Bar 🇮🇹

Gate 21 Avis

📌 Via Papa Alessandro III, 25030 Adro - Italie

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gate 21 à Adro

Les avis

Les dernier avis sur Gate 21 à Adro

Chiara.e

Le 03/11/2023 à 08:29

5 / 5

Haut de Barista

Luca.u

Le 30/03/2023 à 18:42

2 / 5

Cher pour 2 apéritifs 9€

Stefano.e

Le 13/03/2023 à 10:00

2 / 5

Personnel poli et souriant, endroit propre mais cappuccino et croissants à 3,10€ également NON... nous ne sommes pas à Iseo avec vue sur le lac !

Leonardo.a

Le 27/10/2022 à 09:17

4 / 5

Bar très sympa avec un grand parking. Personnel très sympathique et serviable, recommandé.

Gianluca.a

Le 14/11/2021 à 15:16

5 / 5

Excellents apéritifs

Giuseppe.a

Le 14/08/2021 à 15:36

4 / 5

Personnel très gentil

Riccardo.e

Le 17/07/2021 à 16:51

1 / 5

Depuis que la carte a disparu et que la blonde cubaine est arrivée, je n'y vais plus car elle est toujours impolie et répond mal aux clients.... tu lui demandes un verre et elle s'énerve très, très impolie. dans ce bar depuis des années mais maintenant je n'y vais plus. J'y vais plus qu'elle a tort, elle apporte les mauvais trucs et te blâme en disant que c'est de ta faute, des choses incroyables la virent sinon elle te fera fermer l'endroit.

Filippo.e

Le 21/06/2021 à 09:40

4 / 5

Disponible

Ivan.a

Le 15/06/2021 à 19:47

5 / 5

Des filles sympas et un endroit propre. Endroit agréable. Le propriétaire est une personne très spéciale qui sait être avec tout le monde. Je vous conseille.

Guido.a

Le 31/05/2021 à 10:19

5 / 5

Très sympa, tous très professionnels

salvatore.a

Le 09/05/2021 à 11:21

4 / 5

Là où Sofì travaille, très bien

Anna.c

Le 10/03/2021 à 13:53

5 / 5

Des gens sympas, un endroit très sympa, ça vaut le coup🙂

Severino.i

Le 12/02/2021 à 09:16

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

MONICA.

Le 17/01/2021 à 14:36

4 / 5

Toujours gentil. Fauteuils d'extérieur bien exposés au soleil. Agréable même s'il fait froid. Quand les restrictions autorisent la consommation en position assise.

luca.a

Le 06/01/2021 à 16:40

5 / 5

Propriétaire... très gentil....

Aristide.e

Le 18/09/2020 à 10:11

2 / 5

Bar de village classique

Matteo.a

Le 19/08/2020 à 10:37

5 / 5

Le propriétaire et les filles qui y travaillent sont très professionnels et polis. Produits d'excellente qualité tant pour les repas que pour les boissons. Hautement recommandé

  • 🏪 Osteria Casa Aurora (245 Avis)

  • 💬 On a visité accidentellement ce soir, c'était une agréable surprise Les plats sont succulents, et le service est rapide et impeccable Je recommande sans hésitation


  • 🏪 Bar Centrale (86 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant et prix adaptés à la prestation fournie.


  • 🏪 Regina Marghè - Pizzeria Napoletana (289 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. La pizza est vraiment bonne, la VRAIE PIZZA NATAPOLETANA, les ingrédients sont de la plus haute qualité et les prix. Vraiment honnête. De plus, c'est un endroit vraiment beau et chaleureux, en plus d'être meublé de manière particulière et très thématique. Ou plutôt à thèmes variés, à l'extérieur se trouve un coin « Naples » où l'on a l'impression d'être catapulté dans une petite ruelle napolitaine. A l'intérieur, chaque avis est thématique, les mêmes que l'on retrouve dans le menu 'Burger'. Des bières et du vin de haute qualité. A votre arrivée et êtes placé à table, vous recevez une boîte avec des ciseaux pour couper la pizza, des couverts et des gants (jetables). Excellent service et personnel super sympathique. Chiens bienvenus. Je dois arrêter que le café était aussi quelque chose d'exceptionnel. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une expérience formidable. Il y a beaucoup de stationnement. Mais surtout, la salle de bain était très propre.


  • 🏪 Porzio... ni di Pizza Arco Felice (3 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert dans le quartier d'Arcofelice, emplacement central à proximité du bar historique Up and Down. Excellente pizza, notamment la margherita, tandis que les saucisses de Francfort et les pommes de terre valent le détour. Excellente omelette. Je le recommande pour une pizza rapide à petits prix et d'excellente qualité.


  • 🏪 Pizzeria Mister Pizza (74 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza à la tranche. Nous savions que la direction avait changé en espérant que la qualité serait la même. Malheureusement nous ne l'avons pas fini, c'était immangeable et n'avait même pas le goût de pizza, nourriture de très mauvaise qualité ! Malheureusement, nous ne nous y attendions pas... Une des rares fois où je donne une étoile !!


  • 🏪 Meraviglie Cafe (305 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Meraviglie. La glace est excellente et nous nous asseyons habituellement dehors pour consommer et avons toujours eu un service adéquat. Un jour, je suis allé avec ma fille chercher des brioches avec de la glace à emporter et le propriétaire a mis les brioches sur le plateau en les enveloppant dans du simple papier aluminium. Je lui ai gentiment dit qu'à mon avis, vu la chaleur extérieure, même si la distance jusqu'à chez moi était minime, tout fondrait et je salirais aussi la voiture.....mais elle a insisté en disant que ça aurait tenu le coup. mieux vaut le frais, l'aluminium. Résultat : de la glace fondue, une nouvelle voiture sale avec de la glace et ma fille sale en essayant d'arrêter le déversement de glace. J'ai eu tort de ne pas insister et de ne pas vouloir un package différent. Mais cela ne se reproduira plus ! Je suis désolé mais un service client serait également nécessaire puisque je suis également un client régulier !


  • 🏪 Parma Menù - Settimo Cielo Retail Park (854 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente, mais ce restaurant qui se veut haut de gamme (pour les prix en tout les cas) n'est pas à la hauteur pour le service, verre à vin taché, le vin rouge trop chaud, température ambiante OK , mais un minimum rafraîchir aurait été digne d'un bon restaurant qui sait servir du vin. Les portions sont trop petites pour le prix....dommage...


  • 🏪 Snack Bar e Ristorante Semplicità (161 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture authentique et honnête, personnel sympa et menu vraiment bon marché. Les Agnolotti sont incroyables ! À ne pas manquer! Bravissimi :)


  • 🏪 Bar Vittore (134 Avis)

  • 💬 Bar typique du village où l'on peut prendre un café sur le pouce, mais aussi s'arrêter pour une collation. Des sandwichs fantastiques et bien garnis et d'autres entrées diverses. J'y suis allé un soir et pendant que nous attendions notre sandwich, arrosé d'un excellent verre de vin recommandé par le propriétaire, on nous a proposé une assiette de fritures vraiment délicieuses. Possibilité de sièges extérieurs, ainsi que trois salles intérieures. La différence est certainement faite par les gérants, qui sont sympathiques, discrets et même gentils. Informé.


  • 🏪 Villa Evelina B&B di Charme (5 Avis)

  • 💬 Tout simplement magique, chaque recoin intérieur et extérieur de la villa est une carte postale