📌 Dorf, 29 b, 39030 Mühlwald - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/08/2020 à 08:04
Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement en août 2020 pendant 3 jours, excellente propreté de la chambre et de la salle de bain, accueil simple mais chaleureux, la famille qui le gère essaie de proposer tout ce qu'elle peut avoir, petit déjeuner simple mais copieux et c'est tout ce qu'on lui demande les souhaits soient exaucés (dans la mesure du possible). Il est situé dans une position très calme avec une belle vue sur le village, idéal pour se détendre, puis de là vous pourrez partir pour diverses excursions, et le lac est si proche que vous pourrez y accéder facilement à pied, éventuellement bien desservi par transport public. Nous prévoyons d'y retourner dès que nous en aurons l'occasion. Merci. Vania et Franco d'Azzano Decimo (PN)
Le 21/07/2020 à 06:41
Accueil très convivial pour un séjour caractérisé par la simplicité au contact de la nature
Le 05/03/2020 à 15:25
Bel emplacement et facilement accessible en voiture. Belle vue sur les montagnes. Endroit calme également idéal pour les familles avec enfants. Chambres confortables et propres.
Le 12/01/2020 à 16:25
Bel endroit calme.
Le 31/08/2019 à 07:38
Parfait pour passer quelques jours dans la Vallée Aurina sans se ruiner.
Le 23/02/2019 à 15:11
Des gens très gentils et serviables, un hébergement simple mais agréable et propre.
Le 26/01/2019 à 18:02
La maison est très grande répartie sur 4 étages, il y a de nombreux escaliers. Ce n'est pas très pratique pour les valises. Les chambres sont dans les combles. Environnements très propres et calmes. Mobilier daté. Petit déjeuner copieux. Vous entrez dans la maison des propriétaires, mieux vaut donc vous comporter en invités polis et vous adapter à leurs demandes.
Le 26/08/2018 à 17:01
Excellent accueil et petit déjeuner copieux
Le 15/08/2018 à 16:56
La dame n'était pas sympathique, seulement en partant
Le 06/08/2018 à 19:40
Excellents propriétaires très gentils, endroit magnifique
Le 24/07/2018 à 18:25
Maison individuelle dans un excellent emplacement, environnement confortable et calme. Idéal pour se détendre. Point de départ d'innombrables excursions et voyages. À dix minutes de Brunico, où vous pourrez effectuer tout type d'achat. Très recommandable.
💬
💬 Parfait en tout point. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré de façon traditionnelle. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Avec aucune odeur dérangeante. La gérante et l'ensemble du personnel sont à l'écoute et agréables. Le buffet du petit déjeuner est très généreux. Les menus des dîners changent chaque soir, avec beaucoup de choix, dont certains végétariens. La cuisine est très bonne. Aucun point négatif. Bravo !
💬 Très bonne pizza SOTTOSALE. La salade méditerranéenne très copieuse servie avec une très bonne huile d’olive. Tiramisu maison excellent 👍 serveuse très souriante. Adresse que je conseillerai sur Florence
💬 Dernier jour à Ostie et enfin de la bonne nourriture. Les employés sont très sympathiques et polis. Ils parlent très bien anglais. Le service est rapide. Nous n’avons pas attendu trop longtemps pour aucune de nos commandes. Il est recommandé de s'asseoir à l'extérieur, il fait un peu chaud à l'intérieur. Seuls les vendeurs ambulants essaient de vous vendre des roses, mais ils ne sont pas si ennuyeux. Et en étant assis dehors, vous pourrez admirer les « compétences » de conduite italienne haha La nourriture était délicieuse. Rien à ajouter. Tout comme prévu. La sélection d'ours est également excellente. Un endroit parfait pour les amateurs de cuisine américaine.
💬 Belle famille et excellent petit déjeuner ! Certaines choses pourraient cependant être améliorées : quelques étagères dans la salle de douche du rez-de-chaussée, près du lavabo, quelques crochets dans la chambre du dessus (la chambre Fitness) et un climatiseur.
💬 Excellente sandwicherie ou kebab sans prétention ! Des prix bas et quelques tables pour s'asseoir dehors aussi...
💬 Casseula top !!
💬 Très bonne pâte au ragu deçus par le steack haché un peu trop cuit, mais très bon au final !!!😄😄
💬 Le n1 des sandwichs.
💬 Je ne saurais pas par où commencer