Hôtel 🇮🇹

Garni Hotel Max Avis

📌 Str. Cisles, 21, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Garni Hotel Max à Santa Cristina Gherdëina

Les avis

Les dernier avis sur Garni Hotel Max à Santa Cristina Gherdëina

Mirko.o

Le 11/03/2024 à 11:40

5 / 5

Excellente expérience passée dans ce Garni. Emplacement parfait pour rejoindre les remontées mécaniques du Saslong et du Col Raiser. Petit déjeuner riche en produits locaux et service impeccable. Accueil chaleureux et familier de Silvia qui s'est montrée disponible tout au long du séjour, répondant rapidement à toutes les demandes formulées et prodiguant de nombreux conseils.

Isabel.r

Le 29/02/2024 à 08:06

5 / 5

Vraiment un endroit incroyable où séjourner. Silvia est la meilleure hôte que j'ai jamais connue. Le petit déjeuner est délicieux, les chambres sont propres et charmantes et l'emplacement est génial. Je recommanderai à tout le monde de rester ici et nous reviendrons certainement ici. Merci!

Dennis.o

Le 26/02/2024 à 19:04

5 / 5

Les gars, jetez un œil à ce B&B vraiment sympa. L'hôte incroyable, Silvia, rend votre séjour complet et agréable. Bon emplacement également. Super bon petit déjeuner aussi.

Luca.a

Le 11/01/2024 à 13:37

5 / 5

Silvia, la propriétaire, spectaculaire !!! Il est capable de vous faire sentir comme chez vous.

Fahad.L

Le 05/10/2023 à 19:23

5 / 5

La meilleure décision que j’ai prise est de vivre ici pendant deux jours. L'endroit est très propre et ils vous donnent une carte pour utiliser le bus gratuitement pendant la durée de votre séjour. Cela vous permet d'aller n'importe où près de chez vous et les employés sont très respectueux et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin. Par exemple, j'avais une facture de route qui devenait un problème et je ne savais pas comment la payer avec ma carte. L'employé, Silva, merci de m'avoir aidé avec cela. Payez la facture avec sa carte. Il y a un supermarché près de chez vous et plus d'un restaurant et café à proximité. Le petit-déjeuner à l'hôtel est excellent et le prix me convient très bien pour deux nuits. Je reviendrai ici la prochaine fois.

Marco.r

Le 08/08/2023 à 10:22

5 / 5

Recommandé pour ceux qui souhaitent vivre une expérience familiale locale agréable et accueillante. En particulier, Silvia est une belle personne qui prête attention aux détails et aux invités et qui possède un véritable esprit d'hospitalité. Emplacement très pratique avec parking. Petit-déjeuner sain et varié dans une salle au style typique de Valgardena. Bien joué!

Mihaela.a

Le 14/05/2023 à 11:41

5 / 5

Nous avons passé deux jours de Pâques dans ce merveilleux B&B !! Un accueil unique, tout est parfait. Le fantastique peisagio de nombreux endroits magnifiques à Val Gardena. Félicitations à M. Silvia et sa mère ! 💐

Claudia.a

Le 10/04/2023 à 16:37

5 / 5

Mon mari, moi et notre fils de 8 ans avons passé trois jours à Pâques dans cet endroit très accueillant, bien rangé et très propre. Petit déjeuner varié et copieux. À trois minutes à pied des remontées mécaniques et pratiquement de la promenade de Santa Cristina. L'hôtesse, Silvia, vous fait sentir comme chez vous ! Merci, nous avons passé un très bon moment !

Anna.a

Le 26/03/2023 à 19:08

5 / 5

Emplacement parfait pour le ski et la marche. Excellent petit déjeuner. Silvia était vraiment gentille et accueillante. Une pensée particulière pour papa. Super gentil et attentionné et avec un bon mot chaque matin. Je le recommande fortement.

Costanzo.u

Le 26/08/2022 à 18:02

5 / 5

Expérience fantastique dans ce Garni petit mais confortable. Le petit déjeuner servi dans une salle accueillante lambrissée est très varié. L'hôtesse, Silvia, est également très disposée à vous proposer des choses qui ne sont pas présentes dans le buffet bien garni. La vue depuis les chambres et la salle de petit-déjeuner est sur l'un des plus beaux sommets des Dolomites et le lever du soleil est spectaculaire. L'hôtel est dans un excellent emplacement, au centre, mais pas trop, et le stationnement dans leur établissement nous a toujours été garanti.

dott..n

Le 16/08/2022 à 20:23

5 / 5

Un B&B familial agréable et bien situé. J'étais invité au Garni Max la première semaine d'août et je peux dire que l'établissement est vraiment bien géré : chambres propres et bien meublées ; Silvia qui gère le Garni est très serviable et très gentille. Les petits déjeuners qu'il prépare de ses propres mains sont excellents et copieux (pour ne pas dire sublimes).

