Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Edelweiß Avis

📌 St. Josefstraße, 33, 39030 Moos - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Garni Edelweiß à Moos

Les avis

Les dernier avis sur Garni Edelweiß à Moos

Greta.

Le 27/01/2024 à 18:25

5 / 5

Bel appartement équipé de tout confort, propre et calme. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Vue magnifique. Pratique pour les installations et l'arrêt de bus.

Rene.o

Le 20/11/2023 à 09:52

4 / 5

J'ai séjourné ici dans un appartement pendant une semaine pendant les vacances d'été. L'extérieur est démodé, mais l'appartement était contemporain. Propre, soigné et entièrement équipé. L'isolation phonique est bonne. Stationnement gratuit. Personnel sympathique et hospitalier. Nous nous sommes assis sur le côté. Voir moins. Le rapport qualité/prix est très bon.

Hanny.

Le 20/09/2023 à 11:32

5 / 5

Toujours heureux... c'était PARFAIT ❤️

Marco.n

Le 05/07/2023 à 20:35

5 / 5

Ce n'est pas un hôtel mais ce sont des appartements de vacances. L'appartement panorama est très spacieux, propre, parfaitement meublé et équipé pour tout ce qui concerne la cuisine. Propriétaires très courtois et serviables

Thomas.a

Le 25/10/2022 à 07:29

5 / 5

Très bel appartement récemment rénové, rapport qualité-prix, hôtes très sympathiques

Julius.

Le 24/10/2022 à 05:29

5 / 5

appartements de vacances confortables et hôtes très sympathiques et arrangeants

Katja.v

Le 05/10/2022 à 18:27

5 / 5

Accueil convivial et visite de découverte. Super neuf et extrêmement propre. Cuisine équipée dans les moindres détails. Lit super confortable et chauffage au sol dans la salle de bain. Sauna, places de parking, salle de fitness : il y en a pour tous les goûts.

Peter.u

Le 14/09/2022 à 18:09

4 / 5

Mobilier superbe... Vue uniquement sur la salle panoramique. A cause de la cheminée, il vaut mieux ne pas surveiller les fenêtres. Le service était sympathique mais il n'y avait personne.

Daniel.

Le 12/09/2022 à 08:42

5 / 5

Appartement agréable et confortable. Les chambres ont l'air d'avoir été récemment rénovées et sont impeccablement propres. Le service est également excellent, nous sommes arrivés tard dans la nuit à cause du trafic mais heureusement, nous avons quand même pu nous enregistrer.

C...

Le 10/09/2022 à 20:01

5 / 5

Excellent appartement flambant neuf et très propre équipé de tout. Je le recommande pour passer de merveilleuses vacances. excellent emplacement pour atteindre toutes les beautés de la région. Nous avons passé un très bon moment.

Matteo.e

Le 07/07/2022 à 13:10

5 / 5

Appartement tout neuf et très beau et surtout lumineux ! Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances dans les Dolomites. Vraiment un endroit splendide. Propriétaires sympathiques et très gentils

Rosa.i

Le 06/09/2021 à 09:07

5 / 5

après 30 ans, voir l'hôtel de lune de miel transformé en appartements nous a surpris, Dieu merci, l'extérieur est resté le même

G.

Le 21/08/2021 à 19:12

5 / 5

Structure mise à jour avec 9 appartements. Nous avons séjourné dans l'appartement Panorama A. FANTASTIQUE. Spacieux, complet avec tout et complètement neuf. Vraiment excellent et recommandé.

Maurizio.a

Le 06/09/2020 à 13:26

5 / 5

Excellent excellent service

Massimo.i

Le 02/09/2020 à 11:23

3 / 5

Accueillant... mais un super petit déjeuner

Marco.o

Le 25/08/2020 à 15:52

5 / 5

Recommandé par des amis, nous sommes restés neuf jours en août 2020, nous avons passé un très bon moment, des propriétaires gentils et serviables, un excellent petit déjeuner avec des produits préparés par eux et de nombreux desserts incroyables de Mme Efi. Excellente propreté, vue et super emplacement, nous reviendrons

Fabio.a

Le 21/08/2020 à 13:37

1 / 5

Très cher, salle de bain épouvantable, chambre ancienne, propriétaire comme un contrôleur pendant le petit-déjeuner.

Niccolo.e

Le 07/08/2020 à 17:49

1 / 5

Nous avons réservé cette propriété pour une étape de deux jours lors de notre voyage. Prix ​​pas bon marché compte tenu de l'emplacement. La chambre était meublée avec des meubles des années 80, de style rétro (pas dans le bon sens). Tapis qui sentait le renfermé. Douche froide le premier soir, ce n'est que le deuxième jour qu'on nous a expliqué comment activer l'eau chaude après notre appel. Bon petit déjeuner mais rien de spécial (semble être le point fort). En conclusion, Nous avons été déçus par la faible qualité proposée par l'hôtel. Personnel sympathique, lorsqu'il est présent.

Giorgia.o

Le 27/08/2019 à 16:11

5 / 5

J'étais invité de l'établissement avec mon partenaire pendant une semaine. Nous avons passé un très bon moment, des chambres spacieuses et impeccables, un personnel et un propriétaire extrêmement serviables et un excellent petit déjeuner ! La seule chose à savoir est que l'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais ce n'est absolument pas un problème puisqu'il est entouré de pizzerias et d'excellents restaurants. Hautement recommandé!

