📌 Corso Dante Alighieri, 6, 14100 Asti - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:12
Tout au TOP !!!!
Le 22/01/2024 à 08:47
Toujours une garantie de qualité des aliments, de courtoisie et de disponibilité
Le 16/06/2023 à 18:40
Large assortiment et beaucoup de qualité à bon prix
Le 15/06/2023 à 15:51
Étant tombés par hasard dans le coin, nous nous sommes arrêtés pour manger dans cette épicerie fine : ambiance familiale, personnel exquis, cuisine excellente. Hautement recommandé
Le 11/02/2022 à 22:34
Excellents produits. Personnel sympathique.
Le 08/01/2022 à 12:27
Optimal
Le 12/12/2021 à 13:09
Cher... il y a d'autres bonnes épiceries fines à bon prix !!!
Le 03/12/2021 à 12:17
Tout était délicieux, tout était toujours parfait et tout le personnel toujours très efficace. Tu es toujours le meilleur
Le 23/11/2021 à 18:57
Excellent goût, tout en ordre, service splendide. Félicitations, continuez ainsi.
Le 31/07/2021 à 14:32
Optimale ! Personnel très gentil et préparations gastronomiques délicieuses !
Le 24/06/2021 à 10:42
Tout est très bien, mais les prix un peu élevés...
Le 10/06/2021 à 17:20
Excellente gastronomie
Le 28/05/2021 à 08:26
Chaque plat est délicieux
Le 30/04/2021 à 17:12
Qualité extrême et encore plus de courtoisie. Quand j'y vais, je pense toujours que je pourrais manger tout ce qu'ils préparent parce que j'ai vraiment du mal à trouver un mauvais plat. Je recommande vivement surtout les lasagnes qui sont vraiment exceptionnelles.
Le 31/12/2020 à 20:28
Le tout exceptionnel et délicieux.
Le 21/10/2020 à 13:04
Les produits et le service sont toujours parfaits
Le 30/09/2020 à 09:47
Nourriture de bonne qualité.
Le 16/02/2020 à 20:13
Excellents produits, personnel sympathique et compétent.
Le 23/11/2019 à 18:54
Optimal
Le 23/11/2019 à 08:13
Une boutique historique à Asti. Rien d'inapproprié ne peut être dit...
Le 15/08/2019 à 20:33
Excellente qualité et gentillesse!
Le 14/02/2019 à 23:24
top à Asti!
Le 05/12/2018 à 19:25
Spécialités piémontaises
Le 02/08/2018 à 08:56
Qualité, variété et courtoisie. Tous très bons
Le 23/02/2018 à 11:51
Tout est excellent !!!!!
💬 Professionnalisme, courtoisie et souci du détail, le tout contenu dans un emplacement fantastique. La disponibilité et la gentillesse des propriétaires, appuyés par un personnel de salle impeccable et professionnel, nous ont permis de passer une soirée inoubliable et parfaite grâce également à une excellente cuisine... un grand merci à tout le personnel !
💬 La chambre en elle-même n'était pas mal, mais ce qui ne m'a pas vraiment plus sont les lit secondaires qu'il mette, nous étions 5 adultes, nous qui avons dormi sur c'est lit la avons du mettre le soi-disant matelas par terre parce que le sommier était juste une large bande soutenue de tous les côtés. C'est pourquoi je lui donne juste 2 étoiles. Pour le petit déjeuner il fallait aller un peu loin pour le prendre. Mais le reste étaient parfait
💬 Pour prendre le déjeuner sur place devant un superbe soleil, personnel aimable. Allez-y aussi pour y boire un Spritz.
💬 Nous avons eu une très bonne expérience à La Gioia Toscana ! La nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique et accueillant ! La nourriture est toscane et délicieusement fraîche. Les crostini à la truffe et aux cèpes étaient très savoureux. J'ai eu les pici qui étaient incroyables et mon mari a pris les pâtes cinghiale (sanglier) et c'était tellement riche et savoureux ! Nous avons également eu un côté des haricots au romarin et je n'aime normalement pas les haricots ou le romarin et ils étaient incroyablement bons ! Nous avons terminé le tout avec une crème brûlée au citron vert qui était également très savoureuse.
💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour un café et une pâtisserie, toutes deux très bonnes. À l’intérieur, toutes les dames étaient occupées dans la cuisine et, d’après nos voyages et expériences passés, nous ne pouvons que deviner que la nourriture est incroyable. Voyages en toute sécurité
💬 Excellent hôtel pas trop loin du centre-ville, dispose d'un petit parking et est géré par une famille. Endroit très accueillant et le personnel est vraiment très gentil et serviable, où on leur propose un plan de la ville avec les différentes attractions et le billet de train et de bus. Très très bon petit déjeuner, salé et sucré, et chambres spacieuses, propres et bien aménagées.
💬 Meilleur rapport qualité prix existant dans tout le pays ! Nourriture très bonne et prix très abordable ! Je recommande !!
💬
💬 Malheureusement, je n'étais pas dans cet hôtel, mais la vue qui s'ouvre à côté de l'hôtel m'a fait m'arrêter et ne pas seulement prendre une photo, mais m'arrêter et simplement profiter de ce que j'ai vu. L'endroit est génial. Il est impossible de traverser ou de dépasser de tels endroits, ils vous attirent simplement avec un aimant et ne vous lâchent pas.
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel et directeur formidables. Les plats sont excellents et de grande qualité. Tous les produits de saison combinés et cuisinés avec savoir-faire, vous pourrez constater la passion qui se cache derrière la cuisine. J'ai finalement payé le juste prix pour ce que j'ai mangé. Hautement recommandé