Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni B&B Volgger Avis

📌 Via Prack Zu Asch, 16/A, 39031 Riscone - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Garni B&B Volgger à Riscone

Les avis

Les dernier avis sur Garni B&B Volgger à Riscone

Emina.a

Le 08/03/2024 à 07:50

5 / 5

Endroit très agréable et confortable. Beaucoup de petits détails et très propre. Emplacement excellent, parking devant la maison, gare routière à proximité.

michele.e

Le 08/10/2023 à 06:33

5 / 5

Un séjour agréable dans un établissement familial traditionnel. Courtoisie et hospitalité, chambres et environnements propres et bien rangés. Excellente position.

Kay-Uwe.e

Le 06/10/2023 à 08:24

5 / 5

Des gens très aimants !! Nous avons encore une fois passé des jours merveilleux au Tyrol du Sud !!!!

Agnesa.e

Le 11/09/2023 à 21:33

4 / 5

Je me suis retrouvé dans cet hôtel par hasard à cause d'une réservation incorrecte de ma société et je dois vous remercier car je me sentais chez moi !!! Les hôtes exceptionnels et la gaieté du petit Félix sont merveilleux 😍 Excellent emplacement pour toute activité Hôtel calme où je me suis enfin reposé Ils vous offrent également l'entrée à l'espace spa de la piscine Kron4 qui se trouve à seulement quelques minutes à pied... Et aussi le pass bus Pour moi la paix

Alessandra.i

Le 08/09/2023 à 09:31

5 / 5

Voyage d'affaires, dans un environnement confortable même s'il ne propose que le petit-déjeuner, mais dans les environs à maximum 2 km, vous trouverez d'excellents endroits pour manger des plats typiques et des pizzas. A proximité des remontées mécaniques et dans un contexte de détente absolue...

Stas.o

Le 27/08/2023 à 15:03

5 / 5

Excellent endroit pour passer vos vacances, situé dans un bon endroit pour ensuite voyager en voiture ou à vélo, des gens très serviables pour toute précision ou conseil sur ce qu'il faut visiter dans la région. Les chambres propres sont réaménagées tous les jours, le petit déjeuner avec des produits variés et même faits maison

Marius.a

Le 21/07/2023 à 21:09

5 / 5

Personnellement, j'ai passé un très bon moment, des chambres très belles et propres, une excellente vue depuis les chambres et depuis la salle de petit-déjeuner et personnellement extrêmement gentil. Une excellente structure fortement recommandée.

Tara.i

Le 28/06/2023 à 11:25

5 / 5

Le meilleur!

Martha.h

Le 14/02/2023 à 08:26

4 / 5

Très proche des remontées mécaniques. Malheureusement, les toilettes-douche sont si petites qu'on ne peut pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. Le propriétaire est très taciturne.

Saverio.c

Le 22/01/2023 à 10:40

5 / 5

Excellent emplacement. Hospitalité exemplaire. Nous nous sommes sentis chez nous

Marianne.o

Le 12/01/2023 à 12:33

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Un petit hôtel au calme idéalement situé pour skier sur Kronplatz (5 minutes en bus local) à un prix raisonnable. Copieux petit-déjeuner buffet avec confitures et pâtisseries maison, petits pains fins, fruits, yaourts, muesli et quelques fromages et charcuterie.

Gabor.a

Le 09/10/2022 à 05:02

5 / 5

Très sympathique, poli et flexible

Nicolò.

Le 25/09/2022 à 09:00

5 / 5

Garnir très confortable et équipé de parking. Martin très hospitalier et prêt à donner des suggestions aux passionnés de montagne. Chambres confortables, excellent service.

Michelangelo.e

Le 21/08/2022 à 15:19

5 / 5

Pour moi, c'était la première expérience à Riscone, je dois dire que je me suis immédiatement senti chez moi. Martin est une personne très serviable et prête à vous aider et à vous conseiller chaque jour sur les activités à faire. Les chambres étaient impeccables et le petit déjeuner était fabuleux... Je suis parti il ​​y a un jour et le beignet et les confitures maison me manquent déjà😅. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

fabio.o

Le 30/07/2022 à 07:18

5 / 5

Endroit approprié pour des séjours courts et sans prétention. Qualité du traitement des clients non conforme aux tarifs appliqués. Je reviendrai certainement dans la région mais je changerai d'hôtel

Alberto.o

Le 26/07/2022 à 16:09

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, merci pour tout

Marco.i

Le 16/07/2022 à 14:24

3 / 5

Excellent compromis entre qualité et prix, personnel attentif et serviable, le propriétaire m'a fourni une série d'itinéraires pour voyager en moto. Excellent point de départ pour des excursions et des cols de montagne.

