Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garnì Roseal Avis

📌 Strada Dolomites, 62, 38036 Pozza di Fassa - Italie

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Garnì Roseal à Pozza di Fassa

Les avis

Les dernier avis sur Garnì Roseal à Pozza di Fassa

Claudia.a

Le 23/08/2023 à 14:23

5 / 5

Arrivés pour le travail (Animal Research Dog Unit) nous sommes restés 3 nuits... Je peux dire que ça n'a rien d'une étoile... la chambre était immense, impeccablement propre. Lit surélevé, lit double, très confortable... le silence c'était de l'or... .la position stratégique. J'ai séjourné dans 2 hôtels 4 étoiles à l'époque.. peu importe... ce serait un 4.. le personnel sympathique et gentil (il faut juste leur laisser du temps😜).. Bref, si nous revenons, nous le serons certainement, ce sera ici

Paolo.a

Le 11/07/2023 à 16:07

4 / 5

Convivialité et bon prix

Carlo.

Le 02/07/2023 à 17:24

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Alexander.i

Le 07/01/2023 à 09:24

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent hôtel, je le recommande. Le propriétaire Giuseppe est toujours très gentil et serviable.

Barbara.

Le 06/01/2023 à 13:16

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours pour le réveillon du Nouvel An. C'est très simple et le mobilier est un peu vieillot mais vraiment propre. Le propriétaire était très sympathique et est un véritable expert de la montagne qui nous a donné de nombreux conseils utiles. Pour ceux qui n'ont aucune prétention, excellent rapport qualité/prix.

Ilenia.a

Le 08/10/2022 à 06:01

1 / 5

Embarrassant! Structure datée ! Chambres complètement à moderniser, à tel point que nous avons rencontré du mauvais temps et un soir il a plu à travers les fenêtres. Le sol était visiblement enfoncé et recouvert de plastique adhésif. La seule note positive de la pièce EST LA VUE IMPRENABLE depuis les grandes fenêtres, mais cela ne suffit pas. nettoyage ok. Le petit déjeuner est encore plus gênant que les chambres, il n'y a que des produits emballés de supermarché et des marques de mauvaise qualité ; Il me semble absurde que dans un endroit comme le Trentin, on trouve ces choses au petit-déjeuner. Ils n'ont pas de vraie machine à café mais plutôt un distributeur de boissons à base de caféine. Je ne le recommande absolument pas. Le rapport qualité/prix est totalement hors de question. 108€ par jour pour une chambre double me paraît absurde

Natalia.o

Le 19/09/2022 à 21:36

1 / 5

Très mauvais

Marco.a

Le 19/09/2022 à 19:17

1 / 5

Effrayant.

Marchesi.i

Le 28/02/2022 à 08:53

5 / 5

La structure n'est pas récente mais propre et accueillante. C'est toujours un plaisir de venir

Alessandro.o

Le 07/02/2022 à 21:09

5 / 5

Excellente structure, convivialité et disponibilité. Merci pour votre hospitalité.

Kira.r

Le 07/08/2020 à 19:01

4 / 5

Chambre spacieuse mais spartiate. Informé

gigel.r

Le 25/07/2020 à 16:45

3 / 5

Chouette

Angelo.u

Le 27/07/2019 à 09:22

4 / 5

Petit déjeuner confortable, propre et copieux..... dommage pour le café, presque imbuvable

Francesco.o

Le 15/02/2019 à 16:11

3 / 5

bon rapport qualité prix....mais sans trop de prétentions.

Filippo.i

Le 14/08/2018 à 17:42

5 / 5

Chambres avec tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, personnel très sympathique. Je me sentais très à l'aise. Endroit hautement recommandé!

Paolo.o

Le 20/05/2018 à 18:21

5 / 5

Excellent point de départ pour des excursions hivernales et estivales ! Ambiance familiale et conviviale, petits déjeuners savoureux et copieux !

Erika.a

Le 24/02/2018 à 17:06

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Excellent accueil et bon petit déjeuner. Répéter!!

Giada.a

Le 04/01/2018 à 10:51

1 / 5

Je suis désolé mais absolument déconseillé : cher pour la structure super ancienne, personnel désorganisé sauf la serveuse qui sert le petit déjeuner le matin (la seule personne serviable et gentille). La propreté des chambres est excellente mais celle des autres chambres ne l'est PAS : un chat erre tranquillement dans la cuisine... choquant ! Pour accueillir les invités, nous avons trouvé une dame âgée absolument inadaptée au rôle qu'elle joue : grossière et ignorante. Si vous amenez votre chien avec vous, vous paierez 10 euros par jour et vous ne pourrez pas l'emmener avec vous au petit-déjeuner sans en être informé au préalable. Je ne reviendrai pas.

