📌 Via di Parèda, 57, 38032 Canazei - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:50
Le meilleur hébergement absolu à Canazei 👍👍👍👍
Le 15/01/2024 à 11:59
Emplacement stratégique à côté du téléphérique, Emanuela très serviable, chambres très belles. Je recommande fortement
Le 02/04/2022 à 05:39
Super hébergement à proximité des remontées mécaniques et de la location de skis. Confortable, propre et confortable avec local à skis et sèche-chaussures. L'hôtesse Emanuela s'occupe de vous et veille à ce que tout se passe bien. Elle a pris sa propre voiture et nous a conduits à la navette pour rentrer chez elle.
Le 05/02/2022 à 20:31
Le meilleur où nous ayons séjourné. Petite maison cosy agréable Garni. C'est la deuxième fois que nous sommes ici. J'y vais certainement plusieurs fois.
Le 31/01/2022 à 20:10
Sauvez-vous de la famine ! 🙈 tous les pubs à proximité étaient fermés. Excellent service, bonne nourriture et bière 👍🙏
Le 23/01/2022 à 14:48
Pizzeria avec de délicieuses pizzas. Agréable de s'asseoir dehors au soleil de midi. Une étoile en moins pour la route principale qui passe juste devant
Le 18/12/2021 à 14:49
Bonne pizza, bon strudel
Le 27/08/2021 à 20:28
B&B confortable, propre et confortable. Mme Manuela est très gentille et serviable et connaît tous les sentiers, refuges et itinéraires de la région, aussi bien pour les cyclistes que pour les randonneurs à pied. Je viens ici depuis 2 ans, je reviendrai, ça vaut le coup.
Le 26/08/2021 à 12:56
La structure elle-même est très bien entretenue et neuve, même si vue de l'extérieur cela peut être trompeur, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est varié. Le seul défaut selon moi est l'emplacement qui est trop exposé au bruit de la circulation de Canazei qui est considérable (sans doute justifié au mois d'août). Mme Emanuela est très gentille et attentionnée.
Le 27/06/2021 à 15:11
Très beau Garni....chambre avec balcon donnant sur les montagnes.....attention aux détails...petit déjeuner excellent et copieux.....possibilité de se garer devant la structure....hôte très gentil
Le 07/03/2020 à 21:26
Chambres confortables, petit déjeuner copieux, hôte charmant.
Le 17/01/2020 à 08:22
Le B&B est situé dans une excellente position, à côté du télésiège qui vous emmène aux pistes. Manuela est une hôtesse parfaite, attentionnée et gentille. Et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Rien ne manque entre les aliments sucrés et salés. Si nous revenons à Canazei, il n'y aura aucun doute sur l'hébergement !
Le 05/01/2020 à 23:29
Bonne nourriture, service rapide et efficace. C'est mignon
Le 04/09/2019 à 19:20
Très belle chambre, excellent petit déjeuner, gentillesse du propriétaire
Le 20/08/2019 à 20:04
Excellent .... propreté et courtoisie !!¡ Très accueillant !!¡
Le 07/08/2019 à 10:36
Tout
Le 29/07/2019 à 19:43
Un endroit typique du Trentin, un personnel sympathique et serviable. Un premier plat de canederli avec un très bon beurre, dommage pour ceux comme moi qui espéraient les trouver avec la puanteur du moena.
Le 12/07/2019 à 06:08
Mignon et accueillant !! Les propriétaires sont sympathiques
Le 10/07/2019 à 17:57
Chambres entièrement meublées en bois.. Structure caractéristique... À 1 mètre du téléphérique ! Le propriétaire fantastique... Si vous recherchez un endroit accueillant et familial, essayez absolument ce B&B
Le 16/02/2019 à 20:52
Bon hôtel avec de bonnes chambres et un bon petit déjeuner et situé juste à côté de l'ascenseur Hôtesse super gentille
Le 17/12/2018 à 16:32
Endroit charmant et accueillant.... Propriétaire très sympathique.... Excellent petit déjeuner.. Copieux... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 16/12/2018 à 09:59
Excellent en tout !!
Le 11/12/2018 à 12:45
Bonne adresse... Rapide, très gentil, plats copieux, la pizza est également très bonne, seul défaut.... Chaises un peu hautes
Le 06/09/2018 à 17:10
Excellent service, propriétaire très gentil
Le 12/08/2018 à 17:45
Hautement recommandé! Tout est parfait
Le 16/07/2018 à 04:30
Chambres meublées avec goût. Le patron essaie de répondre à tous les souhaits avec un copieux petit-déjeuner buffet. Elle donne de nombreux conseils sur les choses à faire dans la région.
