Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garnì Cir Avis

📌 Via Paul, 22, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Garnì Cir à Santa Cristina Gherdëina

Les avis

Les dernier avis sur Garnì Cir à Santa Cristina Gherdëina

Sara.g

Le 26/09/2023 à 08:57

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes Endroit calme et vue magnifique !!! Excellent petit déjeuner !! Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable !!

Marco.a

Le 16/09/2023 à 13:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Excellent petit déjeuner Endroit calme mais à quelques pas du centre Propriétaire très gentil et serviable

Eden.l

Le 12/09/2023 à 10:14

3 / 5

Nous avons été un peu déçus par la chambre qui était vieille et non rénovée.

Morris.p

Le 27/08/2023 à 14:26

5 / 5

Il bénéficie d'une vue fantastique sur le Sassolungo, la propriétaire est très gentille et gentille, elle vous met immédiatement à l'aise, les chambres sont spacieuses avec une terrasse surplombant la vallée, elles sont très accueillantes et propres. Une fantastique surprise😀

Roberto.a

Le 06/07/2023 à 16:36

5 / 5

Petit déjeuner propre, très accueillant, pittoresque et sain.

Gabriel.g

Le 24/06/2023 à 18:35

5 / 5

Super ambiance, hôtes adorables, le Sassolungo devant vos yeux et la Seceda derrière vous. Nous serions ravis de revenir :)

Petra.u

Le 11/04/2023 à 14:10

4 / 5

Très jolie maison d'hôtes avec une charmante propriétaire

Alessio.e

Le 07/01/2023 à 16:32

5 / 5

Accueillant et pratique pour rejoindre le télésiège de Monte Pana

Davide.a

Le 16/08/2022 à 16:43

5 / 5

· Nous avons passé 7 nuits au Cir. Excellente structure, chambres de style tyrolien du Sud et balcon donnant sur le Sassolungo. Pour souligner la gentillesse du propriétaire, personne souriante, gentille et toujours disponible pour les hôtes. Très bon petit déjeuner avec de nombreux produits maison dans une salle aménagée avec soin. Excellent emplacement par rapport au centre-ville et aux environs de Val Gardena pour les activités estivales et hivernales. Nous reviendrons certainement en hiver aussi étant donné le traitement que nous avons reçu. Merci

pascal.l

Le 19/02/2022 à 17:06

5 / 5

Un endroit idéal pour séjourner à St. Cristina, à environ 5-10 minutes de la route principale. Merci aux hôtes chaleureux pour ce séjour agréable et le petit-déjeuner préparé avec amour chaque jour. Meilleurs voeux!

Daniel.e

Le 27/10/2021 à 14:02

5 / 5

Excellent séjour à Val Gardena. La vue, le petit-déjeuner et l'aide des hôtes pour planifier nos voyages étaient exceptionnels. Merci de nous recevoir. Nous reviendrons.

Jan.i

Le 20/09/2021 à 07:41

5 / 5

Très joli petit hôtel, pour des choses comme d'autres oreillers sur les lits pour passer une bonne nuit de sommeil, il suffit de demander à l'hôtesse et il n'y a pas de problème, la vue depuis la salle de petit-déjeuner est fantastique, mais vous ne devriez pas appeler ou écrire à propos de la navigation de plaisance ou autre. comme ça. Il suffit d'appeler ou d'écrire à la baie pour moins cher.

Gianluca.h

Le 10/09/2021 à 15:50

5 / 5

Hôtel parfait pour découvrir la montagne d'en haut, dans le sens où vous êtes au pas et à deux pas vous êtes dans la montagne. Les chambres sont superbes et le personnel est vraiment gentil et attentif aux clients. Merci

Chiara.o

Le 07/08/2021 à 09:38

5 / 5

Mon partenaire et moi avons passé une semaine dans cette splendide propriété. Nous rentrons chez nous pleinement satisfaits et heureux. Il est important de souligner la gentillesse du propriétaire qui a soigneusement préparé chaque matin le petit-déjeuner en veillant à satisfaire tous les convives (le cappuccino de soja rien que pour nous), toujours prêt à nous donner des conseils sur les itinéraires de trekking et de randonnée, disponible pour dialoguer, vraiment une personne de bon coeur ! Les chambres de style classique du Tyrol du Sud sont soigneusement nettoyées.

