📌 Piazza Vittorio Emanuele, 26, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 17:18
Super café.
Le 13/04/2023 à 17:06
Très sympathique et professionnel, le service est excellent
Le 04/03/2023 à 02:06
Endroit très agréable, accueillant et bien tenu. Personnel sympathique
Le 15/01/2023 à 17:40
Je n'ai pris qu'un café mais en regardant autour de moi, j'ai remarqué des spiritueux très intéressants et difficiles à trouver.
Le 03/08/2022 à 09:06
L'endroit est sympa, musique d'ambiance, grand parking à proximité, nous avons consommé 2 spritz Aperol qui étaient un peu légers/longs, le prix s'ils avaient été bien exécutés est compétitif
Le 29/05/2022 à 17:26
Ambiance très jeune Personnel toujours attentif et serviable Excellent emplacement Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/05/2022 à 11:08
Excellents apéritifs
Le 07/04/2022 à 22:09
Excellent endroit, jeune et convivial. Le barman est très compétent
Le 06/04/2022 à 11:13
Excellent bar dans une position centrale, tenu par des jeunes toujours gentils et prêts à servir les clients. Le point fort, ce sont les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 06/03/2022 à 19:28
Mignon et gentil
Le 24/02/2022 à 10:26
Ambiance jeune et conviviale.
Le 07/12/2021 à 10:04
Beau, sympathique, excellent nettoyage
Le 08/10/2021 à 17:19
Gentil, jeune et sympathique, avec beaucoup de bonnes choses
Le 02/10/2021 à 12:27
Lieu pour les jeunes bien tenu, musique d'ambiance (un volume légèrement inférieur serait apprécié, cela créerait une atmosphère plus relaxante), personnel sympathique.
Le 03/02/2021 à 14:43
Je suis seulement venu pour un expresso Très crémeux et savoureux Le bar est très adapté à un jeune public Le cadre est plutôt un bar de pub Très accueillant et bien entretenu Amabilité du guichetier qui m'a servi De nombreuses tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur Grand parking devant la salle
Le 20/01/2021 à 21:32
L'endroit est chaleureux et accueillant. Très cool. Le personnel est sympathique et toujours disponible, excellent aussi bien comme bar que comme lieu pour l'apéritif et après le dîner. Ils ont un excellent café, les cocktails avec les apéritifs sont une grande force. 10 pleins !
Le 20/01/2021 à 21:23
Affabilité, efficacité et qualité. Une note particulière est à réserver à l'apéritif : la pépite du lieu !
Le 20/01/2021 à 20:27
Bel endroit, bière délicieuse et personnel accueillant ! Je le recommande à tout le monde ! Je reviendrai certainement (;
Le 20/01/2021 à 19:59
Un lieu dans l'air du temps, soigné dans les moindres détails et géré avec passion par deux frères qui sauront toujours vous satisfaire, du petit-déjeuner à l'après-dîner. Je recommande leurs cocktails de grande qualité En un mot : Garantie !
Le 20/01/2021 à 19:21
Le meilleur apéritif du coin, le jour TOP est le vendredi. Les soirs de week-end, vous pourrez trouver les meilleurs cocktails... FABULEUX.
Le 20/01/2021 à 15:37
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Conseiller!!
Le 20/01/2021 à 15:28
D'excellents cocktails, à la fois traditionnels et avant-gardistes, gentillesse et rapidité dans un cadre très accueillant. La planche à découper est recommandée pour l'apéritif. Gay-friendly
Le 20/01/2021 à 15:21
Excellent endroit, les gars sont très gentils et les produits sont de première qualité. Une fois que vous y serez, vous reviendrez certainement.... vous vous trouverez très à l'aise
Le 07/01/2021 à 10:32
Professionnalisme
💬 Pour 300 euros, vous vous attendez non seulement à un excellent emplacement mais aussi à de bonnes chambres. Mais les chambres sentaient l'humidité, donc on ne pouvait vivre qu'avec une fenêtre ouverte et on devait supporter le bruit. La douche tombait dans toutes les directions. Le petit déjeuner est très monotone et médiocre. De plus, l'hôtel ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire. Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel a 4 étoiles.
💬 Un serveur antipathique avec un manque de professionnalisme déconcertante avec les étrangers. Bravo nous sommes persuadés de ne pas faire de publicité pour venir dans votre restaurant
💬 Nous avons passé la nuit dans cette propriété située au milieu de nulle part. Au téléphone, le propriétaire a dit que c'était à 600 m du centre, mais que c'était plus proche de Castelmola que de Taormina. Après une série de virages en épingle sur une route secondaire que même le taxi ne voulait pas emprunter au départ. Les chambres, sans réfrigérateur, sans climatisation et avec beaucoup de poussière, j'ai dû tout nettoyer car j'étais allergique à la poussière. Sans set de serviettes, une seule grande serviette. Une folle déception, tout en payant trop cher ! Parce qu'un hôtel dans le centre coûte 30 € de plus... Et puis à la fin, ils se donnent au taxi !. La seule belle chose à reconnaître est la vue imprenable depuis la terrasse des chambres.
💬 Emplacement splendide à l'intérieur d'un ancien monastère agrémenté d'une salle avec une grotte creusée dans la roche. Dommage cependant que tout cela soit très touristique et un peu trop prétentieux avec des prix un peu trop élevés par rapport à la moyenne. Le magret de canard fumé est excellent, mais le steak à la sauce aux truffes ne l'est certainement pas. Le personnel est gentil et compétent.
💬 Maison d'hôtes très agréable propriétaires accueillants chambres confortables très bon repas faits maison.. .que du bonheur nous y retourneront bien volontiers
💬 Le service était correct et la nourriture était une vraie déception, nous avons commandé les gnocchis, le risotto aux crevettes et le porc. Les gnocchis et le risotto étaient insipides. Le porc était la seule assiette bonne. Lorsque nous avons demandé la facture, ils ont donné la mauvaise monnaie et cela a semblé exprès. La carte des vins était plutôt sympa.
💬 Mon hôtel préféré à Forio ! Le personnel absolument sympathique et adorable, Sebastiano, Rosanna et tout le monde sont super. Agréable pour s'attarder, l'espace devant l'hôtel est très joliment décoré et il est également très agréable au bord de la piscine. Le chemin vers la plage est court dans une rue animée sans trottoir et il faut s'adapter au style de conduite des voitures. Des arrêts de bus dans toutes les directions juste en face de l'hôtel. De beaux sentiers de randonnée dans les environs de l'hôtel vous permettent de rejoindre à pied le centre de Forio, ce qui est de toute façon nécessaire après un dîner copieux. Belles chambres avec vue sur la mer et Epomeo. Très bonne pizza au four à bois au bord de la piscine le vendredi soir avec le chant de Sebastiano. Fortement recommandé : randonnée guidée par un géologue jusqu'au sommet d'Epomeo, avec service de prise en charge à l'hôtel.
💬 Un charmant B&B. Chambre moderne, spacieuse et épurée. Réfrigérateur, télévision, climatisation, lit confortable, plateau thé/café. Grande salle de bain ..avec articles de toilette
💬 Tout était excellent, très sympa, les propriétaires étaient très gentils
💬 J'adore les pizzas quand je n'ai pas envie de cuisiner