Tamas.o

Le 08/07/2022 à 07:50

5 / 5

Sylvia pourrait donner des cours à d'autres entreprises hôtelières sur la façon de gérer une entreprise et de traiter les clients avec une gentillesse et un professionnalisme exceptionnels. Sa place est le paradis. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais j'ai dû continuer à voyager. Cependant, si/quand je retourne dans les Dolomites, je serai sûr de rester ici.

Ombretta.o

Le 06/01/2022 à 17:44

5 / 5

Silvia personne très gentille et super vacances

Teresa.u

Le 26/12/2021 à 20:12

5 / 5

Personnel très gentil. Nettoyage parfait. Petit déjeuner copieux. C'est toujours un plaisir de revenir.

Marco.e

Le 29/08/2020 à 08:45

5 / 5

Personnel serviable, gentil et sympathique. Installations propres et petit déjeuner fabuleux, une garantie ! Je tiens à souligner la compétence de Silvia, elle sait conseiller au mieux les clients sur comment et où s'installer à Val Gardena. SUPER RECOMMANDÉ !!

lorenzo.a

Le 07/08/2020 à 20:06

5 / 5

La gentillesse au top. On se sent comme à la maison. Appartement spacieux, propre et bien équipé.

Sergio.

Le 22/02/2020 à 17:55

4 / 5

Optimal

MICHELA.A

Le 07/01/2020 à 08:17

5 / 5

Malgré un séjour de seulement 3 nuits nous avons pu saisir et apprécier la courtoisie de Silvia et surtout son sourire constant. L'environnement est très familier et très bien entretenu. Rien ne manquait au petit déjeuner. Mais ce qui compte vraiment, c'est la position stratégique du Garni Max, au centre mais à deux pas de l'arrêt de bus pour Ortisei et des stations de ski. Super fortement recommandé

Marta.a

Le 01/12/2019 à 19:14

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi ! Chambres bien rangées, propres et accueillantes ; très bon petit déjeuner. La famille est vraiment formidable, ils vous accueillent chaleureusement et sont très serviables et sympathiques. Je reviendrai dès que possible !!

Marco.r

Le 28/12/2018 à 12:56

5 / 5

L'environnement est magnifique Amical et gentil Ça vaut vraiment le coup d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 28/12/2018 à 12:56 sur le  Garni Hotel Max à Santa Cristina Gherdëina
Marika.n

Le 21/11/2018 à 20:06

5 / 5

Idéal !!! Nous y étions cet été ! Belles chambres spacieuses et très bien entretenues. De la terrasse nous avions une belle vue sur les montagnes et nous avons apprécié le calme et la tranquillité des lieux. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!!

Alessandra.c

Le 02/09/2018 à 11:14

5 / 5

Très belle structure, chambres spacieuses, confortables et propres. Les propriétaires sont des gens fantastiques et gentils. Nous reviendrons certainement !

Roberto.e

Le 24/08/2017 à 10:05

5 / 5

Je me suis très bien retrouvé dans cet hôtel, les propriétaires sont gentils et pas intrusifs, la propreté, le petit déjeuner et les chambres sont excellents. Je vous conseille.

Alessandro.o

Le 17/08/2017 à 16:56

5 / 5

Au fil des années, je l'ai fréquenté de nombreuses fois, des propriétaires toujours parfaits, accueillants, extrêmement gentils et serviables.

Gualtiero.A

Le 12/08/2017 à 22:08

5 / 5

Géré par une famille, très serviable et efficace

Andy.

Le 18/01/2015 à 08:23

5 / 5

Je suis allé skier à St. Christina en janvier 2015. Le Garni Max est une excellente adresse et un point de départ pour cela. Excellent petit-déjeuner buffet avec un large choix de saucisses, fromages, miel, confitures, Nutella, muesli, yaourts, fruits, pâtisseries, jus de fruits, etc.......c'est à environ 5 minutes à pied de la télécabine de Sasslong et de Col Raiser A quelques pas en dessous du ski-bus (peut également être utilisé pour le Sasslong). La descente depuis le Col Raiser se termine à environ 200 mètres de la porte d'entrée. Course de la vallée du Sasslong à la station inférieure du Sasslong. Les chambres étaient très spacieuses et toujours propres. À la table du petit-déjeuner, vous pourrez également obtenir de précieux conseils sur les pistes et les meilleures pistes de la région. Tout le monde était très gentil et arrangeant. Si nous voyageons à nouveau dans la rue. Christina, nous reviendrons immédiatement dans ce Garni. Merci pour cette super semaine.

