📌 SP, Via Rivoltana, KM 185, 24040 Arzago d'Adda - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 08:47
Un lieu à l'ambiance cool, avec une ambiance et une décoration automobile à l'intérieur. Café savoureux et délicieux sandwichs italiens. Très gentil et poli, beau personnel italien.
Le 01/09/2023 à 09:54
pauvre pas même une chips avec un spritz, rejeté
Le 23/07/2023 à 00:37
Endroit propre, filles et propriétaire sympas, nous reviendrons certainement
Le 05/05/2023 à 21:15
Bar sur la route, personnel très gentil
Le 28/12/2022 à 20:34
Mise à jour : je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai pris une assiette de gnocchis frais avec un ragù exceptionnel. J'ai découvert que chaque jour sur Instagram, ils mettaient les menus pour que je puisse les voir en premier. Super petit déjeuner, très bon café. Filles gentilles, grand parking, même pour camions et station-service. Ils font aussi des déjeuners buffet et des apéritifs, je reviendrai les essayer. Conseiller.
Le 31/08/2022 à 15:02
Courtoisie, convivialité, professionnalisme et un assortiment vraiment excellent de produits typiques et spéciaux. Des soirées loisirs organisées avec animations très originales. Recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs, pauses déjeuner, happy hours et soirées !!!
Le 27/08/2022 à 07:04
Un endroit très sympa ! Un bon petit déjeuner ! Les filles sont très gentilles avec les clients 👍👌
Le 09/08/2022 à 14:27
Mon avis et cela lui semblerait biaisé, puisque je travaille pour la même entreprise de restauration pour laquelle je travaille... mais étant objectif et n'étant pas novice dans le secteur HORECA, JE PEUX DIRE QUE L'ENDROIT EST TRÈS AGRÉABLE, LES DAMES, OU LES CHÈRES DAMES QUI FOURNENT LE SERVICE SUR PLACE SONT AMICALES ET GENTILLES... si je me retrouvais de passage dans le coin je ferais une halte. Aussi parce qu'en plus des services de restauration et de bar, il y a une station-service sans logo... ceci dit, j'ai ressenti la sympathie des filles avant de rejoindre l'entreprise pour laquelle elles travaillent.
Le 10/07/2022 à 19:37
Endroit fantastique, les filles qui y travaillent sont uniques, très sociables, top top
Le 12/04/2022 à 12:10
Bon déjeuner de travail
Le 27/03/2022 à 00:47
Très engageant🎉🥳🎊🥂
Le 27/02/2022 à 22:51
Endroit sympa et personnel particulièrement sympathique
Le 22/02/2022 à 08:27
C'est sur une route très fréquentée avec une station-service attenante. Chambre très spacieuse, bien entretenue et soignée. Selon l'heure vous pourrez prendre un café, un déjeuner ou un apéritif. Personnel sympathique et agréable. Stationnement adjacent. Excellent pour une halte plus ou moins longue lors d'un voyage d'agrément ou d'affaires.
Le 02/02/2022 à 12:30
Un endroit sympa, personnel gentil et très sympathique, belle présence des lieux, ordre et propreté
Le 24/12/2021 à 15:41
Elle sera barman n°1
Le 19/10/2021 à 13:36
Un lieu soigné qui véhicule un fort sentiment de dynamisme. Informé.
Le 12/09/2021 à 08:47
Prestation impeccable
Le 10/08/2021 à 11:46
Je me suis arrêté pour deux sandwichs...très bons...deux boissons et deux cafés...serveuse très efficace...top...je m'arrêterai encore....
Le 10/08/2021 à 11:25
Les petits déjeuners et apéritifs sont spectaculaires ! De belles et gentilles filles ! Bon déjeuner d'affaires ! Bravo à tous ! Hautement recommandé!
Le 10/08/2021 à 04:38
Pas grand chose.... Péché
Le 09/10/2020 à 16:58
Excellents barmans
Le 10/06/2020 à 07:07
J'étais au bar pour le petit déjeuner ce matin et pendant que je buvais mon ginseng je me suis retrouvé avec une mouche morte dans la bouche. TRÈS PROPRETÉ !!!!!!
