Restaurant 🇮🇹

Gallery Cafe Avis

📌 Via dell'Oleandro, 37, 52025 Montevarchi - Italie

3.8 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Gallery Cafe à Montevarchi

Les avis

Les dernier avis sur Gallery Cafe à Montevarchi

Roberto.r

Le 15/05/2024 à 10:09

4 / 5

Excellent pour un déjeuner et un petit-déjeuner rapides, excellent service

Giacomo.i

Le 08/04/2024 à 11:53

2 / 5

Service rapide, mais très précipité et précipité. Parfois, trop de précipitation peut conduire à des réponses grossières et désagréables à ceux qui demandent des informations ou ce qu'ils peuvent prendre. Des plats inscrits sur la carte qui sont souvent finis, plus une qualité moyenne de la nourriture. Je recommande plus d'attention et plus de calme

Daniele.a

Le 07/11/2023 à 11:52

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois dans ce bar et je ne l'ai jamais trouvé inconfortable. Le personnel est très accueillant tout comme le petit coin buvette où se trouvent quelques tables bien rangées et propres. Un endroit approprié aussi bien pour le service de bar classique que pour le restaurant, en effet on y trouve toujours de bonnes pizzas chaudes et à l'heure du déjeuner on peut se servir de leur offre culinaire. Oh ouais... ils ont aussi de bonnes glaces. Informé? Mais allez...

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 07/11/2023 à 11:52 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Valeria.l

Le 04/07/2023 à 18:05

5 / 5

J'ai mangé de la pizza plus d'une fois, c'est très savoureux 🥰 J'ai acheté du Bablti, pas très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Valeria.l fait le 04/07/2023 à 18:05 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°2 de l'avis de Valeria.l fait le 04/07/2023 à 18:05 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°3 de l'avis de Valeria.l fait le 04/07/2023 à 18:05 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°4 de l'avis de Valeria.l fait le 04/07/2023 à 18:05 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°5 de l'avis de Valeria.l fait le 04/07/2023 à 18:05 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Beatrice.a

Le 28/06/2023 à 11:46

4 / 5

Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais propose une variété de croissants, de biscuits et de pâtisseries. Excellente casquette très crémeuse

Sonia.c

Le 27/05/2023 à 10:59

1 / 5

Très cher, une petite bière 3,50 avec deux verres, même pas un peu de salé..

Francesca.l

Le 16/05/2023 à 13:12

4 / 5

Tout bon

Leonardo.i

Le 16/02/2023 à 20:48

4 / 5

Bon café

Lorenzo.r

Le 03/12/2022 à 18:07

5 / 5

Très sympa, le personnel est très sympathique. Leur pizza est délicieuse !

Marco.

Le 30/09/2022 à 11:30

5 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial qui propose du bon café, et diverses très bonnes variantes, si vous avez envie d'apéritifs et en plus des pâtes et concassés et plats variés il fait aussi de très bonnes pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°6 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°7 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°8 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°9 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°10 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Photo n°11 de l'avis de Marco. fait le 30/09/2022 à 11:30 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
xxx.x

Le 10/02/2022 à 13:38

5 / 5

Bon et gentil

Mariagrazia.a

Le 30/01/2022 à 12:02

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu un ginseng ici. C'était délicieux! Excellents prix, personnel serviable. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 30/01/2022 à 12:02 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Sabrina.a

Le 06/08/2021 à 13:06

1 / 5

Un bar vraiment à éviter, j'ai commencé à argumenter pour le mauvais repos...

ale.e

Le 12/03/2020 à 05:24

2 / 5

Pizza médiocre si on la mange chaude, buvez sinon... la pâte compte tout dans la pizza Pour le café il faut attendre un peu (au moins j'attends à chaque fois).

Marzia.o

Le 11/12/2019 à 16:13

1 / 5

Je ne sais pas

Gazn.

Le 05/12/2019 à 21:17

5 / 5

Optimal

Fabio.a

Le 03/11/2019 à 12:46

2 / 5

Malheureusement mes expériences n'ont pas été positives, j'ai trouvé la pizza médiocre à mon goût personnel, de plus l'attente pour un café était longue et avec une seule personne au bar qui, à cause de trop de travail, avait du mal à suivre les instructions. .

