Café 🇮🇹

Garden Bar Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 18, 10043 Orbassano - Italie

4.6 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Garden Bar à Orbassano

Les avis

Les dernier avis sur Garden Bar à Orbassano

Beppe.o

Le 09/03/2024 à 08:57

5 / 5

le meilleur bar d'Orbassano, un personnel professionnel et gentil, avec une attention particulière aux produits de haute qualité qu'ils servent, un excellent café !!!

D.

Le 27/02/2024 à 16:56

5 / 5

Pas d'anglophones ici mais j'ai très bien compris ce que recherchait notre groupe d'affaires. Des suggestions très attentives et proposées, des prix compétitifs en plus

Stellina.4

Le 30/12/2023 à 16:09

1 / 5

Excellents produits, service épouvantable de la part de la dame bouclée grossière et grossière. Dommage car les produits sont bons. Quand j'ai demandé les sandwichs qu'il avait à disposition, il m'a répondu qu'il ne savait pas, il m'a invité à aller voir et a fait autre chose. GROSSIER

N..e

Le 15/10/2023 à 10:14

4 / 5

Au bout d'1 an je revois l'endroit, je pars déjeuner avec ma femme avec le menu indiqué sur le panneau...voir photo

Elisabetta.a

Le 24/09/2023 à 19:07

5 / 5

Les propriétaires sympathiques et le large choix de croissants au petit déjeuner.

Nino.u

Le 04/09/2023 à 05:21

5 / 5

Je recommande pour tout.

Antonio.h

Le 25/06/2023 à 08:32

5 / 5

Propriétaire Max #1. Prestation parfaite

Maria.n

Le 18/06/2023 à 16:54

5 / 5

👍

Severino.a

Le 04/03/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent il n'y a rien à dire. Visiter

Erry.

Le 11/01/2023 à 08:07

5 / 5

Tout est parfait merci.

Photo n°1 de l'avis de Erry. fait le 11/01/2023 à 08:07 sur le  Garden Bar à Orbassano
Marcello.e

Le 24/10/2022 à 05:00

5 / 5

Propriétaire très gentil, les prix sont plus que justes

Luigi.r

Le 04/10/2022 à 05:13

5 / 5

Bar sympa, bien entretenu et géré par MASSIMO et sa femme. Bonjour de Gigiotto

Maurizio.l

Le 26/06/2022 à 15:39

5 / 5

Excellent café et croassan, recommandés.

R.

Le 13/06/2022 à 22:56

5 / 5

C'est notre endroit préféré pour l'apéritif à Orbassano. Ils mélangent un bon Negroni, leurs snacks sont simples et pratiques, et les propriétaires savent créer une atmosphère agréable et maintenir une qualité constante.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 13/06/2022 à 22:56 sur le  Garden Bar à Orbassano
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 13/06/2022 à 22:56 sur le  Garden Bar à Orbassano
Mario.u

Le 19/12/2021 à 15:52

4 / 5

Excellent accueil et bon petit déjeuner

Walter.a

Le 08/11/2021 à 12:24

5 / 5

Personnel sympathique et endroit très soigné

Francesca.a

Le 28/07/2021 à 13:32

4 / 5

Massimo prépare un Nutella marocain dont vous vous souviendrez ! Excellent également pour une pause déjeuner rapide, de délicieux thés.

Pasqualino.'

Le 22/07/2021 à 10:47

5 / 5

Toujours gentil et professionnel.

Pier.i

Le 03/06/2021 à 18:42

5 / 5

Super

Marcello.e

Le 23/05/2021 à 11:22

5 / 5

Bien

Manuelaripe.i

Le 11/05/2021 à 11:48

5 / 5

Service toujours agréable, propre et impeccable

Fabry.a

Le 08/05/2021 à 20:11

5 / 5

Je recommande les croissants frais du matin. Fantastique!!!!

Anna.a

Le 23/04/2021 à 06:57

5 / 5

Excellent bar et malgré les restrictions, il parvient à mettre le client à l'aise, en respectant les règles. Nous espérons revenir bientôt à la normale

Maria.a

Le 18/03/2021 à 15:38

5 / 5

Notre Massimo ne faillit jamais, toujours gentil et courtois... c'est dommage qu'à cause des restrictions vous ne puissiez pas prendre un café assis... espérons que tout cela se terminera bientôt

Marco.o

Le 15/01/2021 à 17:49

5 / 5

cuisine tout simplement délicieuse et top, personnel très sympathique et professionnel, fortement recommandé

Luca.a

Le 21/12/2020 à 21:19

5 / 5

Très professionnel et compétent. Un vrai bar. Merci d'exister

Ignazio.a

Le 15/12/2020 à 17:47

5 / 5

Excellent service, rapidité et courtoisie

Lory.a

Le 05/11/2020 à 16:19

4 / 5

Toujours très sympathique et gentil !

Artsiom.u

Le 13/10/2020 à 11:53

5 / 5

Service ok 👍

Sonia.r

Le 06/10/2020 à 05:15

5 / 5

Anniversaire avec un apéritif très riche et varié, personnel très gentil. La pièce est soignée et égayée par de très belles peintures colorées.

debora.

Le 26/06/2020 à 04:53

5 / 5

Endroit agréable et bien meublé, propre et lumineux. Massimo est le barman, un professionnel de formation, une personne qui fait son travail avec amour et cela se voit dans toutes ses préparations ainsi que dans l'aménagement de la vitrine et de ses apéritifs. Je ne vais pas souvent dans ce bar, mais toujours avec un immense plaisir car je suis moi aussi un professionnel du secteur.

