📌 Viale Druso Drususallee, 79, 39100 Bolzano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:04
Ngayon Appartement cosy, lumineux, meublé avec goût.
Le 07/11/2023 à 08:23
Haut
Le 02/11/2023 à 08:15
Du haut de gamme, raffiné, climatisé, très bien équipé, fortement recommandé !
Le 10/10/2023 à 14:38
L'emplacement est central et facilement accessible à pied tout autour de Bolzano. Il y a des restaurants, des bars, des supermarchés et une buanderie à proximité. Les transports en commun sont juste à votre porte. Le stationnement est un gros problème à Bolzano, mais GarDar a un accord avec un parking à proximité qui vous permet d'économiser plus de 50 % sur une nuit. Cet hôtel dispose également de beaucoup de sécurité, nous nous sommes donc sentis en sécurité. La seule chose à propos de cet espace est que nous l'avons trouvé très bruyant la nuit, car nous étions au rez-de-chaussée.
Le 19/09/2023 à 06:21
Endroit horrible. Bien qu'il soit annoncé avec la climatisation, le propriétaire l'a éteinte dans tout le bâtiment « pour économiser de l'argent ». Il faisait 30 degrés à 22 heures. Les chambres sont beaucoup plus petites que celles annoncées. Ce n'est pas un véritable hôtel, juste un immeuble à côté d'un grand axe routier, des ambulances et des camions toute la nuit. Ne gaspillez pas votre argent.
Le 16/08/2023 à 19:05
Excellent emplacement et chambres équipées de tout ! Hautement recommandé!!
Le 15/08/2023 à 11:39
La chambre elle-même est propre et relativement neuve. L'hôte ne parle que l'italien et l'allemand, il a beaucoup de difficulté à parler anglais et il nous a donc été très difficile de communiquer
Le 07/08/2023 à 10:26
Bon emplacement, mais les chambres ne sont que fonctionnelles. Ce n'est pas grave, mais c'est autre chose de sympa.
Le 23/03/2023 à 10:19
Les chiens d'assistance et les chiens-guides ne sont pas les bienvenus.
Le 20/02/2023 à 11:21
L'appartement était confortable pour 6 d'entre nous séjournant 2 nuits. Il est situé à 20min à pied de la vieille ville. Il y a un garage privé à proximité de l'appartement où vous pouvez vous garer (en supplément). Chambres chaleureuses et propres. Rien ne manquait.
Le 02/01/2023 à 19:43
Un aspect certainement positif est le propriétaire très gentil et serviable, par contre il y a quelques aspects un peu gênants : du fait que l'appartement (celui qu'ils m'ont donné, car les photos sont nombreuses et non spécifiques) est un le sous-sol avec des fenêtres qui s'ouvrent au niveau du trottoir, c'est un studio, la cuisine avec la vaisselle pas vraiment impeccable (ils obligent ces gens à la nettoyer d'abord et il y a une pénalité de 50 € si on ne le fait pas), le tiroir avec des casseroles cassées, une lumière qui ne fonctionnait pas, l'armoire qui ne s'ouvrait pas et qui était également cassée et évidemment la salle de bain à l'extérieur de la chambre (quelle que soit spécifiée) ce qui est un inconvénient évident. Prix élevé qui n'est pas du tout justifiable en raison de la haute saison.
Le 19/11/2022 à 13:50
Très bien situé, personnel sympathique et chambres propres.
Le 17/11/2022 à 12:42
Une structure vraiment TOP et des propriétaires d'une excellente courtoisie
Le 23/10/2022 à 20:34
Appartement très propre, mobilier moderne, environnement très lumineux et confortable. L'hôte a été très précis, nous a fourni toutes les informations et a été très patient et amical en nous attendant même si nous avions eu un revers. Parking sécurisé pas cher à quelques minutes du appartement. Super recommandé.
Le 04/10/2022 à 19:43
Impoli, il ne voulait pas de carte bancaire pour ne pas discuter, j'ai payé en liquide
Le 07/09/2022 à 10:32
Propre et confortable
Le 25/08/2022 à 22:56
Les chambres sont correctes, le monsieur est sympathique et arrangeant. Les chambres sont joliment meublées, propres et bien rangées, seuls les matelas très hauts sont un peu étranges pour dormir. La seule chose qui ne va pas, ce sont les frais supplémentaires pour le parking, cela n'est publié nulle part et même si ce n'est pas beaucoup d'argent, il n'est pas juste pour les clients de promouvoir le parking et de ne facturer que celui-ci. ..
Le 12/08/2022 à 09:32
Très bel appartement, très bien entretenu, tout était propre, la salle de bain était également super et assez grande. Nous y étions tous les trois pendant le week-end et, bien sûr, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps, mais c'était tout à fait suffisant. L'accueil a également été très sympa. L'ascenseur peut être utilisé depuis le trottoir, ce qui facilite bien sûr le transport des valises et vous pouvez également vous arrêter un instant devant la maison pour charger et décharger. Le parking couvert (2 minutes à pied) était également inclus, ce qui était très pratique. Bolzano elle-même est magnifique et le centre-ville est très facilement accessible à pied. Une gare routière se trouve également à proximité. Le balcon et les fenêtres donnaient directement sur la rue principale, ce qui ne m'a pas dérangé, mais si vous avez le sommeil léger, gardez cela à l'esprit. La climatisation venait du sol, il y a donc peu de risque d'attraper froid et il est agréable de pouvoir dormir dans une pièce fraîche. Le canapé gigogne dans le salon/salle à manger : ce n'était pas vraiment confortable mais c'était suffisant pour dormir. Le lit était super ! Vous pourriez éventuellement mettre une housse de couette pour le canapé-lit dans le placard si vous décidez et ne voulez pas que tout le monde dorme dans la même pièce. Le canapé-lit de la chambre avait été préparé, mais la housse était trop petite pour le canapé. Nous nous sommes ensuite servis de serviettes. Cela a également fonctionné. Dans l’ensemble, c’est un lieu de séjour recommandé !
Le 07/07/2022 à 07:31
Le propriétaire nous a demandé d'annuler notre réservation car nous amenions un bébé et, après l'annulation, a refusé de rembourser notre dépôt. Contraire à l’éthique et discrimination contre les familles !
Le 29/06/2022 à 11:54
Propriétaire très gentil et serviable, structure très moderne et très utilisable, excellent confort et propreté. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé.
Le 15/02/2022 à 20:57
Appartements au centre de Bolzano. Merveilleux.
Le 31/12/2021 à 12:06
Personne très serviable et gentille. Très bel endroit. Bien équipé. Recommandé
Le 11/12/2021 à 14:27
Nous avons attendu dehors dans le froid pendant une demi-heure avant que le propriétaire ne vienne nous enregistrer. Chauffage inexistant et il manquait le nécessaire dans la salle de bain.
Le 08/09/2021 à 05:45
Chambres très belles et propres, service sympathique, bon emplacement
Le 21/08/2021 à 23:28
Superbe emplacement et très bien rénové et meublé. L'hôte est incroyablement gentil et bien organisé, il a offert de très bons conseils sur les endroits clés à proximité de la région : restaurants, bars, sites à visiter. Très propre et confortable :)
Le 18/08/2021 à 18:47
Bon endroit pour passer la nuit. C'est exactement ce que c'est, c'est propre, le personnel est sympathique et l'emplacement est génial. Le petit-déjeuner est manquant et n'a pas pu être réservé. Idéal pour passer 1 ou 2 nuits et découvrir la belle ville de Bolzano. Si vous recherchez un emplacement pour un séjour plus long, je chercherais plus loin.
Le 02/10/2020 à 20:03
Excellent B&B à quelques pas du centre, accessible à pied et comme base pour visiter les magnifiques sommets des Dolomites. Une bonne kitchenette, une belle salle de bain, toutes neuves et avec volets électriques et TV grand format avec une excellente réception de toutes les chaînes. De plus, les draps et le ménage sont changés tous les deux jours !
Le 31/08/2020 à 15:56
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2020 à 18:27
Appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin
Le 09/08/2020 à 07:54
Très propre, et proche du centre historique et des marchés. Excellent!
Le 19/02/2020 à 00:23
Comme d'habitude, ponctuel, précis et à un prix raisonnable. J'y reviens toujours très volontiers.
Le 02/02/2020 à 12:02
Excellente gestion. Appartements modernes, beaux et impeccablement propres. Les propriétaires sont courtois et disponibles aux demandes des voyageurs. Également recommandé pour une nuit !!
Le 05/12/2019 à 17:41
Nous y sommes restés 3 jours très confortables et chaleureux
Le 02/12/2019 à 17:17
Emplacement pratique et central, possibilité de parking privé payant, chambre belle et très propre.
Le 02/11/2019 à 17:27
Environnement chaleureux, accueillant et très bien entretenu. Propriétaires très gentils et serviables. J'y retournerais avec plaisir !
Le 13/06/2019 à 20:56
Immeuble ancien avec de hauts plafonds, entièrement neuf, moderne et joliment rénové. Ce qui n'est pas génial : l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement ! Juste dans une rue très fréquentée et très bruyante. Il y a probablement aussi des appartements à l'arrière, mais le nôtre était au rez-de-chaussée surélevé, directement face à la rue. Les nouvelles fenêtres ne servent à rien, on entend le bruit de la circulation toute la nuit. Dormir uniquement avec des bouchons d'oreilles ou une forte intoxication. Et puis il y a 30 minutes à pied du centre, le bus ne circule que sporadiquement le soir et seulement jusqu'à dix heures et demie, mais vous pouvez vous promener tranquillement et vous offrir un taxi pour dix euros au retour. L'appartement n'est pas cher.
Le 12/06/2019 à 12:00
Endroit très magnifique mais le propriétaire n'est pas sympathique et n'a rien pensé, les serviettes alors nous le sommes, pas de savon dans la salle de bain, pas de minerai de café, quoi qu'il en soit. Aucune valeur du tout.
Le 11/06/2019 à 05:52
Appartement pour six personnes avec 4 serviettes seulement. Nous en demandons plus, ce n'était pas possible. Nous garons les vélos dans la cour du bâtiment mais nous avons dû payer un supplément. Et ce n'était pas si sûr car il n'était pas verrouillé.
Le 10/06/2019 à 21:45
Pour 6 personnes, ils nous ont donné 4 serviettes et quand nous les avons appelés, ils nous ont dit qu'ils ne nous en donneraient pas d'autres et que nous devions partager les 4 qu'ils nous fournissaient.
Le 04/05/2019 à 09:09
Bien
Le 16/01/2019 à 12:09
Service embarrassant! Arrivée avec 2 heures de retard en raison de l'absence du propriétaire sur place. Je commencerai par dire qu'à la réception, vous êtes traité au mieux, avec des indications approximatives concernant un parking non loin de la structure, mais difficile d'accès. Payé pour un parking inutilisable, avec des cartes défectueuses, et entre autres également privé et inutilisable (comme nous l'a dit un client du même parking, qui s'est plaint du comportement du propriétaire qui a déjà subi plusieurs avertissements). De plus, après avoir payé un parking payant (supplémentaire) et avoir été cadencés à 2h du matin, nous n'avons été remboursés d'aucune des deux inefficacités (le gérant a bloqué le numéro sur Whatsapp sans répondre), et effectivement on nous a dit avoir fait des dégâts. (une serviette sale et un pot brûlé) pour un total de 500€. Des trucs fous ! Dans l'un des appartements, le chauffage ne démarrait pas du tout, l'écran affichant toujours 19°, une température absolument fausse. La pire expérience jamais vécue dans un appartement, absolument déconseillée.
Le 26/11/2018 à 08:29
Structure à seulement 20 minutes à pied du centre ville. Ordre et propreté dans un environnement super accueillant et moderne équipé de tout le confort. Propriétaire très gentil. Informé!
Le 04/11/2018 à 17:56
Hébergement génial, propre et bon marché.
💬 Deux d'entre nous ont séjourné ici pendant une semaine au début du mois d'août. Si vous prévoyez des vacances dans le Salento, vous devez absolument les appeler. La maison est magnifique, les chambres donnent sur la cour et disposent toutes d'une petite véranda. Le petit déjeuner est copieux, majoritairement sucré, avec des gâteaux et confitures maison ! Je n'oublierai pas facilement les figues, les mûres et les amandes fraîchement cueillies, en effet la maison est entourée d'un jardin dans lequel ils ont planté de nombreux oliviers, figues et même des figues de Barbarie. Les très gentils propriétaires Ilaria et Mauro nous ont recommandé des plages et des restaurants, qui sait ce que nous aurions fait sans eux ! Habituellement, je n'aime pas retourner deux fois au même endroit, mais si je devais retourner dans le Salento, je ne perdrais pas une seconde avant de réserver à nouveau ici ! P.s. L'emplacement est stratégique car en moins de 20 minutes vous pouvez rejoindre la mer, mais il est également très pratique pour aller à l'Adriatique. Il se trouve en dehors du village et est très calme la nuit.
💬 Clairement la pépite de cette ville ! Service irréprochable avec beaucoup d'attention et de bons conseils pour choisir parmi les choix délicieux que la carte propose. Cadre au calme dans une ambiance douce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville. La cheffe a su proposer un menu alliant de superbes saveurs entre elles. On recommande fortement !!
💬 Récemment ouvert, un joyau du style new-yorkais au cœur de Milan, mais avec une cuisine milanaise traditionnelle. Excellente viande (je recommande le diaphragme, une coupe délicieuse peu connue). Le risotto est excellent, fraîchement monté à table sous forme de parmesan. J'y retourne pour la troisième fois en un mois et je teste enfin le tartare fraîchement préparé à table : très bon, assaisonné à souhait. Carte des vins étendue. Calme et gentil Enzo vous accueille comme à la maison et les serveurs sont gentils, impeccables et souriants.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un petit événement familial et j'ai été très satisfait. L'emplacement est agréable, petit mais plutôt bien entretenu. Peut-être qu'avec un peu plus d'attention cela pourrait donner un plus à tout à mon humble avis. Cela dit, je passerais au service qui m'a semblé presque impeccable à cette occasion avec un personnel professionnel, gentil et souriant. Finalement, j'ai dégusté un menu créé pour l'occasion mais très particulier et bien exécuté. Une cuisine qui tente de trouver le juste mélange entre créativité et goût. L'endroit me semble sur la bonne voie pour aspirer à bien plus que ce qu'il est actuellement et c'est aussi pour cela que je lui donne 5 sur 5. Un endroit qui pourrait trouver sa place dans mon guide personnel des lieux où revenir. À bientôt.
💬 Bonne pizza, bon service, pratique pour s'arrêter même en voiture. Ils sont très gentils et serviables, je n'ai mangé leur pizza que quelques fois lorsque j'étais invité à dîner par des amis (je n'habite plus dans le coin) mais je l'ai toujours apprécié. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Expérience de truffe au top, tout ce que vous pouvez imaginer se combine judicieusement avec la truffe. Disponible également menu végétarien et sans truffe. Incontournable : filet de bœuf garni de truffe. Un dernier plat judicieux pour les amateurs de viande.
💬 Honnêtement, je donnerais plus de 5 étoiles ✨ pour tout. l'emplacement du bistro avec un grand parking situé parmi les nombreux sentiers alpins de la région de Civiasco. Nous avons satisfait notre palais grâce aux plats fraîchement préparés (sucrés et salés) de M. Mauro et du jeune Mario qui nous ont accueillis avec un grand sourire malgré l'heure (il était 14h avec quasiment aucune réservation). Prix raisonnable pour ce que nous avons commandé, Ansi ! Je dirais peu de choses sur la qualité et le service que l'on trouve au milieu de la vallée. Aire de jeux extérieur pour les enfants + véranda avec petite table de ping-pong.
💬 Quel super endroit C'était une excellente trouvaille pour nous lors de notre séjour à Seriate deux nuits différentes. Le samedi était très chargé et une super ambiance 🍹 🍻 🎶 La nourriture était excellente, des pizzas et des hamburgers? et le service était très bon par des propriétaires et un personnel charmants et sympathiques. Lundi un peu plus calme mais tout le reste reste bon.
💬 Pizzeria à emporter historique de Terni. Pizza blanche grasse typique à la tranche, très savoureuse, avec du saindoux. La pizza à l'huile et la rouge sont également recommandées. Ils vendent également du pain et des friandises séchées. Vous pouvez également trouver le dessert typique de Terni composé de pain d'épices et de gâteaux au fromage. Sur la Piazza Solferino, en face, se trouvent des bancs en marbre où vous pourrez vous asseoir confortablement pour déguster les pizzas à la part.
💬 Agréablement surpris par ce restaurant situé dans le renfoncement d’une ruelle, le cadre est magnifique. Les plats et desserts sont excellents, le service est irréprochable. Ce restaurant est situé face à la mer, à deux pas du centre ville de Mazara. Je recommande fortement ce restaurant