📌 Via Vittorio Emanuele II, 18, 10043 Orbassano - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 08:57
le meilleur bar d'Orbassano, un personnel professionnel et gentil, avec une attention particulière aux produits de haute qualité qu'ils servent, un excellent café !!!
Le 27/02/2024 à 16:56
Pas d'anglophones ici mais j'ai très bien compris ce que recherchait notre groupe d'affaires. Des suggestions très attentives et proposées, des prix compétitifs en plus
Le 30/12/2023 à 16:09
Excellents produits, service épouvantable de la part de la dame bouclée grossière et grossière. Dommage car les produits sont bons. Quand j'ai demandé les sandwichs qu'il avait à disposition, il m'a répondu qu'il ne savait pas, il m'a invité à aller voir et a fait autre chose. GROSSIER
Le 15/10/2023 à 10:14
Au bout d'1 an je revois l'endroit, je pars déjeuner avec ma femme avec le menu indiqué sur le panneau...voir photo
Le 24/09/2023 à 19:07
Les propriétaires sympathiques et le large choix de croissants au petit déjeuner.
Le 04/09/2023 à 05:21
Je recommande pour tout.
Le 25/06/2023 à 08:32
Propriétaire Max #1. Prestation parfaite
Le 18/06/2023 à 16:54
👍
Le 04/03/2023 à 19:47
Excellent il n'y a rien à dire. Visiter
Le 11/01/2023 à 08:07
Tout est parfait merci.
Le 24/10/2022 à 05:00
Propriétaire très gentil, les prix sont plus que justes
Le 04/10/2022 à 05:13
Bar sympa, bien entretenu et géré par MASSIMO et sa femme. Bonjour de Gigiotto
Le 26/06/2022 à 15:39
Excellent café et croassan, recommandés.
Le 13/06/2022 à 22:56
C'est notre endroit préféré pour l'apéritif à Orbassano. Ils mélangent un bon Negroni, leurs snacks sont simples et pratiques, et les propriétaires savent créer une atmosphère agréable et maintenir une qualité constante.
Le 19/12/2021 à 15:52
Excellent accueil et bon petit déjeuner
Le 08/11/2021 à 12:24
Personnel sympathique et endroit très soigné
Le 28/07/2021 à 13:32
Massimo prépare un Nutella marocain dont vous vous souviendrez ! Excellent également pour une pause déjeuner rapide, de délicieux thés.
Le 22/07/2021 à 10:47
Toujours gentil et professionnel.
Le 03/06/2021 à 18:42
Super
Le 23/05/2021 à 11:22
Bien
Le 11/05/2021 à 11:48
Service toujours agréable, propre et impeccable
Le 08/05/2021 à 20:11
Je recommande les croissants frais du matin. Fantastique!!!!
Le 23/04/2021 à 06:57
Excellent bar et malgré les restrictions, il parvient à mettre le client à l'aise, en respectant les règles. Nous espérons revenir bientôt à la normale
Le 18/03/2021 à 15:38
Notre Massimo ne faillit jamais, toujours gentil et courtois... c'est dommage qu'à cause des restrictions vous ne puissiez pas prendre un café assis... espérons que tout cela se terminera bientôt
Le 15/01/2021 à 17:49
cuisine tout simplement délicieuse et top, personnel très sympathique et professionnel, fortement recommandé
Le 21/12/2020 à 21:19
Très professionnel et compétent. Un vrai bar. Merci d'exister
Le 15/12/2020 à 17:47
Excellent service, rapidité et courtoisie
Le 05/11/2020 à 16:19
Toujours très sympathique et gentil !
Le 13/10/2020 à 11:53
Service ok 👍
Le 06/10/2020 à 05:15
Anniversaire avec un apéritif très riche et varié, personnel très gentil. La pièce est soignée et égayée par de très belles peintures colorées.
Le 26/06/2020 à 04:53
Endroit agréable et bien meublé, propre et lumineux. Massimo est le barman, un professionnel de formation, une personne qui fait son travail avec amour et cela se voit dans toutes ses préparations ainsi que dans l'aménagement de la vitrine et de ses apéritifs. Je ne vais pas souvent dans ce bar, mais toujours avec un immense plaisir car je suis moi aussi un professionnel du secteur.
