📌 Via Garibaldi Ovest, 86096 Macchiagodena - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 09:05
Excellent bar, la fille au comptoir très gentille et professionnelle.
Le 13/02/2024 à 12:26
Personnel super serviable et sympathique, endroit soigné et accueillant ! Conseillé :)
Le 06/12/2023 à 09:22
Beau bar, bien meublé, service attentionné et courtois, environnement chaleureux et confortable
Le 29/04/2023 à 08:56
Je passe en revue le lieu dans sa fonction de pub. Un lieu résolument accueillant, aux lumières douces et au mobilier soigné, adapté également à mon repas solitaire. Le personnel était très sympathique, professionnel et accueillant. Je donnerais un 7/10 au burger : bons ingrédients, pain croustillant, mais la viande n'était pas rehaussée par les ingrédients un peu désagrégés et les oignons caramélisés qu'il fallait cuire encore quelques minutes. Choix de bières correct, et l'addition est plus que juste. Informé!
Le 20/11/2022 à 08:51
Excellent lieu
Le 07/11/2022 à 15:00
Excellent service malgré le fait que le lieu soit plein de monde, la qualité et la courtoisie règnent en maître. Je pensais que la piadina romagnole était inégalable mais je vous assure qu'au Garibaldi Cafè elle est tout aussi prometteuse, sans oublier les sandwichs, les super bruschettas aux truffes, les assortiments de fritures et bien plus encore. Bières de qualité et assortiment de vins. C'est un lieu innovant pour tous les besoins. Fédérique
Le 05/11/2022 à 14:12
Bar garni d'excellents croissants pour le petit déjeuner. Il est possible de déjeuner ou dîner avec des sandwichs. Le bar vend également des produits typiques du terroir : lentilles, truffes, fromages et charcuteries sous vide...
Le 26/10/2022 à 18:50
Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et après 20h, c'est un restaurant de burgers. Le vin de la région est délicieux, une surprise ! Autre surprise : hamburger à la polenta ! Animaux acceptés🐾 Je voudrais faire une suggestion, s'il était possible de servir des pâtes, il me manquait de pouvoir goûter les pâtes du Molise.
Le 09/10/2022 à 07:54
Félicitations, bel endroit... personnel serviable et gentil Excellents produits !
Le 02/10/2022 à 06:49
Personnel sympathique, endroit vraiment sympa.
Le 24/05/2022 à 20:51
Lieu ultramoderne, propreté impeccable, personnel sympathique et serviable, excellents produits, qualité supérieure...
Le 24/05/2022 à 20:48
Accueil ❤️
Le 28/11/2021 à 17:58
Nous entrons dans cette ville du Molise et nous arrêtons dans ce café, une découverte ! Confortable et très mignon !! Le personnel très gentil a tout fourni... Félicitations!!!!
Le 28/11/2021 à 13:22
Excellente sélection de bières !!!
Le 05/11/2021 à 13:57
Pas très sympathique ! Bon café, mais prix trop élevés pour l'endroit
Le 29/10/2021 à 15:13
Super bar
Le 03/10/2021 à 13:50
Bar classique pour améliorer les snacks sur les apéritifs sinon tout est un excellent travail
Le 22/09/2021 à 08:28
Un endroit où vous pourrez passer du temps pour un café, un petit-déjeuner et tout ce que vous y trouverez, courtoisie, disponibilité et surtout une odeur de propre qui ne fait jamais de mal.
Le 20/09/2021 à 13:33
Je suggérerais une plus grande orientation client
Le 07/09/2021 à 20:26
Optimal
Le 28/08/2021 à 08:40
Endroit agréable et bien entretenu. Super café.
Le 18/07/2021 à 16:52
propre et courtois
Le 05/06/2021 à 07:14
Bravo Cynthia ! Toujours mignon et fait d'excellents cappuccinos !
Le 27/10/2020 à 14:54
J'ai demandé un apéritif mais ils ne m'ont apporté qu'un verre puis quand je leur ai demandé d'apporter quelque chose à manger ils m'ont donné une petite assiette avec des sandwichs identiques... pas d'imagination et le garçon qui m'a servi avait l'air plutôt énervé 2 étoiles apparemment adéquat
Le 26/10/2020 à 08:32
Excellente offre et personnel compétent.
Le 03/08/2020 à 19:01
Spritz amical et bon
Le 09/01/2020 à 18:13
Optimal
Le 29/07/2019 à 16:23
Café, courtoisie et même une bonne glace
Le 26/07/2019 à 11:21
Moderne et accueillante, la fille au comptoir très gentille et serviable, bon café, cappuccino et glace.... recommandé !
