📌 Via Vittorio Emanuele, 71, 96010 Ferla - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 14:16
Des glaces spectaculaires 😍
Le 17/09/2022 à 16:57
Beaucoup de desserts.. Miam
Le 15/08/2022 à 15:36
Propreté gracieuseté très bon café
Le 30/07/2022 à 20:50
Gentillesse et courtoisie toujours présentes !
Le 10/07/2022 à 05:48
Excellent cappuccino !
Le 25/03/2022 à 15:41
Environnement, nourriture et prix, tout va bien
Le 15/02/2022 à 15:22
produits typiques d'excellente qualité. à mon arrivée à Rome, très frais. Merci.
Le 09/12/2021 à 16:39
Bar pâtissier excellents produits
Le 10/11/2019 à 06:13
Pour déguster une bonne glace artisanale, c'est le bon endroit
Le 23/10/2019 à 05:28
Endroit sympa avec une cuisine délicieuse et locale... Très bien situé en centre ville
Le 09/10/2019 à 05:24
Bar sympa avec des snacks très savoureux et bon marché. Les meilleurs cannoli d'Italie pour 1,20 € ! Je peux le recommander chaleureusement.
Le 30/09/2019 à 19:59
Mignon et confortable
Le 18/06/2019 à 10:29
Bel endroit, tu es chez toi
Le 18/04/2019 à 10:06
Produits typiques d'excellente qualité
Le 25/09/2018 à 16:52
Super petits déjeuners
Le 22/07/2018 à 09:27
Professionnel
Le 21/07/2018 à 22:34
Beau et accueillant.
Le 27/04/2017 à 22:37
Personnel sympathique....
Le 21/09/2016 à 16:32
Accueillante
💬 Excellente suite au coeur de Ceglie, équipée d'un sauna privé et d'une baignoire d'hydromassage en pierre. Linda nous a donné toutes les informations et a assuré le confort nécessaire pour un séjour très agréable. L'atmosphère suggestive nous garantissait une détente totale. Expérience plus que positive.
💬 Très bonne pizza, grand choix , et excellente puis vous pouvez aussi choisir une diversité de plats et Très bon dessert.
💬 Tout frais et bon... super focaccia, l'une en entraîne une autre, félicitations
💬 Nous avons dégusté leurs fromages, tous excellents, notamment le Blu et le primo sale selon moi. Pizza frite Cilento bien faite, ainsi que les aubergines mbuttunates. Les glaces au lait de chèvre sont également excellentes. Assiette de charcuteries mixtes de bonne saveur mais je les préfère coupées le plus finement possible. Fortement recommandé pour un dîner et une dégustation. La dame était super accueillante et gentille.
💬 Bien
💬 Un large choix de viandes, danoises et Angus sont recommandées. Equipé d'un espace équipé pour les enfants avec des espaces extérieurs. Les spécialités de grillades sont très bonnes. On peut bien manger et profiter du calme du jardin où il est agréable de s'arrêter.
💬 Si vous souhaitez passer un merveilleux weekend dans les montagnes je vous conseille l'Atelier ! Chambres d'hôtes vraiment sympa avec une vue imprenable sur les pics et la vallée. Merci à Stéphanie pour son accueil et sa gentillesse 🙏🏼
💬 Septembre à Maglie. Au cœur du Salento, parfait pour faire de chaque jour une expérience différente. Nous avons visité toute la côte des deux côtés, sans oublier Otrante, Lecce, Leuca et Gallipoli. L'appartement pour 2 personnes est parfait, il y a un frigo, des plaques, une climatisation et une belle douche. Antonio et Vittoria nous ont accueillis et nous ont conseillé sur le meilleur de tout. Merci et nous reviendrons bientôt.
💬 Tout est très bien mais ne respecte pas les horaires
💬 très très gentil