Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Gallo Di Monte Avis

📌 , 12075 Colle di Casotto - Italie

4.4 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Gallo Di Monte à Colle di Casotto

Les avis

Les dernier avis sur Gallo Di Monte à Colle di Casotto

Cristina.e

Le 08/10/2023 à 13:22

3 / 5

Excellente carte ! Dommage qu'à notre arrivée ils nous aient dit que la cuisine avait besoin d'une grande table et ne pouvait que nous faire trinquer 😳😭

Franco.

Le 26/08/2023 à 06:23

4 / 5

J'ai pris une planche à découper... Excellents fromages recommandés

Marco.a

Le 23/08/2023 à 12:06

5 / 5

Pas la polenta habituelle... Personnel très gentil, cuisine excellente et super desserts. Hautement recommandé!

Dodo.u

Le 21/08/2023 à 15:47

5 / 5

Le bar Gallo di Monte est situé à Garessio 2000, à proximité des remontées mécaniques du lieu du même nom, et est ouvert toute l'année. Géré avec cordialité, il propose un délicieux menu pour le déjeuner avec des prix honnêtes, et si, comme dans mon cas, vous n'arrivez pas aux heures habituelles pour cela, une excellente variété de toasts et de wraps, ainsi qu'un excellent gâteau vert, non sans oublier le large choix de gâteaux pour une pause goûter, à ce propos je recommande le sabayon sur le gâteau aux noisettes ! Enfin et surtout, la vue depuis la grande terrasse ensoleillée.

guglielmo.e

Le 05/08/2023 à 12:18

4 / 5

J'arrive avec ma famille après trois heures de marche sur les collines de Garessino, on demande un simple sandwich au maïs et à la mayonnaise le midi et on nous répond qu'ils ne servent pas de sandwichs le midi pour ne pas surcharger la cuisine, un repas cela s'est avéré fabuleux avec de splendides gnocchis de gouffre au speck, miel et sauce soja. Je reviendrai (surtout pour le serveur).

Matteo.a

Le 20/07/2023 à 17:12

4 / 5

Bon service.

Mauro.i

Le 08/07/2023 à 17:15

4 / 5

Tous très bons

Aarnout.

Le 18/06/2023 à 09:55

5 / 5

Très bel endroit pour se reposer et service sympathique

Federico.e

Le 09/05/2023 à 05:27

5 / 5

Haut

Francesca.a

Le 18/02/2023 à 19:02

5 / 5

Un bon déjeuner au soleil. Beaucoup de choix et de courtoisie.

Marcela.a

Le 12/02/2023 à 18:03

1 / 5

Un service de faible qualité

Francesca.h

Le 11/02/2023 à 17:36

5 / 5

Dîner Bagna cauda. Super. Service excellent

Simone.i

Le 17/12/2022 à 13:11

5 / 5

Belle cabane sur les pentes de Garessio 2000, cuisine maison avec un vaste choix d'entrées et de seconds plats, excellents desserts également, notamment le strudel aux poires. Personnel sympathique et serviable, service très rapide. Absolument recommandé

Salvatore.u

Le 04/12/2022 à 21:58

5 / 5

Vous cherchez un endroit pour bien manger et dépenser peu ? Très bien, c'est l'endroit qu'il vous faut. Rapport qualité/prix au top !!! Le plat : Lasagnes Ormea aux navets, fromage et pommes de terre.

D.

Le 20/11/2022 à 17:52

5 / 5

Très bien. Excellente cuisine, personnel sympathique. Une belle découverte. Nous reviendrons

Gianni.r

Le 23/10/2022 à 14:53

5 / 5

Tout simplement agréable de s'arrêter !!! Peut-être vaut-il mieux réserver pour ne pas risquer de rester au frais en terrasse 🤣🤣🤣 Excellente cuisine et prix plus qu'honnêtes....

Luca.e

Le 21/10/2022 à 11:24

5 / 5

Chaque fois que les virages me mènent au Val Casotto, j'essaie de m'assurer que c'est l'heure du déjeuner. Cuisine délicieuse répartie entre le Piémont et la Ligurie, excellente vue, excellent vin.

