📌 Via Ling, 19, 39019 Tirol - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 21:05
J'ai spontanément passé 3 jours ici, nous reviendrons. Rapport qualité-prix, emplacement idéal et vue phénoménale
Le 03/09/2022 à 19:49
Je me suis senti très à l'aise dès le premier instant. La chambre simple est vraiment petite, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'ai trouvé le petit-déjeuner délicieux et j'ai même eu le droit de prendre une collation avec moi. En été, la petite piscine est géniale ! Vous pourrez vous détendre avant le petit-déjeuner ou après une visite. Le réfrigérateur invité avec du vin, de l'eau et de la bière est également excellent. Quiconque utilise les transports publics est entre de bonnes mains. L'arrêt de bus principal de Dorf Tirol est à environ 5 minutes. Il y a des bus réguliers pour Meran ainsi que pour le téléphérique.
Le 14/08/2022 à 05:31
Avec ma femme et quelques amis, nous sommes restés une semaine, structure très propre, petit déjeuner moyen, endroit calme et à 5 minutes du centre, propriétaires gentils et serviables.
Le 12/08/2022 à 14:55
Nous sommes restés une semaine. Très propre, petit déjeuner moyen, propriétaires très gentils et serviables. Quartier calme proche des transports et de la ville. Confort absolu pour tout.
Le 10/11/2021 à 13:46
Nous avons passé un moment de détente ici, les hôtes et leur hôtel ne peuvent être que fortement recommandés
Le 29/09/2021 à 15:53
Des gens très gentils et sympathiques
Le 15/09/2021 à 21:24
Arrivé aujourd'hui - impression jusqu'à présent géniale 👍
Le 15/08/2021 à 16:16
Super hôtel, excellent petit déjeuner, très central. Belle piscine pour se détendre après une randonnée. Tout va bien, encore et encore.
Le 20/06/2021 à 19:19
Superbe comme toujours!!! Sympathique, bon emplacement très propre. Bon petit déjeuner.
Le 19/08/2020 à 20:30
Garni typique, très propre dans un excellent emplacement à Dorf Tirol... en 5 minutes à pied vous êtes au centre ville. Depuis les balcons, vous pourrez profiter d'un splendide panorama. Equipé d'une piscine pour des moments rafraîchissants. Plus important encore, le propriétaire est très gentil.
Le 08/10/2019 à 21:05
Avec plus de confiance, vous pouvez payer par carte
Le 07/08/2019 à 20:57
Je ne peux que signaler des choses positives ! Chambres spacieuses avec salles de bain privées, tout était très propre et bien entretenu. Propriétaire extrêmement gentille ! Le petit-déjeuner servi dans la salle de petit-déjeuner récemment rénovée est délicieux et il y en a pour tous les goûts. Le tout complété par la piscine dans le jardin, où vous pourrez vous détendre sur une chaise longue, bien sûr disponible. Quiconque décrit cette maison d'hôtes comme simple (je fais référence à un commentaire précédent) n'a jamais été dans une simple maison d'hôtes auparavant.
Des places de parking sont disponibles et grâce à son emplacement central mais calme, tout ce qui est important est accessible à pied !
Le 12/06/2019 à 13:24
Tout allait bien, le petit déjeuner était copieux et bon, les opérateurs étaient sympathiques et serviables
Le 05/11/2018 à 15:03
Bel hébergement confortable
Le 30/06/2018 à 08:56
Très bonne maison d'hôtes avec un délicieux petit déjeuner
Le 02/04/2018 à 14:26
Hébergement simple mais propre. Petit déjeuner très clair, mais suffisant. Bien pour un court week-end, mais pour un séjour plus long, je choisirais un hôtel. Parking disponible sur place, emplacement relativement central.
Le 15/09/2017 à 18:26
Tout va bien
Le 13/08/2017 à 09:32
Mode bien-être du premier au dernier jour !
Le 13/08/2017 à 06:36
Comme chaque année, encore des vacances parfaites et inoubliables. L'impression de rentrer à la maison.
Le 23/07/2017 à 16:36
La salle de bain pourrait certainement être refaite à un moment donné. La chambre elle-même est en bon état, propre et avec de beaux grands lits.
💬 Belle et nouvelle structure avec tous les services et conforts que je n'ai parfois pas trouvés dans des hôtels 4 étoiles... puis des gens serviables et vraiment polis !! C'est un endroit vraiment sympa, je reviendrai si je peux !
💬 Très bonne pizza, ingrédients frais et authentiques, personnel accueillant et gentil sans être "pressant", dernier dîner avant le départ ! Une glacerie et une pâtisserie très accueillante !! J'ai dû régresser à seulement 1 étoile (au lieu de 5) car à la sortie, sur le 8ème reçu, plusieurs articles étaient marqués qui n'appartenaient pas aux choses que nous avions commandées. L'excuse ? "Nous n'avons pas le bouton "couvert" donc nous avons marqué des articles comme une tranche de pizza, du Crodino,...etc...." En pratique, nous avions une remise de 20% qu'ils ont astucieusement récupérée en ajoutant des articles de produits non spécifiques à la réception.
💬 Hôtel très agréable, parking couvert, le soir, la personne à l accueil nous a servi à boire alors qu il n'y avait pas de barman.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari avec des amis. Comme toujours, j'ai vraiment tout aimé !!!👍
💬 Restaurant à fuir! La carte est alléchante mais c’est tout. Pizza insipide et surement surgelée. L’entrée crevettes à l’huile d’olive caoutchouteuse! Serveuse non accueillante, on a l’impression qu’elle n’a pas envi d’etre là. Déçue pour une première expérience à Venise.
💬 Excellente pizza, nombreuses variantes à la fois basses et vraies Peu de places à l'intérieur Personnel sympa mais service lent Je ne recommande pas les desserts qui peuvent être améliorés
💬 De très bonnes pizzaccheri. Un super endroit pour manger dans la région d'Aprica et avec une belle vue. La nourriture est très authentique et l'endroit est agréable. La cuisine ressemble à celle de la maison, visible. Il y a des poules, des chiens et des chatons autour, très mignons. En été, il doit aussi être très agréable de manger dehors. Si vous souhaitez vous promener avant ou après le déjeuner, profitez du Pian di Gembro juste en dessous.
💬 Francesco est un homme d'une autre époque : gentil, serviable, poli et toujours jovial et affectueux ! Comment ne pas être hébergé ? L'appartement est neuf, propre, suffisamment spacieux pour 2/3 personnes, dans un quartier central mais calme et élégant, en dehors du centre hyper fréquenté. Excellentes prestations, avec métro à 300 mètres, bus et même funiculaire. Top choix fortement recommandé à tout le monde !
💬 Super restaurant, intérieur savoureux et génial, serveurs sympathiques, prix raisonnables ! Finalement, j’ai essayé un steak que je ne trouvais pas dans les restaurants en Autriche, en Slovénie et en Croatie. Merci
💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.