Les avis
Le 12/08/2021 à 14:31
Super bonne pizza
Le 07/08/2019 à 14:27
Pizza délicieuse, friture excellente, personnel accueillant et poli.
Le 10/07/2019 à 11:42
Vous mangez la meilleure pizza ici !!
Le 22/12/2018 à 07:47
Petit endroit mais toujours plein de monde. La pizza est vraiment très bonne et toujours bien assaisonnée. Un incontournable pour tous ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas ! Possibilité de le commander et de le récupérer.
Le 23/11/2018 à 20:18
Délicieuse pizza
💬 Belle vue, très confortable, acceuil très chaleureux et proximité de la plage
💬 Nourriture fraîche incroyable, tout est arrivé à temps et le personnel était adorable. L'expérience globale était de 10/10, j'ai adoré. Merci Grazie mille a tutti !!
💬 Super restaurant. Comparé à beaucoup de restaurants à rimini on ne s’est pas senti arnaqués les produits sont frais et délicieux. Et l’accueil est super. Merci pour tout. Des clients français satisfaits.
💬 Chich
💬 Chez Umeka, je commandais souvent des poke bowls à emporter, généralement bons et entièrement personnalisés avec de nombreux ingrédients différents. Quelques fois, ils ont oublié un ingrédient, mais nous pouvons l'ignorer... jusqu'à ce soir. Ce fut un désastre. Le thon était de très mauvaise qualité, il n'y avait pas d'algue nori et ils ne m'ont même pas dit que c'était fini, l'avocat était dur, il n'y avait pas de sauce d'huître à ajouter, et même l'edamame n'était pas terrible. Il peut arriver qu’un restaurant se trompe sur un plat, mais un tel désastre n’est pas acceptable.
💬 Vérifier le retour de monnaie. Il manquait 5euro et comme par hasard le serveur sort un billet de 5 de sa poche comme par magie......
💬 Pizzas à emporter livrées avec 40 minutes de retard, alors que nous sommes les seuls clients. Qualité des pizzas, entre mauvaise et insuffisante.
💬 Accueil chaleureux, service exceptionnel Cuisine de qualité Très bonne pizza et bon burger Je conseille
💬 Vous aimez la viande? C est dans ce restaurant qu’il faut aller. La viande est simplement exquise. Diverses morceaux sont disponibles selon vos goûts. Les quantités sont tout simplement énorme ( 800gr au minimum pour deux) tant pour les viandes que pour les autres plats. Les entrées ( jambon cru, carpaccio etc) sont toutes aussi bonnes. Tous les produits sont locaux et fait minutes. Le personnel est aussi très attentionné et serviable. Pensez à réserver car souvent complet. Prix peu élevés pour la quantité et la qualité. Une très bonne adresse où ils faut vous rendre le ventre vide.
💬 Le meilleur pain « tuosto » de la région