Mihaela.r

Le 16/08/2019 à 14:49

5 / 5

Excellente pizza

Iosif.i

Le 12/08/2019 à 10:06

5 / 5

chouette

Mauro.i

Le 31/07/2019 à 10:53

4 / 5

C'est un bar situé dans la galerie Coop-FI à Montevarchi, et vous pouvez trouver de tout, des boissons au café, aux sandwichs, wraps, toasts etc... jusqu'aux pizzas tranchées et à emporter. Lorsque vous souhaitez faire une petite pause déjeuner, peut-être avant ou après vos courses à la Coop-FI, cet endroit est très adapté. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places...

Matteo.r

Le 06/03/2019 à 11:14

3 / 5

Bien

Alessandro.e

Le 28/02/2019 à 20:48

3 / 5

bon café

Milva.i

Le 28/02/2019 à 12:15

3 / 5

Son café est bon. Votre personnel est gentil

Indigentiattenti.s

Le 23/02/2019 à 16:46

4 / 5

Qualité

sergio.s

Le 17/02/2019 à 06:06

4 / 5

Personnel toujours varié, sympathique et accueillant, prix vraiment honnêtes. La pizza est excellente.

Caterina.o

Le 11/02/2019 à 17:58

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

michele.e

Le 08/02/2019 à 05:58

4 / 5

Bon café..

luca.l

Le 27/01/2019 à 20:38

3 / 5

Café ou autre chose entre un achat et un autre

tommaso.a

Le 20/01/2019 à 06:27

4 / 5

On mange bien

barbara.o

Le 12/01/2019 à 08:04

4 / 5

Du bon café se trouve à l'intérieur de la galerie Unicoop Florence à Montevarchi !

Bsa.r

Le 11/01/2019 à 07:16

4 / 5

Arrêt rapide pour raisons professionnelles, mais globalement agréable

Anton.u

Le 05/01/2019 à 16:42

5 / 5

D'accord👍

Rita.u

Le 29/12/2018 à 18:08

5 / 5

C'est un endroit branché et la nourriture et le personnel sont excellents

Marina.o

Le 19/12/2018 à 18:00

5 / 5

Excellent café. La gentillesse du personnel est exquise. Essayer .

Petracchi.a

Le 14/12/2018 à 07:00

5 / 5

Bonjour, félicitations, vous méritez de vous rendre visite partout

Simone.a

Le 10/12/2018 à 15:26

4 / 5

Bien

Roberto.o

Le 08/12/2018 à 23:23

5 / 5

Café Merci!

anna.o

Le 08/12/2018 à 20:07

4 / 5

Dans le supermarché Coop de Montevarchi

Chiara1.

Le 07/12/2018 à 22:38

4 / 5

Très bien

Romano.i

Le 03/12/2018 à 15:55

4 / 5

Service excellent

Damiano.i

Le 24/11/2018 à 14:53

4 / 5

Bon pour un repas rapide ou un café

Riccardo.o

Le 23/11/2018 à 15:20

2 / 5

Bon pour des services rapides mais la plupart des produits sont de qualité moyenne/basse !... les glaces par exemple à éviter ! Service assez rapide et courtois... Le fait d'être à l'intérieur du centre commercial Coop aide beaucoup.

Mario.a

Le 07/11/2018 à 15:41

1 / 5

Je ne peux pas donner d'avis... Je ne connais pas ce métier

Patosi.e

Le 04/11/2018 à 13:50

5 / 5

Bon café

Simona.a

Le 25/10/2018 à 11:28

4 / 5

Bel endroit, bons biscuits. ..dommage qu'il soit petit

Andrea.d

Le 19/10/2018 à 11:53

3 / 5

Bar bien approvisionné et personnel sympathique

Giorgio.a

Le 27/09/2018 à 22:09

5 / 5

Bon café

Simona.e

Le 07/09/2018 à 18:34

5 / 5

Une pizza délicieuse et une grande convivialité, un endroit où revenir le plus souvent possible !!!!!!