Katrin.

Le 28/06/2021 à 11:15

5 / 5

Hôtesse extrêmement travailleuse avec un excellent petit déjeuner et une chambre très confortable.

Bruno.a

Le 04/12/2020 à 17:14

5 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale. Je l'ai utilisé comme point de départ pour la journée Sellaronda à vélo. Panorama à couper le souffle avec Sassolungo au premier plan.

Giuliana.u

Le 08/10/2020 à 22:33

5 / 5

Vue et emplacement époustouflants, le Sassolungo devant nous vous laisse sans voix... très simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin, endroit propre et calme, petits déjeuners excellents et copieux et aussi simple, le propriétaire très gentil et serviable 👍💯

Mateusz.a

Le 12/04/2020 à 15:49

5 / 5

Proche Saslong, skibus au coin. Délicieux petits déjeuners, belle chambre avec vue.

Meg.a

Le 14/08/2019 à 20:43

5 / 5

Nous adorons cet endroit. Hôte incroyable. Nous reviendrons certainement :))

Adolf.u

Le 13/03/2019 à 11:02

5 / 5

Très sympa et drôle.

gm.t

Le 09/03/2019 à 16:19

5 / 5

au Cir c'est toujours génial... avec une vue imprenable !!

george.a

Le 03/02/2019 à 19:11

5 / 5

Endroit très agréable et propre avec Rose Marie très accueillante

Giovanni.o

Le 09/10/2018 à 17:05

4 / 5

Bon endroit dans s. Cristine

Martin.o

Le 30/07/2018 à 15:36

5 / 5

Maison confortable sur la colline de Sainte-Christine. La chambre simple était très propre et fonctionnelle dans un style rustique. Parfait pour moi! Un petit-déjeuner délicieux et varié avec divers mueslis, céréales, une sélection de petits pains, une salade de fruits fraîchement coupée (malheureusement plus courante de nos jours), des fruits, des morceaux fraîchement sortis du four et des gâteaux. Parfait pour les végétariens/végétaliens car il n'y avait pratiquement pas de viande :). Il y a aussi une vue magnifique sur le Sassolungo depuis la salle de petit-déjeuner. L'hôtesse était très sympathique et serviable et s'est occupée des besoins des clients de manière exemplaire le matin. En résumé, un séjour relaxant à Garni Cir et des vacances VTT réussies dans le Tyrol du Sud.

Frank.�

Le 15/07/2018 à 12:16

3 / 5

Hébergement convivial et pas cher. Propre et bon petit déjeuner

Mariusz.a

Le 17/02/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent accueil, vue splendide sur les pics de montagne, chambre et places de parking confortables, proche skibus, pizzeria et centre ville. Ambiance amicale.

Mikkeline.e

Le 13/02/2018 à 16:38

5 / 5

Je reviens ici chaque année, c'est comme une deuxième maison pour moi.

ahmed.o

Le 11/10/2017 à 11:02

3 / 5

Oh, c'est un vrai désastre à trouver !

