📌 Piazza Don Serafino Chiarotto, 4, 30030 Vigonovo - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:33
Rapide, sympathique, personnel excellent
Le 28/01/2023 à 07:00
Endroit cosy et convivial avec un large choix de boissons et snacks
Le 21/08/2022 à 06:23
Super bar, super barmans
Le 24/06/2022 à 10:12
Environnement familial et convivial où il fait bon se retrouver.
Le 21/04/2022 à 13:40
D'accord
Le 03/03/2022 à 09:53
excellent bar, calme et convivial.
Le 07/02/2022 à 22:41
Endroit informel et accueillant, excellents sièges à l'extérieur du centre-ville avec parking pratique, propriétaire sympathique, large choix de bières amères. Le café est également excellent.
Le 30/12/2021 à 18:21
Bons prix et qualité de la nourriture, personnel sympathique. Endroit bien tenu. Informé
Le 26/07/2021 à 09:21
Le café n'est pas excellent
Le 21/06/2021 à 14:07
Excellente piadina et personnel sympathique
Le 23/02/2021 à 16:09
Bien
Le 12/02/2021 à 12:41
Très serviable, bonne cuisine et bière raffinée et excellente : toute la gamme de la brasserie Riegele est disponible à la pression ou en bouteille.
Le 08/11/2020 à 22:49
Le Gazebo de Vigonovo est une institution. Un endroit pour tous, petits et grands
Le 27/10/2020 à 13:20
Petit endroit sympa bien organisé pour une collation rapide, tous les produits de qualité
Le 13/02/2020 à 18:54
Un bar parfait pour boire une bonne bière et discuter. Le gérant est très gentil, les prix ne sont pas exagérés et en été ils organisent également des événements musicaux. Bien évidemment, vous pourrez également y trouver des snacks, des Sprix, des vins et bien plus encore. Top bar pour ceux qui veulent un endroit calme et une bonne compagnie.
Le 28/11/2019 à 20:18
Convivial à la maison.
Le 15/11/2019 à 19:59
Bon café...mais je recommanderais une rénovation des locaux...
Le 14/10/2019 à 12:30
Joli bar
Le 14/09/2019 à 22:24
Pure désorganisation pendant la nuit blanche. Et puis 5€ pour deux verres d'eau et de menthe, c'est une bonne affaire
Le 06/09/2019 à 21:57
La seule bonne chose c'est la bière
Le 02/07/2019 à 09:42
Bonne bière
Le 25/06/2019 à 18:30
Excellent service et bonne bière
Le 27/05/2019 à 12:18
Aller dans ce bar, c'est comme aller chez ma mère, je me sens chez moi
Le 05/05/2019 à 17:15
Bonne glace
Le 19/04/2019 à 15:14
C'est un endroit où je me sens toujours à l'aise, personnel sympathique, sandwichs et bières toopp
Le 20/01/2019 à 13:31
Joli bar
Le 17/09/2018 à 15:07
Il y a..
Le 13/09/2018 à 11:17
Bel endroit
Le 17/06/2018 à 10:04
Ils ont une bonne bière
Le 28/04/2018 à 22:19
Bien sauf qu'ils laissent trop de mousse dans la bière, et qu'il n'y a pas de service à table, qui en raison du prix des boissons devrait être inclus, après tout, l'ambiance est bonne pour discuter entre amis ou simplement pour se rafraîchir une bonne bière artisanale....
Le 10/04/2018 à 15:39
De délicieuses bières et de délicieuses piades
Le 31/03/2018 à 14:59
Bonne compagnie
Le 18/09/2017 à 16:46
Bar de village classique avec une fantastique sélection de bières !
Le 22/04/2017 à 09:51
Brasserie town mais garnie d'excellentes bières et de délicieux club sandwichs. Personnel gentil et courtois, possibilité d'être à l'extérieur et de prendre le petit déjeuner, Mediaset Premium présent !
Le 13/01/2017 à 12:31
Excellentes bières pression toujours différentes ! Bon approvisionnement en bières en bouteille. Bon endroit pour ceux qui veulent boire une bonne bière à un prix avantageux.
Le 27/07/2016 à 12:02
De nombreuses saveurs de glaces délicieuses, des glaces artisanales emballées dans tous les sens, des prix normaux ! et un personnel sympathique
Le 01/09/2012 à 21:06
Excellente bière.
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante
💬 Des pizzas savoureuses ! Nous étions contents. J'ai lu des critiques précédentes concernant un service lent ou une fraude, mais heureusement, cela ne nous est pas arrivé. Le serveur nous a demandé poliment si tout nous plaisait
💬 Pizzas excellentes. Prix dérisoire. Personnel très sympathique.
💬 J'ai découvert cet endroit l'année dernière et chaque fois que je mange une pizza ici, je suis toujours surpris. La qualité des ingrédients est excellente : ils utilisent des produits authentiques et frais. Même la pâte est croustillante, moelleuse et « grasse » au bon endroit. J'ai été surprise par la pâte sans gluten, qui est tout simplement la meilleure du coin (un peu chère mais ça vaut le coup). Des pizzas de saison et innovantes, avec des combinaisons intrigantes et délicieuses. J'ai essayé l'association de deux petites pizzas, pour goûter deux saveurs de pizza : on divise une pâte en deux et on fait deux petites pizzas, on peut donc goûter deux saveurs différentes, à un prix inférieur aux 2 grandes pizzas. Certainement une super expérience! L'endroit est très agréable et pas trop exubérant, et le service est composé d'excellents jeunes serveurs qui apportent des pizzas cuites dans un seul grand four à bois.
💬 Un beau lieu de rencontre en montagne et pratique pour rejoindre ce lieu autour du lac Sirino
💬 Restaurant proposant une grande variété de plats, en plus des pizzas. Les plats sont plutôt bons, avec des prix en adéquation avec le niveau du restaurant. Des meubles des années 80, avec leur propre raison ! Bonbons faits maison.
💬 A faire absolument. Lieu absolument incontournable avec l'équipe de Danièle. Cosy, gustatif, excellent avec une ambiance nulle part ailleurs pareille. Cuisine maison et très abordable, qualité top. Il est temps d'y aller.
💬 Restaurant de poissons, proposant des antipasti délicieux et variés. Le cadre et le personnel sont agréables. Nous avons dégusté un repas parfait avec des mets de qualité.
💬 Un lieu de détente absolue, une suite équipée de tout le confort, en plein style moderne encastrée dans la pierre locale et donc dans l'architecture du Salento. Ses voûtes en étoiles permettent de faire un retour dans le passé. Fortement recommandé pour passer un moment inoubliable de détente absolue dans le jacuzzi et la douche sauna avec armochromie. Merci à Daniele le propriétaire pour son merveilleux accueil et sa super serviabilité !
💬 Incroyable ! Le service ne pouvait pas être plus agréable et les plats étaient délicieux pour environ 25€/personne avec boissons. Merci Angelo pour ce très joli moment !