Massimiliano.a

Le 15/03/2022 à 06:30

4 / 5

Bien

magda.i

Le 03/03/2022 à 06:38

5 / 5

Bel hébergement

walter.u

Le 12/09/2021 à 19:51

4 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques, chambre excellente, propre et accueillante, petit déjeuner copieux. Merci pour la visite des Dolomites que vous m'avez recommandée.

roberto.o

Le 09/09/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent endroit, M. Martin toujours gentil et très serviable... Petit déjeuner copieux et varié 👍👍 J'espère revenir bientôt pour d'autres séjours 👍👍👍

Black.h

Le 09/09/2021 à 08:41

5 / 5

Propriétaire très sympathique, chambres très propres et petit déjeuner copieux Sur accord préalable, ils ont accepté mon chien et je peux dire que tout va bien.

Riccardo.c

Le 29/08/2021 à 19:37

3 / 5

Garnì vaut les 2 étoiles attribuées. Personnel sympathique même s'ils n'ont même pas eu la courtoisie de nous accompagner jusqu'à la chambre attribuée. Petit déjeuner normal avec des produits faits maison. Le seul point sensible étaient les brioches Bauli. La chambre semble propre mais ce matin, j'ai regardé sous le lit et j'ai trouvé beaucoup de poussière. Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain et il n'y a pas de mini-bar dans la chambre. Cependant, vous pouvez demander une bouteille d'eau à conserver dans votre chambre. J'ai donné trois étoiles uniquement pour le manque de bidet et la poussière retrouvée sous le lit.

Michela.i

Le 12/07/2021 à 16:01

5 / 5

Chambre propre et calme avec un grand balcon donnant sur une pelouse bien entretenue. Petit déjeuner riche et abondant, gérants gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement

Max.e

Le 11/07/2021 à 17:16

5 / 5

Très accueillant et

ELISABETTA.A

Le 09/07/2021 à 13:09

5 / 5

Endroit familial confortable, très propre et très gentil, super recommandé !!!

Nilla.a

Le 25/09/2020 à 18:40

4 / 5

Chambre propre. Bon petit-déjeûner. Excellente situation

GIULIA.O

Le 23/08/2020 à 21:40

5 / 5

Installation accueillante, propre et pratique pour chaque service. Le petit déjeuner était excellent avec des gâteaux, des confitures maison et des produits locaux. Des gérants jeunes, gentils et très serviables en donnant des conseils sur les lieux, les activités et les restaurants de la région. Excellente qualité - prix Hautement recommandé

Giuliana.i

Le 23/08/2020 à 11:38

5 / 5

De belles personnes. Petit déjeuner très propre et copieux. Endroit calme et très bien situé

adriano.a

Le 11/08/2020 à 12:19

2 / 5

Chambre confortable et propre, dans la salle de bain les toilettes étaient collées à la douche ce qui était très inconfortable. Quant au petit-déjeuner, la qualité des produits était excellente mais avec peu d'alternatives. Le gérant était un homme de peu de mots et peu enclin au dialogue, mais en revanche très attentif à combien on mange. JE NE LE CONSEILLE PAS.

Jolanta.r

Le 10/03/2020 à 16:02

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise

Dellai.i

Le 10/01/2020 à 17:11

4 / 5

Je ne suis resté au Garni que deux jours, mais la disponibilité exquise et la gentillesse de la charmante famille qui le gère feront en sorte que je revienne le plus tôt possible. Vraiment tout accueillant sans étiquettes.

Cornelia.a

Le 08/01/2020 à 16:01

5 / 5

Famille super sympa, belles chambres, petit déjeuner unique et varié

sergio.a

Le 29/12/2019 à 13:38

5 / 5

Gestionnaires très serviables, environnement confortable et propre

Marco.a

Le 31/08/2019 à 18:48

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambre confortable et propre, petit déjeuner varié avec viennoiseries et confitures produites par eux.

