📌 Piazza Garibaldi, 47, 60044 Fabriano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:14
Cuisine exquise, excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2024 à 11:47
Je recommande cet endroit, tout est parfait,
Le 07/04/2024 à 20:28
Le restaurant est très sympa et accueillant, le personnel est très qualifié et gentil. Bravo, je reviens bientôt.
Le 07/04/2024 à 12:02
TOUT EXCELLENT SURTOUT L'ENTRÉE AVEC LE POISSON CRUT
Le 06/04/2024 à 21:27
Une église désacralisée. Un endroit branché dans une ville sans grande vie nocturne. Pendant des années, elle a été le seul phare de classe qui perdure toujours, améliorant son offre. Environnement doux Bon service pas irréprochable. Bonne nourriture. Informé
Le 23/01/2024 à 06:58
Merveilleuse et superlative chef Simone
Le 21/01/2024 à 14:21
Beau restaurant raffiné, cuisine d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 00:21
informé!
Le 07/01/2024 à 08:56
Produits de qualité et environnement raffiné
💬 Meilleure pizza en ville.
💬 Une propriété d’un charme authentique, dans un village en bas de l’Etna. Une vue magnifique du petit coin de paradis qu’est la maison de cette famille qui nous offre le meilleur pour nous sentir chez nous. La chambre, les parties communes et la piscine sont superbes. Un immense merci à vous ! En espérant pouvoir avoir la chance de vous revoir !
💬 Accueil typique de la Romagne de la part des propriétaires qui, même quelques minutes avant l'heure, n'ont pas hésité à nous asseoir. Large disponibilité de tout type de piadina d’excellente qualité. Des matières premières d’excellente qualité et un prix difficile à battre. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Un joyau caché juste à l'extérieur de Cefalu !! Tellement beau et soucieux du détail. Federico était un hôte exceptionnel.
💬 Très cool et chic. Top Espresso et très bonne glace.
💬 Lieu enchanté, les images, bien que suggestives, ne rendent pas justice à la beauté du lieu et aux qualités de la structure. J'ai déjà réservé à nouveau !
💬 Acceuil parfait Petit déjeuner complet aussi bien salé que sucré. Restaurant le soir service parfait et très bons plats Appartement un peu sombre mais très grand.
💬 Site à visiter le village de pêcheur
💬 Mon coéquipier et moi sommes restés une nuit avant une course, nous avons réservé par téléphone alors que nous étions sur la route, la dame au téléphone a immédiatement confirmé la disponibilité et le prix, nous avons accepté et en fin d'après-midi nous y étions. L'emplacement est très bon pour pouvoir se déplacer à pied dans la belle ville. Malheureusement la dame a une mauvaise attitude envers l'accueil, pas du tout souriante et hospitalière, très rigide dans l'explication des prestations. Nous avions un besoin à quelques heures du check-out, celui de pouvoir prendre une douche le lendemain matin à l'heure du déjeuner, une demande qui n'était pas très amicale, presque ennuyée, mais qui a finalement été acceptée. mais dans une autre propriété avec les serviettes des autres clients.
💬 D'accord