Max.a

Le 06/09/2022 à 16:14

4 / 5

Oui, sympathique et bon service👍

Sly.S

Le 30/08/2022 à 17:50

4 / 5

Bonne nourriture, prix plus qu'honnêtes, personnel très gentil, salle de bain propre, ambiance et vue !

Lilla.o

Le 15/08/2022 à 11:57

5 / 5

Cabane de montagne avec terrasse très panoramique. Personnel serviable, cuisine très agréable avec entrées et plateaux appétissants. Endroit charmant, également recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs... bravo !!

eugenio.o

Le 14/03/2022 à 09:52

5 / 5

Souvent un arrêt obligatoire lors des circuits moto sur les collines entre Ligurie et Piémont On mange toujours bien, en plein air. Qualité, courtoisie et prix équitables.

marta.a

Le 02/01/2022 à 16:34

5 / 5

bel endroit, excellentes lasagnes au sarrasin d'Ormea assaisonnées au fromage Raschera et légumes, repas relaxant sur la terrasse exposée au soleil, après une promenade au bric de Mindino (vue imprenable)

Andrea.a

Le 21/12/2021 à 08:57

5 / 5

Nourriture excellente, vue spectaculaire.

rita.o

Le 07/11/2021 à 01:53

4 / 5

Comme d'habitude, nous avons été satisfaits. Nourriture excellente et gentillesse

Nuova.i

Le 30/08/2021 à 16:21

5 / 5

Calme et fraîcheur, en pleine nature. Bonne nourriture, courtoisie et gentillesse dans le service, après une longue montée c'est la pause qui s'impose.

Nicoletta.h

Le 30/08/2021 à 13:23

5 / 5

Bar et restaurant. Plats simples et bien cuisinés, endroit très propre. Service rapide. Ils demandent le GreenPass pour consommer à l’intérieur. Belle terrasse avec une superbe vue. Bons prix. Le panneau extérieur vous informe qu'il est ouvert toute l'année de 9h à 18h, cela vaut le détour.

Alfredo.a

Le 27/08/2021 à 06:54

5 / 5

Garessio 2000. Face à l'accès aux pistes de ski. Un lieu pour une halte agréable, aussi bien pour déjeuner que pour prendre un verre. Stationnement disponible. Tables à l'intérieur et à l'extérieur avec vue panoramique. La courtoisie et la disponibilité ne manquent pas.

Ilja.

Le 17/08/2021 à 18:29

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Bel environnement

guido.r

Le 09/08/2021 à 11:40

4 / 5

Personnel très gentil, rapide et attentif aux demandes des clients. Menu avec un bon choix et des matières premières à des prix équitables.

adriano.i

Le 01/08/2021 à 10:48

5 / 5

Expérience agréable, endroit sympa face aux pistes de ski.. refuge propre et bien géré.. plats excellents.. même un déjeuner avec un plateau riche..

Amilcare.a

Le 30/07/2021 à 09:14

4 / 5

Accueil sympathique et serviable, bon service

alba.

Le 25/07/2021 à 12:14

4 / 5

Cabane de montagne avec environnement propre, très bonne nourriture, service rapide, excellents prix

Federico.a

Le 25/07/2021 à 06:33

5 / 5

Très sympa.. les filles qui le dirigent sont très gentilles

livio.r

Le 23/07/2021 à 17:38

4 / 5

Ils proposent toujours d'excellents plats. Excellent rapport qualité/prix. Informé

Massimo.

Le 19/07/2021 à 10:39

5 / 5

Excellente cuisine dans un endroit fabuleux, on s'est échappé de la chaleur de la Riviera, c'est merveilleux.

Stefania.i

Le 10/07/2021 à 17:42

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine, personnel sympathique et très gentil. Hautement recommandé

fabrizio.a

Le 27/06/2021 à 16:12

4 / 5

Bonne nourriture, personnel plutôt sympathique, délais d'attente un peu longs

Fabiano.a

Le 20/06/2021 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse!

Gianni.p

Le 15/03/2021 à 13:48

4 / 5

..EXCELLENT ENDROIT... BON RESTAURANT..TOUJOURS RENCONTRER DES GENS GENTILS....

