Bar 🇮🇹

GARDEN BAR Avis

📌 Via Giorgio de Lullo, 109, 00125 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 119 Avis

Avis sur GARDEN BAR à Rome

Les avis

Les dernier avis sur GARDEN BAR à Rome

Yuri.r

Le 02/05/2024 à 10:08

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, fortement recommandé

Arianna.i

Le 16/04/2024 à 10:47

5 / 5

Un bar sympa avec des gens sympas ! Quelle agréable découverte. La gentillesse est désormais plus rare que la qualité de la nourriture !

PATRICK.

Le 10/12/2023 à 15:26

5 / 5

Excellent apéritif, recommandé.

fabrizio.a

Le 30/11/2023 à 13:34

4 / 5

Une institution dans le quartier

russell.d

Le 16/09/2023 à 10:47

5 / 5

Charmant petit café-bar avec une épicerie fine servant des entrées et des pâtisseries. Excellent service aussi

Javier.e

Le 29/08/2023 à 18:05

5 / 5

Excellent service, personnel, exceptionnel.

Renèe.

Le 23/06/2023 à 20:33

5 / 5

Petit endroit simple sous la maison avec un excellent service Apéritif copieux et prix honnêtes 12 € entrées à base de poisson + spritz. Différentes formules apéritives

Photo n°1 de l'avis de Renèe. fait le 23/06/2023 à 20:33 sur le  GARDEN BAR à Rome
Photo n°2 de l'avis de Renèe. fait le 23/06/2023 à 20:33 sur le  GARDEN BAR à Rome
Massimiliano.e

Le 02/06/2023 à 10:06

5 / 5

On se sent tout simplement comme chez soi...super apéritif!!!personnel très gentil avec une cerise sur le gâteau:EMANUELE.....

antonio.a

Le 17/02/2023 à 17:53

5 / 5

Super bar Excellents apéritifs et entrées Gérants sympas

Sunrisetshine.

Le 06/09/2022 à 11:23

5 / 5

Mon endroit de confiance pour l'apéritif : des cocktails délicieux et non dilués, des prix excellents et une équipe sympathique.

Roberta.i

Le 08/07/2022 à 15:09

5 / 5

Tout est parfait je dirais Professionnalisme, sympathie et hygiène 🔝

nicola.'

Le 15/06/2022 à 20:11

5 / 5

Des apéritifs superlatifs

Marco.i

Le 30/03/2022 à 17:47

5 / 5

Excellents apéritifs

Virginia.o

Le 19/03/2022 à 17:14

5 / 5

Personnel formidable et toujours disponible

Antonella.o

Le 03/02/2022 à 20:16

5 / 5

Maintenant, ça s'appelle Garden Bar, beaucoup de courtoisie, de convivialité et d'excellents croissants, glaces et apéritifs. Je recommande fortement!

Filippo.o

Le 13/12/2021 à 23:20

5 / 5

Excellente gastronomie, assortiment important et entrées apéritives impressionnantes en quantité et en qualité. Giuseppe et ses collaborateurs sont toujours courtois, rangés et propres. Bar passé avec brio !

Marilena.t

Le 25/10/2021 à 12:29

5 / 5

J'ai trouvé de la gentillesse, de l'éducation, des sourires, un bar bien achalandé, je prends souvent les sandwichs et ils sont excellents, je le recommande à tout le monde

Napoleone.i

Le 13/10/2021 à 19:03

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, produits délicieux et de super qualité, je le recommande vivement

Anna.r

Le 21/09/2021 à 12:26

5 / 5

Comme je le dis toujours, Giuseppe est le patron des apéritifs, j'ai pris l'apéritif pour la communion de mon fils, comme toujours tout était délicieux, mais ce qui rend vraiment le Jardin unique, c'est l'accueil, la convivialité, la chaleur difficile à trouver aux alentours. Vous êtes géniaux les gars☺️❤️

peter.a

Le 06/09/2021 à 13:25

5 / 5

Ils sont exquis à leur manière, menus très complets, IMMENSE APERICENA à seulement 7 euros

Carolina.i

Le 03/09/2021 à 15:49

5 / 5

Service amical, amical et serviable avec d'excellents produits!

salvatore.i

Le 12/08/2021 à 11:13

4 / 5

Des dames toujours gentilles et sympathiques, attentives au protocole anti-covid.

