📌 Via Giuseppe Garibaldi, 61, 91022 Castelvetrano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/02/2020 à 10:56
Très propre. Toutes commodités. Central Juste en face du Musée Communal où est exposée la statue de l'EFEBO.
Le 25/08/2018 à 11:24
Excellent accueil, chambre propre et de bonne qualité
Le 11/07/2018 à 11:52
Un merveilleux séjour ! Impeccablement propre, confortable et spacieux dans un bon emplacement avec une excellente connexion Wi-Fi, une cuisine et un petit-déjeuner communs : tous les éléments d'un superbe B&B ! Mais au-delà de tout cela, il y avait l'hospitalité particulière et le service exceptionnel fourni par les propriétaires, Salvatore et Valérie. Ils nous ont vraiment fait sentir les bienvenus; ils ont été très accommodants envers notre demande de ranger nos vélos en toute sécurité et ont fait preuve d'une gentillesse chaleureuse et d'une patience suprême lorsque j'ai commis une erreur stupide qui leur a sûrement causé des désagréments. Ce sont deux belles personnes qui travaillent ensemble pour que leurs invités se sentent chez eux et merveilleusement soignés. Merci Salvatore et Valérie! Nous donnons à Garibaldi B&B notre plus haute recommandation !
💬 Huumm délicieux 😋
💬 Très gentil M. Vito est le top
💬 Si bon
💬 Personnel très accueillant et très sympathique. La cuisine est très bonne et l'ambiance splendide.
💬 Hier soir, pour le dîner, je suis allé à Cisbu pour la première fois, je dois dire que c'était décevant. Nous étions deux et nous avons choisi le cisbu qui, entre autres choses au menu, comprenait de l'oignon caramélisé dans le sandwich mais il n'y avait même pas la moindre allusion. Sandwich moelleux mais sec, le pire hamburger que j'ai mangé (chez Mc's ils sont meilleurs), manque d'ingrédients, disons que les photos ne reflètent pas la réalité !!! Des chips horribles, une coupe qui ne permettait même pas de tenir. Le porc effiloché a un goût horrible. La seule bonne note est le cheddar. Même le choix du Pepsi comme boisson horrible !!! Je déconseille fortement d'aller au MC car on mange mieux et on dépense peu pour deux à 37,50 !!!
💬 Personnel extrêmement sympathique, très bien situé. Je reviendrais certainement à cet endroit.
💬 Vue de Capri depuis la Torre del Greco
💬 Endroit magnifique
💬 L'un des meilleurs pokes que j'ai jamais mangé, d'une qualité superlative ! La fraîcheur et la recherche du produit sont évidentes, résultat d'un grand engagement dans son travail. Je recommande vivement cet endroit, où vous trouverez une cuisine délicieuse, un excellent service et des prix très intéressants. Félicitations à Raffaele et à tout le personnel. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons été accueillis par une jeune fille qui s'est même excusée de ne pas être là immédiatement (elle travaillait à l'arrière) lorsque nous sommes entrés dans le restaurant. Signe de savoir-vivre et de respect des clients.