Hôtel 🇮🇹

Garni' Manuela Avis

📌 Str. la Sieia, 2, 39033 Corvara - Italie

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Garni' Manuela à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur Garni' Manuela à Corvara

Fede.l

Le 27/02/2023 à 18:03

5 / 5

Chambres confortables et propres, armoires très spacieuses. Excellent petit déjeuner, simple mais satisfaisant tant pour le salé que pour le sucré (EXCELLENTS gâteaux faits maison !). Propriétaires très gentils et serviables, on a l'impression de rendre visite à des parents. Pour ceux qui skient : possibilité d'arriver à skis derrière la maison d'hôtes. Proche d'un supermarché et d'endroits pour dîner

carlo.

Le 14/01/2023 à 21:57

5 / 5

Très joli Garni, bien géré, propre, accueillant et dans un excellent emplacement. A 10 minutes à pied des remontées mécaniques et devant la pizzeria Fornella. Excellent petit déjeuner.

Wolfgang.l

Le 03/03/2020 à 16:14

5 / 5

Très agréable

Robert.a

Le 08/02/2020 à 18:45

3 / 5

Hôtel petit mais agréable. Le prix est également raisonnable. C'est juste dormir et petit-déjeuner. Dispose d'un local à skis.

betty.a

Le 31/01/2020 à 20:44

5 / 5

L'emplacement de la structure est pratique pour les installations. Les propriétaires sont disponibles et courtois pour toute situation. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambres propres et confortables. Structure à recommander.👍🏻

FRANCESCA.p

Le 20/07/2019 à 23:36

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, structure simple mais accueillante, très propre, lits très confortables et propriétaires très gentils. J'ai passé un très bon moment, je le recommande à toute personne recherchant un environnement calme. Seul le petit-déjeuner est servi. Wi-Fi parfait

Barbara.r

Le 11/04/2019 à 01:05

4 / 5

D'accord

mercu.e

Le 25/02/2019 à 16:49

5 / 5

Emplacement splendide, à Corvara, au coeur des Dolomites et à proximité des pistes de ski (à quelques minutes à pied du téléphérique Boe'). Amabilité et grand professionnalisme de la part des propriétaires. Très bon petit déjeuner.

Rosalba.e

Le 23/02/2019 à 14:11

4 / 5

Très accueillant et propre. Service excellent. Propriétaires très gentils

Danilo.o

Le 16/02/2019 à 17:23

4 / 5

Petit hôtel mignon, chambres confortables, propriétaires très gentils et serviables

Stefania.e

Le 03/07/2018 à 08:11

5 / 5

propre, très belles chambres, convivialité

Corneliu.e

Le 24/03/2018 à 19:28

5 / 5

Endroit qui mérite 5 étoiles, pas 2.....

C...

Le 18/02/2018 à 13:29

5 / 5

Petit-déjeuner toujours frais, le propriétaire prépare de délicieux gâteaux et autres tous les matins. Belle chambre, place de parking derrière la maison, cave à skis et superbes pièces, salle de bain avec bidet.

Amos.o

Le 12/08/2017 à 07:03

4 / 5

Excellent pour les familles et aussi les motocyclistes. Proche du centre, des restaurants et du supermarché.

Amos.o

Le 11/08/2017 à 05:49

4 / 5

Accueillant, très propre, excellent petit déjeuner et emplacement idéal par rapport aux restaurants et au supermarché. Bon pour les célibataires ainsi que pour les familles.

Vito.o

Le 27/03/2017 à 08:03

5 / 5

Magnifique Garni, excellent emplacement, excellent petit déjeuner et chambres, propriétaires extrêmement courtois

Antonella.e

Le 12/03/2017 à 20:55

5 / 5

Excellente propreté, excellent petit déjeuner, excellente proximité des pistes

Emanuele.i

Le 10/10/2016 à 08:17

4 / 5

pratique pour chaque activité, grand parking également à l'arrière. Petit déjeuner copieux

Manel.F

Le 20/07/2014 à 16:19

5 / 5

Cela fait quatre ans que nous venons à Garni Manuela pour une semaine de ski fin janvier et nous avons toujours été accueillis avec la plus grande cordialité et un traitement imbattable.

