📌 Str. Runcac, 2, 39036 Badia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:25
Un très bel hôtel bien entretenu et propre avec des hôtes sympathiques et un bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/12/2023 à 12:30
Nous avons séjourné en août, mon mari et moi, mes enfants pendant 5 jours. Pour nous, ce fut une belle découverte, un excellent B&B dans un excellent emplacement, une excellente propreté et les propriétaires étaient des gens vraiment gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement. Famille Gaudenzi
Le 10/09/2023 à 11:40
Avec mon épouse Santina, je remercie sincèrement MM. Marta et Rolando pour la disponibilité et la gentillesse avec lesquelles ils nous ont accueillis. Nous avons passé un très bon moment tant pour la familiarité, pour l'environnement très propre, que pour le spectacle naturel visible depuis notre chambre, malgré nos vacances dans le Val Badia depuis plus de quarante ans. Encore une fois, sincères remerciements
Le 22/08/2023 à 02:25
Garni impeccablement propre et bien situé avec une vue imprenable. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout renseignement. Fortement recommandé 👍
Le 03/08/2023 à 09:54
Excellent Garni dans un endroit heureux. Nettoyage des chambres haut de gamme. Les propriétaires sont gentils, disponibles pour vous donner toutes les informations sur les étapes, les randonnées, tout, bref, sans être intrusifs. Vous vous sentez chez vous dans une atmosphère relaxante et passez des vacances vraiment agréables. Angelo Bianchi
Le 16/06/2023 à 18:38
Excellent, pour moi personnellement, tout simplement génial
Le 21/03/2023 à 19:22
Propriétaires très gentils et ambiance chaleureuse, nous avons été agréablement surpris. Ski-bus juste devant l'entrée, parking gratuit. Les chambres sont assez grandes, le ménage est excellent. Nous avons passé un très bon moment ici, merci. R+M
Le 22/02/2023 à 08:34
Petit hôtel, bien placé pour prendre les remontées mécaniques, propreté irréprochable, lit confortable, local à skis et chaussures chauffé. Prix plus que correct compte tenu de la période haute saison.
Le 08/01/2023 à 20:04
Emplacement central, propriétaires sympathiques et serviables. Un établissement familial où l'on reviendra la prochaine fois en été !
Le 11/09/2022 à 17:10
Je suis allé plusieurs fois au Garni Flurida et j'ai toujours passé un très bon moment. L'emplacement, très proche de l'arrêt de bus, est un grand avantage pour ceux qui, comme moi, voyagent en transports en commun. Les propriétaires, M. Rudiferia, étaient toujours accueillants et sympathiques, prêts à satisfaire toutes mes demandes. Les chambres sont impeccables et confortables et le personnel de nettoyage est également efficace et précis. Le fait qu'un de mes amis et moi ayons séjourné à Flurida pendant trois ans montre clairement à quel point nous étions satisfaits. Un grand merci de m'avoir accordé onze jours de sérénité et de repos,
Le 03/09/2022 à 09:14
La structure est située dans une position stratégique, proche de la route principale, mais légèrement excentrée, pour être au calme. La famille Rudiferia nous a accueilli chaleureusement et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Excellente propreté tant dans la chambre que dans les parties communes , merci à une femme de ménage très efficace et attentionnée qui ne nous a fait manquer de rien. Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé, avec boissons chaudes préparées sur place, servies avec grâce et attention, d'excellente qualité. Nous avons eu un bon moment et nous espérons revenir bientôt. Merci.
Le 13/08/2022 à 19:55
nous venons de terminer notre semaine au garni flurida, nous avons passé une semaine parfaite. structure accueillante, grandes chambres nettoyées impeccablement chaque matin et petit-déjeuner avec des options sucrées et salées. la famille propriétaire du garni est toujours disponible pour donner des conseils sur la façon de passer la journée à Alta Badia. Hautement recommandé. Merci de tout mon cœur
Le 21/07/2022 à 13:03
Très agréable
Le 27/03/2022 à 18:53
Super accueil et disponibilité pour donner des renseignements, petit déjeuner de qualité !
Le 20/02/2022 à 16:30
Superbe hôtel familial confortable au cœur de Badia - parfait pour profiter des pistes de ski !
