📌 Feldgasse, 7, 39025 Naturns - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 15:40
J'y suis allé plusieurs fois. Et j'aime toujours y revenir. Patron très sympathique. Chambres très propres. Petit-déjeuner TOP. Globalement très content de tout !
Le 12/05/2023 à 14:36
Bel hôtel, excellent service, gens sympas là-bas.
Le 22/04/2022 à 18:26
Un super hôtel, calme et pourtant proche du centre. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Mais le cœur est le patron, quelle personne gentille et courtoise. Bref, nous reviendrons certainement.
Le 26/09/2021 à 08:40
Petit déjeuner très sympathique super très belle chambre très belle terrasse piscine très calme bel emplacement
Le 20/09/2021 à 21:04
Propriétaire très sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres. J'y suis allé trois fois... Revenez... 👌👏😉
Le 12/08/2021 à 08:40
Je suis ici chaque année et je suis entièrement satisfait.
Le 23/07/2021 à 14:59
😀👍💯
Le 19/09/2020 à 21:11
Toujours mon plaisir
Le 25/08/2019 à 15:22
Maison familiale, petit déjeuner super délicieux quand le soleil brille, on peut s'asseoir sur la terrasse, petite piscine dans le jardin, chaque chambre avec balcon, ambiance calme et détendue !
Le 16/08/2018 à 16:34
Environnement minimal mais vraiment accueillant, propriétaire très courtois et serviable, petit déjeuner copieux et savoureux. Informé..!!!
Le 07/08/2018 à 07:20
Très belle maison d'hôtes située au centre. Chambres joliment meublées avec balcons, bon petit déjeuner. Pour ce petit prix, la maison dispose même d'une piscine avec un joli jardin. Super patron. Fortement recommandé.
Le 04/04/2018 à 05:01
Une famille d'accueil charmante et chaleureuse et une belle maison d'hôtes 💓
Le 12/10/2017 à 08:48
Hôtel familial.
Le 18/08/2017 à 04:07
Belle maison d'hôtes un peu ancienne, proche du centre, très bon petit déjeuner. Propre petite piscine et entrée gratuite à la piscine aventure.
Le 16/06/2016 à 16:08
Très belle petite maison d'hôtes. Petit déjeuner copieux. Chambres simples mais propres. Très bien situé, superbe vue. Des invités totalement sympathiques.
💬 Le personnel nous a dirigés dans une petite salle ne remplissant pas ses fonctions de salle de restaurant. Pas de finitions propres, des fils électriques pendants, interrupteur des années 50 pas aux normes, une peinture ni faite ni à faire, une table branlante. Monsieur le gérant veuillez considérer vos clients avec respect et égard et remédier promptement à ces désagréables constatations. NB . Était présent le Président de la Fédération des Fogolars qui en fera part à l'office du tourisme du Friul et à la Chambre de commerce de Udine
💬 Part de pizza au poids réchauffé et servi rapidement. Pâte croustillante et un peu sèche la garniture était bonne. Pas mal pour un en-cas rapide sur le pouce entre 2magasins
💬
💬 Notre dernier resto à Bologne pour finir en beauté ! On conseillerait de commencer plutôt par cet établissement, histoire que vos estomacs ne soient pas encore trop remplis après un week-end gastronomique. Merci pour le service en français.
💬 Excellent, très beau paysage et structure accueillante
💬 Restaurant étoilé Michelin depuis 1996 - un record italien - et sur le point de célébrer un siècle de vie : pour connaître l'histoire de la restauration italienne, il faut venir à Runate, quelques dizaines d'habitants dans la campagne entre Crémone et Mantoue, où un couple extraordinaire a transformé l'ancienne osteria familiale en un temple de l'élégance et de l'hospitalité. Nous parlons d'Antonio Santini, en salle, et de son épouse Nadia, aux fourneaux, avec leurs fils Giovanni et Alberto. Dans un mélange raffiné d'ancien et de moderne, où l'espace, la lumière et les couleurs vous séduiront, vous seront servis des plats mémorables qui ont traversé les décennies, avec de subtiles évolutions et améliorations d'année en année, sans jamais se plier aux modes éphémères, privilégiant toujours le goût. et le plaisir d'être à table. Un repas au Dal Pescatore a le goût d'un conte de fées, dans le monde enchanté d'une splendide maison de campagne située dans le parc de la rivière Oglio.
💬 J'y étais en octobre 2022. Excellent emplacement..Chambre très accueillante et confortable.Excellent service.Je suis coeliaque et je n'ai eu aucun problème avec le petit-déjeuner avec divers produits sans gluten. Nettoyage en profondeur, je reviendrai très prochainement.
💬 Si l’emplacement n’est pas au centre, ce seul petit détail se fait oublier tant les qualités de ce Boutique Hôtel sont nombreuses. Le raffinement du lieu, de notre chambre, la générosité et l’excellence des petits-dejeuners, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et enfin les petits prix pratiqués font de ce boutique hôtel un lieu où, sans hésiter, nous retournerons. Merci Madame et Monsieur les propriétaires.
💬 La Casetta était incroyable. Tellement décoré avec goût à tous points de vue. La communication liée à notre séjour a été excellente et nous avons été ravis de trouver des œufs frais, des prunes, du miel local, de l'espresso, du lait et une rose pétillante de leur vignoble qui nous attendaient. Le seul inconvénient était que notre prochain arrêt en Italie était un peu choquant car rien ne peut se comparer à La Casetta !
💬 Ce fut l’une de nos expériences culinaires les moins agréables en Toscane, malgré la nourriture plutôt bonne. Je soulignerais la première photo qui montre un grand miroir sur lequel est écrit "Welcome" en anglais. Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre expérience soit particulièrement accueillante si vous parlez principalement anglais. Le menu que nous avons vu en ligne nous a semblé bien plus intéressant que les offres du jour. Le menu imprimé comportait un filet de porc à la ratatouille, mais (avec difficulté) on nous a dit qu'il était remplacé par un filet de bœuf sauce au vin rouge (mais rien de inclus). Étant donné que le plat que je voulais vraiment, l'Osso Buco de veau, ne coûtait que 15 €, j'ai été un peu choqué que le remplacement de l'article à 15 € que je voulais commander soit de 25 €. Le steak était assez bon et s'il avait été cuit comme je l'avais commandé (moyen commandé vs rare reçu), cela aurait été génial. Une autre surprise a été que les vins (locaux) de la région de Cetona coûtaient entre 12 et 18 € par bouteille, mais le seul vin rouge au verre (PAS DE PRIX SUR LE MENU) coûtait 6 € par verre. Ma dernière frustration (confusion) est de savoir que "53040 Ristorante pizzeria" n'avait pas de pizza au menu. S'il y avait un menu de pizzas, pourquoi ne l'avons-nous pas eu ? Je pourrais écrire une autre page des problèmes que nous avons eus ce soir, mais je suppose que tout le monde saura maintenant que je ne reviendrai pas.