Maurizio.o

Le 26/08/2019 à 17:27

5 / 5

Court séjour. Chambre et salle de bain adéquates pour la catégorie, bon rapport qualité/prix mais surtout : grande hospitalité des gérants. Satisfait.

GIORGIO.o

Le 21/08/2019 à 17:14

5 / 5

Excellente maison d'hôtes

Andrea.i

Le 11/08/2019 à 20:21

5 / 5

Bien soigné

Ermanna.a

Le 05/08/2019 à 07:53

5 / 5

Gentillesse et hospitalité au TOP

Giuseppe.

Le 31/07/2019 à 17:11

5 / 5

Idéal pour tout. Merci à Martin On reviendra certainement

Elisabeth.e

Le 18/06/2019 à 21:14

5 / 5

Nous recommandons

Mirco.a

Le 28/04/2019 à 07:15

4 / 5

Chambre confortable et propre avec deux vues et terrasse. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Propriétaires gentils et hospitaliers. Séjour très agréable.

Urbano.e

Le 03/03/2019 à 14:42

5 / 5

Optimal

Guido.e

Le 02/03/2019 à 11:40

4 / 5

Chambre simple avec grande terrasse. Très bien situé avec parking souterrain couvert

Dagmar.a

Le 16/02/2019 à 16:56

5 / 5

Génial, sauf le local à skis peu pratique.

Riccardo.

Le 16/01/2019 à 14:12

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambre propre avec grand balcon donnant sur les montagnes. Excellent rapport qualité/prix étant donné que si vous êtes intéressé, il y a une réduction de 50 % sur le cron4. Petit déjeuner avec l'essentiel, excellente confiture maison.

Filippo.e

Le 08/09/2018 à 09:27

4 / 5

Une bonne maison d'hôtes.

Gabriele.a

Le 26/08/2018 à 07:26

5 / 5

Petit hôtel, très accueillant, petit déjeuner excellent, jeune couple de propriétaires très gentils, vue agréable ! Rendre

Alberto.l

Le 25/08/2018 à 18:02

5 / 5

Splendide Garni à quelques mètres des remontées mécaniques. Chambres spacieuses et confortables. Service avec petit déjeuner copieux. Prix ​​en dessous de la moyenne. Pratique et propre.

AMBRA.A

Le 22/08/2018 à 01:36

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité de Martin et Helga sont inestimables. Chambres spacieuses, confortables et très propres, petit déjeuner copieux et prix raisonnables, excellent parking. Emplacement stratégique pour les excursions.

Marco.o

Le 10/08/2018 à 08:18

5 / 5

Haut

Primo.i

Le 02/08/2018 à 11:15

5 / 5

garni accueillant et particulièrement propre avec petit déjeuner excellent. Le propriétaire est très attentionné, gentil et serviable. C'est la deuxième fois que nous venons mais nous reviendrons certainement.

iris.o

Le 26/07/2018 à 16:56

2 / 5

Pour la première fois depuis tous les jours de mon séjour, je n'ai trouvé aucun set de courtoisie dans la salle de bain de l'hôtel, pas même un petit morceau de savon. Quand j'ai demandé du savon, la dame m'a indiqué le supermarché pour que je puisse aller l'acheter. Et oui, j'ai fréquenté différentes catégories d'hôtels.

Nikolaus.a

Le 20/07/2018 à 17:21

5 / 5

Personnel très sympa, chambres propres, petit déjeuner parfait ! Avec plaisir encore !

Ilaria.a

Le 16/07/2018 à 18:11

4 / 5

Très belle résidence, chambres adorables avec vue fantastique. Personnel plus que sympathique et serviable

gianluigi.e

Le 26/04/2018 à 21:01

5 / 5

Excellent hôtel classe, très grand et économique

Barnabás.a

Le 30/01/2018 à 22:32

4 / 5

Propre, bien rangé et calme. Il est au centre du village, le ski-bus, l'église et le despar sont à 50 mètres. Entreprise familiale, personnel sympa. Le petit déjeuner était délicieux. Ce qui manquait, c'était les légumes (poivrons, tomates) et quelques plats chauds (œufs et hot-dogs) au petit-déjeuner.

davide.a

Le 22/01/2018 à 17:32

5 / 5

Il propose un petit déjeuner copieux et bon... les chambres sont accueillantes et propres... un sauna est également disponible moyennant un petit supplément

Martin.