Elio.a

Le 18/02/2021 à 16:51

5 / 5

Le sommet des cabanes avec des gérants époustouflants

Andrea.a

Le 10/10/2020 à 11:50

2 / 5

Café cher....

nicola.a

Le 22/09/2020 à 15:46

4 / 5

Bar/restaurant sympa. Menu très varié

Michele.a

Le 30/08/2020 à 11:33

5 / 5

Tout va bien. Bravo, nous mangeons très bien.

Mauro.a

Le 29/08/2020 à 20:53

4 / 5

Beau. Si vous y allez, vous reviendrez !

Gualtiero.i

Le 29/08/2020 à 14:37

4 / 5

Belle vue et très bonne nourriture

Luca.e

Le 26/08/2020 à 16:55

5 / 5

Tout va bien, bon endroit pour une pause

Claudio.e

Le 25/08/2020 à 15:46

4 / 5

Excellent endroit, recommandé

giancarlo.i

Le 17/08/2020 à 13:08

5 / 5

Bel emplacement dans une cabane. Personnel très gentil. Nous reviendrons

Francesco.t

Le 08/08/2020 à 15:40

5 / 5

Apéritif copieux et personnel sympathique

Agostino.o

Le 22/07/2020 à 08:13

5 / 5

Excellente nourriture sur la terrasse en plein air

Marco.o

Le 22/06/2020 à 20:03

5 / 5

Superbe bar restaurant, avec grande terrasse avec vue enchanteresse, excellent lieu, où il est possible de déguster des plats locaux. Personnel, amical et courtois. Hautement recommandé

Marco.a

Le 14/06/2020 à 15:08

4 / 5

Hautement recommandé!!!

VALENTINA.L

Le 24/05/2020 à 12:17

5 / 5

Excellent lieu et belle vue depuis la terrasse

Anna.a

Le 21/04/2020 à 19:03

4 / 5

Endroit calme... en été, printemps, automne, idéal pour se promener et après une collation relaxante dans un splendide restaurant typique accueillant avec de délicieux gâteaux

Andrea.c

Le 11/01/2020 à 16:48

5 / 5

Belle cabane, très accueillante et caractéristique, personnel gentil et sympathique, La cuisine avec d'excellents plats locaux et de délicieux gâteaux vaut également le détour.

Luca.n

Le 04/01/2020 à 16:41

4 / 5

Garnir le veau de sauce au thon

Carlo.u

Le 13/10/2019 à 16:52

4 / 5

Bien

Ines.a

Le 09/10/2019 à 14:38

5 / 5

Garessio pour une balade estivale ou hivernale excellent chocolat de tous types ok je reviendrai bientôt Des lieux proches de chez moi

Giampiero.o

Le 07/10/2019 à 11:18

4 / 5

Cosy, je n'ai pas déjeuné, mais je veux le faire bientôt

giovanni.a

Le 28/09/2019 à 17:24

5 / 5

Agréable pause déjeuner sous la véranda en profitant des agréables températures du début de l'automne

Beppe.t

Le 26/09/2019 à 17:06

4 / 5

De bons plats à des prix honnêtes. Personnel courtois et gentil.

Mauro.b

Le 17/09/2019 à 17:39

4 / 5

Bel endroit à 40 minutes de Gallo Di monte.

Max.i

Le 08/09/2019 à 14:35

4 / 5

Bel emplacement... fermé en septembre !

Emilio.p

Le 06/09/2019 à 18:02

4 / 5

Situé au sommet de la Colla di CASOTTO en montant de Garessio et en descendant vers Pamparato. Station de ski située à 1390m. Le restaurant est grand et bien entretenu, avec une bonne cuisine piémontaise, un bon service et un personnel amical. J'ai bien aimé, c'est juste un peu à l'écart. Pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux endroits, pas seulement culinaires. À la recherche de champignons. Intéressant.

GIANNI.

Le 26/08/2019 à 15:36

4 / 5

Bel endroit, structure de bar typique de montagne avec un personnel très sympathique. Dommage ces 4 copropriétés...!!!! Mais comment dégrader ainsi le paysage ? 4 grands conteneurs avec balcons !!!! Dans la Vallée d'Aoste ou dans le Trentin certaines constructions ne sont pas autorisées !! Les administrations locales devraient avoir honte d'accorder ces permis !!!