Le 27/01/2022 à 18:07
Un bel endroit. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Le 06/09/2021 à 07:19
Une semaine dans cette maison d'hôtes simple mais fantastique. Roland et Marta sont des gens magnifiques, gentils et toujours prêts à donner des conseils. Je le recommande vraiment.
Le 22/08/2021 à 19:55
Tout est parfait. Excellente position. Confort maximal
Le 04/08/2021 à 12:02
Excellente structure. Propre et accueillant. Bravo Roland pour les suggestions
Le 01/08/2021 à 19:06
Emplacement stratégique, chambre accueillante et propre avec vue sur les Dolomites, petits déjeuners abondant avec les desserts faits maison. Des propriétaires attentionnés et attentifs avec de précieuses suggestions d'excursions pour nous aussi, les motocyclistes ! Nous serons de retour.
Le 24/07/2021 à 16:19
Bon b&b nous avons passé un très bon moment et avons été bien accueillis. Je vous conseille!
Le 10/09/2020 à 18:17
Très belle maison d'hôtes avec de superbes chambres. Un grand bravo aux propriétaires. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 16/02/2020 à 18:28
L'endroit le plus propre que je connaisse 😊
Le 04/01/2020 à 22:18
Assez proche des remontées mécaniques, grandes chambres bien aménagées, grande salle de bain avec fenêtre. Petit déjeuner suffisant. Excellent nettoyage.
Le 30/12/2019 à 09:43
Nous avons séjourné dans cet hôtel peu après Noël. L'endroit est très accueillant, on s'y sent comme à la maison, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Les pièces que nous avons visitées au sein de la structure (salle de petit-déjeuner, chambre, salle de bain et entrée) étaient toutes très propres et chaleureuses. La chambre était nettoyée impeccablement tous les jours. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Il y avait de très bons biscuits pâtissiers. L'endroit est très calme, même s'il était complet, nous n'avons jamais entendu de bruit. Le rapport qualité-prix est exceptionnel.
Le 21/08/2019 à 19:03
Emplacement calme mais stratégique. Chambre propre et confortable avec vue magnifique. Excellent petit déjeuner. Propriétaires aux petits soins et toujours disponibles. Informé!
Le 21/08/2019 à 16:01
Un B&B agréable, avec un personnel très sympathique et serviable. Nous avons dormi ici au milieu d'une visite en cabane, et les lits confortables et la douche chaude nous changeaient bien de ceux des refuges. :) Le petit déjeuner était super bon, des sandwichs délicieusement variés et des garnitures diverses. Nous avons pu étaler les restes de sandwichs et les emporter avec nous pour le déjeuner en route vers la cabane suivante, c'était vraiment génial ! Hautement recommandé.
Le 27/04/2019 à 19:21
OK bébé.
Le 08/03/2019 à 08:24
Basique mais efficace Pour ceux comme nous qui étaient là pour skier
Le 31/08/2018 à 10:37
Famille sympathique, excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison, chambre et salle de bain propres. Je le recommande.👍
Le 11/08/2018 à 05:47
Tout va bien
Le 04/01/2018 à 21:30
Excellente position. Garni discret et pratique. Propriétaires courtois. A améliorer... les oreillers !
Le 17/08/2017 à 16:28
Simple, informel, propre, grandes chambres, convivialité assurée.
Le 12/03/2017 à 14:03
Chambres propres et personnel très sympathique. Le rapport qualité prix
Le 05/01/2017 à 12:19
Bel endroit, belle chambre, pas de télé
💬 La chambre est ancienne, confortable et chaleureuse. La maison a une histoire. Lungro est très beau et ses habitants sont des gens gentils, simples, formels et instruits. Dans la maison des compagnons se trouve la collection de compagnons qui comprend le compagnon joué par le pape François. Ana (l'hôte) prépare des confitures exquises et chante très bien la chanson du maté. Je souligne qu'il a eu la gentillesse d'ouvrir ses portes pour que je puisse passer la nuit sans avoir réservé au préalable (une condition pour pouvoir séjourner). Un endroit magique, et les gens dans la rue répondent aux salutations et vous regardent attentivement dans les yeux lorsque vous leur parlez. Très agréable à visiter.
