📌 Piazza Garibaldi, 10, 90015 Cefalù - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:01
Période de visite avril 2024 Le propriétaire Giuseppe s'est avéré être un hôte vraiment gentil, la maison est située en plein centre, sur la Piazza Garibaldi, un carrefour crucial du centre historique. La maison n'est pas neuve, mais elle a tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances à Cefalù, allez la visiter car elle le mérite vraiment ! La maison dispose d'une chambre double avec de grandes armoires, d'un salon avec un autre lit pouvant également servir de canapé et d'une cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin, dont une plaque de cuisson et un grand réfrigérateur. Ce qui m'a le plus frappé, outre la gentillesse du propriétaire Giuseppe, c'est la commodité de l'emplacement absolument central et la vue sur la Piazza Garibaldi et l'église voisine. Depuis le balcon de la cuisine, vous pouvez également voir la mer, absolument recommandé ! Pour le petit-déjeuner vous pouvez le prendre directement au bar en bas et je vous recommande de choisir le granité sicilien à la crème et les brioches au délicieux tuppo artisanal !
Le 15/05/2023 à 22:14
Propriétaire super sympathique qui parle un peu anglais. Très central et pourtant proche de la plage. J'y étais début avril 2023, ce fut un très beau séjour. La ville et la cathédrale sont très belles, j'ai aussi fait du bateau pour peu d'argent. J'essaierai d'y réserver à nouveau en 2024.
Le 23/05/2022 à 17:14
Bel et spacieux appartement. Il y a trois grandes pièces. L'appartement est propre avec beaucoup d'espace de rangement. Cuisine équipée. Machine à laver. L'appartement dispose de trois balcons... vue sur la mer, le rocher et le centre historique de la ville. Ce balcon est la meilleure chose de tout l’appartement. Le soir, buvez du vin et observez l'agitation de la ville. Je le recommande vraiment. Le propriétaire est un monsieur très sympathique. Le petit-déjeuner est servi en bas, au bar. Vous pouvez choisir une version sucrée ou salée. C'est à 5 minutes de la plage. À environ 10-15 minutes de la gare.
Le 15/09/2019 à 19:59
J'aime tellement que je prolonge mon séjour !! Emplacement parfait en centre ville avec mon balcon juste au dessus de la place ! Il se trouve également à environ 4 minutes à pied d'une agréable plage de sable !
Le 13/08/2019 à 09:03
Emplacement idéal en plein centre ville sur une petite place de Cefalù, à proximité de diverses boutiques, de restaurants, de la plage et de la gare (tout se fait à pied ce qui est très appréciable). Nous avons séjourné dans un appartement spacieux avec une grande cuisine et un balcon. La chambre était climatisée. Le petit déjeuner se prend en terrasse au café/boulangerie qui se trouve sur la place. Le responsable, Mr Giuseppe, est très gentil, il possède une boutique juste en face du B&B ce qui permet de le solliciter en cas de besoin (il peut donner des conseils sur les restaurants par exemple). Ce qui était moins appréciable c'était le bruit la nuit (scooters, camion poubelle...), nous avions l'impression de dormir les fenêtres ouvertes et le matelas était un peu ferme.
Le 04/06/2019 à 21:41
Emplacement idéal. Accueil sympathique. Belles chambres. Boisson du petit déjeuner et pâtisserie à l'extérieur, très détendu. Recommandé
Le 28/07/2018 à 17:42
Propriétaire super sympa et serviable. Pippo était toujours disponible et il essayait toujours de plaire. Les chambres étaient propres. Il se trouve à 5 minutes maximum de la plage.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps. Le personnel a été patient avec nous et nous a tout expliqué en détail. Les plats étaient parfaitement dimensionnés et les cocktails étaient extraordinaires. Ce n'est pas souvent que vous avez l'occasion de manger de la nourriture provenant de quelqu'un qui est profondément passionné par ce qu'il prépare. Merci pour cette belle nuit !
💬 Top pour l'emplacement l'accueil et la mamie qui fait sa popote maison c'est top :) juste ce même soucis de joint de salle de bain et porte de salle de bain qui mériterait un petit coup de javel de temps en temps sinon lit super confortable climatisation frigo et place de park juste devant . Après niveau prix 120e c'est pas donné pour Vérone sinon bon séjour !
💬 Excellentes pâtisseries et desserts délicieux, super recommandés.
💬 C'est le propriétaire de cet établissement qui rend le séjour si agréable. Les prix sont incroyablement bas par rapport aux hôtels/B&B à Rome et le tarif comprend un croissant et du café pour le petit-déjeuner à la terrasse du café voisin. Le seul bémol est que vous devez arriver avant 20h30. L'enregistrement automatique n'est pas autorisé car le propriétaire doit vous fournir un jeu de clés et expliquer le fonctionnement des portes extérieures et intérieures. La chambre était impeccable et j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain intérieure. Certaines chambres disposent d'une salle de bains dans le couloir. Il se trouve à 500 mètres à pied de la gare et à 1 500 mètres de l'arrêt du bus de croisière gratuit. Il y a aussi une agréable cour à côté de la cuisine de cet établissement. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Excellent apéritif avec une vue magnifique sur la mer. En plus des chips et des taralli, ils nous ont apporté un plateau de 8 bruschettas (avec tomates, aubergines, courgettes et brocolis, la particularité est qu'il s'agissait de produits cuits et pas simplement marinés dans l'huile) et 10 petits morceaux de pizza rustique. Personnel très sympathique.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour chez Fabio et Elisa, le B&B est très confortable et le village est très joli ! Le petit déjeuner est le meilleur de tous les temps avec tant de délicieux produits locaux ! Et ce qu'il y a de mieux, c'est que Fabio et Elisa sont guides de randonnée, j'ai donc fait 2 belles randonnées avec eux, découvrant les arbres, cueillant des myrtilles et cherchant des champignons. Hautement recommandé!
💬 Bonne surprise pour un restaurant de centre commercial, le repas de l'entrée au dessert était excellent
💬 Très petit café confortable avec des plats fraîchement préparés, délicieux. Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais.
💬 Ambiance cosy, environnement agréable et stylé. Amour pour le souci du détail. Chambres spacieuses et propres. Il y a encore quelque chose à améliorer, étant donné que l'hôtel n'est ouvert que depuis quelques mois... notamment en ce qui concerne le petit-déjeuner. Propriétaire très gentil et prêt à accueillir nos suggestions !
💬 Excellentes pizzas