📌 Str. Col Alt, 98, 39033 Corvara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/08/2012 à 15:17
Les contacts ne manquent jamais avec la famille (très sympathique et serviable), qui gère l'hôtel de manière exceptionnelle : la propreté règne en maître et le petit déjeuner est simple, fait maison et de grande qualité, toujours le bienvenu. Je recommande vivement ce garni également pour son emplacement : à Corvara in Badia, vous êtes à quelques pas de toutes les beautés que les Dolomites ont à offrir. Ceci mais pas seulement, en effet dans le Val Badia il y a des promenades accessibles à tous, même dans la vallée, comme le sentier presque entièrement plat des cascades Corvara-Colfosco-Pisciadù. Bref, pour résumer, même si peut-être vulgairement : allez-y ! Vous ne serez pas déçu, bien au contraire, vous vous sentirez nostalgique en repartant.
💬 Bel appartement, équipé de tout. Très proche de la gare. Je te le recommande. J'espère y retourner bientôt
💬 Excellent emplacement. Nous y sommes allés le soir à l'invitation d'amis. Environnement calme : même s'il est plein, les gens ne crient pas. Le menu est basé sur des plats de viande. Le personnel est gentil et préparé. La nourriture est bonne mais pour notre reste les prix sont élevés : les entrées coûtent 15 euros. Seconds plats à partir de 20 euros. Je ne recommande pas les accompagnements, 5 euros, car ils sont médiocres. Il faut y aller au moins une fois. Nous, avec la famille, ne reviendrons pas.
💬 que du bonheur...arrivés a deux couples un samedi soir vers 20h30 sans reservation, c'etait pas gagné...et pourtant ces gens on passé 45 minutes au telephonne a la recherche d'une solution..et la miracle . une chambre sur place et une a 15 minutes dans un village voisin.Nous nous souviendrons longtemps,trés longtemps de l'accueil et de la gentillesse de ces hotelliers adorables, de leur français si italien et de leur etablissement ...cerise sur le gateau, grande chambre irreprochable, petit dejeuner sur place et plage a 5 minutes a pied...merci ....merci....merci
💬 Un excellent endroit où vous pourrez faire une pause agréable pendant la journée de travail. Le personnel était très gentil et accueillant. je reviendrai avec plaisir
💬 Pâtisseries, brioches et bretzels absolument très bons à mentionner, personnel gentil et compétent, endroit propre et agréable, il y a aussi quelques tables rondes
💬 Je suis passé par ce quartier pour travailler le midi à la recherche d'un self-service, je me suis arrêté pour la première fois, un endroit dans la zone industrielle donc à l'intérieur d'un hangar, j'ai mangé en self-service, je ne sais pas si j'ai eu de la malchance ou à titre indicatif c'est toujours comme ça, le premier plat était bon mais froid, les pommes de terre au four presque froides mais très brûlées, les prix sont à peu près moyens pour un libre-service. Etant au premier étage, aucun problème pour les personnes handicapées, sanitaires propres.
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard, n'étant pas du coin. L'espace extérieur est petit mais très agréable même s'il donne sur la rue, le service est assez attentionné et gentil et l'addition est vraiment bon marché. Le seul défaut que j'ai trouvé était le nourriture. Bonne Montanara, omelette de pâtes à la pistache et mortadelle pas exceptionnelle et cœur un peu froid, frite servie sans aucun papier absorbant mais placée directement dans des bocaux en métal, initialement destinés aux semis. Ce qui m'a le plus déçu c'est la pizza frite, à l'intérieur de laquelle je n'ai pas mangé. Je ne trouve pas de provola mais de la mozzarella et aussi des tranches entières de Naples et du salami cuit (qui ne vont pas dans les pizzas frites). La Margherita est moyenne, la saveur du sandwich hamburger n'est pas bonne.
💬 Pizzéria familiale. Pizza excellente et spécialement préparée.
💬 Glace à tomber par terre
💬 Wow, je viens d'avoir des saveurs de glace (gelato) incroyables. C'est un petit magasin, mais ce qu'ils proposent est tout simplement de très bon goût et aussi beau. Si vous venez dans cette ville de Ferno, essayez simplement leurs glaces et décidez par vous-même. Il n'y a pas de place pour s'asseoir, mais vous pouvez payer par carte.