  • 🏪 Da Bastian (195 Avis)

  • 💬 L'extérieur pourrait être mieux aménagé, mais le grand intérieur est bien entretenu et organisé. Spacieux mais pas trop bruyant, même en présence de nombreuses personnes. Menu varié où vous trouverez certainement quelque chose à votre goût. Des portions correctes, une cuisine maison de bonne qualité. Personnel serviable et rapide, gentillesse et attention. Le vin est également de bonne qualité. Large choix de desserts, certains faits maison. Prix ​​très valable. Bien joué.


  • 🏪 CASAMIA (150 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et endroit parfait pour visiter les bonnes lieux à côté et Venise aussi


  • 🏪 Panificio Marchesale (63 Avis)

  • 💬 Très bon produit


  • 🏪 Kebabberia italia (63 Avis)

  • 💬 kebap aussi standard que les autres. la viande vient du même fournisseur dans toute l'Italie, les piadinas sont toujours les mêmes... recette nationale... salade tomates oignon sauce yaourt pareil, vous me dites pourquoi les prix sont plus élevés que n'importe quel autre. autre... où est la différence...


  • 🏪 Hotel Everest Arco (366 Avis)

  • 💬 Propre, lumineux, convivial. Bon petit déjeuner. La vue depuis la fenêtre est également un avantage appréciable.


  • 🏪 Minuscoli (457 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif. Sandwich au maïs spectaculaire. Personnel très sympathique. Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur du magasin. Les chiens peuvent entrer


  • 🏪 B&B Ai Pellegrini (53 Avis)

  • 💬 Les étoiles pour le service méritent plus du double !!! Accueil que dire, nous avons été accueillis avec le sourire, nous nous sommes tout de suite sentis comme une famille. Expérience à tenter, je la recommande sans y réfléchir à deux fois !!! Découvert par hasard, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous sommes sûrs de revenir !! Caterina Marisa Daniele et Bepi


  • 🏪 Elio (67 Avis)

  • 💬 Cuisine ok et le décor est très joli mais la musique à fond à l'heure du déjeuner m'a vraiment gâché l'expérience, bonjour la migraine !


  • 🏪 Piccola corte (12 Avis)

  • 💬 Après avoir passé 3 nuits, nous étions absolument satisfaits. Massimiliano est un "hôte" impeccable, attentionné et courtois ! L'emplacement de la propriété est bon, la chambre est de petite taille mais soignée et organisée dans les moindres détails, propreté impeccable ! La petite cour intérieure à l'usage exclusif de la salle est la cerise sur le gâteau. La pâtisserie où est proposé le petit déjeuner est excellente. Rapport qualité/prix parfait !


  • 🏪 B&B Il Corso (166 Avis)

  • 💬 B&B propre et convivial situé dans une rue à deux pas de la Piazza del Campo. Pietro est un hôte exceptionnel et très sympathique et serviable, il a vraiment réservé un excellent accueil. Si je devais être vraiment difficile, ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans les chambres - bien que ceux-ci soient disponibles dans un espace commun détendu. Étant anglais, nous adorons notre thé noir et malheureusement celui-ci n’était pas disponible parmi la vaste sélection d’autres thés. Notre chambre était compacte mais impeccable et avec de bons équipements, elle semblait plus petite que les autres chambres que nous avons vues en passant devant, mais nous ne l'avons utilisée que comme base, donc ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner n'est pas fourni sur place mais dans un café quelques portes plus haut, nous n'avons pas trouvé le personnel ici particulièrement sympathique lors de notre première visite mais le lendemain l'accueil était assez différent et a rattrapé celui de la veille. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant, d'un petit sandwich, d'une boisson chaude et de jus de fruits. La qualité était bonne et la quantité plus que suffisante mais pourrait poser quelques problèmes si vous avez une intolérance au gluten car il ne semblait pas y avoir d'alternative aux pâtisseries/pains. - nous aurions pu informer le B&B à l'avance afin de ne rien leur reprocher. Le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement. Est-ce que je reviendrais ici - absolument oui !