Alessandro.a

Le 08/08/2021 à 17:57

5 / 5

JE CONNAIS LES PROPRIÉTAIRES PARCE QUE J'Y TRAVAILLE... EXCELLENT BAR, EXCELLENTS PRODUITS ILS SONT TRÈS AGRÉABLES ET CONVIVIAUX

giovanni.e

Le 28/07/2021 à 19:52

4 / 5

apéritif excellent et copieux, desserts toujours frais

Monia.e

Le 20/07/2021 à 17:48

5 / 5

Excellent apéritif

Luigi.a

Le 19/07/2021 à 12:14

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique et excellent choix de plats le midi ! Des apéritifs abondants et de qualité à un SUPER prix. 😍 Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente. 😉👍

Nicola.a

Le 03/07/2021 à 19:44

5 / 5

Qualité, gentillesse, convivialité et bien d'autres bonnes raisons de retrouver le plaisir d'aller au BAR 👍👍👍

Alessandra.o

Le 30/06/2021 à 20:58

4 / 5

Excellente organisation et personnel exquis

leon.9

Le 26/05/2021 à 15:59

5 / 5

Aujourd'hui j'ai pris un apéritif que je recommande à tout le monde, des ingrédients frais et d'excellente qualité, vous serez plus que satisfaits. Les propriétaires et les barmans sont très courtois et gentils.

Giovanni.

Le 08/02/2021 à 16:54

5 / 5

Une belle découverte.

Manuele.a

Le 04/02/2021 à 13:38

5 / 5

Super apéritif.....

Paolo.

Le 28/01/2021 à 11:13

5 / 5

Bar vraiment équipé de tout, des desserts à la gastronomie. Personnel courtois et poli

Batman.

Le 17/10/2020 à 19:09

5 / 5

Excellent apéritif, très copieux, endroit agréable et calme, à essayer, fortement recommandé...

Valerio.o

Le 29/09/2020 à 10:13

5 / 5

Tous d'excellente qualité, cafétéria, desserts, gastronomie, dîner, endroit impeccablement propre et personnel très gentil et très expérimenté.

Gaetano.a

Le 13/09/2020 à 09:51

5 / 5

Bien fourni, gentillesse et convivialité dans le service.👍🏻

sonia.e

Le 05/09/2020 à 16:19

5 / 5

Je n'étais jamais allée au Garden bar et ce fut une magnifique découverte.... Une propreté qui se ressent dans l'air, un service impeccable et poli et, surtout, un apéritif abondant, complet et excellent... Nous reviendrons!!!

Roberto.o

Le 23/08/2020 à 14:55

5 / 5

En dehors du travail, après le trafic sur Colombo/Ostiense, vous avez besoin d'une pause avant de rentrer chez vous. Voici votre logement propre, économique et avec un excellent rapport qualité/prix !

alfredo.a

Le 12/08/2020 à 16:19

5 / 5

Bravo les gars, excellent service et qualité !

Anna.r

Le 01/08/2020 à 21:32

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service et bon buffet servi aux tables pour l'apéritif.

[email protected]

Le 23/07/2020 à 19:29

5 / 5

excellent petit déjeuner et plus encore ! Les gars sont courtois, sympathiques et très bons ! Je le recommande surtout pour les apéritifs ! très bien!

Alessandro.u

Le 19/07/2020 à 13:43

5 / 5

Excellent sur tout

Antonella.p

Le 20/02/2020 à 19:07

5 / 5

Excellents apéritifs..

