📌 via, Largo XXVI luglio, 3, 60010 Ostra - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:10
Bien bien!!! Endroit très agréable et bien entretenu. Mets et vins délicieux ! Pour le service... Que puis-je dire... des gars formidables. Hautement recommandé. Je reviendrai à coup sûr
Le 26/03/2024 à 00:55
Par ici.. c'est Top ! Petit-déjeuner, boisson, apéritif, dîner rapide, ambiance.. Bonne bière, cocktails..Bon personnel professionnel... Ma che cosa state aspettando !!??... Ne le manquez pas !!
Le 12/03/2024 à 20:19
Excellent lieu. Agréable à regarder, accueil au top et tout comme il se doit. Prix modérés
Le 11/02/2024 à 17:28
Bel endroit géré par des gars très gentils et sympathiques, tout va bien
Le 04/12/2023 à 10:09
Pour les soirées ou les apéritifs tout est parfait
Le 19/11/2023 à 20:14
Bon essai!!
Le 08/11/2023 à 21:32
Des pâtisseries à 1,40€ chez Ostra ?bah... Ah ben je n'y vais plus 😀
Le 30/08/2023 à 11:59
Excellents cocktails, environnement dynamique, personnel gentil et attentionné
Le 24/08/2023 à 18:35
Apéritif avec des vins locaux et avec une terrasse avec une vue magnifique au coucher du soleil.
Le 16/08/2023 à 19:21
Apéritif avec de très bons produits locaux..terrasse panoramique sur les collines 😍..des gars très gentils !!
Le 16/08/2023 à 18:21
Des gars sympas et bons..... un bon apéritif et une très bonne bière artisanale (astroid ipa) mais le choix est bien plus. Panorama des collines des Marches au coucher du soleil, quelque chose de spectaculaire
Le 02/08/2023 à 09:37
Petit bar à Ostra qui sait offrir qualité et courtoisie.
Le 17/06/2023 à 07:46
Mignon. Un bar tranquille où l'on peut passer une soirée simple.
Le 26/03/2023 à 16:36
👍👍👍😋😋😋
Le 05/03/2023 à 16:38
Très sympa... De l'extérieur, cela n'a pas l'air de grand chose mais la terrasse est spectaculaire par une journée ensoleillée. MEILLEURS serveurs
Le 29/01/2023 à 19:54
Bel endroit hors des murs d’Ostra, personnel sympathique et serviable ! Large choix de vins, bières et cocktails, idéal pour les apéritifs
Le 05/12/2022 à 15:48
Cadre inattendu, bar sympa, personnel sympathique et compétent
Le 28/11/2022 à 14:05
Un lieu vraiment unique et spécial, tout comme les gérants et les serveurs... merveilleuse expérience 🤩
Le 12/11/2022 à 15:06
Jeune pour les jeunes et je ne sais pas. Sympathique, gentil et plein d'initiatives
Le 26/10/2022 à 22:03
Bien!!!
Le 05/10/2022 à 11:33
Excellents sandwichs et bière délicieuse
Le 29/09/2022 à 01:44
Personnel super sympa, compétent et sympathique
Le 06/09/2022 à 10:58
Pas même...
Le 05/09/2022 à 13:09
Très bon bar pour prendre l'apéritif ou pour sortir le soir. Il a de très belles vues.
Le 15/08/2022 à 19:26
Très bon apéritif et beaucoup de personnel très gentil
Le 01/05/2022 à 08:57
Barre FEM toujours au top. Style particulier pour un lieu qui sent un peu le café littéraire. Mais pas de livres si vous ne les apportez pas. Juste de la nourriture et du bon alcool. Si le temps le permet, il y a aussi une terrasse avec vue panoramique. A essayer surtout le soir avec de la musique live/DJ
Le 19/04/2022 à 11:15
Visiter!
Le 05/03/2022 à 15:47
Très bien entretenu, jeune et récemment rénové. Bon rapport qualité prix
Le 06/12/2021 à 20:57
Quand on veut se débarrasser de tout, c'est le bon endroit
Le 07/11/2021 à 20:45
Bar très sympa et très sympa, emplacement de l'endroit, bons propriétaires, bons gars, nous nous considérons vraiment
Le 24/10/2021 à 21:02
Endroit neuf et très bien géré par des jeunes polis et sympathiques. Le choix des vins est excellent et les dégustations apportées à table sont délicieuses
Le 17/10/2021 à 16:49
Mes amis et moi avons passé une soirée dans ce bar. Les propriétaires sont des jeunes qui ont vraiment envie de travailler : ils proposent une bonne sélection de bières artisanales et non artisanales. De plus, le bar dispose d'une petite terrasse avec vue sur les collines des Marches (très enviable). Je reviendrai certainement!
Le 13/10/2021 à 13:05
Bar sympa, très bien tenu. Bon café et personnel sympathique
Le 29/09/2021 à 07:34
Personnel sympathique et poli, endroit agréable et propre
Le 19/09/2021 à 05:44
Chouette
Le 16/09/2021 à 14:46
J'ai adoré, bonne nourriture, très bien situé et personnel sympathique
Le 10/09/2021 à 19:56
Vue imprenable depuis la terrasse extérieure !
Le 02/09/2021 à 15:25
Excellent pour un sandwich et pour le choix de bières pression 👍 Mg
Le 28/08/2021 à 07:39
Après avoir réaménagé l'ancien bar historique d'Ostra, Il Punto, les actuels responsables du lieu l'ont maintenant meublé dans un style rustique et je dois dire que c'est un véritable spectacle. Ils servent d'excellentes boissons accompagnées de délicieux apéritifs, d'un assortiment de bières bien choisi, d'un bon café et d'un personnel sympathique et sympathique. Hautement recommandé.
Le 20/08/2021 à 08:02
Bar sympa avec terrasse avec vue sur la vallée. Endroit bien entretenu. Personnel sympathique et souriant.
Le 12/08/2021 à 18:48
Bravo les gars.🥰🍾
Le 08/08/2021 à 20:34
Apéritif, bonne qualité des boissons servies et excellents prix. Belle vue depuis la terrasse arrière.
Le 01/08/2021 à 07:47
Excellent lieu, terrasse panoramique depuis laquelle vous pourrez savourer la vallée en sirotant un verre et en mangeant d'excellents plats. Convivialité, convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous. Nous reviendrons. À bientôt.
Le 22/07/2021 à 18:25
Bel endroit et le café est bon.
Le 16/07/2021 à 07:30
Belle vue et convivialité
Le 14/07/2021 à 11:43
Apéritif avec des vues spectaculaires Compliments
Le 08/07/2021 à 13:20
Endroit magnifique
Le 05/07/2021 à 23:17
Bar dans la normalité d'un petit village
Le 13/06/2021 à 18:54
Excellent service, emplacement idéal 😉
Le 02/06/2021 à 12:04
Très bel endroit, ça vaut le détour, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, la vue depuis la terrasse est magnifique. Bien joué, bien joué
Le 02/06/2021 à 12:03
Bel endroit avec une vue qui depuis la terrasse arrière offre une vue jusqu'aux Sibillini. Personnel super sympa‼️
Le 21/02/2021 à 12:10
Parfait à tout moment de la journée
Le 20/02/2021 à 09:34
Bon pour le petit-déjeuner et les réunions. Pizza non.
Le 22/01/2021 à 08:23
Très bel endroit
Le 15/01/2021 à 15:07
Des gars super
Le 16/12/2020 à 22:07
Bar historique à Ostra mais qui a changé de direction depuis quelques temps. Aujourd'hui rénové, un lieu pour l'apéritif, avec une belle terrasse derrière. Croissants frais et bon café. Si vous passez par Ostra, arrêtez-vous. Bonjour; salut
Le 01/11/2020 à 19:12
Optimale ! Recommandé pour les déjeuners et les boissons. L'endroit est également très sympa !
Le 04/10/2020 à 13:36
Le bar est bien situé, le parking est très pratique ! Selon les propriétaires, le bar se présente dans un style « aléatoire », mais avec une grande attention aux détails. Le rayon bar est bien approvisionné : croissants, pizzas et un riche choix de boissons. Le point fort, ce sont les bières, très particulières et raffinées. Je dois dire que le café est bon ! De la terrasse arrière, vous pourrez profiter d'un splendide panorama, avec un balcon donnant sur les collines des Marches. Le point culminant est la pièce élégante, avec une cheminée qui fonctionne ! Les prix sont moyens.
💬 Bien
💬 Excellente expérience ! Une très bonne cuisine italienne faite avec des produits simples et cuisinés avec passion. Le personnel en salle est accueillant et attentionné.
💬 Cucina familiale très bonne qualité bon service très grande espace bon panorama vieux sous la mer le service est rapide et efficace un lieu que je recommonde👍👍👍
💬 Le meilleur endroit autour !! Le chef était super sympa. Sa femme et lui dirigent le magasin et j'y retournerais un million de fois !! La nourriture était délicieuse et tellement savoureuse
💬 Nous avons récemment séjourné au Bistro Gries 13 à Bolzano et avons été très impressionnés par l'expérience culinaire offerte par ce restaurant/bistro/bar à vin. Le menu propose une variété de plats qui reflètent la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés. J'ai opté pour un de leurs plats de viande (en plus du premier) et je dois dire que ce fut une agréable surprise, la qualité de la viande était excellente ! Je dois également mentionner le personnel du Bistro Gries 13, qui a été incroyablement courtois et attentif tout au long du dîner, faisant preuve d'une excellente connaissance tant des plats que des vins, compte tenu également du fait qu'il s'agit d'un bar à vin !
💬 Que puis-je dire... LE MAGASIN DE GLACE !! Destination fixe si vous souhaitez manger une bonne glace dans le coin. Sans parler des tasses ! Géant et savoureux !! Regardez ce melon fendu 😱
💬 Je ne peux que féliciter les propriétaires et le personnel du restaurant pour l'accueil et les plats délicieux qui nous ont été servis ! Entrée mixte très variée et savoureuse, une belle occasion de goûter différentes saveurs toscanes pour ceux qui ne sont pas autochtones. Les tortellis au ragù entièrement faits maison étaient tout simplement exponentiels, un immense compliment au cuisinier ! Le lapin frit, pour moi qui adore le lapin, était vraiment spécial... la seule note positive, je pense, c'est que le sel sur les pommes de terre frites s'est échappé mais vous pouvez l'ignorer. Également très bonne coupe accompagnée d'une sauce aux champignons qui la rendait encore plus savoureuse. Le dessert à la ricotta citronnée est la douce conclusion d'une soirée enchanteresse ! Rapport qualité/prix très élevé... dans le sens où nous avons beaucoup mangé et payé peu. Super recommandé
💬 Parfait pour visiter la région ou pour faire une étape. Calme, propreté, accueil, parking facile. Situé en pleine campagne, mais finalement à seulement 10 minutes d'Asti.
💬 Arrosticini délicieuses. Elles sont artisanales repas copieux avec les bruschettas, fromages panés tout super bon. Endroit agréable patron et personnel très gentil souriant 😊👍 il y a une proposition végétarienne, un dessert maison un jardin fermé avec jeux pour les enfants. merci pour ce beau moment
💬 Dégustation de plats fins et originaux. Bons vins blancs et rouges servis par un sommelier au top. Cadre magnifique et personnel professionnel et sympathique