Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni' Reider Avis

📌 Bahnweg, 3, 39010 Mölten - Italie

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Garni' Reider à Mölten

Les avis

Les dernier avis sur Garni' Reider à Mölten

Mark.a

Le 23/08/2023 à 17:18

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil chaleureux que nous avons reçu, particulièrement arrangeant pour notre enfant de 2 ans, nous a permis de nous sentir véritablement valorisés. La gentillesse du personnel a ajouté à l'expérience et l'emplacement serein surélevé, associé à un balcon offrant une vue imprenable pour le petit-déjeuner, ont rendu notre séjour ici vraiment exceptionnel.

Weronika.a

Le 23/08/2023 à 12:15

5 / 5

Une famille très agréable, chaleureuse et hospitalière, ce qui est important pour moi personnellement. La chambre était petite mais très propre et confortable. Une bonne base pour s'éloigner un moment de l'agitation de la ville. La maîtresse de maison est engagée et cordiale. Je le recommande pour une petite pause.

Michelle.a

Le 12/08/2023 à 16:28

5 / 5

Tout était joliment meublé et les hôtes étaient super.

Michela.u

Le 03/04/2023 à 19:01

5 / 5

Mme Angelica est très gentille et serviable, nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons très bien dormi. Vous êtes immergé dans le calme et la nature. Le petit déjeuner est excellent, le buffet est bien garni. Le seul point négatif est que la distance de Nalles est d'environ 30 km au lieu des 4 km indiqués par Booking.....

Jan.o

Le 06/02/2023 à 15:00

5 / 5

Malheureusement, je n'étais là que pour une nuit. Le petit déjeuner est parfait, hôte 1a. La prochaine fois que je serai dans le coin...

Remco.a

Le 15/09/2022 à 09:22

4 / 5

Bel emplacement sur les montagnes entre Bolzano et Merano. Chambres propres. Accueil chaleureux par des propriétaires toujours prêts. Petit déjeuner avec une belle vue sur la vallée Excellent séjour.

Lucia.e

Le 03/07/2022 à 19:19

2 / 5

Spartiate. Très spartiate.

Alejo.a

Le 06/06/2022 à 21:42

5 / 5

J'y suis allé avec ma femme et mon bébé de Keutschach am See à Milan. Excellente attention. La dame était très gentille et disponible, elle nous a donné des indications et des suggestions sur ce qu'il fallait visiter et des alternatives où manger et que voir. Très propre et la chambre très confortable. Bon petit déjeuner avec confiture maison et bon pain, céréales et fruits ; et sur un balcon avec une très belle vue. L'hôtel est très bien décoré et situé dans un endroit très confortable pour notre voyage (même si ma femme avait un peu peur de la montée vers Meltina, par manque d'habitude ; si l'on est dans un véhicule de rue normal, ce n'est pas trop loin). passé ou peu puissant, il ne devrait y avoir aucune difficulté à y grimper même si vous n'êtes pas habitué aux routes de montagne). Nous avons réussi à réserver la veille et ils ont mis le berceau dans la chambre. Tout va bien. Très recommandable. A revenir sans hésitation.

Anton.i

Le 26/04/2022 à 17:56

5 / 5

Ouah. L'hospitalité s'exprime vraiment ici. Super, ça ne pourrait pas être mieux Merci beaucoup 👍

Stefano.a

Le 22/08/2021 à 12:09

1 / 5

Impolitesse absolue

Enrico.o

Le 09/08/2021 à 13:47

5 / 5

Très bien

Giuseppe.u

Le 25/07/2021 à 21:32

5 / 5

Accueillant et familier, excellent service ainsi que petit déjeuner. Félicitations à la propriétaire Angelica : attentionnée, professionnelle, serviable, sympathique et surtout elle parle bien italien. Félicitations à vous et à votre mari.

Stefan.i

Le 24/07/2021 à 11:34

4 / 5

Chambre simple, excellent petit déjeuner, hôtesse charmante. Nous serons de retour.