Samanta.i

Le 04/09/2018 à 13:02

3 / 5

Bien sûr, si je n'avais pas été à l'intérieur, je n'y serais jamais allé...

roberto.a

Le 01/09/2018 à 15:56

1 / 5

Absolument anonyme, dépourvu de qualité et d'excellence. La pizza est tragiquement médiocre.

Roberto.a

Le 31/08/2018 à 19:09

4 / 5

Un bar normal.

Taxi.7

Le 30/08/2018 à 13:39

5 / 5

Chauffeurs très sympathiques et serviables.

Marta.r

Le 23/08/2018 à 22:00

4 / 5

Bar vraiment bien achalandé, de la pizza aux sandwichs, en passant par les pâtisseries et pâtisseries sucrées, les frites et bien plus encore. Le service n'est pas le plus rapide, mais pour être dans un endroit toujours plein de monde, il est plus qu'efficace. De plus, l'étage fait office de restaurant self-service pour le déjeuner et on y mange bien et même rapidement en cas de pause déjeuner après le travail.

Gianni.i

Le 22/08/2018 à 06:16

5 / 5

Service amical

Giovanni.o

Le 19/08/2018 à 14:43

4 / 5

J'ai déjeuné au Self Service au premier étage, premier plat, deuxième plat avec des accompagnements de qualité moyenne à des prix abordables

Daniele.u

Le 19/08/2018 à 11:15

5 / 5

très bien

Gennaro.'

Le 14/08/2018 à 10:21

4 / 5

Parfait pour un bon café

Alberto.o

Le 10/08/2018 à 22:42

4 / 5

Très gentil, le café excellent pour rehausser les morceaux sucrés avec plus de variété également selon la saison.

Giancarlo.a

Le 10/08/2018 à 18:15

5 / 5

Quelque chose d'exagéré à essayer..... Endroit vraiment sympa avec des méthodes innovantes

Jac..u

Le 09/08/2018 à 17:01

3 / 5

Ils font eux-mêmes la vaisselle

Alex.a

Le 04/08/2018 à 16:48

4 / 5

Jolie

Esposito.r

Le 29/07/2018 à 10:19

5 / 5

Excellent

Giovanni.o

Le 26/07/2018 à 16:14

5 / 5

Endroit très relaxant, une bonne crème de café froide et beaucoup de détente

Cristina.u

Le 11/07/2018 à 19:44

5 / 5

Délicieux café et cappuccino !

Simone.e

Le 10/07/2018 à 17:07

5 / 5

Bel emplacement sous une église à Trafalgar Square

Giulia.i

Le 20/06/2018 à 05:19

3 / 5

Ça vient de changer de direction, ce n'est pas fermé ! Etant un café situé dans un centre commercial avec une forte intensité de fréquentation qui va et vient, je trouve que la courtoisie est de 6 politiciens... sans éloge et sans infamie. Pour le reste, je ne prends que du café qui n'a rien de spécial, à l'exception du café au ginseng non sucré que j'ai bu la dernière fois. C'était très bon

Alberto.o

Le 03/06/2018 à 11:47

3 / 5

D'accord

Rebecca.l

Le 25/05/2018 à 14:15

4 / 5

Endroit intéressant

Mario.e

Le 15/05/2018 à 00:06

5 / 5

Excellent service, commande précise, serviabilité du personnel, courtoisie et gentillesse impeccables

Girovagando.t

Le 05/05/2018 à 19:06

5 / 5

Optimal

STEFANO.R

Le 01/05/2018 à 15:12

5 / 5

Excellente PHOTO à encadrer POUR MOI car c'est ma star inaccessible Johanna Ramirez de Saint Domingue

Photo n°1 de l'avis de STEFANO.R fait le 01/05/2018 à 15:12 sur le  Gallery Cafe à Montevarchi
Alessio.o

Le 25/04/2018 à 19:36

4 / 5

Bar sympa, service rapide et prix bon marché.

Riccardo.o

Le 24/04/2018 à 13:21

3 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial coop-fi de Montevarchi.

Giulio.a

Le 30/10/2017 à 21:59

4 / 5

Le café bar de l'ancienne galerie Ipercoop, aujourd'hui coop.fi. Ils ont toujours été gentils, malheureusement ils n'ont pas grand chose à proposer en termes de points de restauration (certains sandwichs pas bien garnis), et la pizza coûte un peu trop cher pour une qualité médiocre. Le café est bon.

  • 🏪 Ristorante Royal Di Yang Qingqing (31 Avis)

  • 💬 Qualité, quantité et prix exellent rien a dire, service aussi ,super je suis satisfait


  • 🏪 Italian House Cinque Terre (13 Avis)

  • 💬 Marco est l'hôte le plus attentionné et sympathique. Il a vraiment fait de son mieux pour rendre notre enregistrement et notre séjour aussi fluides que possible, m'aidant à trouver un parking gratuit et à transporter nos bagages vers et depuis ma voiture pour l'enregistrement et le départ. L'appartement en lui-même était super propre et moderne et impeccablement entretenu par Marco. Il sert un petit-déjeuner gratuit sur le magnifique toit avec vue, où nous avons passé beaucoup de temps après nos excursions quotidiennes à admirer le coucher du soleil. L'emplacement est pratique, à seulement 5-10 minutes à pied de la gare principale et à 20 minutes à pied des ports de La Spezia si vous souhaitez prendre le ferry. Il y a une tonne de restaurants à proximité et une Coop (supermarché) également. Endroit hautement recommandé, nous serions ravis de revenir si nous revenons dans la région :)


  • 🏪 Home Restaurant dai Cervetti (5 Avis)

  • 💬 Êtes-vous à la recherche d'un endroit dans les Apennins où vous pourrez déguster de bons plats faits maison dans une atmosphère familiale et accueillante ? Alors c'est le bon endroit. Grande variété de plats, possibilité de personnaliser le menu et de réserver pour des événements privés. Parfait!


  • 🏪 Trattoria da Chef Enrico (295 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir


  • 🏪 L'Angolo delle Crepes (251 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, comparée aux restaurants de la plage, je préférerais toujours celui-ci. Sur la plage, il n'y a presque que du poisson au choix, que je ne mange pas. Les prix sont également très bon marché. Le personnel est super sympa et parle également anglais.


  • 🏪 Osteria Fratelli (197 Avis)

  • 💬 Très bon endroit sur une place charmante et calme, accueil et service sympathique, cuisine délicieuse et rapport qualité prix parfait. Ne loupez pas cette étape !


  • 🏪 La Locanda Dei Corrieri (28 Avis)

  • 💬 Emplacement en plein centre de Palerme, vous serez entourés de restaurants et de bars. Le quartier est bourré de charme. Le studio se situe à 10 minutes de la gare, idéal pour une arrivée depuis l'aéroport. Chambre confortable et propre. N'ayez pas peur du bruit, la fenêtre du studio se situe dans une rue très animée jusque 3h du matin. Andrea est disponible, sympa, arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour à Palerme !


  • 🏪 Good Il Ristorantino (570 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, avec une attention portée au mobilier et au style. Le self-service est d'un très haut niveau, avec un assortiment d'au moins deux entrées chaudes et deux ou trois seconds plats chauds. La viande est excellente. Rare de le trouver de cette qualité. Même pour les coupes de moindre valeur (muscle, rôti de veau, etc. mais aussi rôti de bœuf, poisson frit, etc.), on choisit toujours le meilleur mode de cuisson qui valorise ses qualités. Le sentiment d'abondance est donné par la formule à volonté et l'énorme assortiment de plats froids (veau sauce au thon, gâteau de pommes de terre, timbale de riz, bresaola, charcuterie mixte, fromages fins) et les dizaines d'accompagnements. (poivrons, aubergines, courgettes, oignons, tomates), cerises mozzarella, Grana Padano, Montasio, etc... Tout ce qu'on peut désirer pour le prix (absurde) de 14 € par personne. L'eau est également incluse, mais aussi les fruits (salade de fruits, ananas, fraises...) et le dessert (tartes aux fruits, ricotta, etc...) Probablement le meilleur endroit où je suis allé pour la qualité et le prix. Le menu change tous les jours. Le vendredi, nous mangeons du poisson et la facture s'élève à 16 €. Redoutable.


  • 🏪 حلال فروش (13 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bons prix.


  • 🏪 Bar Cairoli (29 Avis)

  • 💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents