Les avis
Le 06/01/2024 à 07:30
Gatteo Mare Je suis toujours heureux de revenir, peut-être à cause de la gentillesse des Romagnes, peut-être à cause de la plage, peut-être à cause de la danse... Je me sens chez moi
Le 27/08/2023 à 14:28
Un pays très intéressant en termes d'organisation et de divertissement pour les touristes. Chaque soir un rendez-vous avec musique, danse, initiatives diverses pour enfants et adultes. Marchés, magasins et clubs pour les jeunes. Félicitations !!!!
Le 23/08/2023 à 10:58
Bel endroit pour des vacances
Le 06/08/2023 à 18:36
Mer très sale. Mais bonne nourriture
Le 29/07/2023 à 10:50
Un endroit magnifique, les Romagnes sont super gentils et serviables, nous nous sommes sentis chez nous ❤️🫶🏼
Le 15/06/2023 à 18:08
Utilisé à Rimini depuis 10 ans... je dois dire que ça vaut le coup !!!!
Le 11/06/2023 à 12:44
Un endroit idéal pour passer les vacances pour ceux qui ont des familles avec enfants
Le 26/05/2023 à 16:18
Bel emplacement
Le 20/05/2023 à 15:17
Il n'offre rien d'autre qu'une salle de jeux et une plage... des plages très chères avec parasols et transats... des activités commerciales mal approvisionnées et des prix élevés... des hôtels pas tous à la hauteur de la demande avec des installations inadaptées aux besoins actuels. des prix
Le 21/08/2022 à 05:35
Bonne
Le 04/08/2022 à 19:19
Gatteo a jument est un lieu d'une grande beauté, qui mérite d'être admiré et observé dans les moindres détails !
💬 Service rapide (10 minutes) et efficace, les pizzas sont exellentes. Je vous recommande vivement cette adresse!!
💬 Nous avons adoré 😍👍🏼des trucs très sympathiques vous saluant dans un restaurant incroyable avec une vue magnifique et de très grands plats savoureux ❤️ merci beaucoup les gars 👋🏽
💬 Cet endroit est génial ! Je veux dire vraiment très bien ! Nous avons eu Frico avec mortandela pour commencer, c'était excellent ! Ensuite, le filet au poivron vert accompagné d'un vin rouge, Tauri, était fantastique ! Le poivron vert est une sauce sur le steak servi avec des pommes de terre rôties au romarin. L'ambiance est également fantastique ! L'intérieur est moderne et beau. Adjacent, se trouve un superbe patio extérieur avec des trésors éclairés et de nombreux sièges. Idéal pour un rendez-vous amoureux. Toute personne stationnée à la base navale américaine de Gricignano doit venir ici, mec !
💬 Restaurant de qualité. Service parfait. Cuisine très savoureuse (gnocchis pour ma part) et le dessert à été très apprécié. Très belle découverte pour un bon rapport qualité prix.
💬 J'ai pris des pizzas à emporter, j'étais le premier de la soirée et j'ai attendu 30 minutes. Pizzas fines mais sèches et donc base très rigide. Bonnes garnitures. Endroit simple.
💬 Bonne remise hard. De nombreux produits sont bon marché et la qualité n'est pas si mauvaise
💬 Taverne moderne avec vins, viandes et cuisine ouverte, bien meublée, avec sets de table imprimés avec menus, table en bois, lumières chaleureuses et une belle véranda. Nous avons goûté les entrées : focaccia (chaude et délicieuse), mortadelle, jambon, légumes, mozzarella, boulettes de viande bouillies et parmigiana. Suivi des pâtes Alberto qui fondent dans la bouche et du bâton de glace pour finir avec des taralli et du zibibbo. Un excellent service, dans lequel la différence est faite par le propriétaire souriant et très attentionné. Sur les murs se trouvent les signatures de diverses personnes qui y sont passées au fil des années. Je recommande de réserver.
💬 Nous avons passé un séjour imprévu à l'hôtel Concord alors que nous avions besoin d'un endroit où séjourner immédiatement après le débarquement de notre croisière pour nous reposer après être tombés malades. (Pas Covid). L'hôtel avait de la disponibilité pour la nuit et avait un enregistrement anticipé. Quelle merveilleuse surprise de séjourner dans un endroit aussi charmant. Directement sur la plage avec une belle piscine. Vues de notre chambre sur l'océan. Le personnel était absolument merveilleux. Sympathique, chaleureux et serviable. Notre séjour "d'urgence" a été un pur délice. La chambre était confortable, propre et bien aménagée. Je n'étais même pas triste d'avoir raté mon excursion d'une journée à Florence. Je reviendrais ici sans hésiter. La femme à la réception était si gentille qu'elle est même sortie lorsque notre taxi est venu nous emmener à la gare pour nous dire au revoir. <3
💬 Très beau cadre, lieu élégant, produits de très bonne qualité. Le service était très attentionné. Je recommande pour une belle soirée !
💬 Excellente pizzeria ! Bien typique de Sicile, un accueil un peu froid, mais une qualité hors norme, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza ! Les prix sont plus qu'abordable !!!