Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Krone Avis

📌 Via Schnatterpeck, 22, 39011 Lana - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Garni Krone à Lana

Les avis

Les dernier avis sur Garni Krone à Lana

Rüdiger.r

Le 30/06/2017 à 20:47

3 / 5

Nous sommes allés au Gasthof Krone sur la base de la description de notre livre bikeline de la Via Claudia Augusta et des critiques de Google. Cette maison a définitivement connu ses plus beaux jours. Le mobilier des chambres semble dater des années 60. Les moquettes dans les couloirs aussi. Il y a maintenant un restaurant de hamburgers au rez-de-chaussée, que la mère de l'auberge n'a même pas recommandé pour le dîner. Le petit déjeuner était simple mais parfaitement bien. Certainement le pire hébergement de notre circuit à vélo de 6 jours au lac de Garde.

Jür.y

Le 13/10/2016 à 21:08

5 / 5

Beau

  • 🏪 Pensione Nettuno (135 Avis)

  • 💬 Hier j'ai demandé du poisson frit et des accompagnements, j'ai remarqué que samedi, le propriétaire, a pris des notes et m'a demandé M9, je me trompe ? Veux-tu me donner les calamars classiques et les surgelés ? Aujourd'hui, ma femme et moi sommes entrés, j'ai commandé des anchois frais frits et un accompagnement proposé par eux, du brocoli. J'ai attendu longtemps pour tout avoir, au final tout était très frais, des brocolis sautés dans une poêle chaude et plein de poisson frit très frais, ils ne peuvent pas donner 10 sur 10 à Sabatino et sa famille, ils sont excellents et honnête, je reviendrai certainement, bravo, bravo. Eh bien, je le recommande à tout prix ? Moins qu'une pizza que j'ai mangée hier soir. Dépêchez-vous et vous ne le regretterez pas. Gestion correcte et fiable cet été je reviendrai et je reviendrai certainement, j'aurai la garantie de la qualité de la nourriture et de leur accueil honnête


  • 🏪 Binario24 Ristorante Pizzeria Gelateria (620 Avis)

  • 💬 Pizzeria, restaurant et glacier... Beaucoup de choses réunies dans un lieu très spacieux et assez accueillant, ce qui nous a permis de dîner à 9 le samedi soir alors que se déroulait l'événement Federicus à Altamura, avec la ville pleine de monde . Pizza pas bonne du tout à mon goût, car elle est cuite à basse température ce qui en fait un "biscuit"... Hélas mais après tout, même si Altamura est la ville reine du pain, cela ne veut pas dire que vous êtes assuré de trouver une bonne pizza, c'est autre chose ! Habituellement, je n'aime pas les notes de 3 étoiles ou moins, je peux comprendre cela, mais s'il s'agissait uniquement d'étoiles maximales, à quoi servirait de les évaluer ?!


  • 🏪 La dimora degli Artisti (31 Avis)

  • 💬 Situé dans le quartier du centre historique, dans les ruelles de Gênes. Excellent pour ceux qui veulent découvrir Gênes la nuit, visiter les monuments, le port et l'aquarium. Cependant, l'appartement est calme car situé aux étages supérieurs et non directement à côté des ruelles. Les propriétaires aimables et accueillants donnent toujours d'excellents conseils sur les activités disponibles. C'est dommage d'avoir profité de leur hospitalité pour des raisons professionnelles.


  • 🏪 Village kebab (87 Avis)

  • 💬 Bon kebab dans la rue principale de la ville de Sieci


  • 🏪 Forno Zucchini S.R.L. Pasticceria Linda (237 Avis)

  • 💬 J'avais commandé des sandwichs et un mètre de carré coupé pour l'anniversaire de mon fils. Le matin de l'anniversaire, j'ai appelé pour confirmer l'heure de collecte et ajouter 1 kg de bretzels. Avant d'aller à la fête je vais prendre ma commande et ils ont oublié la pizza et les bretzels et ils ne les avaient même pas à disposition pour les préparer à la volée. Ils ont appelé le propriétaire et personne ne savait rien, même si la pizza était indiquée sur le reçu. Depuis que vous avez commencé à changer/ajouter du nouveau personnel, l'attention envers le client est devenue bien pire, il faut attendre trop longtemps pour prendre le petit-déjeuner même s'ils sont nombreux, il n'y a pas d'organisation et vous l'avez démontré hier aussi en oubliant ma commande et me mettant sous pression en difficulté.


  • 🏪 Podere La Rondine (49 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique proche de la ville dans une maison ancienne . Accueil un peu « froid » . Petit déjeuner moyen . Proche de bons restaurants accessibles à pied ( 20mns). Accueil moto correct .


  • 🏪 Egizio Delivery - La Pizza Sottile (93 Avis)

  • 💬 On a pris 2 pizzas à emporter, c'était rapide et elles étaient délicieuses 👌


  • 🏪 Bar Nuovo (134 Avis)

  • 💬 Beau bar... propre... personnel gentil et courtois L'apéritif thaïlandais est incroyable #guideslocal


  • 🏪 Bar Centrale (12 Avis)

  • 💬 Spritz tops super sympa


  • 🏪 Hotel am Brunnen (149 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et bonne table 👏👍😃😋🏁