Giulia.i

Le 16/08/2017 à 19:12

1 / 5

Endroit très basique, chambres laides mais spacieuses, petit déjeuner médiocre, prix conforme à tout.

Lorenzo.a

Le 05/02/2017 à 21:56

5 / 5

J'ai passé deux nuits en famille. L'hôtel est proche du centre ville. Notre chambre (4 personnes) était très grande et comprenait des produits comme deux canapés supplémentaires. Endroit très calme. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel est très chaleureux (c'est un hôtel familial, ils gèrent aussi un magasin de produits à proximité). Très bien pour un 1 étoile, j'ai été agréablement surpris.

Riccardo.a

Le 11/12/2016 à 09:32

5 / 5

Garnì légendaire à Pozza di Fassa!

Paola.i

Le 02/11/2016 à 09:53

5 / 5

Il se sent bien. Je suis toujours heureux de revenir!

Longa.l

Le 25/08/2016 à 19:54

3 / 5

Hébergement très très basique, il faut se débrouiller, si vous êtes de fervents skieurs et que vous allez seulement à l'hôtel pour dormir c'est plus que bien, ce n'est pas insonorisé, ça coûte très peu, c'est bien pour les groupes aventureux.

  • 🏪 Drinks & Coffee (33 Avis)

  • 💬 Super bar et personnel très sympathique et courtois. Je le recommande fortement


  • 🏪 Charlie Brown Pizzeria D'asporto (133 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard avec Deliveroo, je dois dire que le rapport qualité/prix est ok, pizza normale et note 4 étoiles ok. Livraison à domicile dans les délais


  • 🏪 Ristorante La Tavernetta (196 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Pêche du jour et assortiment de fruits de mer crus locaux. Le propriétaire était très gentil, instructif et nous a très bien accueillis. Le service était excellent, remplissant d'eau et de vin sans hésitation. 5/5


  • 🏪 Amaranto99 (86 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à L'Aquila. Le petit déjeuner est fait à la main et délicieux. Les chambres sont très confortables et propres. La vue depuis le balcon est de 10/10. Lucia et Igor sont également très doux. C'était ma deuxième fois à Amaranto99 et je reviendrai sûrement !


  • 🏪 Il Forno della Villa (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers du Forno, car ils proposent des produits de haute qualité et toujours frais. Les charcuteries sont délicieuses et nous n'en avons jamais trouvé d'aussi bonnes. A Noël, le panettone que Fausto prépare est unique : il est doux, léger, très savoureux. Nous le prenons pour nous et l'offrons toujours volontiers en cadeau, car c'est un énorme succès ! Le panettone blasonné n'est absolument pas comparable... ;-) Nous recommandons vivement Il Forno !


  • 🏪 Ristorante Orecchiella (54 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, toujours de la bonne cuisine, de la polenta aux tagliatelles, personnel toujours sympathique et souriant, bar bien garni, souvenirs divers et produits locaux, prix excellents


  • 🏪 La Barchina 2, fish and chips (68 Avis)

  • 💬 Street food alternative...Excellente friture sèche et croquante avec une vue spectaculaire sur le lac....quelques tables avec parasols ont été aménagées et ce qui est excellent c'est le respect de l'environnement, des poubelles à bonne distance pour le tri sélectif des déchets . Le monsieur qui nous a servi était très gentil et accessible.


  • 🏪 Bed & Breakfast Fratelli (4 Avis)

  • 💬 Superbe bâtiment ancien. Chambre vraiment agréable, fraîche et incroyablement grande. Equipé de la climatisation. Salle de bain neuve, très propre. Le seul défaut, mais qui pourrait être un avantage, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. L'excellent petit-déjeuner est servi au bar du rez-de-chaussée avec l'accord B&B. Traité avec une grande courtoisie et une disponibilité maximale.


  • 🏪 Hotel Oasi Neumann (80 Avis)

  • 💬 Je recommande de s'arrêter ici à ceux qui ont l'intention de visiter Cortona et ses environs. La structure est vraiment très particulière, le personnel est gentil et très courtois, le restaurant propose une excellente cuisine donc si vous passez par ici, ne le manquez pas. Le petit déjeuner est également vraiment excellent et copieux, il peut vraiment satisfaire tous les goûts ! Il y a un beau jardin avec une belle vue.


  • 🏪 Terzo Tempo Bar (176 Avis)

  • 💬 Beau lieu, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!