Le 28/02/2020 à 15:21
Très bel emplacement, compliments à des filles gentilles et gentilles
Le 21/02/2020 à 20:21
Mais pour les FILLES qui travaillent ici, c'est tout 🌺🌺🌺
Le 15/09/2019 à 22:51
Changé pour le mieux. S'ils mettent des entrées savoureuses à la place des cacahuètes et des chips... Ce serait un endroit sympa sur la route également pour un apéritif en soirée. Edit : Maintenant, ils ont tout ! 😄
Le 30/05/2019 à 07:56
Je me suis arrêté pour prendre un café et j'ai été agréablement surpris par l'endroit. La décoration intérieure est soignée, propre et bien rangée, le café était très bon et le personnel était sympathique. À l’intérieur, vous pourrez également acheter des produits alimentaires un peu particuliers. Malheureusement, l'extérieur du lieu ne reflète pas le petit bijou qui se trouve à l'intérieur et pourrait donc dissuader certaines personnes de s'y arrêter. Arrêt recommandé
💬 Très bonnes pizza pas chères, parfait
💬 Après 3 semaines en italie, c est la seule pizzaria ou nous avons trouvé les pizzas insignifiantes. Aucun goût et pas très généreuse en garniture. Du coup nous n avons même pas essayer les desserts. Il est vrai que nous ne sommes presque plus en italie !
💬 Arrêté pour un verre d'eau. Je n’ai pas pu résister à goûter leurs tomates après avoir senti le parfum du jardin. Une nourriture incroyable et fraîche servie avec un service courtois et chaleureux. Mon partenaire et moi nous sommes tous deux sentis pleins d'énergie et d'effet végétal par la suite. Cela vaut vraiment la peine de se rendre à cette oasis sur une colline.
💬 Une jolie boutique avec une bonne sélection de produits. La dame derrière le comptoir est très sympathique et serviable. Certains prix sont très élevés, mais c'est jusqu'à présent le meilleur magasin pratique que nous ayons trouvé dans la haute vallée.
💬
💬 Le restaurant propose, du lundi au vendredi, un menu pause déjeuner : vous avez la possibilité de prendre, comme dans mon cas, un plat principal, un accompagnement, de l'eau et du café, pour 18 € ! Et nous ne parlons pas de n'importe quel menu, mais de qualité, de fraîcheur, d'un mélange de saveurs particulières, de couleurs et de pur plaisir. Celui qui était avec moi a cependant opté pour le menu comprenant le premier plat plutôt que le deuxième plat et, que dire, à part que les photos parlent d'elles-mêmes ? Ce n'est là qu'un des services proposés par ce magnifique restaurant, qui vous embarque du début à la fin dans un merveilleux voyage gastronomique. Un arrêt obligatoire pour qui veut s'offrir de bons poissons grillés, dans une ambiance très conviviale et serviable. Félicitations au chef et au reste du personnel. À bientôt!
💬 Super B&B. Chambre très propre. Le meilleur déjeuner qu'on a eu l'occasion d'avoir durant notre voyage.
💬 Hôtel à deux pas de la mer et de viale Ceccarini mais dans un quartier très calme. Chambres confortables, propres et confortables avec minibar. Restauration bonne et attentionnée. La piscine est un plus pour un hôtel trois étoiles. Un personnel très amical et serviable. Fortement recommandé pour le rapport qualité prix et la valeur humaine de Marcello et de ses collaborateurs.
💬 Un super emplacement, un accueil au top, service rapide. La pizza était bonne, la pâte excellente mais les ingrédients moyens, manque de saveur, dommage. Nous avons informé à notre arrivée que nous venions via le site the fork mais que nous n avions pas validé la réservation. La personne nous a dit de ne surtout pas le faire qu'on serait perdant. Au final aucune réduction nous avons payé le prix normal....étrange et à nouveau dommage.
💬 Devant la supérette, il y a des parasols où l'on peut manger. L'endroit porte le même nom + une nouvelle cuisine halal au goût Pour une bouchée de nourriture à faible coût, c'est 5 étoiles : - le service était rapide et sympathique - il y avait 2 menus et nous étions curieux des deux donc nous avons eu un avant-goût de l'autre menu que nous n'avions pas commandé - l'offre de restauration est un peu limitée pendant la sieste (mais là encore c'est ouvert et on peut manger)