📌 Via dell'Oleandro, 37, 52025 Montevarchi - Italie
💬 250 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:09
Excellent pour un déjeuner et un petit-déjeuner rapides, excellent service
Le 08/04/2024 à 11:53
Service rapide, mais très précipité et précipité. Parfois, trop de précipitation peut conduire à des réponses grossières et désagréables à ceux qui demandent des informations ou ce qu'ils peuvent prendre. Des plats inscrits sur la carte qui sont souvent finis, plus une qualité moyenne de la nourriture. Je recommande plus d'attention et plus de calme
Le 07/11/2023 à 11:52
Je me suis arrêté plusieurs fois dans ce bar et je ne l'ai jamais trouvé inconfortable. Le personnel est très accueillant tout comme le petit coin buvette où se trouvent quelques tables bien rangées et propres. Un endroit approprié aussi bien pour le service de bar classique que pour le restaurant, en effet on y trouve toujours de bonnes pizzas chaudes et à l'heure du déjeuner on peut se servir de leur offre culinaire. Oh ouais... ils ont aussi de bonnes glaces. Informé? Mais allez...
Le 04/07/2023 à 18:05
J'ai mangé de la pizza plus d'une fois, c'est très savoureux 🥰 J'ai acheté du Bablti, pas très savoureux
Le 28/06/2023 à 11:46
Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais propose une variété de croissants, de biscuits et de pâtisseries. Excellente casquette très crémeuse
Le 27/05/2023 à 10:59
Très cher, une petite bière 3,50 avec deux verres, même pas un peu de salé..
Le 16/05/2023 à 13:12
Tout bon
Le 16/02/2023 à 20:48
Bon café
Le 03/12/2022 à 18:07
Très sympa, le personnel est très sympathique. Leur pizza est délicieuse !
Le 30/09/2022 à 11:30
Bar à l'intérieur du centre commercial qui propose du bon café, et diverses très bonnes variantes, si vous avez envie d'apéritifs et en plus des pâtes et concassés et plats variés il fait aussi de très bonnes pizzas.
Le 10/02/2022 à 13:38
Bon et gentil
Le 30/01/2022 à 12:02
Aujourd'hui, j'ai reçu un ginseng ici. C'était délicieux! Excellents prix, personnel serviable. Je vous conseille!
Le 06/08/2021 à 13:06
Un bar vraiment à éviter, j'ai commencé à argumenter pour le mauvais repos...
Le 12/03/2020 à 05:24
Pizza médiocre si on la mange chaude, buvez sinon... la pâte compte tout dans la pizza Pour le café il faut attendre un peu (au moins j'attends à chaque fois).
Le 11/12/2019 à 16:13
Je ne sais pas
Le 05/12/2019 à 21:17
Optimal
Le 03/11/2019 à 12:46
Malheureusement mes expériences n'ont pas été positives, j'ai trouvé la pizza médiocre à mon goût personnel, de plus l'attente pour un café était longue et avec une seule personne au bar qui, à cause de trop de travail, avait du mal à suivre les instructions. .
Le 16/08/2019 à 14:49
Excellente pizza
Le 12/08/2019 à 10:06
chouette
Le 31/07/2019 à 10:53
C'est un bar situé dans la galerie Coop-FI à Montevarchi, et vous pouvez trouver de tout, des boissons au café, aux sandwichs, wraps, toasts etc... jusqu'aux pizzas tranchées et à emporter. Lorsque vous souhaitez faire une petite pause déjeuner, peut-être avant ou après vos courses à la Coop-FI, cet endroit est très adapté. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places...
Le 06/03/2019 à 11:14
Bien
Le 28/02/2019 à 20:48
bon café
Le 28/02/2019 à 12:15
Son café est bon. Votre personnel est gentil
Le 23/02/2019 à 16:46
Qualité
Le 17/02/2019 à 06:06
Personnel toujours varié, sympathique et accueillant, prix vraiment honnêtes. La pizza est excellente.
Le 11/02/2019 à 17:58
Courtoisie et professionnalisme
Le 08/02/2019 à 05:58
Bon café..
Le 27/01/2019 à 20:38
Café ou autre chose entre un achat et un autre
Le 20/01/2019 à 06:27
On mange bien
Le 12/01/2019 à 08:04
Du bon café se trouve à l'intérieur de la galerie Unicoop Florence à Montevarchi !