Vitalij.c

Le 30/05/2021 à 18:03

5 / 5

Très sympa ici et de très bons hôtes !

erika.a

Le 18/10/2020 à 11:02

5 / 5

Que puis-je dire.... Deuxième séjour à Garni Reider, super satisfait.... Je le recommande à tout le monde !!!!

Christian.o

Le 16/09/2020 à 18:13

5 / 5

J'ai passé un bon moment, un excellent accueil

Morena.u

Le 22/08/2020 à 21:22

5 / 5

Accueillant et familier avec une hôtesse charmante!

Alexandra.i

Le 15/01/2020 à 13:27

5 / 5

Sont ici pour la 3ème fois. Calme! Des loisirs! Et une vue imprenable depuis le balcon. Délicieux petit déjeuner !

Daniele.a

Le 07/11/2019 à 20:38

4 / 5

Un endroit très sympa, le propriétaire est sympa, arrangeant et professionnel à la fois. Je me souviens avec nostalgie des petits déjeuners avec œufs frais et charcuterie en terrasse. Le Garni est leur maison, il y a donc les enfants des propriétaires qui jouent, les amis, etc., une touche d'ambiance familiale. Elle est décorée d'animaux empaillés, de style tyrolien.

Erik.i

Le 23/09/2019 à 09:01

5 / 5

Très bien situé et des gens formidables

Ilaria.a

Le 15/08/2019 à 13:04

4 / 5

Structure familiale simple, endroit très calme et idéal pour se détendre. Propriétaire très sympathique, bon petit déjeuner. Emplacement pratique pour les promenades.

Vladimir.e

Le 03/08/2019 à 18:51

5 / 5

Je me sens comme à la maison. C'était trois années de suite et l'année prochaine est prévue.

Giampietro.e

Le 01/08/2019 à 14:24

3 / 5

La propriétaire Angelika est très gentille et serviable. Excellents petits déjeuners. Chambre et toilettes un peu vintage. Au rez-de-chaussée une très belle stube. Cependant, l'ensemble du bâtiment aurait besoin d'une rénovation avec des prestations au goût du jour. Prix ​​très honnêtes par personne.

Lisa.o

Le 23/02/2019 à 19:50

5 / 5

Environnement propre et familial.

Zanotto.a

Le 30/12/2018 à 12:19

5 / 5

Très belle vue et paysage

H...

Le 31/08/2018 à 12:30

4 / 5

Sympathique 😊 sympa

Lui.a

Le 24/08/2018 à 21:05

5 / 5

J'ai rarement apprécié mes vacances autant que les jours que j'ai passés dans ce Garni. Localisation, ambiance, chambre, ambiance, petit déjeuner (excellent), politesse des hôtes : Un couple (très) sympathique et trois enfants lumineux

Wbe.u

Le 21/02/2018 à 06:06

4 / 5

Très belle vue, endroit calme avec possibilités de promenades. Les propriétaires sont très très gentils et essayent de faire le maximum pour vous ! À conseiller sans hésiter !!

Georg.o

Le 20/12/2017 à 06:49

5 / 5

. C'est ma deuxième maison. Ici, je me sens chez moi. Ambiance et soins agréables.

Alessandro.c

Le 18/12/2017 à 20:08

4 / 5

Au pied du téléphérique (comme le nom de la rue l'indique !) se trouve cette structure. Cosy, simple mais chaleureux. Beaucoup d'hospitalité et de serviabilité, un petit déjeuner riche et abondant. Absolument recommandé.

Marian.o

Le 09/12/2017 à 16:26

4 / 5

Beau et attrayant. Très bon petit déjeuner, copieux et très varié. Je reviendrai!

FRANCESCO.

Le 05/10/2017 à 13:59

1 / 5

Même si j'avais réservé une chambre, lorsque je suis arrivé à la propriété, la chambre n'était plus disponible ! Zéro professionnalisme. Non recommandé!!!!

Manfred.E

Le 21/08/2017 à 19:40

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse dans un magnifique Emplacement ensoleillé

Stefaan.o

Le 14/08/2017 à 05:52

4 / 5

Les chambres sont très basiques, mais les gens sont vraiment sympas. Vous avez des vues incroyables depuis les chambres.

Marino.i

Le 28/01/2017 à 10:56

5 / 5

Mignon et familier

Sebastian.u

Le 25/08/2016 à 16:46

5 / 5

J.

  • 🏪 Pizzeria Il Vicinato (213 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa, bien entretenu et avec des détails raffinés, les règles du restaurant sont sympas, une des premières choses qui a attiré notre attention. Le personnel est jeune, gentil et professionnel, ils ont également aidé mon mari avec une petite surprise pour moi et j'en profite pour les remercier. Nous avons mangé des fritures en entrée et rien ne nous a déçus ; tout était excellent et savoureux, la panelle, les boulettes d'aubergines qui fondent dans la bouche et les chips, vraiment bien réalisées. L'excellente pizza, cuite au four à bois, pâte légère et savoureuse, très bonne. En dessert, nous avons pris le cheesecake en deux saveurs différentes, Nutella et baies, dans les deux cas, délicieux ! Nous reviendrons certainement car, en plus de devoir goûter leur tiramisu, la qualité est excellente sous toutes ses facettes. Essayez-le !


  • 🏪 Ristorante Degli Ulivi (428 Avis)

  • 💬 Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Endroit très agréable et chic. Endroit cool et réputé pour les Rimini Professionnalisme, sérieux, convivialité sont les ingrédients qui sont présents dans ce lieu... Dans les collines de la région de Longiano-Felloniche Nous avons réalisé l'aménagement d'un anniversaire pour nos clients. Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Belle vue extérieure ! #Thetimecreatoritalia ! De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.


  • 🏪 b&b L' Alpino (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans ce merveilleux B&B. Appartement spacieux et impeccable. Dans le centre historique de Sulmona. Alessandra, propriétaire de l'appartement, était extrêmement serviable et toujours disponible. Un jour, en plus du petit-déjeuner dans l'appartement, il nous a offert un bon pour un petit-déjeuner dans un bar. Le lendemain, cependant, il nous a personnellement apporté le petit-déjeuner après nous avoir interrogé sur nos goûts et préférences. Nous reviendrons certainement dans cette propriété et la recommandons à une famille.


  • 🏪 Napoleone (9 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu autant de poussière de ma vie... derrière le lit les acariens galopaient... mon Dieu, aucun service, rien, un très mauvais endroit... où séjourner.... même si les propriétaires sont très gentils ...mais pour la propreté ils devraient suivre un cours.....ce n'est pas comme cela apparaît sur le site.


  • 🏪 Ristorante Granrosso (39 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, avec un environnement extérieur vraiment super, un personnel sympathique et serviable, de délicieuses Tagliata Hautement recommandé


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (850 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec une belle décoration et un service. Le propriétaire nous a accueilli et nous a donné de nombreux conseils et explications sur son menu ce qui a été très utile pour décider d'un délicieux dîner. Nous étions vraiment contents de notre repas et ce fut une expérience formidable que je recommande à tout le monde. Merci!


  • 🏪 Old Wild West (634 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, petites portions. Bière savoureuse


  • 🏪 CAFFE’ SOLAIRE S.R.L. (278 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger. Nous étions dans l'un des hôtels locaux et c'est le seul endroit où manger en dehors de notre hôtel. Il y avait une salade de thon et un toastie au jambon et au fromage et les deux étaient vraiment sympas. Nous sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances et aussi pour des collations. Lors d'une visite, ils nous ont même laissé essayer des fruits de cactus et cela ressemble beaucoup à de la pastèque.


  • 🏪 Un Mare di Pizza (5 Avis)

  • 💬 Environnement propre, meublé avec goût et familier Nous étions une grande table Nous avons mangé une délicieuse pizza sans attendre !!


  • 🏪 Quelo Bar (531 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, loin de la foule et des attrapes touristes du centre !!! Cocktails super bon, pas chère et fait devant vous, décoration atypique, serveur et serveuse super sympa bref nous avons adoré allez dans ce bar au calme avec de la bonne musique en prime.