Le 29/02/2020 à 11:31
Sympathie et qualité
Le 25/01/2020 à 21:55
Massimo est l'une des vieilles écoles... les meilleures depuis plus de 30 ans à Orbassano. Grand-père est toujours grand-père.
Le 23/01/2020 à 07:21
Super bar pour le petit-déjeuner
Le 17/01/2020 à 14:30
Je le fréquente depuis de nombreuses années et la courtoisie est ici chez elle
Le 30/12/2019 à 17:45
D'accord
Le 18/08/2019 à 17:49
Bon service et ils sont gentils
Le 15/08/2019 à 15:26
Endroit familial, bonne nourriture, très propre
Le 21/07/2019 à 20:40
J'ai apprécié la courtoisie du personnel.
Le 23/04/2019 à 08:20
Toujours professionnel à Orbassano peut-être le seul
Le 19/03/2019 à 14:08
Courtoisie et gentillesse avec un bon café....
Le 23/12/2018 à 19:37
Super café
Le 08/12/2018 à 11:47
Super
Le 26/10/2018 à 16:27
Bon prix, endroit calme, très gentil et souriant
Le 18/10/2018 à 10:43
Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique, excellente cuisine et ambiance familiale
Le 28/09/2018 à 12:13
Une garantie pour le vendredi midi.
Le 23/05/2018 à 14:14
Très bel emplacement et excellent service
Le 23/04/2018 à 04:38
Bon cappuccino et bon croissant. Gestionnaires sympathiques et bar propre.
Le 10/04/2018 à 15:58
Personnel toujours très gentil, déjeuners et apéritifs vraiment bons !
Le 31/10/2017 à 08:08
Le propriétaire est toujours gentil et serviable, bons petits déjeuners et apéritifs
Le 15/09/2017 à 14:14
Petits déjeuners ok, déjeuners et apéritifs parfaits ! La gentillesse est à la maison !
Le 07/09/2017 à 20:36
Bien
Le 16/03/2016 à 14:59
Excellent bar, parfait aussi pour un apéritif. Propriétaire très sympathique.
Le 23/01/2013 à 22:29
grand-père et toujours grand-père.....
💬 Pizzeria, kebab tenu par une famille exquise, super gentille et accessible. Des super rouleaux de kebab ! Des prix honnêtes.
💬 Cela peut être une alternative valable à la pizza. Très bien . Service rapide. J'ai aimé Pinsa salamino. Le coût était de 7 euros.
💬 Excellent quartier à 200/300m de la gare Cipro (quartier des musées du Vatican). Structure moderne équipée de tout le confort : climatisation, Wifi, salle de bain personnelle et moderne. Copropriété équipée d'un ascenseur, (mais l'appartement est au premier étage). Comme mentionné précédemment, une zone véritablement stratégique, entourée de nombreux magasins où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, ainsi que de quelques supérettes. Hautement recommandé
💬 Bonne communication, bonne nourriture, personnel très sympa. L'emplacement classique est normal pour un bar mais je l'aime toujours. J'habite un peu loin de ce bar mais je reviendrai dans ce quartier et je reviendrai avec plaisir pour boire un café ou manger une brioche. Aussi. emplacement, il est également très pratique car il est situé à proximité d'un parking, en effet il est possible de garer la voiture, ce qui facilite l'accès au bar. Les prix sont plus que corrects et à la portée de tous, je ne l'ai pas souligné au début. Désolé
💬 Les glaces sont excellentes.. Hors du commun...
💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.
💬 Qualité de la cuisine et en plus enothèque
💬 Bon cappuccino !
💬 Endroit assez anonyme, mais la pizza est bonne et pas chère. La seule chose discordante c'est qu'étant pakistanais, il y a toujours 4 ou 5 Pakistanais inactifs postés devant les lieux qui ne donnent pas une bonne image des lieux.
💬 J'ai commandé le kebab piadina avec livraison à domicile via Just Eat. C'était fantastique, un bon gros plein de choses différentes, très très bon, succulent vraiment fantastique 🤩. J'ai été très satisfait également car il est arrivé rapidement et je suis très content. Super approuvé.