📌 Via S. Giacomo, 96, 39055 Laives - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 19:30
Chambre propre, la dame était très gentille et serviable avec des conseils pour visiter Bolzano et les villes voisines. Excellent emplacement relié par bus à Bolzano. J'ai passé la nuit pendant 2 jours et n'ai jamais utilisé la voiture, nous avons visité Merano en bus et en train.
Le 21/06/2022 à 08:31
Chambre avec mobilier très rétro, télévision uniquement avec audio car l'image n'était pas supportée, le seul point positif c'est l'accueil de la dame
Le 08/10/2021 à 08:37
B&B pas si confortable nous sommes fin octobre et le soir il fait frais, nous avons demandé à la dame d'allumer le chauffage et elle a dit non car c'est la municipalité qui décide quand allumer le chauffage 🙄🙄 donc nous avons pris froid douche et nous avons dormi habillés🤭🤭. Il n'avait même pas de savon pour se laver les mains.
Le 26/02/2020 à 12:56
Accueil très gentil et merveilleux.
Le 20/01/2020 à 14:57
Excellent accueil
Le 09/09/2019 à 06:29
Il n'y a pas de stationnement
Le 07/07/2019 à 00:18
Bel endroit.
Le 13/01/2019 à 11:26
Endroit simple. Propriétaire gentil et sympathique. Peu de stationnement. Excellent endroit pour séjourner et se déplacer, très proche de la zone des foires.
Le 26/11/2018 à 23:37
Propriétaire très gentil et serviable. Le mobilier n'est pas le plus récent et le stationnement dans la rue est limité
Le 26/11/2018 à 19:47
Propreté oubliez les toiles d'araignées dans la salle de bain et les cheveux dans le lavabo chauffage le soir draps simples sur lit double prix élevé sans petit déjeuner plus jamais
Le 02/09/2018 à 17:47
Personnel sympathique, bon niveau
Le 18/03/2018 à 07:42
Excellent traitement propre et bons prix
Le 07/03/2018 à 09:47
Service cher et médiocre
Le 06/09/2017 à 11:40
Chambres propres, la dame qui le gère est très sympathique, endroit agréable
Le 16/01/2017 à 14:08
J'ai fait dormir des amis ici, ils ont été très déçus des matelas, pratiquement inexistants et en panne, il n'y a même pas de papier toilette dans la salle de bain. La dame âgée qui le gère est très gentille. Pour le prix payé... Je ne recommande pas !
💬 Restaurant sympathique, bien placé. Le personnel parle anglais et est accueillant ! Nous avons été vite placé même sans réservation, mais il vaut mieux réserver si vous venez en pleine saison. Une grande diversité de pain est donnée en début de repas, c'est très appréciable. La nourriture est bonne et copieuse! Je recommande
💬 Lieu très typique et cuisine familiale de bonne qualité. Vous n'y trouverez que des locaux. Jolie carte. Ambiance routier.
💬 La normale est de trois cuillères. XL correspond à 5 cuillères. Très bon service.
💬 Situé le long de la Via Washington, ce restaurant propose une belle carte de pizza qui sont vraiment excellentes et des suggestions qui donnent l'eau à la bouche. La carte des vins est impressionnante et à prix très raisonnable. Une belle adresse à fréquenter absolument.
💬 Nous avons mangé ici deux fois et à chaque fois, nous avons trouvé le service très bon, surtout le premier soir. Nous avons mangé une fois une pizza, ce qui était excellent, puis des raviolis, qui étaient délicieux, mais c'était une petite portion (typique de la région). Mon mari avait des calamars et des frites, qui étaient délicieuses et de bonne taille. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était un bon service et un bon rapport qualité/prix à Alghero. Je le recommanderais certainement.
💬 Excellents pains et gressins, farines de qualité. Les biscuits complets et les anicini, les cantuccini sont exceptionnels.... J'y retourne chaque fois que je passe par la région de Venasca. Des prix vraiment honnêtes. Informé.
💬 Supermarché de village mais très bien approvisionné en produits de grande qualité
💬 Le personnel était très gentil, surtout notre serveuse espagnole. L'ambiance n'aurait pas pu être meilleure, dîner un soir d'été dans la cour d'un vieux borgo était tout simplement parfait. Tout ce que nous avons mangé était également très bon, accompagné d'un excellent vin toscan.
💬
💬 Cadre très joli pour dîner après une belle promenade sur les plages. Rapport qualité prix un peu cher... On a dû partir avant de finir nos plats à cause des moustiques, impossible de passer un bon moment en famille. Dommage, car on était bien avant le coucher de soleil... Sinon, je recommande quand même.