Restaurant 🇮🇹

Gate13restaurant Avis

📌 Area Di Servizio Firenze Nord, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gate13restaurant à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Gate13restaurant à Sesto Fiorentino

Peter.o

Le 11/04/2024 à 06:19

5 / 5

Le personnel est très attentif à nos besoins et même si notre italien est limité, leur anglais est très bon. Le steak était cuit à la perfection et très juteux et plein de saveurs. Notre vin a été versé et aéré pendant 20 minutes pendant que nous nous plongions dans quelques viandes et toasts. Parfait!!! Merci beaucoup, nous revenons demain soir et nous avons hâte !! Ciao Philippe

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 11/04/2024 à 06:19 sur le  Gate13restaurant à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 11/04/2024 à 06:19 sur le  Gate13restaurant à Sesto Fiorentino
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 11/04/2024 à 06:19 sur le  Gate13restaurant à Sesto Fiorentino
Andrea.a

Le 09/04/2024 à 18:25

1 / 5

J'ai déjà été client de l'hôtel à trois reprises au cours des derniers mois et à chaque fois, j'ai dîné au restaurant attenant. Je peux suggérer d'éviter les plats principaux de viande, car malgré l'attrait du chef et du grill visible, la viande/la cuisson de la viande est horrible. Le jarret de porc était sec et carbonisé d'un côté et les deux autres fois, la coupe était difficile à mâcher. En plus des légumes grillés, un plat vraiment misérable avec seulement quelques morceaux à un prix exagéré ! L'eau minérale d'un litre, d'après le reçu, était en fait de l'eau dans une bouteille en verre anonyme (j'imagine du robinet)... c'est bien mais qu'en est-il du prix ? Le service pourrait être amélioré, le personnel est courtois mais semble distrait et erre entre les tables

costel.r

Le 08/04/2024 à 13:15

5 / 5

On mange bien

Fabio.e

Le 07/04/2024 à 17:11

5 / 5

Expérience incroyable! La nourriture est délicieuse et les gars en salle sont bons, compétents et toujours souriants. Je reviendrai certainement, très bien !

Alessia.i

Le 22/01/2024 à 19:34

5 / 5

Des steaks merveilleux Très bon service

Davide.l

Le 22/01/2024 à 19:30

5 / 5

Super endroit, cuisine fabuleuse, personnel professionnel et gentil, hospitalité extraordinaire et grand parking.

  • 🏪 San Marco (688 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa ! On y trouve des desserts de toutes sortes et d'excellente qualité. Les bavardages du carnaval m'ont beaucoup frappé mais les maris (on n'en trouve pas toujours) sont un plaisir. Excellent café, service sympathique et rapide, endroit propre. Je vous recommande d'amener vos enfants car juste devant l'entrée se trouve une jolie aire de jeux gratuite. Le parking payant à proximité immédiate est très grand.


  • 🏪 Aquila d'Oro Hotel & Restaraunt (10 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à remercier tout le staff de l'Aigle Royal, incluant le Grand Chef et les membres de sa famille, pour la journée passée. Je fais partie de cette petite grande famille, donc hier j'étais aussi au travail, et c'était fatigant car le restaurant était plein, pour le déjeuner de Pâques, mais les gens avec qui je côtoie sont fantastiques et tout se passe bien. . Clients très satisfaits et organisation au top !!! J'ai eu l'occasion de goûter quelques plats du menu et ils étaient exquis, très bons Valeria, Ana et Daniela. Shasa est un véritable cyclone et m'a été d'un grand soutien, comme d'habitude, et Rosa a été très bonne dans son rôle de serveuse, même si c'était sa première fois dans la salle avec autant de monde. J'ai 1 000 000 de défauts plus 1 mais je ne suis pas flatteur et je déteste les proxénètes et j'écris ce post uniquement parce que c'est agréable, même si c'est rare, de voir ses mérites reconnus. Hier soir, à la fin de l'office, un des Fils du Grand Chef nous a tous réunis et nous a offert une bouteille d'un excellent Chardonnay, nous remerciant du bon travail accompli. Un petit geste d’une immense importance. 💯😘💯


  • 🏪 Al Roccia (188 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le personnelle a été très gentil et patient car nous ne parlons pas italien et nous utilisions Google traduction. La nourriture et bonne et le rapport qualité prix était correct. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 B&B Venice Tre Rose (21 Avis)

  • 💬 Pas mal ici. Venise de l'autre côté du pont) petit-déjeuner inclus. Les hôtes sont très gentils et souriants. Ils soutiendront toujours la conversation et donneront des conseils. La chambre est de taille moyenne. Grande armoire et un bon lit confortable. Il y a 2 supermarchés à proximité et une pizzeria-restaurant dans le même bâtiment. Vous ne resterez pas affamé. Venise est accessible en bus en 10 à 15 minutes. Traverser le grand pont. La vue sur Venise du côté de Mestre est très impressionnante. Vous pouvez prendre le même bus jusqu'à l'hyper-magasin Aushan. Uniquement dans l'autre sens) Nous avons décidé d'y aller sous la pluie pour ne pas perdre de temps et ne pas rester les bras croisés. J'ai eu de bonnes réductions. J'ai eu une impression très agréable du voyage. Et nous avons ressenti l'Italie et vu Venise.


  • 🏪 Pizzeria Bar Italia (965 Avis)

  • 💬 Excellent, bon rapport qualité prix ! Les pizzas sont top, la salade n'a rien de spécial. Bien sûr, le café mérite également d'être mentionné, probablement pas pour un Italien 🙂🙂. C'est juste de l'autre côté de la frontière avec l'Autriche. La publication est un peu en retard, 4 mois !!!


  • 🏪 Istanbul Kebab (199 Avis)

  • 💬 Personnel au top, vraiment un bel endroit, j'y vais depuis des années et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, fortement recommandé compte tenu de la qualité de la viande et du reste du menu. Vraiment de super compliments pour cet endroit


  • 🏪 UMAMI_bistrot (653 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa, personnel poli et gentil, mais malheureusement les portions étaient assez petites (à mon avis) pour le prix que nous avons payé, notamment dans ma pizza à la mortadelle et à la pistache il n'y avait littéralement qu'une seule tranche de mortadelle, de toute façon je pense que c'était négligent car la même chose était servie à d'autres personnes avec un peu plus de remplissage. En tout cas, je le recommande pour l'excellente ambiance et la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Villa Lucini 1886 (23 Avis)

  • 💬 Une belle vieille villa italienne de 1880. La famille y vit aussi, mais c'est un appartement complètement séparé. C'était parfait pour notre petit voyage du week-end. Nous étions 10 personnes. C'est également un endroit idéal pour un événement comme un mariage. De superbes petits restaurants et l'un des plus beaux endroits avec cascades que j'ai vu de ma vie :) (il y a six cascades et tout le monde est magnifique). Profitez de ce lieu historique, comme nous l'avons fait :)


  • 🏪 B&B THE ARTISTS ACIREALE (46 Avis)

  • 💬 Tout est parfait et confirme aux descriptions : propreté impeccable et hôtes vraiment très gentils et accueillants. Petits déjeuners parfaits. La résidence est très bien située. Merci pour ce sejour en famille très agréable. A recommander.


  • 🏪 Ristorante Dai Brutti (79 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson entre collègues, tout simplement spectaculaire ! Cru, cuit, grillé, tartare... Un plaisir. J'espère qu'ils ne changeront pas.