📌 Viale Nausicaa, 19, 88021 Roccelletta - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 22:47
Horrible...15 euros pour une journée à la piscine et je dirais que c'est trop
Le 04/12/2021 à 15:37
Belle expérience de piscine 🔝
Le 21/08/2021 à 12:08
Une décharge, eau non potable, pression inexistante, vidange honteuse, mille-pattes qui errent dans la maison, la piscine toujours trouble, 11 assiettes de pâtes et une bouteille de vin (tavernello) 128 €, pas de clés sur les portes, je j'ai dû acheter une casserole et une machine à café Mais comment appelle-t-on cela une résidence ? AUBERGE
Le 03/08/2021 à 03:49
J'ai lu les anciennes notes et en fait, je ne pouvais pas lui en vouloir. Aujourd'hui, je dois réfléchir à nouveau. Nous avons pris un deux pièces, qui reste à rénover comme les autres. Nous avons eu un bon temps. Ce n'est pas le Prince de Savoie, c'est un deux pièces où vous pourrez passer en toute tranquillité vos vacances tant attendues. Je dois saluer la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, toujours avec respect et sourire aux lèvres. Un grand merci😘💕 à Miss Paola. MERCI DE MA FAMILLE. À l'année prochaine.
Le 25/07/2021 à 08:58
Structure rénovée, emplacement magnifique, avec en plus une magnifique piscine et l'avantage supplémentaire d'être particulièrement proche de la mer. Endroit propre et accueillant, personnel extrêmement sympathique et serviable. Cuisine excellente, pizza délicieuse ! Le Gavius s'avère également adapté pour organiser des cérémonies d'un certain calibre, notamment des anniversaires et des mariages, évidemment, sans faire de défiguration. Bon rapport qualité/prix ; en général, seules l'organisation et la coordination dans certains domaines doivent être améliorées. Extrêmement recommandé, aussi bien pour une soirée ordinaire que pour des occasions importantes ! Député
Le 18/07/2021 à 08:25
triste
Le 11/10/2020 à 14:52
Un peu abandonné
Le 22/08/2020 à 20:52
Très propre, bien approvisionné, personnel poli.....excellentes chambres, excellente cuisine...excellent prix et bien organisé...je le recommande
Le 05/07/2019 à 07:28
Non.
Le 14/04/2019 à 18:30
Optimal
Le 18/03/2019 à 19:54
Bien
Le 25/07/2018 à 07:58
Très mauvaise qualité
Le 16/11/2017 à 08:19
Bien
Le 26/08/2017 à 00:01
excellent dîner poisson cuisiné de manière traditionnelle mais bonne excellent emplacement au bord de la piscine personnel accueillant et serviable
Le 17/08/2017 à 09:18
Un endroit un peu délabré
Le 08/07/2017 à 19:45
Situé près de la mer
Le 06/07/2017 à 11:56
Un endroit enchanteur !!!
Le 03/06/2017 à 17:53
L'endroit est magnifique et le personnel très gentil et sympathique....
Le 29/05/2017 à 06:20
Bel emplacement
Le 11/03/2017 à 14:05
Il est situé dans un endroit magnifique.
Le 16/01/2017 à 21:01
Proche de la mer, piscine bien gérée.
Le 16/08/2016 à 17:48
Splendide pour manger une pizza et une bière au bord de la piscine
Le 05/08/2016 à 00:54
Résidence abandonnée, même sans éclairage
Le 15/11/2015 à 18:50
Sans mots. Au même prix, dans le quartier, de bien meilleures solutions.
Le 29/08/2015 à 15:56
Des gens magnifiques, une mer magnifique, une hospitalité au top
💬 Très bonne cuisine, pâtes faites maison, prix raisonnables, belle carte, très bon accueil, beau restaurant
💬 Suite très spacieuse et propre, et accueil très agréable, bien placé proche du centre de Parme (15min à peine à pieds). L'appartement dispose d'une climatisation. Parking situé à 6min à pieds, 10e les 24h
💬 De bonnes pizzas, un personnel accueillant, des prix très accessibles.
💬 Ensuite nous avons décidé de boire un café et de manger notre dessert... Des spaghettis aux tomates, mais qu'est-ce que ça peut être bon je meurs d'envie 😍 tu t'évanouis en mangeant le pain et la vue magnifique est avec des bruits d'oiseaux en fond sonore ? .
💬 Hôtel idéalement placé en centre ville, bord de rivière, rue calme, parking privé, très bons accueil, chambre et salle de bain spacieuses et propres, lit confortable... rien à redire
💬 Tout neuf, très moderne, très calme, vue sur la place centrale, parking attenant. J'ai dépensé peu. Cuisine à disposition. Super réduction dans leur pizzeria qui propose des plats authentiques et savoureux. Très courtois.
💬 Aime pas les suisse et ke font savoir, hôtel pas très propre, odeur d égout. Dommage l hotel devait être très bien il y a quelques années. Le déjeuner catastrophique, le beurre était moisi... quelle dommage....
💬 La pizza que j'ai commandée était malheureusement l'une des pires que j'ai essayées en Calabre. Deux de mes collègues attendaient environ. 30 minutes parce que le serveur a oublié de leur apporter ce qu'ils ont commandé. La seule chose que j'ai appréciée était la petite serveuse brune fragile qui travaillait très vite et très dur, comparée aux serveurs et BTW était super mignonne.
💬 Excellents plats de la région métant en avant le fameux jambon de San Daniele. Le tout dans une ambiance chaleureuse. Grazie mille.
💬 Hôtel très confortable situé dans un excellent emplacement. Le rapport qualité-prix est probablement l'un des meilleurs. recommandé pour ceux qui veulent visiter la région en toute tranquillité sans s'évanouir.