Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Garage Cafè Avis

📌 Via Caterina Bon Brenzoni, 50, 37060 Mozzecane - Italie

4.5 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Garage Cafè à Mozzecane

Les avis

Les dernier avis sur Garage Cafè à Mozzecane

Harald.a

Le 28/10/2023 à 13:56

4 / 5

Bar sympa, petits snacks et bons apéritifs

Alfredo.o

Le 24/10/2023 à 19:08

5 / 5

Excellents apéritifs je recommande de réchauffer les pizzas qui accompagnent les apéritifs excellents burgers je n'ai jamais mangé de mieux je le recommande vivement

A...

Le 24/09/2023 à 11:53

4 / 5

Apéritif à prix très doux

Andrea.a

Le 26/05/2023 à 10:24

5 / 5

Super jeune

Davide.a

Le 22/12/2022 à 21:37

5 / 5

Excellent service et courtoisie..emplacement incroyable

Ilario.a

Le 25/11/2022 à 20:10

5 / 5

Courtoisie de bienvenue

Thomas.i

Le 12/11/2022 à 20:03

5 / 5

Excellent pub, carte classique, bières excellentes, prix corrects, service sympathique et correct. Je reviendrai

davide.a

Le 29/10/2022 à 16:56

5 / 5

Tous très bons. Service discret et compétent

Emilio.i

Le 11/05/2022 à 15:12

5 / 5

Environnement informel, jeune mais bien préparé. Confortable et propre avec un large menu et de bonnes bières. Bien joué!

Marco.a

Le 02/04/2022 à 18:11

5 / 5

Client habituel Culture de la bière à tous les niveaux Des hamburgers spéciaux excellent pour les apéritifs même longs 😂

Postelnicu.l

Le 30/11/2021 à 05:14

5 / 5

D'accord

Gloria.h

Le 23/09/2021 à 16:17

5 / 5

Bel endroit, lieu extérieur, filles très gentilles et gentilles le matin

Ferruccio.e

Le 06/07/2021 à 05:45

5 / 5

Bon et pas cher

Alessandro.e

Le 01/07/2021 à 06:38

4 / 5

Bon sandwich hamburger 🍔.... Personnel courtois et service ultra rapide.

Il.e

Le 07/05/2021 à 16:28

5 / 5

Très bonne bière, de différents types, excellent endroit pour prendre un bon apéritif !!! Également recommandé pour la restauration rapide comme les hamburgers ou les piades !!

Massimo.e

Le 18/10/2020 à 15:58

5 / 5

Serveuse très sympathique et très gentille.

Marika.o

Le 22/05/2020 à 17:13

5 / 5

Top propriétaires et barmans, fortement recommandés !!!

Graziano.i

Le 27/02/2020 à 20:37

3 / 5

Endroit sympa et original et le café n'est pas mal du tout non plus. Si vous passez... arrêtez !!

Michael.r

Le 17/11/2019 à 20:36

4 / 5

Je suis passé par hasard, un endroit sympa et très original

ALESSANDRO.A

Le 29/09/2019 à 14:41

4 / 5

Ok lieu de rencontre. Bonne grosse bière gipi et ferri

Riccardo.i

Le 12/07/2019 à 07:08

5 / 5

Personnel sympathique et parking pratique

Filippo.r

Le 20/05/2019 à 14:32

1 / 5

Pfffff

TheStreetspirit73.

Le 22/04/2019 à 19:36

3 / 5

Spritz sans infamie et sans éloge, avec des chips en entrée.

Jessica.

Le 08/03/2019 à 20:14

4 / 5

Excellente bière

Giuseppe.e

Le 11/02/2019 à 19:48

5 / 5

Très bien

Stefano.e

Le 10/11/2018 à 06:05

5 / 5

Lieu original et excellent.

Giacomo.t

Le 12/09/2018 à 18:56

5 / 5

Haut

Lorenzo.A

Le 30/06/2018 à 02:48

5 / 5

Disponible et accessible

Francesco.o

Le 11/04/2018 à 19:50

5 / 5

Le bar est grand, avec de nombreux sièges, propose une grande variété de cocktails, sandwichs/pizzas/gâteaux/desserts. Le café est également très bon et surtout les prix sont très honnêtes !

Riccardo.a

Le 16/03/2018 à 12:46

5 / 5

Pub informel à l'ancienne, personnel sympathique, courtois et accueillant, excellent rapport qualité prix, très satisfaisant

Enrico.o

Le 20/02/2018 à 17:02

4 / 5

Le propriétaire est absent, les serveuses s'en prennent à lui... que voulez-vous de plus :)

Francesco.o

Le 16/02/2018 à 06:28

5 / 5

Prix ​​corrects et produits de qualité. Le garage café propose de nombreuses variétés de bières, de vins et d'apéritifs. Les prix sont très honnêtes et en plus de boire il y a la possibilité de manger de très bons sandwichs/focaccia/pizza, notamment les sandwichs à base de pain frais et de charcuterie.

