📌 Via IV Novembre, 23016 Mantello - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:02
Bon endroit pour sortir pendant le temps libre. Propriétaire très serviable et gentil
Le 22/03/2024 à 14:40
Environnement négligé et quelque peu « passé »
Le 26/02/2023 à 03:46
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 16/01/2023 à 09:40
Incroyable
Le 16/07/2022 à 14:30
Des hôtes sympathiques pour un café et un croissant. Passe un bon week-end
Le 25/01/2022 à 21:05
De la gentillesse, de la convivialité et plein de bonnes choses...😄
Le 29/08/2021 à 07:14
Haut
Le 18/07/2021 à 10:47
Bien entretenu et accueillant
Le 19/09/2020 à 10:48
Nous avons passé un agréable moment ici. Le patron nous a concocté un petit quelque chose à manger. Des gens très sympathiques. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 13/12/2019 à 09:03
Amical.
Le 01/10/2019 à 14:49
Jamais été
Le 13/07/2019 à 10:26
Très bon café et courtoisie des gérants. Je n'ai pas encore pu essayer la nourriture et les boissons, mais pour le moment, je dois dire que cela m'a donné une excellente impression.
Le 31/05/2019 à 16:18
Discret
Le 20/04/2019 à 10:43
Optimal
Le 11/04/2019 à 18:28
Bar avec parking pratique devant. Arrêté pour un café rapide. Personnel propre et sympathique!
Le 06/01/2019 à 00:50
Courtoisie et professionnalisme.
Le 03/01/2019 à 21:57
Endroit fantastique avec une super ambiance. Le propriétaire Corrado nous accueille toujours avec le sourire et très sympathique. Endroit très spécial sur la place d'une charmante ville
Le 17/11/2018 à 20:36
Bel endroit, excellent service
Le 07/03/2018 à 16:38
Et mon ami ? Vous embrassez
Le 08/01/2018 à 19:06
Des gens charmants et sympathiques avec qui vous devez aller boire et passer du temps pendant votre temps libre, un endroit idéal pour une visite rapide si vous séjournez à l'hôtel Valtellina ou Fiorida Mantello, le barman Corado est un sacré homme avec qui discuter quand vous voulez juste entrer seul pour boire un verre
Le 04/07/2017 à 22:55
Bar tranquille pour prendre une bière entre amis
Le 04/07/2017 à 22:08
Bel endroit pour prendre une bière.
Le 04/07/2017 à 21:48
Unique dans la région, mignon et accueillant
Le 21/05/2016 à 20:23
Un pub d'époque exceptionnel.
Le 27/04/2016 à 20:27
Excellent endroit, super café, excellents sandwichs/piadinas/brioches. Les propriétaires sont fantastiques.
💬 Le restaurant à prendre en charge est situé sous le portique de via Garibaldi, la rue principale de la commune de Minerbio, à proximité d'un bureau de géomètre, de la banque Unicredit et de l'arrêt de bus. Le lieu n'est pas très grand avec deux salles et une partie extérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner. Ils cuisent très bien, surtout le filet dont je n'ai jamais entendu parler aussi bon que celui servi déjà coupé. Nous avons également apprécié les autres plats, les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Le choix des vins est bon, il y en a plusieurs très bons. J'ai aussi aimé la belle vaisselle. Le personnel est gentil et professionnel. Nous sommes toujours heureux de revenir manger. Recommande fortement. Je recommande de réserver les places bien à l'avance surtout en journée car ça se remplit vite.
💬 Pas cher du tout, rapide et les piadine sont plutôt bonnes
💬 Une belle expérience! Goûtez au mythe ! Endroit propre et bien rangé, meublé en blanc et bleu, sur la Via Ostiense à deux pas de la Pyramide, donc facilement accessible. Excellente cuisine hellénique traditionnelle authentique, du pita classique aux mousakas revisités à la béchamel, de la tiganiti feta à la melitzanosalata (pulpe d'aubergine fumée à l'ail et au poivre)... le tout accompagné de sauce tzatziki ou grekos. Bref, des propositions pour tous ; même les végétariens, végétaliens ou intolérants comme moi peuvent en profiter. Quelques bons vins traditionnels et bières grecques. D'excellents desserts et enfin l'ouzo au goût anisé ou la savoureuse tentura sucrée au parfum et au goût de cannelle, clou de girofle, muscade... Nous étions 4 et avons goûté un peu de tout. Bon rapport qualité prix. Les gars hospitaliers aux tables et le propriétaire à la réception étaient bons et sympathiques : excellent service. Je recommande fortement. Possibilité de livraison ou à emporter.
💬 Excellente épicerie avec des produits frais et des vendeuses très sympathiques. Vente de lessives écologiques en vrac.La boutique est bien achalandée, et en plus il est possible d'avoir des passeports pour le banc géant avec tampon.
💬 Le samedi soir, il est conseillé de réserver. J'ai aimé les pizzas végétariennes et 4 saisons, ni trop hautes, ni trop fines et savoureuses, toutes les légumes grillés. Service attentionné et très accessible.
💬 Simple et efficace. Cuisson parfaite des bombette au feu de bois. Je n’en attendais pas plus.
💬 Très bonne expérience dans ce lieu. Le logement est très propre, très spacieux, avec une belle hauteur sous plafond (voûté) et une partie du logement dévoile la vieille pierre caractéristique du centre historique de Lecce. De plus, la climatisation est un bel atout pour un séjour en plein été par 35°C. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment en cas de besoin. La communication via WhatsApp permet de facilement rentrer en contact avec les gérants. Bref, je recommande vivement pour le cadre, l'emplacement géographique et la sympathie des propriétaires. 😊👌
💬 Nourriture très copieuse et bonne, propriétaires très serviables surtout avec les personnes un peu âgées, et très courtois... Prix à la portée de tous... Je le recommande surtout aux familles
💬 Que puis-je dire de ce B&B.. c'est parfait et c'est un petit paradis !! Immergée dans la verdure pour une détente absolue et à quelques kilomètres des plus belles plages de Toscane, Baratti et San Vincenzo... les gars qui la dirigent aiment leur travail et s'occupent de tout dans les moindres détails, Federica a une gentillesse unique et j'adore rendre le séjour encore plus agréable (elle prépare également de très bons petits déjeuners, tous préparés et soignés par elle)... ce sont des gens vraiment spéciaux ! C'est un endroit où l'on peut vraiment se sentir chez soi et se détendre à 100%, j'y suis déjà venu deux fois et ce ne sera pas la dernière ! 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire l'endroit et les gens qui le gèrent. Je ne peux que recommander ce lieu magique ❤️
💬 Service agréable et aimable