Francesca.a

Le 18/02/2020 à 19:22

5 / 5

Optimal

ben.a

Le 06/01/2020 à 20:10

5 / 5

Ils sont très gentils et ont d'excellentes pâtisseries et service

Cristiano.n

Le 10/11/2019 à 16:39

5 / 5

De très bons conseils !!

Caterina.u

Le 02/11/2019 à 19:27

4 / 5

Excellents apéritifs. Très courtois et serviable.

Dario.a

Le 24/03/2019 à 07:30

5 / 5

La bonté n'est pas une opinion. Optimale !

V1P3R.3

Le 09/03/2019 à 07:31

5 / 5

Courtois et efficace, bon café et glace aussi.

Daniele.e

Le 26/01/2019 à 11:08

5 / 5

D'accord

Nazzareno.a

Le 23/12/2018 à 12:21

5 / 5

Simplement le meilleur

Fabio.

Le 03/12/2017 à 10:56

4 / 5

Bel endroit, excellentes glaces. Personnel gentil.

Cristina.e

Le 22/03/2017 à 07:49

5 / 5

Très bon petit déjeuner, service impeccable et délicieuses pâtes artisanales. Je te le recommande. Ps. La facture était très raisonnable et pas chère

Antonio.r

Le 21/11/2016 à 21:35

3 / 5

Bar où je vais souvent prendre le petit déjeuner, d'excellents croissants et un service sympathique. Trop de monde aux heures d'entrée de l'école, sortie devant. La glace est également très bonne.

Francesco.o

Le 04/10/2015 à 11:42

5 / 5

Excellentes glaces (de saison) préparées avec des ingrédients authentiques. Des apéritifs agréables

  • 🏪 Residence Of Masters (83 Avis)

  • 💬 Excellente assistance fournie avant le voyage, service exceptionnel, informations sur les transports en commun et suggestions d'endroits à visiter. Je recommande fortement.


  • 🏪 L'insolito Ritrovo (302 Avis)

  • 💬 Chambre grande, spacieuse et propre. Propriétaire et personnel discrets et accessibles. Nous avons très bien mangé, possibilité de choisir entre de nombreux sandwichs variés, réalisés à partir de produits d'excellente qualité. Possibilité de choisir entre des bières artisanales de qualité. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Ristorante Rosso di Sera (638 Avis)

  • 💬 Super personnel très gentil et agréable prend le temps de nous expliquer les différents choix. Viande parfaite


  • 🏪 Panetteria Milani e Amico (17 Avis)

  • 💬 Un pain délicieux accompagné de desserts savoureux et exquis... à déguster les croissants,


  • 🏪 Da Naty & Lary (29 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et accueillant, le propriétaire Naty est très gentil et prêt à plaisanter, les sandwichs sont très bons et avec un assortiment varié. Et mon lieu de rencontre préféré...


  • 🏪 Chalet il Pinguino (292 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Hotel Baya- Piscina, Tennis & Padel (193 Avis)

  • 💬 Comme toujours top, rien à dire . Ah si ... la piscine rénové avec hydro-massage magnifique. Il est toujours agréable à revenir au Baya, personnel charmant et professionnel y compris Luca. A très bientôt


  • 🏪 Ristoro La Pineta (331 Avis)

  • 💬 Tout y est


  • 🏪 Pizzeria Al Bersagliere Da Luca E Simone (233 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Universal Bar Pizzeria (714 Avis)

  • 💬 Piège à touriste par excellence!!! Mais j’ai été assez impressionné par la pizza qui était mangeable. Sinon le personnel est deplorable, parle mal aux clients, attente sans fin pour se faire servir. Et le tout sur une addition qui ne manque pas de sel... à raison de 12 euros la simplissime pizza marguarita, je vous laisse imaginez la facture à quatre... Faut il vous parler des toilettes? Je vous laisse découvrir les catacombes...