📌 Viale Cappuccini, 80, 66034 Lanciano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 22:31
Restaurant self-service d'excellente qualité. Des plats toujours frais et savoureux. Tables dehors à l'ombre naturelle des arbres. Personnel sympathique et toujours disponible. Prix très honnêtes. Idéal pour un déjeuner rapide mais pas seulement.
💬 Le restaurant/pizzeria Donna Maria dispose de grands espaces intérieurs et extérieurs, de plusieurs salles, le lieu est agréable, sobre et bien organisé. Le personnel est courtois, efficace, sert en livrée. Même si je faisais partie d'un grand groupe de personnes, l'attente pour la nourriture était raisonnable. Les entrées variées, savoureuses et bien préparées. La pizza est une pâte sicilienne traditionnelle, bien levée et des ingrédients de bonne qualité. Mon groupe et moi étions entièrement satisfaits. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Un endroit un peu isolé, mais qui vaut le détour, bel emplacement, idéal pour un dîner romantique, service courtois et attentionné, carte de poisson assez soignée et variée, un peu moins à base de viande
💬 Bel accueil, bel endroit, personnel très agréable et de bon conseil. Adresse à retenir ! Rapport qualité prix excellent.
💬 Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent rejoindre facilement le centre de Sirmione. La chambre laisse beaucoup à désirer, cela peut convenir pour une nuit et pas plus. Le lit double (deux matelas simples rapprochés) est très inconfortable, la salle de bain est très petite et il y a de la moisissure dans la douche.
💬 J'y suis allée entre amis pour une pizza, très bonne, bien cuisinée et... au four à bois !
💬 Nourriture excellente, produits locaux, nourriture servie bien et rapidement dans un cadre propre et agréable. Facile à atteindre
💬 Trattoria locale. Pas prétentieux. Je ne suppose pas. Tout simplement de superbes fruits de mer frais. Et…, à quelques pas de la Via Appia Antica. Ça vaut vraiment le détour.
💬 L'endroit est propre, le monsieur qui travaille est très gentil et accueillant, mais la pizza je n'ai pas apprécié contrairement au reste de ma famille, eux ils ont apprécié
💬 Je suis venu ici par hasard et je me suis arrêté pour manger un samedi soir. J'ai essayé la pizza, la bière et la glace : que dire, tout était délicieux, surtout la bière qui mérite un Oscar (la bière à la châtaigne est la meilleure qu'ils fassent). Si vous passez par ici, allez-y et je vous assure que vous ne le regretterez pas
💬 Emplacement central, au coeur de Cisterna. Serveurs sympathiques, mais l'attente a été trop longue, même si nous avions commandé un plat frit, un thon poêlé et deux accompagnements. Accompagnements et fritures ok, mais le thon vraiment pas. Plus que saisi, c'était super cuit. Vais-je y retourner ? Non.