Fabio.e

Le 21/08/2019 à 12:55

5 / 5

Endroit très bien entretenu Serveuse fantastique !!!

Giovanni.r

Le 18/08/2019 à 07:27

5 / 5

Bel endroit, très bon petit déjeuner.

Fly.i

Le 02/08/2019 à 13:18

4 / 5

Refuge de montagne classique avec restaurant

Claudio.u

Le 13/07/2019 à 17:05

4 / 5

Agréable surprise, bonne cuisine, je recommande les lasagnes d'Ormea ! Note 10 pour le personnel

Marco.i

Le 30/06/2019 à 03:31

5 / 5

Au milieu du Garessio 2000, aujourd'hui presque abandonné, ils ont toujours été gentils et professionnels.

staff.i

Le 26/06/2019 à 06:10

5 / 5

déjeuner buffet visite en vélo électrique dimanche 23 juin 2019

Luciano.o

Le 16/06/2019 à 14:07

5 / 5

Nourriture excellente et service impeccable

Matteo.o

Le 12/05/2019 à 15:55

5 / 5

Excellent comme toujours !

Luigi.a

Le 31/03/2019 à 18:14

4 / 5

Refuge de montagne joyeux avec des gérants vraiment sympas. Vous pouvez également bien manger à des prix abordables. Le salami au chocolat est recommandé, un délice !

Nadia.e

Le 10/03/2019 à 15:32

4 / 5

Spécialité lasagne Ormea au fromage. Excellent. Environnement agréable où l'on peut manger en plein air en profitant de la vue sur les prairies de la petite station de ski de Garessio 2000.

luca.o

Le 20/02/2019 à 10:58

5 / 5

Bar-restaurant accueillant dans un endroit charmant avec un personnel très gentil. Je recommande à tout le monde de venir tôt ou tard...

marco.a

Le 20/02/2019 à 07:32

4 / 5

D'accord

salvatore.u

Le 16/02/2019 à 17:52

5 / 5

Ottimo punto di ristoro...piatti superfini e stuzzicanti con vini indicati...formaggi è salumi pregiati...ottima veduta...personale pronto preparato e gentile...un ottimo compromesso tra sci passeggiate e tavola...consigliato a tous...

Adriana.a

Le 16/02/2019 à 14:56

5 / 5

Situé dans un endroit magnifique, avec vue sur les installations, personnel accueillant, sympathique et serviable. Vous pourrez déjeuner à l'intérieur ou en terrasse, cuisine et desserts excellents.

Guido.o

Le 28/01/2019 à 18:45

5 / 5

Accueillant même si je n'ai pas déjeuné

Felice.e

Le 30/12/2018 à 17:19

5 / 5

Très bon accueil, excellent service, espace extérieur pour bronzer...

Arch..r

Le 27/12/2018 à 18:43

5 / 5

Excellent déjeuner à Garessio 2000! Des produits typiques et authentiques servis par un personnel très gentil et serviable ! Très bon prix !

Laura.o

Le 11/12/2018 à 14:35

4 / 5

Après une belle balade au Bric Mindino, un arrêt ici s'impose. Nourriture excellente et emplacement magnifique, dans un véritable refuge de montagne.

Massimiliano.c

Le 13/10/2018 à 17:11

5 / 5

Oasis de paix et plats savoureux !

Mauro.a

Le 01/10/2018 à 05:11

4 / 5

Excellente cuisine maison.

Nicoletta.a

Le 27/09/2018 à 19:02

5 / 5

Excellents gâteaux et café, une halte vraiment agréable !

Alex.i

Le 04/09/2018 à 07:30

5 / 5

Excellent lieu !

Diego.a

Le 12/05/2018 à 14:59

5 / 5

Restaurant/Bar/Cabane avec une belle terrasse panoramique. Nous traversions la colline et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le restaurant de style montagnard est soigné, propre et accueillant. Nous avons demandé si nous pouvions venir avec nos 2 chiens et les filles du personnel nous ont accueillis de manière très sympathique. et sympathique.. Nous avons commandé des entrées et un excellent vin, et un dessert... tout était excellent, même le prix ! Le seul défaut était le temps maussade, qui nous a empêché de profiter de la terrasse et de la vue, nous reviendrons certainement !

