Les avis
Le 24/08/2022 à 09:33
Ce garni m'a accueilli des dizaines de fois au cours des nombreuses années de visites et d'excursions dans la région. J'ai toujours passé un très bon moment, à tous points de vue. Les prix sont toujours bon marché et compétitifs, le petit déjeuner est excellent, frais et copieux, les chambres sont parfaites, grandes, chaleureuses, propres et parfumées. Les vues des balcons qui permettent de passer d'agréables moments lorsque le mauvais temps peut mettre des bâtons dans les roues. La gentillesse, la courtoisie et l'attention qui nous ont toujours fait sentir les bienvenus comme si nous faisions partie de la famille. Un endroit vraiment recommandé !
Le 17/08/2021 à 15:29
Si vous recherchez un établissement pour votre famille, y compris des enfants de moins de 12 ans, cet établissement n'est pas pour vous. Ils n’acceptent pas les personnes non vaccinées, donc ils n’acceptent pas les enfants. Je suis d’accord avec le Green Pass, mais je suis indigné et consterné par cette discrimination envers les enfants. Je ne peux pas évaluer le séjour pour la raison mentionnée ci-dessus, mais il est juste de signaler des structures similaires pour ce qu'elles valent probablement.
Le 01/01/2018 à 11:13
simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin. emplacement pratique pour ceux qui ne skient pas.
💬 Excellent accueil, bonnes personnes, ce fut une merveilleuse connaissance
💬 Une belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour des vacances et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par le personnel (mère et fille). Excellente cuisine et excellent service. nous avons mangé de délicieux sandwichs et mon mari a opté pour des pâtes aux fruits de mer et des calamars grillés. Haute qualité des produits! Nous reviendrons l'année prochaine!
💬 Nous avons passé les 8 nuits les plus incroyables ici, pris en charge par des personnes passionnées par ce qu'elles font et par les produits frais de la région. Je n'ai jamais été aussi bien soigné et je ne me suis senti aussi détendu. Le petit-déjeuner est servi sur une fabuleuse terrasse panoramique. Vous pouvez choisir des plats différents chaque jour, en fonction de vos projets et de votre appétit. Les options d'œufs cuits et de jambon valent bien le modeste coût supplémentaire. Compliments ! Le dîner a été soigneusement pensé en fonction de vos préférences et servi dans une atmosphère intimiste. Excellentes recommandations de vins également ! Merci Shiela, Roberta, Silvia et Andrea. Grazie di Tutto!
💬 Ambiance intérieure chaleureuse, ou un peu moins en véranda. Apéritif trop cher pour ce qu'ils donnent. Un plateau divisé en 4 (donc 2 croûtons par personne, 2 olives, 1 cuillère à café de cacahuètes) plus boissons : 10 euros, par personne.
💬 Toujours bon
💬 Expérience très positive et accueillante. Les propriétaires sont des gens très gentils, fortement recommandés.
💬 L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et à l'entrée du centre historique de Florence. Mais quelques détails dans la chambre sont à revoir, mini bar qui ne fonctionne pas, climatisation qui chauffe et des finitions dans la salle de bain. Les nuits ont été très calmes.
💬 Il y a beaucoup à dire sur cet endroit tout d'abord il n'y a pas de menu et bien sûr vous n'êtes pas obligé de connaître les prix ce qui n'est pas correct. très bruyant avec des clients qui ne savent même pas ce qu'est la politesse, mangeant et criant comme au marché. les produits sont bons mais la plupart des plats sont médiocres à l'exception des fritures. Ce n'est pas normal de faire manger aux gens sans leur dire le prix et sans leur proposer un menu. fréquenté par des gens peu recommandables. des ivrognes criaient pendant le dîner. il n'y a pas de tranquillité. les prix sont bons mais on ne peut pas manger dans cette confusion service très lent Si vous n'êtes pas de la région ou de la région de Brescia, n'y allez pas. Plus qu'un restaurant, cela ressemblait à un lieu folklorique
💬 Un 5 étoiles bien mérité pour la salsaria de la Locanda dei Due. Tout est vraiment bien. De la charcuterie aux fromages, jusqu'aux burgers. Simplement extraordinaire. A ce propos, je vous conseille de demander des burgers bien cuisinés. Plus la gentillesse et la courtoisie des propriétaires et du personnel. Bref...si vous vous trouvez à Fiorenzuola c'est, je dirais, un arrêt presque obligatoire. Environnement chaleureux et accueillant. Large choix de vins. J'y suis allé deux fois, je compte y retourner.
💬 La plus extraordinaire tourte au chocolat que j'aie jamais mangée ! Une merveille de légèreté, comme un nuage de chocolat...