📌 Viale Pio la Torre, 77, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 11:09
Bel endroit
Le 13/02/2022 à 14:46
Excellent tellement bon
Le 08/09/2021 à 11:11
D'accord
Le 20/07/2021 à 19:25
Très gentil et professionnel.. J'y retournerai avec plaisir...
Le 22/12/2019 à 14:28
Lieu accueillant et personnel qualifié
Le 31/07/2019 à 20:03
Un bel endroit
Le 28/04/2019 à 19:14
Bonne
Le 17/12/2018 à 19:14
Endroit magnifique
Le 12/12/2018 à 04:24
Endroit sérieux du personnel à visiter
Le 05/11/2018 à 19:58
D'accord
Le 03/09/2018 à 14:37
Oui
Le 08/02/2018 à 22:34
Excellente glace, service rapide.
Le 30/01/2018 à 20:08
Très bien
Le 11/10/2017 à 20:49
Personnel sympa et sympathique et délicieuses glaces et un large choix de boissons et de bières
💬 Bonne pizza et gérants sympathiques et serviables. Informé
💬 Nous sommes venus dans cette ferme pour déjeuner entre amis et nous avons tous été très satisfaits : la nourriture était bonne, de l'entrée maison avec charcuterie et fromages, aux entrées avec légumes de saison et très savoureuses (risotto aux truffes, cèpes et fettuccine aux asperges) en brochette avec polenta onta et divers accompagnements à partager ! Le personnel est gentil et l'environnement, petit, est très accueillant avec une belle vue sur Brendola Excellent rapport qualité prix car avec tout ce que nous avons emporté (y compris le vin, le dessert et le café) nous avons dépensé 30€ chacun Informé!
💬
💬 Hamburger très copieux et excellent, frites bien frites !
💬
💬 L'accueil a été sympathique, mais les plats servis pas à la hauteur de notre attente, on a omis de nous dire pas de buratta ni de Buffala avec notre proscuitto, et payé le même prix
💬 Plongez dans une expérience italienne authentique dans un endroit magnifique.
💬
💬 au final j'ai trouvé la pizzeria, cadre accueillant, j'ai commandé deux pizzas à emporter, délicieuses, merci à celui qui les a préparées et merci pour le service avec le sourire de Lari 😘
💬 Emplacement central et chambres avec vue sur le lac. Suite avec une attention portée à chaque détail, un accueil merveilleux qui a commencé avant même mon arrivée. Personnel splendide. Chambre très propre et accueillante. Certainement une super expérience !!