📌 Via Vecchia Fiuggi, 201, 03014 Fiuggi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:18
C'est le meilleur. J'ai l'impression d'être de retour à la maison. C'est tellement convivial, délicieux et plein d'amour. Je le recommande fortement.
Le 01/03/2024 à 16:16
Des chambres plus propres et mieux aménagées que n'importe quel autre hôtel 3 étoiles et des repas délicieux. C'était une période de quatre jours où j'ai été impressionné par le service amical du propriétaire.
Le 16/02/2024 à 16:16
Fortement recommandé ~~
Le 31/01/2024 à 15:30
un étage en dessous du hall La nourriture est tellement délicieuse.
Le 26/01/2024 à 15:18
Vous pouvez goûter le goût du poulet coréen ! Si bon!
Le 22/09/2023 à 19:36
Bon pour la cuisine coréenne et italienne Surtout poulet frit à la coréenne
Le 20/08/2023 à 19:32
Yukhoe Bibimbap est vraiment génial. Très délicieux. Bonne combinaison de bœuf et de blé 👍
Le 16/05/2023 à 13:03
J'aime manger des plats locaux, mais de temps en temps, je trouve du poulet frit assaisonné lorsque j'ai envie de cuisine coréenne. Je suis tombée amoureuse du goût du poulet local en Italie^^ J'ai vraiment apprécié le repas.. Le tteokbokki était si délicieux que je l'ai commandé deux fois.
Le 15/04/2023 à 07:43
Quand je suis arrivé au spa et que je cherchais un bon restaurant, je suis tombé sur le coréen et j'étais curieux alors j'ai essayé. C'est un restaurant italien, mais c'est un lieu insolite (?) qui exploite un bar pour les résidents coréens dans une pièce séparée. Je voulais manger un steak dehors dans le jardin, mais j'ai entendu dire que le jardin était ouvert pendant la saison estivale. J'ai commencé avec du poulet et de la bière, mais ensuite j'ai fini par manger de la burrata, alors je suis passé au vin, et le vin réclamait Yukhoe. Quoi qu'il en soit, l'ambiance était unique et agréable, et cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de délicieux poulet. Je pense que j'y repenserai la prochaine fois que j'irai au spa.
Le 27/03/2023 à 16:01
C'est un restaurant où je suis allé parce que je voulais manger de la cuisine coréenne lors de ma visite à Smokey. J'ai mangé du tteokbokki avec du riz pendant trois jours d'affilée. Quand je voyage longtemps, la cuisine coréenne me manque, mais elle était tellement délicieuse. La burrata était délicieuse et le vin qu'ils y vendaient était également bon, donc même si je ne bois pas de vin, j'ai bu deux verres. Je le fumerai à nouveau quand je pars en voyage à Rome~~
💬 Très bonne adresse à Cuneo, restauration type self service à prix tout à fait démocratique. De plus, les parts sont généreuses et la qualité tout à fait correcte. Victime de son succès, la salle est souvent bondée mais l'important étant de prendre un bon repas dans une ambiance assez décontractée.
💬 Bel endroit. La dame qui nous a servi (sans doute la propriétaire), très sympathique et sympathique, nous a tout de suite mis à l'aise en nous proposant quelques plats typiques. Les boulettes de viande étaient merveilleuses. La pizza préparée par la sœur nous a pratiquement émus par sa qualité. Expérience plus que recommandée. Nous reviendrons avant de partir
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.
💬 Un restaurant pizzeria populaire parmi les locaux. Tableaux kitsch et matériaux bon marché. Beaucoup de tableaux naïfs accrochés aux murs. Le service était de qualité moyenne car l'un des membres du personnel mélangeait les commandes et avait oublié les kettlery. Nous avons commandé une assiette de poisson grillé mais nous avons eu plus de fruits de mer car il n'y avait pas de description dans le menu. La calzone était ok. Le Tiramisu était sec.
💬 Optimal. Bel endroit
💬 Restaurant sympathique et accueillant, j'ai commandé des escargots bourguignonnes et un filet de bœuf avec tarte aux pommes de terre, herbes et sauce au vin. Tout bon. J'ai aussi apprécié leur pain, leur focaccia et leurs croûtons. Le personnel était très sympathique et nous a offert plusieurs friandises immédiatement après nous avoir servi le café.
💬 Tout est parfait. Un service tellement sympathique avec des pâtes faites maison. Le lieu est charmant. On a vraiment adoré.
💬 Pensez à réserver et surtout si vous y allez pour diner ne mangez pas le midi. Un conseil, ne vous ruez pas sur les délicieux antipasti, le meilleur est à venir. Pates, viandes, etc. Lachez vous et tant pis pour le dessert. L'addition est douce et le rapport qualité-prix imbattable.
💬 Bière approvisionnée, bons sandwichs et plats. Petite portion des premiers plats. Après 3 ans, je suis revenu et j'ai été obligé de réduire ma note. La qualité a considérablement diminué par rapport à ce dont je me souvenais et au personnel grincheux.
💬 L'eau à la bouche! 😋🙂 Apéritif de la maison des fromages et charcuteries locales....Dimanche détente 😋🥳🥳 Le lieu, propre et soigné dans les moindres détails, est composé d'une grande salle intérieure, avec des tables régulièrement espacées. Le soir, des pizzas sont également servies. Bons plats et prix raisonnables.