Les avis
Le 30/08/2023 à 09:25
Manque un peu d'organisation au niveau des rayons
Le 20/06/2023 à 06:40
Très satisfaisant.
Le 05/06/2023 à 14:36
Optimal
Le 12/05/2023 à 17:26
Endroit propre et bien organisé avec des prix abordables
Le 21/03/2023 à 15:46
Beau
Le 09/02/2023 à 07:40
Habitué des organisations des villes métropolitaines, j'ai eu une agréable surprise, j'ai trouvé de la gentillesse, du professionnalisme et tout ce dont j'avais besoin, il y avait un parking et tout le reste.
Le 21/01/2023 à 18:23
Optimal
Le 20/11/2022 à 06:58
👍
Le 13/11/2022 à 12:48
Tous bien
Le 15/10/2022 à 05:56
Désordre et mauvaise organisation des espaces
Le 09/09/2022 à 09:55
Supermarché bien approvisionné, personnel sympathique au comptoir des viandes et charcuteries avec un large choix
Le 30/08/2022 à 05:16
Rapport qualité prix, exceptionnel. Ma dépense préférée.
Le 17/08/2022 à 08:04
Supermarché de village assez bien achalandé avec boucherie et épicerie fine bien desservies. Prix moyens et personnel sympathique.
Le 22/07/2022 à 11:36
Bien approvisionné et convivial
💬 J'ai adoré la nourriture. Nourriture faite avec amour. Ce fut une expérience incroyable, des créations culinaires que je ne pensais pas pouvoir être aussi savoureuses. Le service était exceptionnel. Le cuisinier est également incroyablement gentil. Le vin comme vous le souhaitez. A moi et mes 5 amis et des expériences exceptionnelles et une bonne soirée. Si vous êtes en Ombrie, je vous conseille vivement de venir manger ici.
💬 Superbe emplacement, en plein cœur de la vieille ville d'Avetrana. De superbes plages de sable fin aux eaux cristallines (Punto Prosciuto) sont à 10-15 min en voiture. Très bel intérieur du bâtiment (neuf ou ancien juste rénové). La chambre triple est très simple (j'ai vu que les autres chambres sont vraiment belles) et petite et calme (peut-être à cause de 3 lits). La salle de bain est grande, joliment décorée, avec une bonne douche et d'autres équipements modernes. La chambre dispose d'une très bonne climatisation. Hôte très sympathique et serviable, ne parle pas anglais, mais ce n'était pas un gros problème. Le réfrigérateur commun est toujours plein de 0,5 bouteille d'eau gratuite ! Aucun problème de stationnement dans les rues alentour. Petit déjeuner (1 café + 1 croissant chaud) au café à proximité. Pas facile à trouver car il n'y a aucun panneau à l'extérieur du bâtiment.
💬 Sans gants, ils font des brochettes, de la viande veinée...
💬 Roberto et Stefania, quels hôtes extraordinaires. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont sympathiques et surtout accueillants. Le petit déjeuner est préparé par Roberto et c'est un vrai délice. Choisissez n'importe quel type d'œufs, choisissez parmi une sélection de confitures maison et dégustez un bon café tout en profitant d'une vue imprenable. La piscine à débordement est super (bons transats) et les chambres sont les plus propres que nous ayons jamais vues. Le B&B ne dispose que de 2 chambres, donc c'est toujours calme sur place. C'était une ancienne ferme qu'ils ont transformée en maison et y ont ensuite ajouté le B&B. Ils ont consacré beaucoup d’attention à l’isolation des murs, ce qui signifie que les pièces sont très calmes. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Hôtel authentique et romantique. Un peu loin à pied des monuments les plus populaires de Syracuse mais parking gratuit. Bon petit déjeuner !
💬 Je ne mange pas beaucoup de viande et il est difficile d'essayer de trouver de bons restaurants de poisson dans l'intérieur de l'Italie rurale. J'ai trouvé ce restaurant sur Internet et j'ai décidé de l'essayer après une journée très longue, fatigante et chaude. L'entrée n'est pas particulièrement accueillante mais une fois à l'intérieur et au coin de la rue, je me retrouve dans un restaurant simple et agréable. Ils étaient assez occupés et il n'y avait qu'un jeune couple devant la maison, alors j'ai attendu pas mal de temps pour être servi. Ils n'ont pas de menu écrit mais expliqueront ce qu'ils peuvent offrir. J'ai choisi les antipasti de poisson mélangés et c'était excellent, tout comme le vin blanc de la maison. Les autres convives autour de moi dégustaient tous les types de poissons et de fruits de mer. Ça vaut vraiment le détour. Ils ont aussi des plats de viande.
💬 Avantage: au coeur du marché, mis à part ça vous trouverez mieux à quelques centaines de mètres dans un espace moins touristique. Le service est pressé, correct mais n'allez pas jusqu'à chercher un sourire il a dû partir chez le poissonnier. Quant aux plats, là aussi pour avoir fait d'autres restaurants de la ville, c'est un cran en deçà. Enfin pour l'addition, ne vous attendez pas à avoir un ticket. Le serveur vous dira juste le montant...
💬 Boulangerie familiale avec des produits de la plus haute qualité. Pain au levain long, focaccia bien moelleuse et les langues de pizza un délice. Le samedi, ils préparent des pizzas au feu de bois légères et digestes. Coin pâtisserie superlatif, homards et bombes délicieuses. Ils travaillent avec passion et professionnalisme, une excellence du territoire
💬 L'été dernier, en août, j'étais en vacances avec ma famille à Taormina, j'étais ici lorsque j'ai obtenu mon diplôme en guise de cadeau. J'ai eu la chance d'y retourner... j'avais hâte... c'est un endroit enchanteur et à chaque fois que j'y retourne je découvre de nouveaux endroits... cette année j'ai passé une soirée à Giardini Naxos, j'ai mangé dans un des petits restaurants au bord de la mer...un vrai délice..Je sais que ces endroits sont parmi les plus beaux d'Italie et venir ici est merveilleux..Je recommande à tous ceux qui n'y sont jamais allés d'y venir au moins une fois dans leur vie.Top
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais ! Du pain et des focaccias excellents comme on n'en trouve plus nulle part. Dès que vous vous rapprochez vous sentez la délicieuse odeur du pain que vous ne sentez plus !! Vraiment félicitations !!! Pâte spéciale !!!