📌 Am Achrain, 4, 39030 Ahrntal - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 22:41
Très bel hébergement, des hôtes sympas et un bel emplacement 😊
Le 31/01/2024 à 09:48
Vraiment super! Nous avons été traités très gentiment, la chambre était propre et en très bon état Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin, des confitures, du muesli, du yaourt, un plateau composé (saucisse/fromage), un œuf dur/mou au choix et du thé ou du café au choix, des jus de fruits, et même un gâteau fraîchement sorti du four tous les matins ! Tout simplement fortement recommandé, un hôtel entretenu avec amour et des hôtes charmants SUPER prix/performance Nous reviendrons certainement!
Le 08/01/2024 à 19:45
100% accueil et beaucoup de convivialité. Chambres correctes pour le prix
Le 17/09/2023 à 18:16
Nous avons séjourné dans ce garni pendant la semaine d'août. Nous remercions M. et Mme Marcher pour la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis. Le petit-déjeuner est servi dans la charmante salle stube dotée de meubles classiques en bois. Nous avons mangé d'excellents gâteaux mais il y avait aussi beaucoup de plats salés. Il convient également de noter la propreté et les soins en général. On reviendra certainement.
Le 10/09/2023 à 08:38
Joli Garni géré par la famille Marcher, propreté et excellent petit déjeuner, toujours disponible pour répondre à toutes les questions posées, gentil et accueillant, ce furent de belles vacances !!!
Le 04/09/2022 à 16:54
Excellent emplacement..belle vue sur la vallée d'Aurina
Le 31/08/2022 à 18:46
Fortement recommandé..... Famille très serviable et très gentille
Le 07/08/2022 à 11:00
Un bel endroit propre, dans une position splendide (avec vue sur la vallée) géré impeccablement par la famille. Marcheur. Nous serons de retour!
Le 12/09/2021 à 11:50
Maison d'hôtes très bien entretenue et propriétaires très sympathiques. Vous pouvez vous sentir chez vous ici. Nous venons ici depuis plus de 30 ans. Seulement recommandé !!!
Le 10/09/2021 à 11:20
Excellent logement, gens très sympas, je peux recommander 100pc, cadre magnifique, bref, une super destination
Le 30/08/2021 à 16:54
J'ai réservé une semaine pour mes parents qui, malheureusement, en raison d'un grave problème de santé, sont immédiatement rentrés chez eux. J'ai demandé s'ils pouvaient donner la chambre déjà payée pour le reste des jours réservés à un de mes amis qui était dans la vallée, ils ont dit oui, après une journée ils l'ont expulsé pour donner la chambre à un autre client. Cela fait 30 ans que je vais dans la Vallée et je n'ai jamais trouvé des gens comme ça...
Le 01/08/2021 à 08:19
J'ai été invité dans l'établissement pendant 5 jours lors de mini-vacances à des fins purement cyclistes/détentes. Le Garni est situé dans une position stratégique et très calme. Je souligne l'excellent et abondant petit déjeuner sucré/salé, la place de parking couverte, le silence absolu la nuit (hormis la cascade) dont le son détend et calme, la disponibilité des gérants. Valle Aurina que je connaissais déjà mais que j'aime de plus en plus à chaque fois que j'y retourne. Joseph
Le 11/04/2020 à 17:02
Très bon petit déjeuner. Propreté malgré la simplicité familière
Le 26/02/2020 à 20:23
Bon petit déjeuner, sympathique, propre, fortement recommandé
Le 18/08/2019 à 18:06
Des hôtes très chaleureux ! Pas cher, propre, spacieux et moderne. Arrêt de bus à proximité immédiate, votre propre voiture peut être laissée dans le garage sur place.
Le 13/08/2019 à 07:33
Très propre, position panoramique, réveil avec les cerfs au loin, petit déjeuner continental copieux, accueil très sympathique, propriétaires très gentils. Bas prix
Le 06/08/2019 à 07:34
Endroit confortable, courtoisie très propre et impeccable !!!
Le 05/07/2019 à 18:22
Chambres très propres et très bon petit déjeuner ! Les hôtes étaient également très sympathiques et ouverts à tous les souhaits. Avec plaisir, encore une autre fois !
Le 17/03/2019 à 11:19
Propriétaire très sympathique qui a répondu à tous nos souhaits. Chambres propres avec suffisamment d'espace de rangement pour tout le matériel de ski que vous avez avec vous et des lits confortables. De délicieux œufs régionaux et des gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner. Bref, tout simplement recommandé ! Nous n'avons manqué de rien ! Merci beaucoup pour ce super séjour !