Le 07/03/2018 à 14:22
Meilleur emplacement à 10 m des remontées mécaniques. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 10/02/2018 à 06:18
Maison d'hôtes hospitalière, ambiance calme et reposante Merci pour cette belle semaine de ski
Le 27/08/2017 à 06:29
Endroit fantastique et très familier, Personnel très gentil et serviable, garage pour voitures et motos, lit très confortable et chambres super propres.
Le 13/06/2017 à 20:06
Belles chambres, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentille :-)
Le 12/03/2017 à 17:37
Emplacement parfait juste à côté de l'ascenseur. Belles chambres confortables et personnel sympathique.
💬 Meilleur endroit pour les apéritifs ! De la bonne musique, des gens formidables et les plus beaux barmans de tous les temps ! :) Les cocktails auraient pu contenir un peu plus d'alcool, car vous payez principalement pour un verre de glace, mais ce n'est qu'un petit inconvénient. Le plaisir est garanti !
💬
💬 C'était l'un des pires hôtels de ma vie ! Mon petit ami a réservé pour notre voyage à Rome. La chambre sentait mauvais, il y avait une armoire sans espace où ranger ses vêtements. le frigo ne fonctionnait pas. L'évacuation du lavabo et de la douche était pleine, l'eau ne sortait pas :((((( Et la porte de la douche était cassée, mon petit ami l'a réparée. Le premier jour, nous avons eu Internet. Les 3 jours suivants, il n'y avait ni Internet ni service dans la chambre. C'était aussi très bruyant à cause des autres chambres. La seule bonne chose était les oreillers confortables et l'emplacement. Celui qui envisage d’aller à Rome ferait mieux de ne pas réserver cet hôtel.
💬 Chère Laura, Cela fait une semaine que nous avons visité Borghetto et votre Relais et nous en parlons encore aux gens et continuerons probablement à le faire. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’être une personne si gentille, chaleureuse et généreuse. Dès la première fois que je vous ai contacté concernant la réservation, jusqu'au moment de notre départ, vous étiez si gentil, accueillant, avec tellement de volonté de nous aider et de nous guider. (Au fait, nous avons passé les meilleurs moments à la cave Ca 'Rugate. Une expérience incroyable grâce à vous.) Notre chambre, et toute la propriété en fait, était incroyablement belle mais surtout, nous nous sentions comme à la maison pendant ces deux jours. Le séjour chez vous et votre rencontre ont fortement reflété nos vacances. Nous souhaitons à vous et à votre famille de continuer à rendre les gens heureux, comme vous nous l'avez fait. Soyez sûr que nous reviendrons (j'espère bientôt) !
💬 Séjour de 2 nuits inoubliable. Le B&B est situé en plein centre historique de Naples. Tout se trouve à proximité immédiate; il est flambant neuf et décoré avec goût, parfaitement insonorisé, une clim peu bruyante. Bref, un endroit vraiment top où je retournerai sans hésiter!!! Je ne peux pas oublier de remercier Elena, qui a nous a accueilli magnifiquement bien, qui s'est montrée disponible à tout moment (whatsapp) et le gérant adorable qui possède un bar où l'on peut prendre un deuxième petit déjeuner... Et oui, au B&B l'on peut prendre un petit déjeuner en autonomie, un grand frigo est à disposition avec jus, beurre, yahourts etc... un grille pain, des fruits frais. Ensuite on vous remet des tickets et vous pouvez aller prendre un 2ème au coin de la rue.
💬 Francarò est un B&B accueillant avec des hôtes merveilleux. Linge fraîchement lavé et strié. Beignet de petit-déjeuner fait maison. Attention maximale sans intrusion. Francarò merci pour votre hospitalité
💬 J'aime faire du shopping dans ce supermarché car on y trouve beaucoup de choses à des prix très abordables.
💬 Lieu spacieux et accueillant dans sa simplicité, tenu en famille avec des produits bio de leur jardin (enfin une vraie salade !). Pâtes maison délicates mais savoureuses. Viande excellente. Tarte vraiment délicieuse avec leur confiture d'abricots. Espace extérieur pour que les enfants puissent courir. Votre disponibilité et votre courtoisie resteront dans nos cœurs. Merci pour tout.
💬 superbe restaurant, gens très sympas, bonne nourriture et emplacement exceptionnel
💬 Le meilleur panino de Taviano ! C'était très très savoureux, nous reviendrons !