Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Schönebenblick Avis

📌 Hauptstrasse, 32, 39027 Reschen - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Garni Schönebenblick à Reschen

Les avis

Les dernier avis sur Garni Schönebenblick à Reschen

fabio.a

Le 22/08/2023 à 11:59

5 / 5

Dommage qu'ils changent d'usage

Hans-Peter.a

Le 11/10/2022 à 16:18

5 / 5

Excellent service, on a l'impression d'être avec des mères là-bas. Tout est parfait. Très bel hébergement. Merci.

Gianmarco.e

Le 21/07/2022 à 07:41

5 / 5

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2022. La chambre très propre avec un grand balcon commun, un garage pour vélos et un bon petit déjeuner buffet. Un personnel très amical et serviable.

Jörg.e

Le 05/03/2022 à 13:02

5 / 5

Chambres confortables (nous avions 1 chambre double et 1 chambre simple), tout était impeccablement propre, délicieux petit déjeuner. Les gentilles hôtesses nous ont mis à l'aise. La maison d'hôtes se trouve à seulement environ un kilomètre du domaine skiable de Schöneben-Haideralm. Il y a aussi un petit supermarché dans la maison.

Michael.o

Le 17/12/2021 à 18:35

5 / 5

Super hôte, très bon petit déjeuner, chambre super propre

Michael.u

Le 25/09/2021 à 18:07

5 / 5

Communication facile, nombreuses places de parking, très propre, grande chambre, petit déjeuner correct avec de la charcuterie fraîche. Que veux-tu de plus? Nous recommandons! Merci!

Alfonso.

Le 02/09/2021 à 13:27

5 / 5

Accueillant et confortable dans une structure typiquement locale. A deux pas du lac avec parking privé nous avons passé une merveilleuse semaine d'août dans une chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Famille toujours disponible et sympathique qui gère également la supérette reliée à la structure pour déguster les délices culinaires locaux. Excellent rapport qualité et prix.

Harry.

Le 06/10/2020 à 06:23

5 / 5

Bonne pension à des prix raisonnables avec un très bon petit déjeuner

Alex.

Le 16/09/2020 à 15:46

5 / 5

Excellent séjour, chambres spacieuses, typiquement locales, confortables et assainissantes. Petit déjeuner copieux, parfait pour partir et découvrir la région en toute tranquillité. Propriétaires sympathiques et toujours présents. Nous espérons pouvoir revenir également pendant la saison hivernale.

pure.e

Le 24/08/2020 à 05:48

5 / 5

La propreté dans toute la maison est absolument remarquable ! Tous les employés étaient incroyablement sympathiques et même les demandes spéciales étaient facilement satisfaites. À ce stade, nous tenons à vous dire un grand merci ! Le buffet du petit-déjeuner était joliment préparé. Le séjour ici dans la maison était également absolument génial en termes de rapport qualité-prix. Un autre point positif est l'emplacement de la maison : il y a une épicerie petite mais bien achalandée dans la maison. Il y a un magasin de sport à côté. Et le lac n'est qu'à quelques minutes à pied. Conclusion : nous serions ravis de revenir !

Jürgen.r

Le 06/03/2020 à 16:11

5 / 5

Belle vue sur l'Ortler, ski-bus à 30 m, épicerie et magasin de sport dans la maison, propre, bon service à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus.

A.e

Le 07/09/2019 à 15:42

5 / 5

Super petit déjeuner... Oeufs sur commande

michele.e

Le 16/08/2019 à 17:31

4 / 5

Belle chambre, emplacement calme et pratique, un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée

Silvana.l

Le 30/08/2018 à 06:18

5 / 5

nous sommes restés une nuit très bien entretenus et des propriétaires très gentils dans une excellente position sur le lac à d'excellents prix.

THEBIGGEDE.

Le 27/07/2018 à 17:50

5 / 5

Sympathique, agréable, propre.

Andrea.o

Le 12/09/2017 à 06:03

4 / 5

Convivialité, courtoisie et propreté!

Simonetta.e

Le 17/08/2017 à 11:28

5 / 5

Géré par une famille, très gentil, serviable et accueillant.
Cette année aussi (2018) je peux reconfirmer mon avis et j'ajoute que c'est toujours un plaisir de revenir et de retrouver l'hospitalité, la propreté et un super petit déjeuner
Merci
15 juillet 2019. Je suis ici pour remercier publiquement la famille pour son hospitalité, sa disponibilité, son accueil et surtout l'ordre et la propreté de l'environnement en général. Ce traitement est garanti pour tous leurs invités. Informé

Ralf.a

Le 27/06/2017 à 18:55

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner et surtout des hôtes super sympas

  • 🏪 A casa di Erika B&B (3 Avis)

  • 💬 Une hospitalité inestimable. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon partenaire et le traitement était impeccable. Une grande attention aux règles de précaution Covid, à l'ordre, à la propreté et beaucoup de soins !... comme l'idée de nous offrir une collation après le voyage, à notre arrivée, ainsi que des fruits frais et de l'eau enrichie de tranches de citron pour notre rester. 10 points!!


  • 🏪 Hotel Residence Santa Loja (420 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois à Santa Loja et avons organisé des fêtes de famille, toujours disponibles et professionnelles, une cuisine excellente et surtout le savoir-faire et l'imagination du chef Giuseppe Mecca qui sublime Santa Loja...


  • 🏪 Panetteria Chialvetto (14 Avis)

  • 💬 Boulangerie de village classique. Le choix des types de pain est limité. La qualité du pain et des gressins est bonne, mais elle l'est moins pour les desserts et les entrées.


  • 🏪 Ristorante Incontro (493 Avis)

  • 💬 Nous etions hier au resto une table de 10 personnes D abord avons pris l apéro en terasse temps d attente plus de 30mn aperol a l eau ,aucun accompagnement serveur en tshirt sans manche beurk Le vin est mal servi ou plutôt pas du tout Le repas tres banal voir pas bon


  • 🏪 B&B Terrazza Del Borgo (8 Avis)

  • 💬 Endroit hospitalier et familial, cuisine excellente et personnel courtois, je le recommande


  • 🏪 Cà del Prino Affittacamere (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une très bonne personne et toujours disponible. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons passé des vacances inoubliables.


  • 🏪 Chiosco Berlina Beach Sara (10 Avis)

  • 💬 Les prix pourraient être beaucoup plus élevés. Alors, au lieu de cela, vous consommez volontairement. La sympathie est gaspillée. Ça fait vraiment du bien. Bien joué.


  • 🏪 Il Forno delle Delizie (6 Avis)

  • 💬 Le pain est un vrai délice🤤🤤


  • 🏪 Caffe (255 Avis)

  • 💬 Apéritif entre amis après être allé au cinéma. On nous a offert une planche à découper qui, après plusieurs minutes (bien que la pièce soit presque vide), a été apportée à notre table. Trop grand pour nous, il aurait été correct de nous indiquer la taille de ce dernier. Comme nous avions bientôt un train, nous avons malheureusement dû manger rapidement, au moins le thé nous avait été apporté en premier. Avançant beaucoup, pour ne pas gaspiller, nous avons décidé d'en emporter. Mon ami est allé demander et on lui a donné deux sacs dans lesquels nous avons pu tout mettre. Payé 7 € chacun.


  • 🏪 Bar "Piazza Willy Jervis" (81 Avis)

  • 💬 Un bon apéritif en face des montagnes 👍👍