Le 25/10/2018 à 17:43
Chambres d'hôtes conviviales, comme à la maison.
Le 25/08/2018 à 07:05
Séjournez au Garny Waldek - excellente note
Le 14/08/2018 à 22:21
Je fréquente ce splendide Garni depuis plusieurs années, exceptionnel, très propre, propriétaires très sympathiques !!! Je continuerai à le fréquenter.
Le 11/06/2018 à 19:24
Gentil, sympathique, serviable, super propre et vous fait vous sentir bien 👍👍👍
Le 30/12/2017 à 22:27
Excellent rapport qualité Prix. Petit déjeuner copieux, charcuterie, fromage, œufs fraîchement préparés. Chambre confortable, salle de bain basique. Mme Marcher nous a donné de précieux conseils sur les activités de la région et deux pass de bus qui relient tous les villages de la vallée. À l'avenir, si vous retournez dans la vallée d'Aurina, vous retournerez à la maison d'hôtes Waldeck.
Le 10/09/2017 à 06:27
Des gens accueillants, des chambres belles, propres et bien rangées, on se voit depuis des années
Le 09/08/2017 à 19:24
Hôtel agréable et propre, propriétaires très sympathiques
Le 27/07/2017 à 14:10
Garni propre avec de grandes pièces. Bon petit déjeuner, gracieuseté des propriétaires, excellent emplacement dans la vallée d'Aurina
Le 31/01/2017 à 13:32
Pas cher, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner, rien ne manque. Service demi-pension disponible avec un hôtel à 500m
Le 21/12/2015 à 13:54
Vous vous sentez simplement à l'aise. Très belle maison d'hôtes avec des hôtes chaleureux. La cabine infrarouge aide à lutter contre les jambes fatiguées par la randonnée ou le ski.
💬 Très bonne soirée en famille dans cette pizzeria qui privilégie les produits locaux. Nous nous sommes régalés et avons trouvé le rapport qualité prix très bon !
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner, ambiance excellente, personnel très gentil et prêt à répondre à nos demandes. Le serveur M. Massimo était merveilleux, il nous a conseillé sur la carte et les vins. Excellents tortelloni artisanaux, escalope de veau milanaise toute moelleuse, ma crescentine et sublime planche à découper. Des prix avantageux et un environnement élégant et paisible. Je le recommande à 100%. Nous reviendrons très bientôt. Un sincère merci à tout le personnel. Barbara Orsi
💬 Hote agréable, parlant un petit peu Français,Chambres simples mais propres.Très bon repas suivit de la dégustation presque obligatoire des alcools de la maison sous la pergola. Bon point de départ pour visiter côteet petites villes du centre ouest
💬 Tres beau lieu, assez classe er chic. Ambiance romantique avec petite musique. Mais les plats sont a revoir. Les crevettes panés étaient délicieuses mais le risotto blu n’etait pas bon du tout. Aucun goût et mes coquilles saint jacaque fades. C’est cher pour rien.
💬 Un excellent endroit pour les amateurs d'agritourisme et les familles avec enfants. Super chambres dans un ancien monastère reconverti. Très bon service. Excellente climatisation. Propre parking gratuit. Aire fermée. Des chiens mignons 🐕 🐕 propriétaires. Super café. Petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup d'avoir passé du temps dans cet endroit
💬 Restaurant sympathique en front de mer Nous avions goûté les linguines au fruits de mer 🦞 Très bon Quantité satisfaisante Dommage pas de pizza le midi
💬 Bon rapport qualité-prix. Bon emplacement permettant de mieux découvrir la ville hors des sentiers battus. Les plats du jour proposés ne correspondent pas toujours à la liste affichée à l'entrée. D'une manière générale, lorsqu'un restaurateur n'affiche pas ses prix ou que partiellement, méfiez-vous de la proposition : "mangez d'abord, vous paierez après " qui est une arnaque touristique...
💬 Je recommande mille fois. Ils étaient accueillants, gentils et serviables ! La nourriture était excellente et l'environnement si chaleureux. Je reviendrai certainement ! Merci 💗
💬 J'ai découvert ce glacier par hasard, les glaces sont faites correctement et les saveurs reflètent la saveur quand j'y reviens je sais déjà où manger une excellente glace
💬 L'un des restaurants entre parenthèses en Toscane Tout simplement bien Qualité de la nourriture Saveur spéciale de Toscane Je me demande comment ils ont pu livrer une délicatesse aussi délicate Ambiance bonne Propreté bonne Service. Super Prix de revient pour la qualité, aucun regret Problème de stationnement uniquement….:::