Les avis
💬 Petite entreprise familiale avec du vrai vin local, personnel très accueillant avec d'excellents prix. Idéal pour déguster différents types de vins locaux tout en étant familial en proposant de la nourriture et des boissons non alcoolisées aux plus petits. (Les cocktails lors des étés chauds sont à essayer absolument, vous saurez pourquoi.)
💬 Un endroit vraiment authentique avec une cuisine faite maison, des serveurs adorables et des prix plus que raisonnables. Allez y les yeux fermés.
💬 Petit et charmant restaurant situé le long de la rue Floriano, via Fonte a Collina 328, où l'accueil chaleureux du propriétaire est le premier élément positif qui atteint les yeux du client. Des menus fixes, super pratiques, avec des plats du jour vraiment excellents préparés par le chef avec soin et amour. Matières premières très fraîches et de qualité. Gnocchis faits à la main par la talentueuse dame Angela qui, laissez-moi le dire, vous surprennent dès la première bouchée : Vraiment excellents !!! La propreté et l'entretien des lieux sont dignes d'éloges.. Menu poisson le vendredi !! Super pronostics à tous ! Hautement recommandé.
💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons déjà séjourné dans la propriété 4 fois et nous avons passé un très bon moment non seulement pour l'hospitalité infinie et la courtoisie de Mme Rosy mais aussi pour le confort, la tranquillité et la propreté de la structure. Linge toujours propre et parfumé, petit déjeuner copieux et plein de tout. Que puis-je dire... c'était comme se sentir chez soi. Merci de tout mon cœur. À bientôt. Maria Grazia, Anna Rita et Antonio.
💬 Un restaurant difficile à identifier vu de l extérieur. Les portions sont énormes donc pour les petits mangeurs un doggy bag est prévu. En boisson ne manquez pas le clinto spécialité de l endroit. Le service est efficace et agréable. Le patron est super dit être un peu sourd car à trop chasser dans sa jeunesse 😄😄😄. Très bon rapport qualité prix. Recommande vivement cet établissement
💬 Jolie boutique avec du très bon chocolat. Goûtez le même goût que Bonajuto mais les chocolats sont au meilleur prix. Beaucoup de touristes.
💬 Hôtel â la hauteur. Prix intéressant. Pour une nuitée c'edt l'idéal. Restaurant avec service efficace, plats simples, bons, et pour tous les goûts. Très bonne expérience.
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour ! Une étale de poissons frais vous attend à l’intérieur, tout est fait maison, les poissons et fruits de mer sont incroyables ! Et les pâtes, je n’en parle même pas ! 😋 Je vous conseille vivement le tartare de thon (coupé fraîchement) et les tortelleni au jambon cru ! Les adresses comme celles ci méritent plus de visibilité et de reconnaissance quant à la belle cuisine qui est servie.
💬 Très bien situé, très bel hôtel Garni avec un petit déjeuner top. Je connais très bien Andrea et Sepp. Le service y est très important. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours, mais une semaine est déjà réservée pour 2023. Fortement recommandé, nous avons hâte de vous revoir !