Le 11/07/2019 à 17:47
Bel endroit et bon café
Le 06/07/2019 à 08:32
Nouveau lieu, personnel sympathique, excellents cappuccinos et croissants, repas je préfère les sandwichs et glaces, super endroit pour prendre l'apéritif
Le 08/06/2019 à 08:31
Ce n'est pas mal
Le 26/05/2019 à 18:02
On n'a pas l'impression d'être dans un petit village...
Le 06/05/2019 à 22:41
Très bon bar, bon café 👍👍👍💯
Le 11/04/2019 à 15:16
Disponible
Le 23/01/2019 à 06:16
Bel endroit pour un apéritif.
Le 28/09/2018 à 20:35
Belle bonne
Le 15/08/2018 à 08:45
Excellent lieu et personnel sympathique
Le 30/07/2018 à 09:07
Bien!
Le 26/02/2018 à 06:27
Optimal
Le 02/02/2018 à 20:48
Excellent service et excellent Zicaffe'
💬 Le patron et sa femme super gentil serviable vu extraordinaire
💬 Excellent emplacement, mais surtout des gâteaux d'un artiste ! Bon et merveilleux ! Félicitations Paul!
💬 Pension minimale, peut-être qu'avec quelques petits ajustements, vous pourriez obtenir d'excellentes améliorations. Malgré cela, nous nous sentions comme une famille. Dîner fixe, mais de grande qualité, viande très tendre
💬 Je sais... De belles soirées de chant, de danse et de plaisir
💬 Un lieu typique à faire pour un défilé des plats italiens tous plus délicieux les uns que les autres ... un service de tous les plats typiques du coin !!! Un vrai délice !!! A faire absolument !! Pensez à réserver !!
💬 Pizzeria très moyenne. Étonné des notes des gens (moyenne de 4,5/5). Grand choix de pizza mais avec une pâte très fine et on sent que les produits choisis ne sont pas d'une grande qualité. La terrasse du restaurant se situe sur le trottoir à quelques centimètres de la route ou les voitures circulent très vite. Serveuse plutôt sympathique une fois que vous avez réussi à la faire rire. Les prix sont plutôt bon marché (2 pizzas et 4 bières pour 30 €)
💬 Le poisson était bon, le cabernet franc (du vin rouge italien en l'occurence) descendait goulument dans nos gosiers et l'entrecôte qu'ont prise mes amis, succulente... + l'accueil accompagné du Limoncello lors de l'addition, un gros merci au patron pour cette soirée...
💬 nous avons séjourné 2 semaines dans cette propriété calme, récemment rénovée, très proche de la plage et du centre dans une chambre avec une grande salle de bain et toujours parfaitement propre. le petit déjeuner, servi dans un beau jardin, était de grande qualité et copieux. Francesca, la propriétaire, est jeune et toujours disponible pour toute éventualité. également recommandé pour les longs séjours. 5 étoiles plus que méritées.
💬 Nous avons passé un très bon moment ne serait-ce que pour une nuit, l'emplacement était complètement neuf, la chambre et la salle de bain étaient également élégantes, le propriétaire était très gentil et prêt à nous donner des explications sur ce que nous voulions savoir. Le petit-déjeuner comprenait tous les ustensiles, une bouilloire pour le lait ou de l'eau pour le thé et le café avec des gaufres. Il mangiare era un po' povero nel senso che andavano bene fette biscottate con marmellata ma i biscotti e le merendine tutte cose confezionate e poco saporite da supermercato, per fortuna avevo dei buoni biscotti ed abbiamo abbondato la colazione oltre le fette biscottate anche con i nostri biscuits.
💬 Belle expérience! Lieu d'antan, accueillant et mignon mais un peu vieillot. En été, cependant, il doit être merveilleux de pouvoir dîner dehors, entre les murs médiévaux. Très bonne pizza, ce n'est pas la pâte napolitaine super molle mais elle est quand même moelleuse, pas très fine et presque complète (on utilise probablement une farine particulière). Je recommande le "pizza tour", afin que vous puissiez essayer des pizzas plus différentes. Les 4 pizzas essayées étaient excellentes : la marinara simple, bien assaisonnée et juteuse, l'isolana, moderne à la pistache et au citron, la scarole et la saucisse et la radicchio et le speck. Service amical bien qu'un peu lent, il manquait probablement quelqu'un dans le personnel. Même pour les prix j'oserais dire "d'une autre époque". 4 pizzas (dont 3 spéciales), 2 bières de 66, 1 Coca-Cola 1 litre, 1 bouteille d'eau gazeuse et 3 liqueurs : 12,50 € pièce. Les prix des pizzas sont notamment bas. Super recommandé d'essayer encore de très bonnes pizzas dans un environnement calme à un prix plus que correct. Et pour une promenade intéressante dans le village médiéval de Molinara.