Cristhian.a

Le 15/12/2017 à 08:50

5 / 5

Il y a de belles filles au comptoir

Alessio.o

Le 05/11/2017 à 07:46

5 / 5

Excellent pour le service et la qualité

Stefano.o

Le 29/10/2017 à 13:50

5 / 5

Excellente bière

Stefano.o

Le 11/10/2017 à 18:37

4 / 5

Les bières sont bonnes

  • 🏪 Gelateria Karkadè (34 Avis)

  • 💬 Produits de première qualité, tout est excellent, aussi bien les glaces que les biscuits et le chocolat. Un grand bravo à Alessandra pour le dévouement qu'elle met dans son entreprise


  • 🏪 Il Tagliere Bar Ristorante (102 Avis)

  • 💬 L'extérieur du restaurant n'est pas beau et les environs du restaurant ne sont pas bien entretenus. mais à l'intérieur, vous trouverez les champignons les plus délicieux que j'ai jamais mangés de ma vie✨. la cuisine est très savoureuse. n'oubliez pas d'essayer les champignons, les pâtes aux champignons, l'agneau ⭐⭐⭐⭐⭐ le vin de la maison est bon


  • 🏪 Sabya Beach (1012 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour le dîner, nous avons eu la Frittura, malheureusement elle n'était pas fraîche et vous pouviez tester uniquement la farine. Nous commandons du vin mais ils n'ont pas de menu pour l'alcool, donc le vin que nous avons reçu n'était pas très agréable. Je donnerai deux étoiles juste pour la serveuse, Letizia, elle était si polie. De plus, l'endroit est très agréable, mais la nourriture n'est pas la meilleure.


  • 🏪 Sakatò Japanese Experience (6 Avis)

  • 💬 Depuis longtemps, on me le présentait comme le meilleur sushi de la région, j'ai donc décidé de l'essayer avec ma femme. L'emplacement est sympa (pour le moment c'est au bord de la mer), le personnel est sympathique mais, mis à part le lieu vide qui me déprime (nous y sommes allés à 8h30 un dimanche d'été), c'est la qualité de la nourriture qui me laisse perplexe . Les attentes étaient certes élevées et même les prix indiqués sur le menu suggèrent une qualité élevée, mais la réalité est nettement en dessous. Saveur de poisson très ordinaire bien recouverte par de savoureuses sauces et autres saveurs mais le riz se conserve certainement plusieurs heures au réfrigérateur. Une renommée imméritée.


  • 🏪 Pasticceria Luca Ori Noceto (321 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau pour mes 25 ans, un grand gâteau avec plusieurs couches et des inscriptions dessus. Lors de ma commande, je me présente à la pâtisserie avec un dessin détaillé du gâteau et un exemple de photo. Le gâteau commandé avait une base de génoise, trois couches de crème (chantilly, chantilly aux pépites de chocolat et crème au chocolat) et recouvert de crème au beurre. La fille me dit que ça va, qu'ils peuvent le faire sans problème. Hier j'ai récupéré le gâteau contente du résultat, dommage qu'il ne soit pas comme demandé. Ils ont ajouté un disque de polystyrène de 10 cm de haut (personne ne me l'a dit) pesant 700 g et le gâteau n'avait pas les différentes couches ni même les crèmes. Prix ​​total 90,00 €.


  • 🏪 Musicaffè BAR-Tabacchi (17 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et convivial, les propriétaires sont gentils et sympathiques....les produits sont excellents....particulièrement les beignets avec le trou...merveilleux...


  • 🏪 Tana Dell'Orso (60 Avis)

  • 💬 J'ai reçu la confirmation de réservation via la réservation d'une chambre pour trois personnes, le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas de réservation mais qu'il me trouverait quand même un logement. Les seules choses qui étaient propres étaient les draps et les serviettes qui étaient assez démodées, les chambres étaient sales et sentaient mauvais, la salle de bain était horrible. Nous avons dû nettoyer les toilettes avant de les utiliser. Mauvaise odeur partout. L'eau chaude n'est pas arrivée immédiatement. Paiement en espèces et sans facture. Très mauvais.


  • 🏪 Kebap (677 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit, une excellente pizza et des personnes encore meilleures à servir. Nous vous souhaitons ce qu'il y a de meilleur. Salutations, Famille. Dit d'Allemagne


  • 🏪 Pizzeria Il Mosaico Di Franco Federico (70 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Trattoria al 102 Pub (120 Avis)

  • 💬 Très bonne maison. Service efficace et tout sourire. La patronne est extrêmement aimable. Très bon rapport qualité prix