  • 🏪 PARA MAGNUM Panini & Bibite (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans cet endroit et je vous garantis qu'il n'y en a pas beaucoup aux alentours où la propreté règne en maître et la qualité règne en maître. Le sandwich était super fantastique à un prix vraiment bon marché et le tout assaisonné de la gentillesse de Valerio et de la douceur de Giovanna. Ce sera mon point de référence pour la pause déjeuner mais pourquoi pas aussi une rencontre entre amis Très bien!


  • 🏪 Bar - Trattoria Moby Dick (168 Avis)

  • 💬 Panorama très sympa mais malheureusement, le reste ne suit pas: quel comble d'être pour un resto de bord de mer avec vue sur la plage, que de proposer tout ce qui sort de l'eau en... surgelé (c'est d'ailleurs annoncé clairement sur la carte) !... rien de frais, c'est incompréhensible... ah oui, et les pizzas à la carte ne sont pas disponibles le midi, il ne les font que le soir ! de plus, le patron est très peu sympathique, il a notamment houspillé devant les gens à plusieurs reprises une jeune serveuse débutante de façon très brusque. Prix raisonnables, mais à éviter quand même


  • 🏪 Locanda del Parroco (4 Avis)

  • 💬 Vendredi je suis allé déjeuner, l'auberge est à Varzi, un très beau village médiéval de l'Oltrepò Pavese. L'auberge est gérée par un mari et une femme, la dame cuisine, le mari sert les tables. La carte n'est pas très fournie, ils écrivent les plats du jour sur un bout de papier. Mais les ingrédients utilisés sont délicieux et la dame est une très bonne cuisinière. Je ne voulais pas manger uniquement les plats de la carte, j'ai donc demandé s'il était possible d'avoir également une entrée et un dessert. Ils ont été très serviables et m'ont apporté une assiette de charcuteries fantastiques, de salami et de coppa, mais de grande qualité. Nous avons ensuite mangé des premier et deuxième plats, du pisarei fait maison, du poisson pour ma copine, ce qui était très bon. Nous parlons de pâtes aux fruits de mer (aux anchois, excellente idée) et de poulpe aux pommes de terre, très tendres (plus tendres que dans beaucoup de ces restaurants VIP). Plats principaux, boulettes de viande et purée de pommes de terre, poulpe et pommes de terre ainsi que haricots verts. Ensuite nous avons mangé des desserts, une délicieuse tarte aux pommes maison et une glace à l'amaretto, délicieuse. Nous avons également goûté la Bonarda et un Vibo Bianco qui étaient très très bons. J'avais un peu peur de la facture, mais je suis reparti en payant 42 euros pour 2. Endroit à visiter!!!! Et quant à moi, tôt ou tard je reviendrai😁😁😁😁


  • 🏪 Azienda Agrituristica I Tre Casali (51 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique, joliment présenté et merveilleux propriétaires. La piscine est parfaite aussi.


  • 🏪 Caffè San Paolo (4 Avis)

  • 💬 Pancarte indiquant 5 € pour l'apéritif (boisson + chips) nous n'avons découvert qu'au moment du paiement qu'il coûtait 10 € ! Justification? Service à table! Pas écrit sur l'enseigne à l'intérieur du restaurant qui est le prix uniquement pour le service consommé au comptoir ! Joyeux Noël 📦


  • 🏪 Pizzeria Nettuno (69 Avis)

  • 💬 Service bon épicé 🔥


  • 🏪 Pizzeria il Pizzicotto (171 Avis)

  • 💬 Excellent, je recommande vivement, propre, excellente qualité, pizza friable au bon moment et gens adorables❤️


  • 🏪 La Tana Di Lucifero (272 Avis)

  • 💬 Quoi que vous commandiez, vous serez satisfait Service et convivialité très appréciés Large choix et pizzas d'excellente qualité En ce qui concerne les commandes de pizzas à emporter, il convient de noter la grande ponctualité du retrait sur place. S'ils vous disent qu'elles seront prêtes à 21h, soyez sûr que vous retrouverez vos pizzas prêtes à emporter à la même heure convenue ou au maximum deux minutes plus tard.


  • 🏪 Villino al Circeo (17 Avis)

  • 💬 Bel endroit! A 15 minutes à pied de la plage, une belle véranda, les commerces sont loin, il faut une voiture.


  • 🏪 Ristorante La Collinetta (151 Avis)

  • 💬 Parfait, tout est impeccable service, cuisine et délicieux vin. Un pur régal, noix reviendrons avec joie, merci pour votre accueil chaleureux. Les plats sont cuisinés avec amour, n’hésitez pas et bonne dégustation