Alessandro.e

Le 25/08/2019 à 16:40

5 / 5

Nous sommes un groupe d'amis de la région de Senigallia, nous sommes heureux de dire que nous avons trouvé un super accueil, des gérants formidables avec leur professionnalisme et leur gentillesse, d'excellents petits déjeuners, des chambres impeccables, nous le recommandons sans réserve. Groupe de vacances Senigallia

Annamaria.i

Le 05/08/2019 à 12:30

4 / 5

Appartement flambant neuf équipé de tout ! Prodigieux!

alessio.o

Le 07/07/2019 à 12:02

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympathiques et accueillants, chambre spacieuse et propre, super petit déjeuner. Convient aux familles avec enfants

Luca.e

Le 28/11/2018 à 13:10

3 / 5

Un bon hôtel tenu par des gens plus que gentils ! Seul défaut : une modernisation serait nécessaire !

Giacomo.e

Le 10/07/2018 à 20:46

5 / 5

Propriétaire très sympa. Chambres confortables. Le petit-déjeuner et le lait chaud que le propriétaire traite quotidiennement dans sa ferme voisine sont absolument remarquables.

Daniela.a

Le 14/02/2018 à 15:40

5 / 5

Bel hôtel sauf qu'une fois quand nous sommes venus il y avait aussi un excellent dîner pourquoi ne pas recommencer et c'est vraiment dommage

Giacomo.e

Le 14/09/2017 à 12:13

5 / 5

Dans un endroit magnifique, entouré de ce que la nature peut offrir, se trouve cet agréable site, géré par le couple Stabinger. Chambres cosy avec vue imprenable, petit déjeuner excellent avec desserts maison (strudel un morceau avant tout) et charcuterie maison. Convivialité, gentillesse et courtoisie des propriétaires qui vous feront sentir comme chez vous. Position stratégique pour profiter au maximum de toute la vallée Pusteria. On reviendra certainement. Satisfait et heureux.

Cristian.a

Le 22/07/2017 à 15:28

4 / 5

J'ai séjourné à l'Edelweiss pour le travail : une ferme typique et propre dans un cadre encore plus beau ! Chambre spacieuse et petit déjeuner au top ! 👍🏻👍🏻

  • 🏪 Al Vecchio Bacucco (773 Avis)

  • 💬 Le lieu bénéficie d'une terrasse vue lac magnifique, en revanche côté cuisine je dois avouer que j'ai été quelque peu déçue. J'ai commandé un plat de poissons du lac, j'ai eu du poisson frit sans aucun assaisonnement avec des courgettes frites qui elle était très bonnes, mais je m'attendais à mieux. Les pâtes maison sont spéciales. Dans l'ensemble, manque de finesse dans les plats avec des prix relativement élevés. Nous avons passé néanmoins une très belle soirée, le service est extrêmement agréable.


  • 🏪 B&B Santa Lucia (22 Avis)

  • 💬 Merci pour la grande gentillesse et la disponibilité..tout y est mis à votre disposition..café,cappuccino,chocolat,petits gâteaux dans un endroit très chic et au calme..felication pour le lit aussi car pas trop dur contrairement à ceux des hôtels..j'y ai dormi comme un bébé..Merci encore..


  • 🏪 Hotel Ristorante Salyut Centro Congressi (416 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en route vers les montagnes. Le restaurant était rempli de locaux, principalement des hommes en train de déjeuner des pâtes. La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable, les toilettes très propres aussi.


  • 🏪 B&B The Sisters (9 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, chambre lumineuse, propre et équipée de tout le confort. Un grand parking. Excellente position. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils tiennent également un restaurant pizzeria, à deux minutes en voiture, où l'on mange très bien à des prix honnêtes ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Althea Palace Hotel (819 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa, propre et fonctionnel. La situation en zone industrielle est vraiment dommage. Nourriture simple mais bonne. Petit déjeuner plus que correct avec du choix. Bon séjour dans l'ensemble


  • 🏪 Old Wild West Vimercate (1804 Avis)

  • 💬 Fast food sympa, dans un quartier d'affaires dyna3


  • 🏪 Ristorante Nautilus (64 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant élégant, situé dans l'hôtel Royal à Lido di Fermo. L'endroit est lumineux, propre et élégant. Les sols sont en marbre et des carreaux de cristal sont installés au plafond, qui cachent élégamment les lumières. La réception est grande et accueillante. Les salles de bains sont situées à l'étage inférieur, qu'elles occupent entièrement, et sont très propres et confortables. Le personnel de service est sympathique et efficace. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. En conclusion, dans ce restaurant la qualité de la nourriture et l'élégance du cadre se marient bien.


  • 🏪 Maregnago Relais (29 Avis)

  • 💬 Quel super endroit! Si vous cherchez l'endroit idéal pour commencer vos aventures à Valpolicella, c'est ici ! Davide était un hôte tellement charmant et attentionné ! Il a pris soin de nous et nous a donné des conseils à explorer. Les chambres et les installations sont flambant neuves, très propres, avec un style italien emblématique qui vous fait vous sentir très à l'aise. Le petit déjeuner était également délicieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Albergo Siren (26 Avis)

  • 💬 Hôtel italien de la vieille école. Ils ont même essayé de nous faire payer plus que ce que nous avions convenu avant d'arriver, et ont négocié un peu moins. Plutôt mignon en fait :) Mais nous sommes en 2022 et vous obtenez une critique de 1 étoile. J'espère que ces 40 euros supplémentaires vous rendront heureux. Parois minces comme du papier. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine de se lever du lit. Chambres propres.


  • 🏪 Amici Miei (1814 Avis)

  • 💬 Durant notre séjour de 5 jours à Trapani, nous avons visité cet endroit pour le dîner deux fois ! Très bonne pizza, les pâtes sont également bonnes mais je recommanderais la pizza. Le vin était également bon. Les serveurs étaient professionnels.