📌 Streda Dantercëpies, 5, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 22:16
Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel
Le 23/02/2024 à 19:19
Bel hébergement petit-déjeuner au pied des pistes et très belles chambres... accueil vraiment sympa et sympathique
Le 17/01/2024 à 16:32
Des hôtes super sympathiques, de belles chambres et un délicieux petit-déjeuner, ainsi qu'au pied des pistes - que demander de plus pour un cœur de skieur
Le 08/12/2023 à 19:40
Hébergement super sympa. Idéalement situé, juste sur les pistes de ski, excellent petit déjeuner, chambres propres, spacieuses et belles et surtout très gentils et charmants propriétaires.
Le 18/02/2023 à 08:27
Super petit hôtel. Belles chambres propres. Service super sympa. Skis aux pieds. Nous avons passé une excellente semaine ici! Merci!
Le 05/09/2022 à 06:42
Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !
Le 13/08/2022 à 15:46
Super hôtel familial au cœur de Selva, avec accès à pied aux commerces et bars/restaurants. Emplacement idéal pour rayonner dans le Val Gardena. Chambre spacieuse et très propre, grand balcon. Excellent petit dej et accueil chaleureux.
Le 28/02/2022 à 07:51
Super lit et petit déjeuner dans un emplacement très central dans les Dolomites. La maison est située directement sur la piste de ski allant de Dantercëpies à la station de remontée Campinoi. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison et dans le parking souterrain. Les chambres sont meublées de façon moderne et propres. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire très sympa. La cave à chaussures de ski est équipée d'un chauffe-chaussures de ski.
Le 23/02/2022 à 20:34
Le meilleur Garni de Selva, des propriétaires super sympas, un emplacement idéal à la Sellaronda et à la télécabine de Chiampinoi. Il est situé du côté ensoleillé et offre une vue sur le massif du Sella. Nous avons plaisir à venir ici encore et encore depuis plusieurs années.
Le 02/01/2022 à 07:50
Excellent emplacement pratiquement sur la piste pour skier et au centre ville pour se promener, petit déjeuner copieux, nettoyage en profondeur, gestion familiale très chaleureuse mais pas intrusive, espaces adéquats, le seul manque est l'ascenseur mais pas indispensable. Prix très correct. Je recommande de venir essayer. Merci.
Le 23/08/2021 à 09:29
Belles vues, chambre propre et calme avec un intérieur moderne. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympathique et efficace. J'y retournerais à 100%.
Le 30/07/2021 à 19:03
Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, excellent professionnalisme et disponibilité de Mme Elisabetta, chambre propre, spacieuse, toujours bien rangée. Excellent emplacement été comme hiver. Tu nous manques tellement! Position
Le 24/07/2021 à 11:09
Merveilleux! Personnel sympathique et souriant, tout est propre, très accueillant, très confortable et efficace. Très bien situé et vue époustouflante !
Le 23/07/2021 à 13:15
La propriété bénéficie d'un bon emplacement. La propreté, l'hospitalité et la convivialité nous ont permis de passer 3 jours très agréables à Val Gardena. Les propriétaires sont gentils, serviables et sympathiques. Nous ne pouvons que vous recommander de choisir cet endroit si vous êtes dans ces régions. Merci Elisa et Eros.
Le 13/07/2021 à 07:53
Excellent emplacement avec des chambres très confortables et des propriétaires merveilleusement sympathiques. Le petit-déjeuner était impressionnant et ils nous ont même permis d'être végétaliens en nous procurant du lait de soja. Nous avons passé un excellent séjour.
Le 12/06/2021 à 15:47
Excellent
Le 26/07/2020 à 15:14
Super surprise, endroit propre et accueillant, propriétaire très gentil, mieux que les hôtels les plus réputés où j'ai séjourné
Le 24/07/2020 à 18:41
bel hôtel et personnel sympa. Le petit déjeuner était également bon
Le 22/02/2020 à 15:26
Nous venons au Garni Flurida depuis plusieurs années et le recommandons absolument à tout le monde ! L'emplacement central, les hôtes incroyablement sympathiques et les belles chambres avec des vues fantastiques nous donnent envie de revenir ! Le parking souterrain privé rend le stationnement très pratique, vous pouvez conduire directement depuis les pistes jusqu'au parking de l'hôtel et le petit-déjeuner est toujours fantastique. Une recommandation claire !
Le 11/02/2020 à 09:57
Idéalement situé et calme. Pistes de ski directement devant votre porte. Hébergement propre, familial, avec des hôtes très sympathiques. Propre parking souterrain.
Le 22/06/2019 à 20:44
Bel endroit, excellent emplacement, propriétaires très gentils
Le 01/05/2019 à 05:40
juste parfait!
Le 01/03/2019 à 13:59
Directement sur les pistes.
Le 04/02/2019 à 17:38
l'hôtel est bien situé avec une vue magnifique depuis les fenêtres et les balcons, tout est vraiment bien et pensé dans l'hôtel, il n'y a rien à redire et seulement des émotions positives. merci aux propriétaires Marco et Elizabeth.
Le 03/02/2019 à 16:38
Très agréable, très propre, très accueillant. Je viens à Flurida en vacances au ski depuis 12 ans.
Le 28/12/2018 à 18:42
Super
Le 10/12/2017 à 22:03
Absolument pas recommandé. ..le gérant s'est montré impoli et vraiment inutile... nous avons quitté la chambre un jour plus tôt pour des raisons de santé et, face à un problème technique inattendu avec la voiture (cinq minutes après notre départ !!), la gentille dame nous a communiqué qu'il avait déjà loué la chambre sans manifester aucune volonté de trouver une solution alternative. A noter que nous avions déjà payé la totalité du séjour... Félicitations ! ! Massimo Toracca
Le 26/09/2017 à 14:27
Courtoisie et hospitalité...
Le 01/09/2017 à 15:37
Très belles chambres modernes, propriétaire très gentille, très propre et au centre.
💬 Première fois dans ce restaurant-pub spécialisé dans les panuozzi. C'est à mon avis la bonne définition de ce lieu suburbain à l'environnement spartiate et simple mais avec une offre de qualité. Excellent jarret de porc cuit à la perfection et excellents accompagnements, idéal pour deux personnes. Les panuozzi sont également excellents. Selon le soussigné, s'ils inventent un produit avec les bons ingrédients (différents des habituels) comme on dit en dialecte napolitain : Scassano ! Grande salle et parking dans la rue disponible. Il faut essayer le jarret, belle surprise.
💬 Mon dieu mais quelle horreur, un hôtel F1 (low-cost) est plus propre qu’ici!! Absolument rien ne va!! (ah si, la vue) Nous avions pris 2 nuits nous n’avons pu en faire qu’une et encore nous aurions dû dormir dans notre voiture « nous aurions mieux dormi ». Chambre sale, odeur de renfermé nauséabonde imprégner jusqu’au linge de lit!! 🤮 Des oreillers miteux une literie qui fait mal au dos! Mais le pire c’est la salle d’eau, la douche rouillée, moisissure et compagnie non mais vraiment il ne mérite même pas la seule étoile qu’il ont!! 154€ pour 2 nuits sans petit déjeuner et en plus pour loger dans du sale non merci nous sommes partie après une nuit de cauchemar et en plus on ose me demander deux pauvre petit euros pour la taxe de séjour mais quelle honte!! Quand on est pas capable de rénover et d’entretenir proprement des chambres on ferme l’établissement je comprend pas que Booking.com propose cet hôtel! L’hôtel de l’horreur vraiment. Ah si le seul point positif la vue mais bon je préfère avoir une vue sur du béton et être dans du propre!! Un cauchemar je ne comprend pas les avis positifs! Vous aimez dormir dans de la crasse? J’ai lu que cela était enchanteur 😂🤦🏻♀️ ah ouai d’accord!!! Cauchemardesque OUI
💬 Un restaurant proposant un large choix de plat et de viande. La qualité des plats, le service attentionné et l'ambiance chaleureuse font de cet établissement une destination incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et surtout de bonne viande.
💬 Je suis italien mais j'écris en anglais pour que chacun puisse éviter d'entrer dans cet endroit. les nappes sont sales et les verres aussi, les pizzas sont complètement crues surtout celles avec plus d'ingrédients et surtout même pauvres et ne font pratiquement pas le reçu elles peuvent aussi vous tromper très facilement car vous n'avez aucun moyen de vérifier. Je mets 1 étoile seulement pour que ça charge la critique car ça ne vaut même pas une demi étoile...
💬 A la pizzeria Matta il y a 4 pizzas : la margherita, la marinara, la cosacca et la Fa tu ! Oui, vous pouvez réaliser la pizza vous-même ou la faire réaliser par vos petits, soutenus par Maggie, Rosario et Luca qui, avec leur enthousiasme inépuisable, vous expliqueront les secrets du four et de la cuisson puis vous entraîneront dans l'histoire de la pizza. Une expérience unique pour adultes et enfants. Absolument recommandé
💬 En réalité, la visite n'incluait pas l'intérieur des appartements qui étaient tous occupés par des locataires. Quoi qu'il en soit, au-delà de la beauté incontestable du site, il était très intéressant et engageant d'écouter les récits historiques de M. Antonio Lovária
💬 Bar sympa et personnel sympathique.
💬 Lieu caractéristique. Agréable aussi bien en hiver qu'en été... Je recommande.
💬 Dans ce bar avec bureau de tabac attenant on peut prendre un bon petit déjeuner, le café est très bon, l'endroit a été récemment rénové, il est propre et le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.
💬 Super endroit. Dommage pour les sanitaires qui sont impossibles à utiliser pour comme elle sont sales !