Mauro.o

Le 06/08/2017 à 12:38

5 / 5

Calme et pas cher

  • 🏪 Cerboli Osteria del Mare (682 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec des amis un dimanche de fin mai, après avoir rencontré, de manière détournée, l'infirmière en chef et le chef du Cerboli : deux personnes exquises et excellentes dans leur domaine. Il ne s'agit pas seulement de la - excellente - qualité de la nourriture (grâce au savoir-faire, affiné par des décennies d'expérience, du chef Massimo Bucci) ou de la gentillesse et du savoir-faire du maître d'hôtel Luca - le meilleur serveur que j'ai jamais vu au travail. -, mais c'est précisément l'environnement qui vous permet de vous sentir parfaitement à l'aise dès votre entrée jusqu'à votre sortie. Prix ​​tout à fait raisonnable par rapport à la qualité proposée. Le seul plat perfectible que j'ai essayé est peut-être le poisson frit : il ne m'a pas impressionné par rapport aux entrées et aux entrées, qui étaient vraiment incroyables. Je le soutiens fortement car il mérite vraiment...


  • 🏪 7 CAPOCCE Bar - Tavola Calda - Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment le soir d'Halloween, nous avons mangé et dansé avec un excellent rapport qualité/prix. Et puis les fettuccines aux champignons et petits pois sont exceptionnelles.


  • 🏪 La Piadineria (282 Avis)

  • 💬 J’adore très bon


  • 🏪 Al Piròn (635 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison. L'hôtesse est très sympathique. Délicieux, pas cher. Confortable. Je recommande de réserver une table à l'avance. Le risotto au prosecco et bacon est incroyable. Ne manquez pas!


  • 🏪 Pizzeria Sottoriva (104 Avis)

  • 💬 Comme je l'ai également dit au propriétaire, quand on mange dans des endroits comme celui-ci, il est difficile d'aller manger dans d'autres pizzerias par la suite. Vraiment des pâtes légères et très digestes. Ingrédients super frais. Le prix de la pizza est légèrement supérieur à la moyenne mais la pizza vaut chaque centime. Mon copain a mangé une Piazza Garibaldi et moi un jambon et des champignons. Et le lendemain matin, nous nous sommes levés sans nous sentir lourds. ENFIN.


  • 🏪 B&B Villa Betta (137 Avis)

  • 💬 La structure est magnifique, la vue est à couper le souffle, le service excellent, la gestion est familiale et il y a un accueil chaleureux


  • 🏪 La Via del Mare B&B (52 Avis)

  • 💬 Bel endroit, super propriétaires, la meilleure raison pour découvrir la Sicile est de demander à Maria... elle est la meilleure guide ; demandez-lui simplement des informations. Ils préparent également de la nourriture, vous n'avez donc pas besoin d'aller au restaurant tout le temps. Excellent service pour l'argent.


  • 🏪 La Villa Di Orsato Giuseppina C. Snc (431 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant, vous pouvez célébrer n'importe quelle occasion et rester toujours satisfait. Par expérience personnelle, à chaque fois nous n'avons jamais été déçus par les plats, un petit défaut c'est que je propose souvent les mêmes types d'entrées. La villa est magnifique avec un beau jardin et dispose d'un grand parking. Le personnel est toujours très sympathique et préparé, le propriétaire veille toujours à ce que tout soit parfait. Tout est très propre et bien entretenu, l'environnement est assez formel.


  • 🏪 B&B Fossatello affittacamere (27 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit avant de devoir prendre le train. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y a quelques excellents restaurants locaux à proximité. La communication manquait un peu, j'ai été appelé par deux personnes différentes le soir de notre arrivée pour gérer le paiement/l'enregistrement, si cela peut être fait de manière plus claire, par exemple via un e-mail avec toutes les informations nécessaires, cela Aurait été mieux. L'appartement en lui-même était très beau et propre. Tout ce dont nous avions besoin était là, à l'exception de quelques verres (nous voulions boire de l'eau/du thé). Enfin, le bruit des gens à l'étage était assez fort, on les entendait très bien marcher et se déplacer, ce qui n'était pas agréable pour nous car nous devions prendre un train tôt. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour 1 nuit.


  • 🏪 Paola 2.0 (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, cadre très agréable et prix très honnêtes ! Des secondes spectaculaires sont recommandées ! La ljubianska (frite ou grillée) et le poulet frit sont délicieux. Ambiance très familiale et personnel très sympathique !