Hôtel 🇮🇹

Garnì La Grambla Avis

📌 Str. Plan, 5, 39048 Sëlva - Italie

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Garnì La Grambla à Sëlva

Les avis

Les dernier avis sur Garnì La Grambla à Sëlva

Gina.

Le 15/10/2023 à 12:45

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale et confortable. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rejoindre les alpages et les montagnes environnantes. Le petit déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et la famille était très accueillante et a donné des conseils sur les points de vue et les randonnées. La chambre était spacieuse et propre et possédait un balcon avec une belle vue. Les chiens étaient également autorisés. Nous reviendrons certainement dans cette maison d'hôtes lors de notre prochaine visite dans la région !

Ton.o

Le 15/08/2023 à 16:12

5 / 5

Top spot, dans un endroit magnifique dans les Dolomites.

Corrado.o

Le 28/07/2023 à 19:57

5 / 5

La propreté, la disponibilité et la gentillesse sont les maîtres mots. Une gestion familiale soignée. Petit déjeuner bon et varié. Parking confortable et grand. Situation à quelques kilomètres des cols des Dolomites et des principales villes.

Karlheinz.a

Le 21/07/2023 à 17:05

5 / 5

Tout était super, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils. Nous avons été entièrement satisfaits. Continuez ainsi, vos invités vous remercieront. Cordialement. K. Kasper

Brian.e

Le 08/03/2023 à 11:52

5 / 5

L'emplacement était parfait. A 3 minutes à pied de l'arrêt de bus. Et à 5 minutes à pied du centre-ville, où tout ce dont vous avez besoin peut être fait. La chambre était très confortable et très propre tous les jours. Parmi les meilleurs, il y avait le merveilleux petit-déjeuner européen traditionnel. Grande variété d'aliments, y compris apparemment tous les jours, une friandise faite maison. Mais le meilleur de tout, c’était la touche personnelle. Les propriétaires nous ont très bien accueillis. Ils étaient si gentils et à la fois intéressés et intéressants. Nous avions l'impression d'être les seuls présents… sauf que je suppose que tous les autres groupes ressentaient la même chose. PS - J'ai lu une autre critique qui mentionnait le chant de l'hôtesse. Ha ha… c'est vrai, c'était délicieux.

Tata.a

Le 13/07/2022 à 06:56

5 / 5

Quel séjour extraordinaire !! la chambre était grande, propre, tout était fourni. Matelas confortable et accès à un balcon. Le petit déjeuner était absolument délicieux et les hôtes ont été très utiles pour guider mes randonnées. C'est un endroit familial et ça se voit. Soutenez cette entreprise par rapport aux grands hôtels et vous ne serez pas déçu. Je reviendrai skier en hiver 😍

Photo n°1 de l'avis de Tata.a fait le 13/07/2022 à 06:56 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Photo n°2 de l'avis de Tata.a fait le 13/07/2022 à 06:56 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Photo n°3 de l'avis de Tata.a fait le 13/07/2022 à 06:56 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Photo n°4 de l'avis de Tata.a fait le 13/07/2022 à 06:56 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Massimo.e

Le 05/07/2022 à 18:28

5 / 5

Excellente expérience, gentil propriétaire et aussi excellent chanteur !

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 05/07/2022 à 18:28 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Fabio.o

Le 20/09/2021 à 21:02

1 / 5

Réservation par téléphone. Ensuite, nous avons rappelé une heure avant l'arrivée prévue à 23h30 mais ils ne répondaient plus. Nous avons dû chercher une installation alternative. À ce moment-là. Après 6 heures de voyage.

rok156.

Le 20/08/2021 à 20:36

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. De belles chambres, un garage et un frigo plein de bière !

Werner.e

Le 29/07/2021 à 16:15

5 / 5

Au moins une fois par an est obligatoire. Nous nous sentons très à l'aise ici, une grande famille et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Ada.r

Le 23/07/2021 à 17:27

5 / 5

Exceptionnel!

Info.i

Le 15/09/2020 à 08:00

5 / 5

Environnement propre et très agréable, propriétaires courtois et serviables. Informé.

Patrizio.e

Le 04/08/2020 à 19:50

5 / 5

Convivialité, courtoisie, disponibilité, environnement propre et bien rangé, excellent petit déjeuner et bon emplacement. Bon rapport qualité/prix. Je vous conseille.

Danilo.o

Le 29/07/2020 à 18:58

5 / 5

Gestionnaires gentils et serviables. Chambre et salle de bain propres. Excellent petit déjeuner. Rendre

Hagit.v

Le 24/10/2019 à 22:50

5 / 5

Hôtel familial magique, les propriétaires sont des moniteurs de ski gentils et accueillants. Le train est à une minute de l'hôtel. Recommande

Photo n°1 de l'avis de Hagit.v fait le 24/10/2019 à 22:50 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Photo n°2 de l'avis de Hagit.v fait le 24/10/2019 à 22:50 sur le  Garnì La Grambla à Sëlva
Nimbus.u

Le 02/09/2019 à 04:07

5 / 5

Hôtel propre et confortable. Très bien situé et belles chambres. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous avons apprécié notre séjour à Selva et recommandons cet hôtel.

angelo.i

Le 21/08/2019 à 19:05

5 / 5

Gentil et aidant. Chambre toujours propre. Excellent petit déjeuner

Rainer.c

Le 23/07/2019 à 18:16

4 / 5

Belle maison d'hôtes avec des aubergistes très sympathiques !

Manuel.a

Le 07/03/2019 à 18:16

5 / 5

Super

Kanan.e

Le 31/12/2018 à 08:34

5 / 5

Les bonnes personnes possèdent ça.

giuseppina.a

Le 23/08/2018 à 10:07

5 / 5

Très gentil et propre des gens très gentils

M...

