📌 Via Papa Giovanni XXIII, 44, 24030 Berbenno - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:32
Bar sympa et accueillant, il dispose d'un parking donc il est également très pratique d'accès
Le 07/02/2024 à 08:06
Excellent rapport qualité prix... Apéritifs copieux.. Et pour ceux qui ont SUPER faim vous pouvez commander directement à la pizzeria à emporter à proximité... et le manger assis au bar... 🍕🍺👍😉😋😋
Le 01/02/2024 à 21:51
endroit très accueillant et personnel très serviable, meilleur bar où je suis allé récemment. environnement adapté aussi bien aux jeunes qu’aux autres. Je remercie encore le personnel pour le service. J'y retournerai certainement.
Le 24/10/2023 à 14:12
Neuf et bien entretenu. Courtoisie en service.
Le 24/09/2023 à 13:20
Dame très gentille et serviable. Excellentes brioches
Le 08/08/2023 à 20:03
Endroit confortable et personnel professionnel, nourriture et boissons excellentes. Chaque fois que j'entre, je me sens chez moi.
Le 08/08/2023 à 20:01
Personnel qualifié, lieu accueillant, cocktails de qualité. Barres à essayer
Le 14/04/2023 à 19:54
Excellents cocktails et le propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Bel endroit
Le 11/04/2023 à 22:46
Super recommandé
Le 01/10/2022 à 17:11
Environnement neuf et très agréable. Personnel très sympathique, prix plus que corrects
Le 21/09/2022 à 07:25
Je voyageais ici pour le travail et je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. ☕️ Le cappuccino est excellent, crémeux et la brioche est bonne 🥐 Environnement détendu et très propre. J'ai remarqué une belle collection de gins, ce sera l'occasion d'y revenir le soir....🍹 Mention spéciale à Marilena, sympathique et professionnelle, qui nous a servi et surtout nous a conseillé où aller dîner dans cette belle vallée de Bergame. Recommandé 👍
Le 07/08/2022 à 19:21
Personnel très sympathique et excellentes boissons
Le 11/07/2022 à 06:48
Tout est OK
Le 02/07/2022 à 11:56
Ouah
Le 10/05/2022 à 17:55
Pétillant
Le 11/04/2022 à 18:04
Lieu magnifique, apéritifs au top, personnel sympathique et souriant.
Le 27/03/2022 à 17:10
Super endroit, très accueillant, des gars très compétents et organisés, fortement recommandé
Le 27/03/2022 à 17:09
Excellent endroit pour les apéritifs et les anniversaires, un excellent service et d'excellents gars qui servent, sympathiques et respectueux. Je le recommande fortement!!
Le 13/02/2022 à 00:43
Très bel endroit, personnel super serviable et très compétent. Hautement recommandé!
Le 01/02/2022 à 16:15
Très bel endroit, personnel très bien formé et serviable, excellente sélection de gins... et plus encore !!!
Le 18/01/2022 à 10:22
Bon œuf à commander la fille le matin bon gentil gentil bon croissants tout ok
Le 28/11/2021 à 12:23
Je confirme l'excellent avis précédent.. aujourd'hui nous avons également déjeuné rapidement.. top😉
Le 21/11/2021 à 09:41
Beau bar, personnel sympathique et très compétent, excellents cocktails
Le 06/11/2021 à 20:20
Top boutique
Le 10/10/2021 à 22:19
Bien bien
Le 10/10/2021 à 22:04
Meilleur bar à Berbenno, fortement recommandé
💬 Il s agit d un MC Do, donc classique. Il est vrai que le personnel n est pas dès plus agréable mais comme l ensemble des restaurants rapide que nous avons pu faire lors de notre séjour à Rome. Les espaces étaient propres (comparés à la France) donc rien à dire à ce sujet. Il m à pas semblé être accessible au handicapés, ni même aux familles avec poussettes, car pour pouvoir s assoir c est à l étage (enfin il y a 1 table au rdc)
💬 Un restaurant certifié sans gluten. Il faut essayer pour la campagne.
💬 Je choisirais cet endroit mille fois encore, nous savions dès le début que nous avions fait le bon choix, mais vous Francesco et votre magnifique personnel nous avons émerveillés, nos attentes sont devenues un conte de fées. Il y a de la magie dans cet endroit, il y a des sentiments qui, accompagnés d'une excellente cuisine, en font non seulement un simple endroit mais un paradis. Merci d'avoir rendu spécial le plus beau jour de notre vie. Nous le chérirons. Avec beaucoup d'affection Mario&Noemi
💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant ! Nous avons eu un bon déjeuner en famille, de la bonne nourriture et des portions généreuses. Félicitations à la serveuse Maria Grazia qui est très gentille et attentive à satisfaire les besoins de chaque client ! Bon rapport qualité/prix....super recommandé et à bientôt (nous voulons vivre le frisson d'un dîner à l'extérieur)
💬 Rela membre du personnel sympa, sélection de boissons décente
💬 Restaurant pizzeria Très bonne pizza et bon rapport qualité prix. La carte dessert est sympa, très bonne et copieuse . 103€ pour 4 pizzas, dessert et avec une bouteille de vin. Une pizza sans gluten proposé mais non testée
💬 Je n'étais venu que pour prendre un café, mais le style naïf et la bonté de cette boisson appelée "bois de rose"... ils m'ont ému. Note 5
💬 Nourriture et service excellents même si la serveuse apportait des crevettes grillées qui n'étaient pas les nôtres à la place des crevettes salées, le propriétaire ne voulait absolument pas qu'on les paye Le canard Kai-bao, si je ne me trompe pas en l'écrivant, vraiment très bon, enfin un restaurant chinois qui n'a pas cet arrière goût de plats presque tous pareils, chaque plat que j'ai goûté était une expérience différente et bon dans son droit La seule remarque est l'environnement un peu clairsemé
💬 Sans goût ni morsure. Un sandwich au chapeau melon qui n'avait absolument aucune saveur. Nous sommes arrivés au "Pinuccio's street food" car il nous avait été recommandé par un habitant du coin... Mais je commence à croire que c'était un parent... A ne pas répéter.
💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement