📌 Km. 18364 Strada St. 675 Umbro Laziale, Bassano In Teverina, VT 01030, 18364 Bassano In Teverina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Expérience extraordinaire, chambres magnifiques, et surtout très propres. Chambre basique et on nous a donné celle de la catégorie supérieure. Lit et oreillers très confortables ! A 10 minutes du spa à pied, insonorisation au top et système Dolby Sound exceptionnel. Nous avons divinement bien dormi. La nourriture était excellente, le personnel aussi. La pizza est extraordinaire. Je reviendrai certainement 🥰
💬 Effectivement
💬 Très bonnes bière,vins et snacks.
💬 Cuisine simple mais délicieuse dans un cadre champêtre.Terrasse fraîche à l'ombre des châtaigniers et panorama splendide entre mer et montagne.Ideal pour se relaxer après une belle marche sur un des nombreux sentiers de randonnée qui l'entourent.
💬 Elena est une hotesse parfaite. Les chambres sont très confortables et idéalement situées. Nous recommandons.
💬 Ambiance très élégante et relaxante, avec musique douce et bougies, une excellente évasion du stress de la journée. Personnel sympathique et préparé. Expérience à tenter absolument. Un dîner qui redonne également de la sérénité.
💬 Enfin une ferme qui applique le concept de ses propres matières premières, une cuisine absolument faite maison, typique du vrai Trentin, à des prix honnêtement d'antan : canederli, strangolapreti, polenta, fromage fondu et plus encore. Le tout d'excellente qualité, dans un environnement très agréable avec des propriétaires très sympathiques. Tarifs autour de 8€ pour les premiers plats, 12/14€ pour les seconds plats
💬 Pour dépannage oui...mais...le chambre très froide impossible de fermer les fenêtres ????
💬 Petite taverne perdue dans la campagne près des sources du Bacchiglione, simple mais digne. Menu de milieu de semaine pour travailleurs mais varié, copieux et bien préparé avec d'excellentes matières premières. Les dames en charge du service étaient efficaces, sobres mais très gentilles. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Merci à tous ceux qui font vivre ces lieux traditionnels.
💬 Super petit endroit avec un menu fixe pour le déjeuner. Ambiance chaleureuse et excellente cuisine faite maison