💬 Laisser plus de 100 euros pour 1 nuit et ne pas pouvoir finir une douche car il y avait une chaudière dans la salle de bain et après BEAUCOUP MOINS de 10 minutes l'eau froide est arrivée. Je suis resté à moitié savonné et, évidemment, ma copine ne pouvait même pas démarrer la douche. Quand j'ai appelé la réception, ils ont même voulu avoir raison en disant qu'il y avait une chaudière et que l'eau devait être rationnée, répondant également de manière irritée et certainement pas amicale. Il nous a suggéré de déménager dans une autre pièce mais à 23 heures, cela ne servait à rien de déménager. Parfois, je ne rationne pas l'eau de la douche chez moi, encore moins d'apporter le chronomètre à l'hôtel. Au moins, ils ont prévenu au préalable de l'autonomie limitée de la douche. Cela ne m'est pas non plus arrivé lorsque je campais. Il y avait aussi d'autres choses mais je ne veux pas me plaindre de petites choses, l'eau chaude pour la douche me semble une priorité. Nous ne reviendrons pas.
💬 Celui qui a dit que le pire ne finirait jamais n'a jamais eu le "plaisir" de dîner à la pizzeria Aurora !!! Une expérience terrible : à part l'ambiance années 80, 1h30 pour se faire servir une pizza avec la place à moitié vide ! Pizza brûlée, strictement brûlée et mal assaisonnée. Personnel au visage culotté (je ne peux rien dire d'autre...) qui ne se justifie pas, encore moins s'excuse du service déplorable (appelons ça service... et payons pour ça...). Mais ceux-là, comme diraient certains, sont dans le métier ?????? J'en ris mais ça me fait pleurer... Ah, j'oubliais : alors, pour faire passer l'heure et demie d'attente, qu'est-ce qu'on fait ? Vous buvez bien sûr un autre verre, que vous devez ensuite payer "à juste titre" et ils gagnent même de l'argent sur le mauvais service.... D'ailleurs, je préfère ne pas m'exprimer...
💬 On aime venir ici pour les tigelle, les crescentine, et le tagliere qui ne déçoit jamais Tout ça pour un prix modique et un service très sympathique ! Le menu propose également une carte réduite a l'essentiel de primi et de secondi. L'été la terrasse merveilleuse vous offre une vue imprenable sur toute la vallée ! Un incontournable du coin !
💬 Excellente expérience dans la nature. L'endroit est géré par une famille et vous pouvez ressentir le confort et la chaleur. La nourriture est bien préparée et très savoureuse, à base d'ingrédients locaux et frais. Je le recommande vivement pour manger la truffe en automne. Je reviendrai bientôt. Merci.
💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.
💬 La Rocca : un restaurant authentique niché au coeur d'un lieu unique De passage dans le magnifique village de San Leo, nous avons eu la chance de déjeuner au ristorante La Rocca. L'endroit est à la hauteur de San Leo: la salle du restaurant typique est majestueuse. L'accueil et le service sont parfaits. Et surtout, ce sont les plats et les vins proposés qui sont divins. A ne surtout pas rater, les passatelli à la truffe noire, une expérience culinaire incroyable. Au vu de la qualité des produits proposés, le rapport qualité-prix est imbattable. Ivo, le patron qui parle français, a également pu partagé avec nous son amour de la cuisine avec essentiellement des produits locaux. Nous reviendrons l'année prochaine... pour notamment manger de l'angus. Des français et des suisses ravis!
💬 Des plats délicieux au goût rustique et fait maison, un lieu simple et très accueillant, un personnel très sympathique et attentif à tous les besoins. Recommandé de tout cœur. 😘😘
💬 L'ambiance est cinq étoiles ! Même à 22h00, la salle est pleine de monde, tout le monde mange de la nourriture délicieuse, boit du vin délicieux. Recommandé!
💬 On s'attache facilement à ce lieu...informel...dans la rue mais étonnamment "intimiste"...et puis il allie qualité des produits...professionnalisme et passion de la gastronomie...bref, c'est à propos de l'essayer... bon appétit !!!