Le 01/01/2018 à 17:05

4 / 5

Appartement très agréable et bien entretenu.

Cristiano.a

Le 01/09/2017 à 11:59

4 / 5

Accueil typique et hébergement confortable à quelques pas des remontées mécaniques

Dirt.v

Le 04/02/2017 à 09:20

5 / 5

Une vieille dame comme propriétaire très gentille. Chambres très propres avec un petit balcon. Excellent

Mauro.

Le 21/01/2017 à 07:58

5 / 5

Garni tenu par une dame de peu de mots mais toujours très gentille. Pratique pour tout, belles chambres presque toutes avec une petite terrasse avec vue. Propreté et gentillesse au top !

  • 🏪 Hotel La Pergola (262 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux moment avec ma grand-mère. Le personnel est serviable et attentionné. Un merci spécial à Alessandra, qui s'est mieux comportée qu'une amie.


  • 🏪 Enoteca Hosteria Da Fermento (285 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Pise! C'était ma 4ème visite en Italie, j'ai visité de nombreux restaurants dans différentes villes, mais la façon dont ils cuisinent ici ; c'est juste un chef d'oeuvre🖒 Les plats sont délicieux et élaborés à partir de produits locaux. Le personnel est sympathique. L'endroit en lui-même est très cosy. Nous avons été servis tard vers 23h00 (les restaurants de Pise sont généralement fermés à cette heure) et avons été servis comme prévu, sans précipitation. Je voulais vraiment essayer leur teramisu, mais malheureusement il n'y en avait plus le soir. J'ai été agréablement surpris que pour nous, à 23h00, le chef ait personnellement préparé une autre portion 😍 Je n'ai jamais vu une attitude aussi attentive et un excellent service 🔝🔝🔝 Assurez-vous d'essayer les vins de Toscane, ils sont les meilleurs ici. Je recommande!


  • 🏪 La Locanda dei Sognatori (1244 Avis)

  • 💬 Positif: La nourriture est bonne pour un petit restaurant à midi. Le serveur vraiment très sympa et à l’écoute. Parle français anglais italien. Le restaurant est typique et les plats plutôt bons.prix correct. Bémol : ce n’est pas un endroit où on se dit wouah mais c’est quand même bon et bien. Service un peu longuet.


  • 🏪 Locazione Turistica Il Rustico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pasticceria "Al Duomo" (67 Avis)

  • 💬 Je suis allé acheter une bouteille d'eau, dès que nous sommes entrés, il ne nous a même pas dit bonjour. Lorsqu'on nous a demandé, on nous a dit qu'il fallait l'emporter avec soi. Ayant pris la bouteille, j'ai attendu 10 minutes car elle servait d'abord une personne qui arrivait après moi qui prenait un verre et quelqu'un qui était venu avec moi. Je n'avais pas l'impression d'être en Romagne


  • 🏪 La Taverna del Priore (626 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathique. Délicieux plats. On recommande.


  • 🏪 Pizzeria Vecchia Lira San Massimo (1761 Avis)

  • 💬 Bons premiers plats. Bon service. Je reviendrai pour la pizza. Prix ​​raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Junior Family | hotel & apartments (429 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment bien pour commencer, le petit déjeuner était inclus dans le prix nominal que nous avons payé pour les chambres. L'emplacement de l'hôtel est bon si quelqu'un y va dans le but de rester au calme et à proximité des plages. Les lits étaient confortables. La propreté était vraiment bonne. L'Hôtel est un peu loin des principales attractions touristiques (Place Saint-Marc), il faut prendre un Bus puis un Ferry.


  • 🏪 I Battenti (7 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux belles journées. Très beau B&B. La salle est grande, la cuisine bien équipée. Nous y avons séjourné avec notre petit chien et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est parfait car il est en plein centre historique


  • 🏪 Refettorio del pellegrino (93 Avis)

  • 💬 À l'intérieur du Sanctuaire de La Verna, possibilité de manger dans un environnement merveilleux comme le réfectoire du pèlerin. 21 euros, premier et deuxième plats, fruits et pain avec de l'eau à chaque fois différents et délicieux. Un joli moment de partage. Réservations obligatoires, veuillez toujours respecter les horaires, les jours les plus chargés, deux équipes sont probables, le premier devant quitter le déjeuner après environ une heure. Service impeccable, chaleureux et convivial.