MASSIMO.E

Le 29/02/2020 à 11:31

4 / 5

Sympathie et qualité

Mauro.o

Le 25/01/2020 à 21:55

5 / 5

Massimo est l'une des vieilles écoles... les meilleures depuis plus de 30 ans à Orbassano. Grand-père est toujours grand-père.

michele.a

Le 23/01/2020 à 07:21

5 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 23/01/2020 à 07:21 sur le  Garden Bar à Orbassano
Eraldo.e

Le 17/01/2020 à 14:30

5 / 5

Je le fréquente depuis de nombreuses années et la courtoisie est ici chez elle

Cosimo.i

Le 30/12/2019 à 17:45

4 / 5

D'accord

Francesco.e

Le 18/08/2019 à 17:49

5 / 5

Bon service et ils sont gentils

Mario.a

Le 15/08/2019 à 15:26

5 / 5

Endroit familial, bonne nourriture, très propre

giulio.b

Le 21/07/2019 à 20:40

5 / 5

J'ai apprécié la courtoisie du personnel.

Roby.o

Le 23/04/2019 à 08:20

5 / 5

Toujours professionnel à Orbassano peut-être le seul

Biagio.a

Le 19/03/2019 à 14:08

4 / 5

Courtoisie et gentillesse avec un bon café....

Salvatore.a

Le 23/12/2018 à 19:37

4 / 5

Super café

Massimo.s

Le 08/12/2018 à 11:47

5 / 5

Super

Juan.a

Le 26/10/2018 à 16:27

5 / 5

Bon prix, endroit calme, très gentil et souriant

antonio.'

Le 18/10/2018 à 10:43

4 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique, excellente cuisine et ambiance familiale

Cristian.l

Le 28/09/2018 à 12:13

5 / 5

Une garantie pour le vendredi midi.

Rossana.a

Le 23/05/2018 à 14:14

5 / 5

Très bel emplacement et excellent service

marco.o

Le 23/04/2018 à 04:38

3 / 5

Bon cappuccino et bon croissant. Gestionnaires sympathiques et bar propre.

Stefano.a

Le 10/04/2018 à 15:58

5 / 5

Personnel toujours très gentil, déjeuners et apéritifs vraiment bons !

cristina.o

Le 31/10/2017 à 08:08

5 / 5

Le propriétaire est toujours gentil et serviable, bons petits déjeuners et apéritifs

Sandra.o

Le 15/09/2017 à 14:14

5 / 5

Petits déjeuners ok, déjeuners et apéritifs parfaits ! La gentillesse est à la maison !

Sergio.e

Le 07/09/2017 à 20:36

5 / 5

Bien

Stefano.e

Le 16/03/2016 à 14:59

4 / 5

Excellent bar, parfait aussi pour un apéritif. Propriétaire très sympathique.

Mauro.o

Le 23/01/2013 à 22:29

5 / 5

grand-père et toujours grand-père.....

  • 🏪 Velox Pizza (325 Avis)

  • 💬 Pizzeria, kebab tenu par une famille exquise, super gentille et accessible. Des super rouleaux de kebab ! Des prix honnêtes.


  • 🏪 Pinsa & go (87 Avis)

  • 💬 Cela peut être une alternative valable à la pizza. Très bien . Service rapide. J'ai aimé Pinsa salamino. Le coût était de 7 euros.


  • 🏪 Love4Rome Guest House (1 Avis)

  • 💬 Excellent quartier à 200/300m de la gare Cipro (quartier des musées du Vatican). Structure moderne équipée de tout le confort : climatisation, Wifi, salle de bain personnelle et moderne. Copropriété équipée d'un ascenseur, (mais l'appartement est au premier étage). Comme mentionné précédemment, une zone véritablement stratégique, entourée de nombreux magasins où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, ainsi que de quelques supérettes. Hautement recommandé


  • 🏪 Wynwood Bar (2 Avis)

  • 💬 Bonne communication, bonne nourriture, personnel très sympa. L'emplacement classique est normal pour un bar mais je l'aime toujours. J'habite un peu loin de ce bar mais je reviendrai dans ce quartier et je reviendrai avec plaisir pour boire un café ou manger une brioche. Aussi. emplacement, il est également très pratique car il est situé à proximité d'un parking, en effet il est possible de garer la voiture, ce qui facilite l'accès au bar. Les prix sont plus que corrects et à la portée de tous, je ne l'ai pas souligné au début. Désolé


  • 🏪 Dolce Sosta (365 Avis)

  • 💬 Les glaces sont excellentes.. Hors du commun...


  • 🏪 Best Western Hotel Goldenmile Milan (950 Avis)

  • 💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.


  • 🏪 Ristorante da Gigi | dal 1965 a Legnago (VR) (351 Avis)

  • 💬 Qualité de la cuisine et en plus enothèque


  • 🏪 Baba Jaga Di Lupacchino Erika Sas (134 Avis)

  • 💬 Bon cappuccino !


  • 🏪 Pizzeria Mimi (34 Avis)

  • 💬 Endroit assez anonyme, mais la pizza est bonne et pas chère. La seule chose discordante c'est qu'étant pakistanais, il y a toujours 4 ou 5 Pakistanais inactifs postés devant les lieux qui ne donnent pas une bonne image des lieux.


  • 🏪 Malik fast food (107 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le kebab piadina avec livraison à domicile via Just Eat. C'était fantastique, un bon gros plein de choses différentes, très très bon, succulent vraiment fantastique 🤩. J'ai été très satisfait également car il est arrivé rapidement et je suis très content. Super approuvé.