Le 11/01/2019 à 07:16
Arrêt rapide pour raisons professionnelles, mais globalement agréable
Le 05/01/2019 à 16:42
D'accord👍
Le 29/12/2018 à 18:08
C'est un endroit branché et la nourriture et le personnel sont excellents
Le 19/12/2018 à 18:00
Excellent café. La gentillesse du personnel est exquise. Essayer .
Le 14/12/2018 à 07:00
Bonjour, félicitations, vous méritez de vous rendre visite partout
Le 10/12/2018 à 15:26
Bien
Le 08/12/2018 à 23:23
Café Merci!
Le 08/12/2018 à 20:07
Dans le supermarché Coop de Montevarchi
Le 07/12/2018 à 22:38
Très bien
Le 03/12/2018 à 15:55
Service excellent
Le 24/11/2018 à 14:53
Bon pour un repas rapide ou un café
Le 23/11/2018 à 15:20
Bon pour des services rapides mais la plupart des produits sont de qualité moyenne/basse !... les glaces par exemple à éviter ! Service assez rapide et courtois... Le fait d'être à l'intérieur du centre commercial Coop aide beaucoup.
Le 07/11/2018 à 15:41
Je ne peux pas donner d'avis... Je ne connais pas ce métier
Le 04/11/2018 à 13:50
Bon café
Le 25/10/2018 à 11:28
Bel endroit, bons biscuits. ..dommage qu'il soit petit
Le 19/10/2018 à 11:53
Bar bien approvisionné et personnel sympathique
Le 27/09/2018 à 22:09
Bon café
Le 07/09/2018 à 18:34
Une pizza délicieuse et une grande convivialité, un endroit où revenir le plus souvent possible !!!!!!
Le 04/09/2018 à 13:02
Bien sûr, si je n'avais pas été à l'intérieur, je n'y serais jamais allé...
Le 01/09/2018 à 15:56
Absolument anonyme, dépourvu de qualité et d'excellence. La pizza est tragiquement médiocre.
Le 31/08/2018 à 19:09
Un bar normal.
Le 30/08/2018 à 13:39
Chauffeurs très sympathiques et serviables.
Le 23/08/2018 à 22:00
Bar vraiment bien achalandé, de la pizza aux sandwichs, en passant par les pâtisseries et pâtisseries sucrées, les frites et bien plus encore. Le service n'est pas le plus rapide, mais pour être dans un endroit toujours plein de monde, il est plus qu'efficace. De plus, l'étage fait office de restaurant self-service pour le déjeuner et on y mange bien et même rapidement en cas de pause déjeuner après le travail.
Le 22/08/2018 à 06:16
Service amical
Le 19/08/2018 à 14:43
J'ai déjeuné au Self Service au premier étage, premier plat, deuxième plat avec des accompagnements de qualité moyenne à des prix abordables
Le 19/08/2018 à 11:15
très bien
Le 14/08/2018 à 10:21
Parfait pour un bon café
Le 10/08/2018 à 22:42
Très gentil, le café excellent pour rehausser les morceaux sucrés avec plus de variété également selon la saison.
Le 10/08/2018 à 18:15
Quelque chose d'exagéré à essayer..... Endroit vraiment sympa avec des méthodes innovantes
Le 09/08/2018 à 17:01
Ils font eux-mêmes la vaisselle
Le 04/08/2018 à 16:48
Jolie
Le 29/07/2018 à 10:19
Excellent
Le 26/07/2018 à 16:14
Endroit très relaxant, une bonne crème de café froide et beaucoup de détente
Le 11/07/2018 à 19:44
Délicieux café et cappuccino !
Le 10/07/2018 à 17:07
Bel emplacement sous une église à Trafalgar Square
Le 20/06/2018 à 05:19
Ça vient de changer de direction, ce n'est pas fermé ! Etant un café situé dans un centre commercial avec une forte intensité de fréquentation qui va et vient, je trouve que la courtoisie est de 6 politiciens... sans éloge et sans infamie. Pour le reste, je ne prends que du café qui n'a rien de spécial, à l'exception du café au ginseng non sucré que j'ai bu la dernière fois. C'était très bon
Le 03/06/2018 à 11:47
D'accord
Le 25/05/2018 à 14:15
Endroit intéressant
Le 15/05/2018 à 00:06
Excellent service, commande précise, serviabilité du personnel, courtoisie et gentillesse impeccables
Le 05/05/2018 à 19:06
Optimal
Le 01/05/2018 à 15:12
Excellente PHOTO à encadrer POUR MOI car c'est ma star inaccessible Johanna Ramirez de Saint Domingue
Le 25/04/2018 à 19:36
Bar sympa, service rapide et prix bon marché.