Le 31/03/2018 à 11:38

5 / 5

Confortable et familier. Nouvelles salles de bains. A proximité du domaine skiable.

Paolo.a

Le 11/03/2018 à 04:40

3 / 5

Chouette

Lupus12.

Le 09/02/2018 à 07:47

4 / 5

Belle vue

Fdhu.a

Le 25/01/2018 à 14:19

5 / 5

Très bien. Belles chambres et propriétaires familiaux très sympathiques. Les autres invités ont été en excellente compagnie. Hautement recommandé.

roberto.b

Le 07/12/2017 à 10:20

3 / 5

Garni à la gestion familiale, ouvert toute l'année. Petit déjeuner copieux.

Mattias.o

Le 19/07/2017 à 20:38

5 / 5

Tout est vraiment bien rangé, des gens très sympas qui possèdent les lieux et le petit déjeuner est bon ! Ils disposent également de places de parking. C'était tout ce que nous espérions.

D.

Le 03/04/2017 à 20:08

5 / 5

Personnel super sympathique, chambres très propres et attrayantes. Il est situé à 5 minutes à pied du centre-ville, des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner est toujours frais et très varié.

Silvia.a

Le 02/09/2014 à 09:26

4 / 5

Garnì 2 étoiles, à la gestion familiale, près du centre de Selva. Accueil et petit déjeuner vraiment excellent.

  • 🏪 Trattoria Alfredo (1027 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté des plats incroyables chez Alfredo ! Une cuisine simple et généreuse. Les pâtes à la bolognaise et les raviolis au gorgonzola étaient à tomber, une vraie merveille ! Et la tarte aux fraises maison permet de finir le repas en beauté. L'ambiance est familiale et sympathique. Nous recommandons à 200% !


  • 🏪 Buschenschank Huberhof des Pradi Simon (19 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, ambiance cosy et familiale. « Stube » joliment meublé et service très sympathique. Les hôtes, tout comme les serveuses, étaient très arrangeants et sympathiques. La nourriture est fantastique, délicieuse et joliment servie. Je suis allé à Törggelen plusieurs fois et j'adorerais revenir !


  • 🏪 Ristorante Locanda Marcellise (439 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel sympathique, cadre agréable, prix très raisonnables... top !


  • 🏪 Old Wild West (273 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et très cosy pour manger quelque chose. J'y suis allé avec un de mes amis pour manger et ils étaient très gentils et nous avons très bien mangé. Excellent service et aussi très rapide. De plus, le directeur m'a même proposé un café après le dîner. On reviendra certainement.


  • 🏪 Il Fondaco Dei Mercanti (590 Avis)

  • 💬 Notre fille a célébré son mariage ici. Le lieu est très beau : un grand parc avec une pelouse anglaise où se déroule la cérémonie civile et où sont ensuite servis les apéritifs et où l'on peut danser et faire la fête avec les invités. A l'intérieur il y a une grande salle à manger pour le service à table. La nourriture était bonne, le service très efficace et précis, le personnel extrêmement gentil et souriant. Les propriétaires, toujours présents pour suivre le déroulement de la soirée. Nous étions très heureux et satisfaits.


  • 🏪 “Casa Franca” B&B-Casa Vacanze (13 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.


  • 🏪 CASA MAZZONE B&B Cirò (24 Avis)

  • 💬 On a l'impression de retourner vivre dans un passé assez lointain dans ce beau village de CIRÒ. Bon accueil du responsable M. CATALDO. Structure avec toutes les pièces très propres, hall - escaliers - paliers - rampe d'accès à la terrasse - terrasse, avec magnifique vue mer de CIRÒ MARINA et de la côte ionienne jusqu'à CARIATI, - chambre et salle de bain. Le tout meublé avec justesse, sobriété et thématique. Jovialité des locaux. Un bon petit déjeuner, avec ticket, au bar - pizzeria - restaurant "Tre Colli" à Corso Lilio n. 2, dans la zone surplombant le château CARAFA et l'église de S. GIOVANNI BATTISTA. Pour ceux qui ont besoin de se sentir à l'aise et de s'éloigner de la routine quotidienne habituelle, c'est l'endroit le plus approprié.


  • 🏪 Azzano Holidays Bed & Breakfast (80 Avis)

  • 💬 A mi chemin du Greenway Del Lago, il est plutôt bien situé et il dispose de places de parking dans la rue qui monte. Le b&b dépend du bar tabac du dessous. C’est très cher (306€ pour deux nuits) pour le service proposé: chambre sous les combles poussiéreuse et encombrée (en été cela doit être encore moins agréable), internet qui ne fonctionnait pas, petit déjeuner dans une salle aveugle en face des machines à sous, du tableau électrique et de la porte de la cave… Les chambres sont très mal insonorisées, vous pouvez entendre vos voisins cracher dans le lavabo.


  • 🏪 Hotel Ponte Sisto (887 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé et le personnel est efficace et agréable. Nous avons dîné trois fois au restaurant et, même si le choix est restreint et certains produits congelés (par transparence c'est indiqué sur la carte), le rapport qualité prix est supérieur à une majorité des lieux où nous avons mangé. Le buffet petit-déjeuner est varié et copieux, et vous pouvez passer commande de jus de fruits frais *avec supplément). La chambre supérieure est vaste avec une salle de bain qui ne manque pas de charme. Enfin, le service pressing est efficace et rapide et le mini bar bien garni et réapprovisionné tous les matins.


  • 🏪 Nuccio Ristorante Meat&Fish (156 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant de notre voyage en Sicile, à la fois pour l'accueil, le service, la cuisine raffinée et inventive, bref pour tout. Nous avons reçu plusieurs attentions particulières, alors que nous étions des touristes. Rapport qualité prix excellent.