Aurelio.a

Le 11/04/2018 à 21:34

5 / 5

Optimale !!!!!

Pierandrea.a

Le 06/01/2018 à 08:18

5 / 5

Excellent emplacement

Caterina.a

Le 20/12/2017 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très gentil

Giovanni.a

Le 06/12/2017 à 22:14

3 / 5

bar di montagna ideale per spuntini, punto di riferimento prima di un'escursione in zona oppure come ristoro al ritorno. bar de montagne idéal pour les collations, point de référence avant une excursion dans la région ou comme rafraîchissement au retour.

Massimiliano.h

Le 04/12/2017 à 04:16

5 / 5

Excellent restaurant, personnel sympathique

Amelia.r

Le 26/11/2017 à 11:47

5 / 5

Merveilleux. Relaxant.

Simonetta.e

Le 09/11/2017 à 11:26

4 / 5

Emplacement magnifique et panoramique. Bonne nourriture et service rapide et sympathique. Spécialités locales servies à table également en extérieur.

Roberto.a

Le 18/10/2017 à 17:26

1 / 5

Et toujours fermé

Marco.e

Le 15/09/2017 à 20:45

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés lors d'un tour en moto avec un ami, endroit calme aux allures de cabane, personnel sympathique et lieu accueillant.

Adriano.a

Le 16/08/2017 à 19:51

4 / 5

Plats simples mais bien préparés. Recommandé pour ceux qui souhaitent prendre une collation ou un déjeuner rapide.

Mimmo.a

Le 30/04/2017 à 10:47

4 / 5

Refuge de montagne chaleureux et accueillant, excellente carte caractéristique et personnel jeune et sympathique

  • 🏪 NOIR Pizza RistoPub (4 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard quand j'ai trouvé ce merveilleux endroit familial, personnel très sympathique, je vous recommande d'y aller car j'ai mangé du poisson frit très frais 😋😋 excellent rapport qualité/prix 👍🏽 merci les gars


  • 🏪 Burger e chips (268 Avis)

  • 💬 Hamburger à l'ancienne, les frites bacon & cheddar sont excellentes et copieuses et le sandwich est bon ; les prix sont également bons. Endroit recommandé.


  • 🏪 Rocca del Civitillo - Luxury B&b (27 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante située dans le magnifique village de Notaresco. Nous y avons passé une nuit en revenant de vacances dans le Salento. Chambres très confortables et propres. Joliment meublé. Le petit déjeuner est également excellent où vous pourrez déguster des gâteaux, des croissants, des fruits, du miel et bien d'autres produits. Le tout assaisonné par l’hospitalité de tout le personnel ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Sa domu de sa Contissa (31 Avis)

  • 💬 Havre de paix et hôte charmant. Très bel endroit et excellent petit déjeuner composé de produits biologiques. Nous reviendrons


  • 🏪 Caffè Sport (323 Avis)

  • 💬 Belle vue mais Spritz quelconque.


  • 🏪 Daniè trattoria gourmet (11 Avis)

  • 💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners


  • 🏪 Molendini al Borgo (164 Avis)

  • 💬 Jour d'après-fêtes, accueil exceptionnel, service attentionné et courtois. Des plats de qualité et de quantité (pour ceux qui aiment aussi le fond). Tout est très bon du poisson à la viande en passant par le dessert. 10 et louange. Nous reviendrons également pour tester les pizzas.


  • 🏪 Trattoria Valle (124 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas pleines d'ingrédients. Personnel très gentil


  • 🏪 The Gioppino Gelateria (978 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant avec une grande pièce intérieure et deux petites pièces extérieures. Le personnel est toujours gentil et amical avec les clients et toujours très disponible pour satisfaire chaque demande des clients. Nous sommes venus ici plusieurs fois pour un apéritif mais aussi pour une tasse de glace de temps en temps. Nous le recommandons vraiment. Un petit parking devant le restaurant mais pas très grand.


  • 🏪 Kebab babà (5 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à l'heure et j'ai trouvé de l'essence fermée dépensée pour rien et j'avais faim.