Le 24/04/2018 à 13:21
Bar à l'intérieur du centre commercial coop-fi de Montevarchi.
Le 30/10/2017 à 21:59
Le café bar de l'ancienne galerie Ipercoop, aujourd'hui coop.fi. Ils ont toujours été gentils, malheureusement ils n'ont pas grand chose à proposer en termes de points de restauration (certains sandwichs pas bien garnis), et la pizza coûte un peu trop cher pour une qualité médiocre. Le café est bon.
💬 Qualité, quantité et prix exellent rien a dire, service aussi ,super je suis satisfait
💬 Marco est l'hôte le plus attentionné et sympathique. Il a vraiment fait de son mieux pour rendre notre enregistrement et notre séjour aussi fluides que possible, m'aidant à trouver un parking gratuit et à transporter nos bagages vers et depuis ma voiture pour l'enregistrement et le départ. L'appartement en lui-même était super propre et moderne et impeccablement entretenu par Marco. Il sert un petit-déjeuner gratuit sur le magnifique toit avec vue, où nous avons passé beaucoup de temps après nos excursions quotidiennes à admirer le coucher du soleil. L'emplacement est pratique, à seulement 5-10 minutes à pied de la gare principale et à 20 minutes à pied des ports de La Spezia si vous souhaitez prendre le ferry. Il y a une tonne de restaurants à proximité et une Coop (supermarché) également. Endroit hautement recommandé, nous serions ravis de revenir si nous revenons dans la région :)
💬 Êtes-vous à la recherche d'un endroit dans les Apennins où vous pourrez déguster de bons plats faits maison dans une atmosphère familiale et accueillante ? Alors c'est le bon endroit. Grande variété de plats, possibilité de personnaliser le menu et de réserver pour des événements privés. Parfait!
💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir
💬 Nourriture très savoureuse, comparée aux restaurants de la plage, je préférerais toujours celui-ci. Sur la plage, il n'y a presque que du poisson au choix, que je ne mange pas. Les prix sont également très bon marché. Le personnel est super sympa et parle également anglais.
💬 Très bon endroit sur une place charmante et calme, accueil et service sympathique, cuisine délicieuse et rapport qualité prix parfait. Ne loupez pas cette étape !
💬 Emplacement en plein centre de Palerme, vous serez entourés de restaurants et de bars. Le quartier est bourré de charme. Le studio se situe à 10 minutes de la gare, idéal pour une arrivée depuis l'aéroport. Chambre confortable et propre. N'ayez pas peur du bruit, la fenêtre du studio se situe dans une rue très animée jusque 3h du matin. Andrea est disponible, sympa, arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour à Palerme !
💬 L'endroit est agréable, avec une attention portée au mobilier et au style. Le self-service est d'un très haut niveau, avec un assortiment d'au moins deux entrées chaudes et deux ou trois seconds plats chauds. La viande est excellente. Rare de le trouver de cette qualité. Même pour les coupes de moindre valeur (muscle, rôti de veau, etc. mais aussi rôti de bœuf, poisson frit, etc.), on choisit toujours le meilleur mode de cuisson qui valorise ses qualités. Le sentiment d'abondance est donné par la formule à volonté et l'énorme assortiment de plats froids (veau sauce au thon, gâteau de pommes de terre, timbale de riz, bresaola, charcuterie mixte, fromages fins) et les dizaines d'accompagnements. (poivrons, aubergines, courgettes, oignons, tomates), cerises mozzarella, Grana Padano, Montasio, etc... Tout ce qu'on peut désirer pour le prix (absurde) de 14 € par personne. L'eau est également incluse, mais aussi les fruits (salade de fruits, ananas, fraises...) et le dessert (tartes aux fruits, ricotta, etc...) Probablement le meilleur endroit où je suis allé pour la qualité et le prix. Le menu change tous les jours. Le vendredi, nous mangeons du poisson et la facture s'élève à 16 €. Redoutable.
💬 Excellente nourriture et bons prix.
💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents