📌 Piazza S. Frola, 4, 10017 Montanaro - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:22
La serveuse du bar est bonne
Le 14/01/2024 à 13:26
Excellent accueil, personnel gentil et respectueux
Le 15/10/2023 à 17:27
Félicitations pour la gentillesse et le peu d'attente
Le 12/10/2023 à 21:09
Pauvre....👎
Le 19/07/2023 à 22:18
Non recommandé. Je suis le grand-père d'un garçon handicapé et, comme chaque jour, la place des handicapés est occupée par des voitures sans plaque. Malgré les nombreuses vicissitudes, nous avons réussi à gravir la rampe pour handicapés, naturellement occupée par les vélos et trottinettes électriques. Je commande deux cappuccinos et deux croissants. Les brioches étaient prises à mains nues, sans serviette ni pince et déposées sur des soucoupes. Tout cela en toute simplicité. J'ai demandé à changer les croissants et la jeune fille, soufflant, les a changés pour moi à contrecœur. J'ai demandé la facture, j'ai payé mais je n'ai pas consommé. Nous sommes allés ailleurs
Le 18/05/2023 à 16:15
Excellente cuisine et personnel hautement qualifié
Le 25/04/2023 à 18:26
Excellent service saludos todos
Le 11/03/2023 à 05:39
Très bel endroit, service très sympathique et boissons excellentes, pizza de qualité supérieure 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Le 03/03/2023 à 18:09
Personnel splendide, poli mais pas du tout intrusif. Une direction plus que compétente, un excellent rapport qualité/prix
Le 17/02/2023 à 21:16
Super
Le 18/01/2023 à 20:23
Beaucoup de belles choses
Le 12/01/2023 à 09:47
Propre, calme et le personnel sympathique et poli.
Le 10/08/2022 à 15:39
Délicieuse pizza! J'ai amené des amis qui sont restés et ont dîné à l'hôtel : chambre confortable et propre, ils étaient très contents !
Le 02/08/2022 à 06:59
Pizza décente. Possibilité de choisir des pâtes complètes ou 5 grains. Personnel jeune et sympathique.
Le 12/07/2022 à 16:34
J'y suis allé avec des amis pour manger une pizza. Excellent, j'ai essayé celui avec de la farine aux 5 céréales.... Très bien. Et puis nous sommes restés encore dans la salle à discuter. Service excellent
Le 20/06/2022 à 06:13
Excellent accueil, excellente cuisine
Le 13/11/2021 à 18:08
Seul le bar fréquenté, restaurant bondé, beaucoup de jeunes, endroit sympa avec de grandes terrasses fermées.
Le 27/10/2021 à 06:01
Salle de sport bien entretenue et personnel compétent
Le 15/09/2021 à 13:34
Manger discret, temps de service trop long, tant pour le pain et l'eau que pour la vaisselle. Près d’une heure pour manger un menu pendant la pause déjeuner, c’est trop.
Le 28/08/2021 à 06:07
C'est un endroit magnifique et merveilleux
Le 08/08/2021 à 19:03
Des gens sympas, bonne pizza
Le 14/07/2021 à 07:36
Personnel parfait
Le 07/07/2021 à 23:52
Un montanaro est le meilleur
Le 20/06/2021 à 20:27
C'est un lieu « live », très prisé. La nourriture est bonne, le service est bon et les prix sont honnêtes.
Le 05/06/2021 à 14:29
Endroit calme et personnel sympathique. Bravo à tout le personnel !
Le 27/05/2021 à 17:35
Excellent prix du menu du déjeuner Moins si vous ne voulez prendre que le premier ou le deuxième, mais je comprends. Bonne nourriture et portions généreuses. Personnel présent et prêt.
Le 24/01/2021 à 11:41
Personnel très sympathique, nourriture et pizza excellentes. Convient aux familles.
Le 13/01/2021 à 11:06
Un endroit sympa avec des gens très sympas
Le 20/10/2020 à 06:29
Hôtel propre et excellent déjeuner et dîner
Le 04/10/2020 à 10:05
Excellent accueil et gentillesse du personnel
Le 01/09/2020 à 17:05
Service excellent!
Le 13/12/2019 à 07:38
Un beau complexe et une excellente pizzeria. J'ai vraiment passé un bon moment! En fait, j'y retourne souvent. Informé
Le 15/10/2019 à 14:00
chouette
Le 09/09/2019 à 20:15
Bonne cuisine….
Le 17/08/2019 à 18:52
Excellent conseiller noir
Le 01/08/2019 à 13:16
Service et propreté inexistants.
Le 21/07/2019 à 09:02
Très bonne pizza et service
Le 13/05/2019 à 19:24
Endroit un peu bruyant la nuit à cause de la présence d'un bar très fréquenté, il y a aussi une pizzeria, wi fi gratuit, emplacement normal mais personnel très sympathique et serviable !!!
Le 05/05/2019 à 19:27
Excellent chef et personnel gentil et serviable. essayez les gâteaux et biscuits produits par la propriétaire Janina
Le 27/04/2019 à 04:42
Bon pour le déjeuner et le dîner, bonne pizza et aussi comme bar apéritif, personnel sympathique et gentil
Le 24/04/2019 à 15:57
Bon endroit, personnel sympathique et efficace, bonne pizza aussi.
Le 18/04/2019 à 18:40
Très agréable
Le 03/04/2019 à 05:58
Bar restaurant hôtel milieu de gamme Les filles sont très gentilles et gentilles Emplacement agréable Bonne cuisine
Le 26/02/2019 à 01:42
J'aime la façon dont ils font des pizzas, le propriétaire est un idiot, il ne paie pas ses employés.
Le 12/02/2019 à 18:23
Bonne pizza et bon accueil
Le 20/01/2019 à 18:31
On y mange à merveille à des prix honnêtes mais pas seulement.......il est divisé en deux espaces distincts, à savoir l'entrée avec coin bar et la double salle à manger particulièrement aérée avec des couleurs vives et une bonne disponibilité de tables. Le service est rapide et efficace même s'il est toujours complet le midi et le personnel est sympathique, sympathique et très professionnel et parfois le chef fait le tour des tables pour récolter les compliments des clients !! Il dispose également de chambres pour dormir et les salles de bains sont propres.Le parking est situé dans la rue et sur la place voisine.
Le 09/01/2019 à 16:47
Bon service
Le 05/12/2018 à 19:58
Bien
Le 18/11/2018 à 05:16
Excellent endroit. Personnel très sympathique. J'y resterais toute ma vie 😊
Le 29/10/2018 à 11:47
Tout est excellent
Le 14/09/2018 à 11:38
Ils font de délicieuses pizzas complètes et non complètes, ma préférée est la Quattro Formaggi et l'Esagerata en focaccia
Le 29/07/2018 à 08:31
Excellent bar-pizzeria. Barmans et propriétaires très gentils.
Le 20/07/2018 à 20:34
Moyen
Le 04/07/2018 à 17:31
Bon restaurant
Le 06/06/2018 à 18:32
Convient à ceux qui travaillent dans la région, excellent prix et bonne qualité de la chambre
Le 08/05/2018 à 14:32
Excellent accueil, personnel sympathique et compétent. Cuisine traditionnelle de bonne qualité.
Le 19/04/2018 à 16:07
Bonne pizza
Le 11/04/2018 à 18:37
Cuisine excellente... accueil agréable...
Le 31/03/2018 à 15:56
C'est beau et les propriétaires sont gentils et très gentils. Il y a une cour extérieure avec beaucoup de fleurs et il y a une salle de sport en bas avec beaucoup d'équipements utiles et fonctionnels. Ensuite, ils font des apéritifs et des soirées karaoké.
Le 25/03/2018 à 21:33
Bonne pizza et salle de sport très bien équipée.
Le 15/03/2018 à 10:39
Service excellent
Le 10/03/2018 à 21:47
Pizza fantastique, délicieux premier, deuxième et troisième plats, entrées divines. Service très préparé et gentil Propre, table dressée impeccablement Très bel endroit et hôtel et extérieurement magnifique avec une aire de jeux à proximité pour s'amuser à marcher et pour que les enfants puissent jouer
Le 07/03/2018 à 08:09
Excellent recommandé
Le 22/02/2018 à 08:19
Ambiance familiale !! personnel courtois ne convient pas aux personnes hors ligne !!!
Le 16/02/2018 à 13:40
La nourriture est raisonnablement bonne, mais s'il vous plaît, achetez des tables qui ne basculent pas si vous vous appuyez dessus !
Le 18/01/2018 à 14:47
Je suis déjà allé à cet endroit il n'y a pas si longtemps. J'ai décidé d'y retourner pour apprécier une fois de plus l'excellente cuisine menée par le chef et propriétaire. Ici le choix double car en plus du chef on retrouve un maître pizzaïolo. Grande salle, également adaptée aux cérémonies, conférences et réunions. Equipé de chambres confortables pour ceux qui arrivent de l'extérieur.
Le 13/01/2018 à 21:28
Toujours excellent.
Le 07/01/2018 à 20:59
Bonne pizza
Le 02/12/2017 à 18:37
5/5
Le 27/11/2017 à 18:30
On mange bien
Le 14/09/2017 à 19:31
Excellent hôtel avec un personnel ultra accueillant et toujours aux petits soins pour nous. Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Chambre tres propre. Franchement un superbe établissement à découvrir
Le 26/08/2017 à 12:22
Comme à la maison, mangez bien cuisiné et surtout authentique. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas l'occasion d'y aller !
Le 11/06/2017 à 20:35
Service discret malgré un 3 étoiles, personnel sympathique et souriant, il dispose d'un petit parking intérieur, équipé d'un sauna et d'une salle de sport.
Le 30/05/2017 à 08:38
Chambres propres et hôtel facile à trouver
Le 13/03/2017 à 07:09
Pizza à emporter
Le 26/09/2016 à 20:47
La pizza est vraiment bonne et assez bon marché. Le restaurant n'est pas si mal non plus.
Le 24/08/2016 à 20:59
J'y ai déjeuné et la nourriture était tout simplement excellente 🍲
Le 18/08/2016 à 08:58
Le service était excellent, tout le monde était très gentil. Nourriture très bon marché mais vraiment fantastique. Peut-être des portions un peu grandes, mais ce n'est pas grave.
💬 Bonjour et madame e mon sieur votre disposition si votre amitié et rencontres avec les autres sont
💬 La planche à partager (Mozza Bar Expérience) avec de la charcuterie, 2 mozarellas et les petites sauces pestos/houmous est à tomber. La charcuterie est fine et légère. La mozarella était crémeuse, goutue. Nous nous sommes regalées !
💬 A ne pas manquer. La meilleure pizza d'Italie en petit format et une partie de l'histoire de Reggio Emilia. Absolument faire un arret a Reggio pour la pizza et ainsi que la rencontre avec Michele, Vilma et Denise.
💬 Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture mais certains plats ne correspondent pas exactement au plat traditionnel. Naan bien fait, léger et digeste. Quantité de démarreur à prendre en compte. Emplacement confortable et propre.
💬 Un belle expérience très sérieuse bon service
💬 Déjeuner au Four Seasons avec ma famille : personnel professionnel/amical et serviable, entrées excellentes (j'ai goûté à la fois le risotto classique et les pâtes), l'escalope ne m'a pas beaucoup excité personnellement et les pommes de terre servies en accompagnement non plus . Sélection de pain : fabuleuse ! Le pétrole qu’ils produisent : spécial ! Couverts/mis en place très raffinés. Des prix très élevés qui justifient l'emplacement, la qualité du service, les matières premières, l'expérience....mais vraiment très élevés (surtout les vins au verre) ! Dans l'ensemble, superbe déjeuner
💬 Chambre réservée 1 mois avant (peut-être plus) 3 jours avant l'arrivée ils m'appellent pour dire qu'une prétendue famille s'était cassée on ne sait quoi dans ma chambre donc elle ne pouvait pas être accessible. Ils m'ont réservé une chambre à leurs frais (ils ont supprimé le prix du reçu pour que je ne puisse pas voir le coût, j'ai compris la raison en entrant dans la chambre qu'ils m'avaient réservée🙈). Cela ressemble à une blague, mais tout est vrai.
💬 B&B doux et joyeux avec de belles chambres spacieuses. Le petit déjeuner est inclus, bon café. Je le recommande si vous êtes dans la région. Pizzeria et 2 pubs dans le village.
💬 Une découverte incroyable. Les tapas choisies par le chef sont toutes plus bonnes les unes que les autres avec des saveurs travaillées et surprenantes. En terrasse, face au lac majeur, servis par un personnel gentil, de quoi se plaindre ?
💬 Tres bon restaurant gastronomique avec une vue panoramique sur Nora et la Méditerranée. Pour ma part j'ai pris le menu dégustation en 6 plats pour 40€ et je ne regrette pas mon choix. Je vous le conseil vivement.